Partagez | .

un petit entrainement à l'épée [PV : Kagura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: un petit entrainement à l'épée [PV : Kagura ]   Lun 12 Juin - 19:57
Merywen traversa les couloirs de la Maison, saluant ses collègues équipés qu’elle croisait. Elle s’était bien intégrée, même si certain la considérait comme une idiote optimiste qui devrait retourner dans son village de pécheurs, certain la soutenait et l’encourageait à rester elle-même et devenir plus forte pour leur montrer qui elle était vraiment.
En attendant il y avait bien une personne qu’elle aimait bien plus que les autres, même si celui-ci ne devait pas s’en rendre compte, et que malheureusement, elle voyait peu.
Elle lui était assez reconnaissante de lui laissait faire tout ses caprices : Cirinci, maintenant la volière, mais il allait devoir supporte aujourd'hui un autre de ses caprices.
Merywen frappa à la porte du maître des lieux, et sans même attendre la réponse, passa sa tête à l’intérieure, faisant un grand sourire à l’homme derrière son bureau.

_Coucou Kagu, je dérange ?

Elle regarda à gauche et droite, ne voyant personne, elle se dit qu’elle ne devait pas tant déranger que ça. Sans un autre mot elle s’engouffra dans la pièce. Le bureau de Kagura était plutôt grand et bien aménager.
Elle passa derrière le bureau pour tirer doucement la manche de ce dernier, comme une petite fille qui demandait un peu d’attention. D’ailleurs, sans sa longue veste à capuche, les épaules dénudées, la finesse de son corps mélangée à sa petite taille la rajeunissait considérablement.

_Vient t’entrainer avec moi, ne reste pas enfermé !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kagura

Niveau :
87 / 10087 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: un petit entrainement à l'épée [PV : Kagura ]   Lun 12 Juin - 22:25
Vous n'avez pas IDÉE du nombre de papiers que je dois remplir. Non, vraiment, vous n'avez pas idée. Tiens, un exemple : Le compte rendu des activités des membres. Oui, chaque membre de ma maison ! Alors qu'ils sont très peu à faire leur rapport ...

Heureusement, mon bras droit avait tout préparé, je n'avais plus qu'à tout compiler. Et j'aurais fini UN papier. Et quand je pense qu'il faut encore que je fasse les comptes, avec factures, revenus, etc ... Il existe pas des constables pour ça d'ailleurs ?

Je secouai la tête. Je suis un homme d'action. Je ne suis pas sensé être derrière ce bureau ... Mais c'est une bonne façon de ne plus penser à tous mes vieux démons ...

"Coucou kagu, je te dérange ? "

Cette voix fluette appartenait à Merywen. Une jeune exploratrice, que j'avais longtemps briefée, peut être parce qu'elle me faisait un peu trop penser à mon passé ... Mais ce n'est plus le cas maintenant. Pour tout vous dire, j'ai maintenant du mal à lui refuser quoi que ce soit. Bref.

Merywen regarda à droite à gauche, histoire de voir si je n'étais pas occupé. Je la regardai faire, amusé. Elle finit par venir me voir, et passa sur le côté du bureau, et me demanda, tirant ma manche tel une enfant :

Viens t'entrainer avec moi, ne reste pas enfermé !

Il y a bien longtemps que je ne m'était pas entraîné, occupé par mes responsabilités. Non pas que j'aie peur de rouiller, mais j'ai surtout peur de ne pas réussir à maîtriser ma lame.

Mais bon, j'avais besoin de prendre l'air. Mais surtout, j'avais très envie de voir les progrès de Merywen. Je ne le dirais pas devant elle, mais ses 5 jours dans le Dungeon ont fait jaser ici-bas. Bien des choses ont été dites, et j'étais donc curieux de voir ses progrès par moi même. Je lui dit donc :

Très bien, allons-y. Ça me fera du bien de changer d'air.

Repoussant ma chaise. Je me levai, et pris la direction du terrain d'entrainement.

Je sens que ça va être intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-dungeon.forumactif.com
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: un petit entrainement à l'épée [PV : Kagura ]   Lun 12 Juin - 22:54
_Viens t’entraîner avec moi, ne reste pas enfermé !

Merywen faisait une petite moue, mettant toute les chances de son coté pour que son aîné bouge ses fesses de ce fauteuil. Mais elle savait qu’il mourrait d’envie de sortir de là de toute façon.

_Très bien, allons-y. Ça me fera du bien de changer d'air.

Il en fallait peu, c’est bien. Ça pouvait qu’il en avait très envie également. Merywen recula pour lui laisser le champ libre et passer devant. Elle le suivit, très contente.
Ils traversèrent les couloirs jusqu’au du terrain d'entrainement.
Les yeux et les oreilles de Merywen ne manquaient pas les petites méchancetés de certaines personnes assez jalouse de son aisance envers leur maître de Maison. Mais elle ne devait pas les écouter. Si elle devait écouter la première méchante pensée, elle serait rentrée chez elle depuis bien longtemps.
Un coup de vent passa et Merywen vit Cirinci traverser le couloir en sens opposé et se poser sur l’épaule de la jeune femme jusqu’au terrain où il se percha sur un mannequin d’entrainement pour voir les épéistes s’entrainer.

Merywen retira sa ceinture où étaient rangés ses fourreaux pour être encore plus à l’aise. Elle vérifia que son bandage à son bras gauche était bien serré avant de prendre ses deux rapières dans chaque main.
La jeune épéiste se mit à environ dix mètres de Kagura et se mit en position de combat. Dans le Dungeon elle n’avait même pas eut le temps de se mettre en position, toujours prise par surprise, ça lui faisait étrange d’avoir un coup d’avance, enfin, une position d’avance du moins.
Du monde regardaient à travers les fenêtres de la bâtisse. Il était très rare de voir Kagura s’entrainer …. Quoique … Merywen ne l’avait jamais vu s’entrainer ...
Toutefois, elle lui offrit un sourire assez complice.

_Prêt ?
Mr. Kagura

Niveau :
87 / 10087 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: un petit entrainement à l'épée [PV : Kagura ]   Lun 12 Juin - 23:21
Il faisait sacrément beau dehors ... Ça faisait vraisemblablement un moment que je faisait les papiers.  Nous passâmes dans les couloirs, et je profitai de l'air frais. Et du calme ... ou presque. J'entendais pas mal de remarques au sujet de Merywen. Positives comme négatives, d'ailleurs. Je m'amusais à les regarder en souriant, ce qui faisait baisser le volume de leurs bavardages. On aurait dit un professeur surveillant une classe.

Nous finîmes par arriver sur le terrain d'entraînement. Tout ceux qui se battaient avaient stoppé leur activité, et je vis de nombreuses têtes aux fenêtres. Visiblement, notre entraînement en intéressait plus d'un.

Je reportai mon attention sur Merywen. Elle se débarrassait de tout ce qui aurait pu l'encombrer, comme ses foureaux.

Je me preparai aussi. Après tout, quitte à se battre, autant être à l'aise. En plus, je pourrai mieux me concentrer pour réguler les pulsions meurtrières de ma lame. Ainsi, je retire ma cape, ainsi que le haut de mon kimono (qui est en plusieurs pièces) exposant mon torse couturé de cicatrices.
Comme au bon vieux temps.
Toutefois, je ne degainai pas ma lame, la laissant dans son fourreau. La lame nue aurait etée plus difficile à contrôler.

Nous nous plassâmes à une dizaines de mètre l'un de l'autre. Merywen me lança un :

"Prêt ?"

Reflétant toute sa détermination.
Je fît le vide dans mon esprit, et me concentrai uniquement sur mon adversaire.

"Maintenant, oui !"

En effet, presque inconsciemment, j'avais déjà décidé de ne faire qu'esquiver et parer, tout du moins pour l'instant.
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: un petit entrainement à l'épée [PV : Kagura ]   Lun 12 Juin - 23:44
_Prêt ?
_Maintenant, oui !

Merywen expira doucement. Vu la position e Kagura, il n’allait pas engager le combat, c’était à elle de le faire. Le vent était bon, la distance aussi. Elle pouvait rapidement monter en vitesse.
Merywen courut vers le maitre de Maison, ses bras bien en arrière pour que le vent glisse le long de sa peau, augmentant sa vitesse rapidement.
La jeune femme arriva en un temps records devant Kagura et commença à l’assaillir de coup, mais ce dernier esquivait et parait avec une agilité impressionnante. Pourtant Merywen devait faire des mouvements à 50 km/h, et s’aussi prêt, c’était très difficile à esquiver.
Une danse ses sabres retentissait sur le terrain. Même si l’épée de Kagura était dans son fourreau, le métal raisonnait fortement par les coups portés, les coups parés, le mouvement de leurs enchainements.
Ce n’était pas le maitre des équipés pour rien.
Merywen fit une roulade en arrière, se retrouvant à cinq mètres de Kagura. Elle n’était pas essoufflée, comparé au Dungeon, ce n’était vraiment rien. Mais Kagura ne l’avait pas attaqué, c’était assez frustrant. Il fallait qu’elle aille plus vite.
Merywen se redressa et courut dans le sens opposé afin de prendre de la vitesse.
50
70
100
120
130
130 Km/h, c’était son maximum depuis qu’elle était revenue du Dungeon. Il ne pouvait pas parer un coup de 130 km/h tout de même !
Lorsqu’elle atteignit sa vitesse maximum, elle fit demi tour et fonça sur Kagura, à quelques mètres, elle se propulsa dans les airs et fendit les airs de ses armes, droit vers son ainé qui para avec efficacité le coup de la demoiselle. Mais Merywen serra les dents et continua d’appuyer sur ses rapières, essayant d’au moins faire flancher Kagura.
Kagura ne bougeait pas d’un pouce. Elle était si faible que ça ?
Pourtant le choque entre leurs armes créa une bourrasque, comme si une bombe avait explosé.
Faisant contre force, Merywen se fit propulser à l’opposé de son maître mais retomba gracieusement sur ses jambes. Essoufflée cette fois. C’était la première fois qu’elle montait à 130 Km/h depuis son retour du Dungeon.
Mais elle n’allait pas abandonné si facilement. Elle se remit en position d’attaque et sourit jovialement à son ainé :

_T’en fais pas, j’ai plus de tour dans mon sac.
Mr. Kagura

Niveau :
87 / 10087 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: un petit entrainement à l'épée [PV : Kagura ]   Mar 13 Juin - 0:26
La jeune femme ne se fit pas prier, et commença à me charger. Elle allait à une belle vitesse. Vraisemblablement, elle savait utiliser le vent à son avantage. Elle fut donc très rapidement sur moi, et elle commença à essayer de m'atteindre. Je dis bien essayer, car malgré sa vitesse, elle faisait des enchainements un peu trop basiques, qui certes étaient efficaces contre des sangliers, mais fui étaient trop facilement anticipables pour un épéiste chevronné.
Notre passe d'armes dura encore un court instant, emplissant l'espace de bruits métalliques.
Puis, comprenant qu'elle ne pouvait pas m'atteindre comme ça, elle fit une roulade sur le côté, s'éloignant de moi.
Elle partit en courant. Il semblerait quelle veuille utiliser la même stratégie, en allant encore plus vite. Je secouai la tête. Ça ne marcherait pas.
Je l'observait courir de plus en plus vite. Elle allait atteindre une vitesse tellement grande que je n'aurais pas le temps d'esquiver.
J'allai donc devoir parer.
Elle fit demi-tour et me fonça dessus, puis, arrivant à mon niveau, se propulsa dans les airs afin de me porter un coup extrêmement puissant.
Mais encore une fous, je l'avais anticipé. Je parai donc avec le plat de la lame, ce qui me permit d'avoir un meilleur appui, tandis que le fracas du coup retentissait.
Mais une fois son coup porté, Merywen ne repartit pas au galop comme je l'escomptait. Elle resta, et appuya encore plus sur ma lame.
Ce qui me permis de noter une autre erreur. Merywen utilisait le tranchant de sa lame afin d'appuyer sur ma garde. Ce qui pose deux problèmes. Tout d'abord, moins de puissance, la surface étaient moins large. Mais surtout, elle risquait de briser son épée, le "tranchant contre tranchant" réduisant grandement la durabilité de son arme.
Bref.
Au bout d'un (court) moment de duel silencieux, la force émise par la vitesse de Merywen se relâcha, créant une grand coup d'air violent. Je me penchai afin d'éviter d'être emporté, tandis que Merywen retombait gracieusement sur ses pattes.
Un peu essoufflée tout de même, elle me lança :

T'inquiète pas, j'ai plus d'un tour dans mon sac !

Ce à quoi je répondis, histoire de la provoquer un peu :

Il serait temps, je commençait à m'ennuyer !
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: un petit entrainement à l'épée [PV : Kagura ]   Mar 13 Juin - 0:52
_T'inquiète pas, j'ai plus d'un tour dans mon sac !
_Il serait temps, je commençais à m'ennuyer !

Plutôt taquin comme adversaire. Soit. Merywen respira à fond et ferma les yeux un court instant, histoire de se concentrer à nouveau.
La brise souffla doucement dans ses cheveux. C’était agréable.
Puis, elle fendit un nouveau le vent et se mit à courir vers l’épéiste. Sa lame  rencontra une nouvelle fois le fourreau de Kagura, elle prit appuie dessus pour passer derrière son aîné. Et même si attaquer par derrière n’était pas très sympathique, ça faisait partie du jeu, Merywen pointa sa lame vers Kagura qui esquiva au dernier moment, se retournant vivement pour lui faire face.
Manqué, mais de peu. Peut-être que maintenant il allait prendre au sérieux ? Et si …
Vivement, Merywen donna un coup facile sur Kagura mais pour servir de diversion et lui mettre un croche-patte. Kagura ne tomba pas mais était assez déséquilibré. Bien. Elle donna un vif coup vers la joue de Kagura qui esquiva au dernier moment, encore une fois, laissant quelques mèches de ses cheveux se faire couper par la fine lame de la rapière de son adversaire.
Merywen fit une nouvelle roulade pour mettre de la distance entre elle et son adversaire. Ayant réussit à presque l’avoir deux fois, il devait lui reconnaître un petit quelque chose quand même.
La jeune femme ne baissa pas sa garde et prit une position d’attaque, toujours le sourire aux lèvres.

_Alors ?
Mr. Kagura

Niveau :
87 / 10087 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: un petit entrainement à l'épée [PV : Kagura ]   Mar 13 Juin - 1:33
Merywen ferma les yeux, respirant un instant. Je raffermis ma pprise. Elle allait certainement refaire la même stratégie. A moins qu'elle ait compris. Hum. Je restait tout de même vigilant. Mais quand elle me chargea de nouveau, je me detendis un peu. Ses rapières rencontrèrent encore une fois mon fourreau, et je tins bon sans difficulté. Sauf que je l'avais sous-estimée.
Utilisant mon fourreau et sa grande vitesse, elle passa derrière moi. Je n'eus que quelques instants pour esquiver, et j'en profitai pour me retourner.
C'était la première fois qu'elle passait ma garde, pensai je, impressionné.
Et ce n'était pas la dernière fois.
Merywen me porta un coup simple, trop simple, si bien que je savais que c'était un leurre. Mais je n'étais pas préparé au croche patte qu'elle me fît, ce qui me déséquilibra.
Comme au ralenti, je vis la rapière de Merywen arriver droit sur ma tête. Par je ne sais quel miracle, je parvins à esquiver cette lame.
Après ce coup, Merywen refit une roulade, et me lança un :

Alors ?

Provocateur. Et j'étais impressionné. Rares étaient les equipés qui arrivaient à tromper ma garde lors de leur premier entraînement.
Il allait falloi passer aux choses sérieuses.

" Je suis impressionné, je l'avoue ! Tu as deviné ma stratégie, et, compte tenu de ta vitesse, je suis incapable de passer à l'attaque avec ce truc (lançai je en montrant mon fourreau.) Je vais donc devoir passer aux choses sérieuses. "
Je degaine mon arme, et son aura maléfique se repend sur le camp d'entraînement. Elle luit, comme enduite de sang, et semble en demander plus. Le cordon qui la relie à mon bras passa, de invisible, à rouge vermeil.

"Pour l'instant je la contrôle, mais si je perds le contrôle, elle pourrait faire un massacre. Donc si je te demande d'arrêter, tu le fais immédiatement. OK ?"

Elle devait avoir compris. J'espère pour elle. Bref. Je passai à l'attaque. Je me contentai de marcher vers Merywen. Elle décida de ne pas m'attendre et me fonça dessus. Arivée non loin de moi, je la vous qui va amorcer une feinte. Mais je ne lui en laisse pas le temps. Je me fends vers l'avant d'une vitesse prodigieuse, ce qui l'oblige à ramener ses rapières près d'elle afin de parer mon coup. Ce qu'elle fait, mais pas sans dommages, car elle est violemment poussée par le choc. Elle se réceptionné tant bien que mal, mais a peine est elle rétablie que je suis déjà là. Hors de question qu'elle reparte en courant. Je lui met un coup d'estoc, suivit d'un plat, et j'enchaine ainsi les coups, tout en avançant, l'obligeant à parer ou à esquiver. Je place de nombreux coups violents, ayant pour but de l'affaiblir. Et nous savons tout les deux que cela ne tardera pas.
Et c'est alors qu'elle lance le tout pour le tout.
Une riposte.
Après un violent coup d'épée qu'elle dévié sur la gauche, elle baisse sa garde pour me lancer une fente visant mon épaule.
Et nous fîmes mouche.
Car certes, elle me blessa l'épaule.
Mais le sang réveilla mob épée, qui se rabatit vers la droite, entaillant la jambe de Merywen.
Abasourdi, je fis quelques pas en arrière, tandis que Merywen s'écroula.
Tandis qu'une clameur étonnée s'éleva du public.
Je m'ecartai et remis mon épée au fourreau, ayant peur que tout ce sang ne la réveille complètement. J'attendis un instant avant de retourner voir Merywen, qui était en train de se faire panser par Mc'Oley, l'infirmier en chef.
Le gros homme, hilare, me gratifia d'un :

Alors, vieux kagura, ça faisait  longtemps que t'avais pas pris de raclée comme celle là, hein ?

Le gros homme ne semblait pas inquiet pour la blessure de Merywen. Qui d'ailleurs était tout à fait consciente, et qui, à mon avis, devait être fière de son exploit.

Ça va ? Lui demandai-je, inquiet malgré tout.
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: un petit entrainement à l'épée [PV : Kagura ]   Mar 13 Juin - 3:32
_Alors ?
_Je suis impressionné, je l'avoue ! Tu as deviné ma stratégie, et, compte tenu de ta vitesse, je suis incapable de passer à l'attaque avec ce truc … Je vais donc devoir passer aux choses sérieuses.

Kagura retira la lame de son fourreau. Elle était si belle, si grande, si étincelante. Même s’il disait qu’elle était maléfique, elle était tout de même sublime. Une sorte de lien apparut, reliant l’épée à son bras. C’était dont ça qu’il lui avait expliqué autrefois ?

_Pour l'instant je la contrôle, mais si je perds le contrôle, elle pourrait faire un massacre. Donc si je te demande d'arrêter, tu le fais immédiatement. OK ?

Merywen acquiesça en silence. Elle ne connaissait pas l’ampleur du danger de cette lame, et si Kagura ne pouvait plus la contrôler, ça pouvait lui être fatal, c’était certain.
Le combat s’engagea, Merywen plus déterminée que jamais à montrer qu’elle n’était pas faible. Pas qu’à ces spectateurs ni Kagura, elle devait le prouver à elle-même.
Après une valse métallique, Merywen réussit à porter un coup à l’épaule de Kagura. Elle ne voulait pas le blesser, s’arrêter au dernier moment, le but d’un entrainement n’était pas de perdre un bras !
Mais la blessure de Kagura semblait avoir réveillé en lui quelque chose d’étrange. Et le coup parti. La lame de Kagura racla la jambe de Merywen, ouvrant une partie de la plaie qu’elle était faite dans le Dungeon. Elle l’avait oublié cette fichu plaie !
Merywen arrêta le combat et s’écroula instantanément. Il n’y était pas aillait de main morte avec son épée.
L’infirmier en chef arriva rapidement pour soigner la blessure de la demoiselle.

_Alors, vieux Kagura, ça faisait  longtemps que t'avais pas pris de raclée comme celle là, hein ?

Une raclé ? Cette petite blessure de rien du tout ? La personne qui s’était bien faite corrigé ici, c’était Merywen. Oulala que ça faisait mal.
Malgré tout, Kagura semblait inquiet pour sa cadette. Elle l’avait quand même cherché, à s’entrainer avec leur arme aussi. Mais sans ses rapières Merywen ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs, elle ne pouvait pas s’entrainer avec des armes en bois.

_Ça va ?
_Oui ce n’est rien. Pardon Kagu, je ne voulais pas te blesser, je ne me suis pas arrêté à temps, c’est ma faute.

Elle espérait tout de même qu’il n’était pas trop déçu d’avoir du arrêter cette entrainement si soudainement. Il lui avait prévenu pourtant qu’il ne rigolait plus, elle aurait du avoir plus de garde que ça. Un bandage au bras, un bandage à la jambe. Elle allait bientôt ressembler à une momie si elle continuait comme ça.
Alors que l’infirmier venait de finir son travaille, elle leva les yeux vers son Maitre de Maison et lui afficha un grand sourire.

_En tout cas c’était sympa.
Mr. Kagura

Niveau :
87 / 10087 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: un petit entrainement à l'épée [PV : Kagura ]   Ven 16 Juin - 19:26
"Oui, ce n'est rien. Désolé Kagu, je ne voulais pas te blesser, je ne me suis pas arrêtée à temps. C'est ma faute."

Comme je m'en doutais, elle ne savait pas qu'elle venait de réaliser un véritable exploit.

"En tout cas c'était sympa."

C'était même plus que sympa ! J'avais pus vraiment analyser son style de combat, et, malgré quelques défauts, elle se débrouillait bien. Je la felicitai :

"Franchement, ça fesait fort bien longtemps que je n'avait pas eu à me battre ainsi contre un nouvel équipé ! Sur tout les duels que j'ai fait, je n'ai été blessé que deux fois ! Même si ta feinte de fin n'était pas très orthodoxe ... À l'avenir, évite ce genre de coups. Un adversaire voulant te tuer aurait eu une occasion en or. (Je lui sourit). Mais c'était osé ! (Je fis une pause.) Néanmoins, si tu veux devenir encore plus redoutable, j'ai quelques conseils à te donner. Tout d'abord, et c'est le plus important, tu dois prendre des cours d'escrime pure. Sans vitesse augmentée, sans pouvoir, uniquement de l'escrime. Quand tu seras devenue une fine lame, alors tu auras une chance de vaincre un épéiste confirmé, associé à ton pouvoir. Ensuite, tu dois améliorer la puissance de tes coups, si tu souhaites briser la garde de ton adversaire. Pour ça, pas de secrets, il te faut de l'entraînement, encore de l'entraînement, et toujours de l'entraînement. Finalement, utilise ta vitesse pour prendre ton adversaire par surprise, comme tu l'as fait en me passant dessus. Je pense que ta force repose la dessus, bien que je puisse me tromper. (Je lui fit un sourire qui se voulait encourageant.) Améliore moi ça, et peut-être que la prochaine fois je serai oblige d'utiliser mon pouvoir !"
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: un petit entrainement à l'épée [PV : Kagura ]   Lun 3 Juil - 0:04
_En tout cas c'était sympa.

Kagura avait l’air content, c’était une bonne chose, au moins ils avaient prit tout deux un plaisir à s’entrainer ensemble malgré la fin brutal de cette valse de lames.

_Franchement, ça faisait fort bien longtemps que je n'avais pas eu à me battre ainsi contre un nouvel équipé ! Sur tout les duels que j'ai fait, je n'ai été blessé que deux fois ! Même si ta feinte de fin n'était pas très orthodoxe ... À l'avenir, évite ce genre de coups. Un adversaire voulant te tuer aurait eu une occasion en or. Mais c'était osé !

Merywen écoutait son mentor avec attention. C’était de très précieuses paroles qui allaient lui servir tout au long de sa vie, elle ne devait pas en perdre une miette. L’infirmier avait terminé avec la blessure de la demoiselle mais elle préféra rester assise et écouter le chef de Maison, tel un disciple qui écoutait son maitre.

_Néanmoins, si tu veux devenir encore plus redoutable, j'ai quelques conseils à te donner. Tout d'abord, et c'est le plus important, tu dois prendre des cours d'escrime pure. Sans vitesse augmentée, sans pouvoir, uniquement de l'escrime. Quand tu seras devenue une fine lame, alors tu auras une chance de vaincre un épéiste confirmé, associé à ton pouvoir. Ensuite, tu dois améliorer la puissance de tes coups, si tu souhaites briser la garde de ton adversaire. Pour ça, pas de secrets, il te faut de l'entraînement, encore de l'entraînement, et toujours de l'entraînement. Finalement, utilise ta vitesse pour prendre ton adversaire par surprise, comme tu l'as fait en me passant dessus. Je pense que ta force repose la dessus, bien que je puisse me tromper.

De l’escrime pur, bon, Merywen allait devoir s’entrainer avec les professeurs de la maison, elle n’avait pas d’autres solutions. Mais après avoir entendu qu’elle était entrée dans le Dungeon étant novice, y aurait-il encore des professeurs prêts à entrainer une élève ayant une réputation aussi indiscipliné ? Peu probable, mais les miracles existent peut-être …
Evidemment que sa vitesse lui servait de force mais aussi d’aptitude de surprise. Force, réflexe, même son coté imprévisible reposait sur son pouvoir, sans lui elle n’avait aucun talent pour le combat, hormis peut-être son agilité, et encore, c’était à prouver.
Kagura lui sourit gentiment, voulant l’encourager à devenir plus forte.

_Améliore moi ça, et peut-être que la prochaine fois je serai oblige d'utiliser mon pouvoir !

Merywen lui sourit, montrant ses jolies dents, puis se releva et acquiesça joyeusement.

_Je le ferais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit entrainement à l'épée [PV : Kagura ]   

un petit entrainement à l'épée [PV : Kagura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1