Partagez | .

[étage 1] Mais où est la 2e porte ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: [étage 1] Mais où est la 2e porte ? [LIBRE]   Lun 12 Juin - 20:34
Assis sur son rocher, le jeune élémentaliste regarda la carte qu’il avait commencé à dessiner depuis son expédition dans le Dungeon pour trouver la porte menant à l’étage supérieur. Il retraçait toute les zone qu’il avait visité mais plus il avançait dans sa recherche, plus il se disait que la porte ne pouvait être trouvé que par hasard comme il l’avait lu dans un livre.
Il aurait du croire ce livre.
Klaus aurait pu demander à n’importe quelle personne expérimentée dans sa Maison, des informations sur le Dungeon, ou la 2e porte, mais Klaus avait toujours ce problème de relation humaine, impossible d’aller vers les autres, c’était plus fort que lui. Il n'arrivait pas à faire confiance aux autres et ça le bloquait réellement.
Un sanglier chargea sur lui. Sans regarder la bête, Klaus tourna son poignet pour retourner la tête de la bestiole à 180 degré, d’un coup vif et précis avec ses pouvoirs de télékinésie. Une pièce apparut et il la déplaça mentalement vers un tas de pièce d’or à coté de lui.
Vu le petit tas d’or … Klaus était là depuis un moment et tuait un paquet de sangliers depuis un moment aussi, ne sachant pas quoi faire avec cette carte.
Le mieux serait d’y aller sans réfléchir, se promener, battre tout ses ennemis, jusqu’à trouver la porte. Mais ça n’allait pas être facile.
Klaus brûla son parchemin. Trouvant que c’était bien inutile de faire une carte. Puis descendit de son rocher, rassemblant ses pièces d’or pour remplir sa bourse. Au moins il pourra s’acheter une meilleure épée, à défaut de trouver cette porte.

Alors qu’il vagabondait à cette étage, le jeune homme entendit des bruits de pas venir vers lui. Il se mit derrière un arbre, attendant que la personne passe son chemin … ou le remarque, qui sait ? Il espérant juste ne pas faire de mauvaise rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Turner

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Mais où est la 2e porte ? [LIBRE]   Lun 12 Juin - 22:15
Je prend le chemin du donjon. Encore. Mais cette fois, tout seul.
Pas besoin de ces coéquipiers qui au final ne font que me gêner. Je vais aller me faire un petit butin et je compte bien trouver cette porte cette fois ci.
Je passe la Save avec encore une fois des regards effrayés de la part des employés. Pffff ils me dégoutent.

Me voila arrivé dans le donjon. L'étage un est plutôt simple. On croise principalement des abrutis de sangliers qui ne savent faire que foncer tout droit.
En plus, j'ai déjà exploré une grande partie de cet étage donc, si je me dirige au Sud-Ouest, je devrais trouver la porte.

Je marche tout droit d'un pas assuré, faisant quelques pauses de temps en temps pour observer avec ma lunette si un sanglier ne se trouve pas sur mon chemin.

Mes pensées sont tracassantes. Je repense à ce jour où j'ai vu Lia. Ce jour où un espoir nouveau est revenu dans mon corps !
Puis elle a de nouveau disparu. Il faut que je la retrouve. J'ai besoin d'elle.

J'avance maintenant sans vraiment réfléchir, sans être sur mes gardes. Si bien que je ne détecte même pas la présence chaude d'un individu caché derrière un arbre. Mais par contre, j'entend une voix lointaine. Une voix que je connais.

"Allez par ici ! Il doit être dans le coin."

De nouveau sur mes gardes je m'allonge au sol et observe le terrain : 3 aventuriers discutent.
L'un semble être le chef et donner des ordres... Sauf que je le connais bien celui-là. Un type qui bosse pour la mafia. Razouf. Un petit sous-fifre bien nourri.

La mafia envoie souvent des agents dans les donjons pour s'enrichir plus facilement mais là ce n'était pas logique. Razouf est au moins niveau 3. Et les autres qui l'accompagnent doivent être niveau 2 au maximum je dirais... Que cherchent-ils ?

Concentré, je continuais à les observer avec ma lunette performante sans même faire attention au mage derrière moi...
Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Mais où est la 2e porte ? [LIBRE]   Jeu 15 Juin - 17:10
_Allez par ici ! Il doit être dans le coin.

Le jeune élémentaliste passa sa tête pour voir ce qui se passait à quelques pas de lui. Il y avait une sorte de sniper qui se cachait et observait un groupe de trois individus. Que cherchaient-ils tous ?

Tient, cet homme avec le sniper lui disait quelque chose …
Ah oui, c’était l’homme irritant qui faisait partie de sa Maison ! Runeur ? Ruteur ? M’enfin. Lui au moins il ne passait pas inaperçu avec ses mégots cancérigènes qui lui couvrait souvent le visage et empestait toutes les pièces.

Soudain, les yeux du jeune homme détectèrent quelque chose au dessus du sniper. Une araignée. Une grosse araignée. Que faire ? Si ce gars se cachait c’était pour ne pas être repéré. En utilisant sa magie, Klaus allait se faire répéter, faire répéter ce gars et attirer l’attention des trois autres, ce n’était peut-être pas une si bonne idée. Mais il n’allait pas le laisser se faire dévorer quand même ?
Est-ce que le sniper allait pouvoir voir l’araignée et l’abattre au dernier moment ou bien ... ?

La chose se rapprochait dangereusement de son camarade et ce dernier avait les yeux rivés sur les trois explorateurs au loin.
Ce ne sont pas tes affaires Klaus. Ce ne sont pas tes affaires bonnes sang ! Mais il fallait se décider là !

Le jeune homme chercha une solution de tout cotés. Quelque chose pour tuer la bête sans bruit ou attirer l'attention de Mister smoke
Mais oui !

Le sniper était loin mais c’était une distance suffisante. Klaus tendit le bras vers se dernier, se concentra farouchement et tira mentalement sur la cheville de son camarade afin d’attirer son attention sur la bête qui allait surement le dévorer s’il ne se tournait pas rapidement !
Ralph Turner

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Mais où est la 2e porte ? [LIBRE]   Dim 18 Juin - 9:30
Je les regarde s'activer et se séparer pour continuer à chercher activement...
Ils ne fouillent pas dans les herbes ou les feuilles au sol, j'en déduit donc qu'ils cherchent un truc assez gros.

Mais alors que je suis concentré dans mon observation, une vive douleur me brûle la jambe !
Je mors mes cigares de toutes mes forces pour ne pas hurler et me retourne en vitesse !

J'ai la cheville qui fume... Mais surtout une belle grosse araignée qui me regarde avec ses 8 yeux dégoûtant prête à me dévorer !
Je ne peux pas tirer ! Ça risquerait d'attirer l'attention des 3 autres ! Je dégaine mon katana et l'araignée me saute dessus. Vif, je roule sur le côté et le monstre finit dans un petit nuage de fumée laissé par mes mégots. Cherchant ses repères, elle baisse sa garde et j'en profite pour lui couper deux de ses pattes.

Je lève mon arme pour l'achever mais un jet de toile sors de son abdomen , me fouette en plein ventre et me colle à un arbre à 2 mètre de là !
Le coup violent m'a fait lacher mon arme ! Je me retrouve donc, collé contre un gros chêne, sans défense, à essayer de me détacher tant bien que mal.

L'araignée avance douvement vers moi en rampant à moitié... Je lève ma main vers mon arme et me concentre pour controler le plomb dont elle est composée.
La lame se déplace d'un coup et se plante dans le flanc de l'arraignée !

Ce n'est pas vraiment ce que je voulais faire... Maintenant, je ne peut même plus la récupérer. Le monstre avance encore plus doucement mais sûrement... Comment vais-je m'en sortir ?
Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Mais où est la 2e porte ? [LIBRE]   Lun 19 Juin - 14:39
Mince la cheville de l’élémentaliste fumait … Klaus voulait utiliser son pouvoir de télékinésie, pas son feu ! Il espérait ne pas lui avoir fait trop mal.

En tout cas, le reste de l'action se passa assez vite, évidement, le sniper n’avait pas pu tirer, pour ne pas attirer l’attention, et il eut assez de chance que l’araignée n’ait pas crié de douleur lorsqu’il lui avait coupé des pattes. Mais l’araignée avait pas mal de ressources et réussit à l’emprisonner sur un arbre non loin.
Bon … Il allait se faire dévorer, c’était certain.

Klaus prit son épée et regarda la scène. S’il arrivait à prendre l’araignée pas surprise et la frapper au bon endroit il pourrait la tuer d’un coup. Mais comment éviter qu’elle ne hurle à la mort ? Il faudrait lui couper la tête. Sur les humains c’était très efficace, ça doit être le cas sur les araignées aussi tout de même.

Klaus respira à fond. Il n’avait pas vraiment de seconde chance s’il voulait faire les choses bien. Il courut jusqu’à la bestiole qui allait se faire un merveilleux repas et sauta sur celle-ci, d’un coup vif et précis, il planta son épée dans le cou du monstre et sauta de son dos pour que la lame se tourne et sépare sa tête de son corps.

Le monstre disparut instantanément. Klaus jeta un rapide coup d’œil au trio. Bon, ils n’étaient pas repérés. Le jeune homme en rouge se leva et fixa son camarade dans les yeux en mettant un doigt devant sa bouche pour lui intimer le silence, à par si il voulait avoir à faire aux trois hommes. Puis, il coupa la prison de ce dernier avec son épée. Il n’aimait pas utiliser son épée, se souvenant que cette lame avait pas mal de sang sur elle. Mais parfois, les choix étaient limités.

Une fois son camarade libéré, Klaus le scruta un moment. Et réfléchit. Il venait peut-être de s’embarquer dans une galère pas possible …
Ralph Turner

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Mais où est la 2e porte ? [LIBRE]   Ven 23 Juin - 23:52
L'araignée approche, sure de sa victoire, malgré ses deux pattes en moins.
En même temps, elle a raison, je ne peux plus rien faire dans cette position.

Je la regarde droit dans les yeux et impose mon regard plein de haine. J'affronterai la mort avec dignité, jusqu'au bout !
Mais soudain, une lame fond à travers sa gorge, et l'araignée se fait décapiter d'un coup net et précis.

La tête roule avant de se désintégrer, ainsi que le reste du corps de la bestiole. Je lève les yeux sur le déteneur de l'épée et un type d'environ mon âge aux cheveux rouges argentés me faut face.

Je grince des dents, je déteste être sauvé par quelqu'un d'autre... Le visage de ce type me dis quelque chose... Je crois que c'est un élémentaliste, comme moi, j'ai du l'apercevoir deux trois fois dans la maison... Mais bon, je ne fait pas vraiment attention aux autres.

Il pose son doigts sur sa bouche et déchire ma prison de toile... Il agit silencieusement et efficacement en jetant deux trois coups d'œil aux trois mafieux.

Il me fixe, comme s'il attendais quelque chose de moi... Je récupère mon épée pose ma main sur son épaule pour lui ordonner de s'allonger sur le sol.
Une fois allongés, je me remet à scruter mes ennemis à travers ma lunette...

Un doute surgit alors dans mon esprit, Klaus s'est comporté en complice... Pourquoi ? Je me tourne vers lui, posant discrètement ma main sur mon arme, et chuchote :

"Tu connais ces types là ?"
Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Mais où est la 2e porte ? [LIBRE]   Dim 2 Juil - 23:09
Après ce sauvetage, le sniper força Klaus à s’allonger au sol pour continuer d’observer le trio. Ils étaient très statique ces trois là, ils allaient monter un feu de camp ou quoi ?
Le fumeur se tourna brutalement vers Klaus, qui lui semblait assez impassible même si beaucoup de questions valsaient dans sa tête.

_Tu connais ces types là ?

Le mage secoua la tête. Evidemment que non, il ne connaissait pas grand monde en vérité, il évitait les gens, il mémorisait seulement les visages qu’ils croisaient plusieurs fois, mais à par pour quelque rare élu, il n’avait d’affinité avec personne.

Qu’allait-il faire maintenant ? Il ne voulait pas vraiment être mêlé à cette confrontation entre bande, gang, ou que sais-je ?
Il fallait qu’il parte d’ici. Avant d’être vraiment impliqué dans cette galère. Maintenant !

Klaus se releva doucement pour partir à l’opposé et retourner à ses recherches, mais lorsqu’il fut debout, les talons tournés, quelque chose lui transperça l’épaule, passant d’un coté, enfonçant sa chair et traversant de l’autre coté pour se loger contre un des arbres non loin. Le trou dans la peau blanche du jeune homme fit giclé une bonne dose de sang et tout les nerfs de Klaus se réveillèrent, ce dernière, surpris, ne pus étouffé un cri.

Il n’avait pas remarqué qu’il était dans le champ de vision d’un des trois hommes. Celui-ci, remarquant évidemment le rouge au milieu de tout ce vert, n’avait ni réfléchis, ni posé de question et lui avait tiré dessus.

Klaus tomba en avant devant la pression de la balle et se rattrapa sur ses mains, il s’assit et porta sa main valide à son épaule pour la presser. Il serra les dents, non pas pour oublier la douleur, mais bien pour se contrôler. S’il succombait à la colère, il serait capable de tuer ces trois hommes alors que ce n’est pas son but. Même s’il était blessé, il ne voulait plus tuer d’êtres humains. Klaus se tourna vers son camarade et lui chuchota, alors que le trio arrivait :

_Ils ne vous ont pas vu, partez !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [étage 1] Mais où est la 2e porte ? [LIBRE]   

[étage 1] Mais où est la 2e porte ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1