Partagez | .

[etage 1] Tu veux qu'on se batte ?! (ft- Klaus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiichi Itô

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: [etage 1] Tu veux qu'on se batte ?! (ft- Klaus)   Mar 13 Juin - 15:24
C'est le matin. Tôt. Je n'avais aucune envie de croiser les gros nazes qui composent ma maison. Toujours en train de chercher des "équipiers" pour un truc qu'ils pouvaient faire tout seul. Ou en train de se promener, car après tout, Selakyn à une plage ... C'est pas comme ça qu'ils pourront se mesurer à moi.

Je ne me souvenait pas de grand chose, mais j'avais vite compris comment marchait ce monde : les forts dominent les faibles. Je savais déjà à quelle catégorie j'appartenais, mais je voulais devenir le plus fort.

Et pour devenir le plus fort, il suffisait d'aller explorer le Dungeon.

Et j'étais justement sur la route menant Selakyn au Dungeon. Il allait me falloir 2 à 3 heures avant de rejoindre la cité tentaculaire. C'était stupide de mettre les maisons partout sauf autour du Dungeon ...

Finalement, j'arrivai dans la ville. Je me dirigeai vers la tour sans perdre de temps. Je passai sur la place ou régnait la foire au recrutement, en affichant mon mépris. Cette bande d'imbéciles perdaient leur temps.

J'arrivai à la Save ou j'expediai les formalités. J'avais déjà perdu assez de temps.

Finalement, m'y voici. L'étage 1. Immédiatement, je me met à rechercher une proie. C'est pas en s'extasient sur le paysage que je progresserai. Après un moment, je finis par trouver un sanglier. Me réjouissant d'avance, je sortis un bâton de mon sac. Le sanglier ne m'avait pas vu. Je m'approchai doucement de lui, afin de lui causer un maximum de dégâts. Sauf qu'au moment ou j'allai le faire sauter, une boule de feu jaillit de nulle part, et fit fondre le sanglier.

Ivre de rage, je me redressai, cherchant l'homme qui venait de me voler ma proie. Finalement, je le vis. C'était un grand type, qui se croyait dans un compte pour enfants, avec sa robe de mage. En colère, je m'approchai de lui, en l'invectivant :

C'était ma proie ! T'as fait exprès ?! Tu veux qu'on se batte, c'est ça ?!

Je n'allai  pas le laisser s'en tirer à si bon compte. Un bâton en main, je n'hésiterait pas à le faire sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [etage 1] Tu veux qu'on se batte ?! (ft- Klaus)   Mar 13 Juin - 15:45
Sanglier, sanglier, sanglier. Partout où il allait c’était des sangliers. Il savait comment tuer ces bêtes, c’est bon, il aimerait bien voir autre chose que des gros cochons poilus à défenses.
Klaus continua de marcher, sans but, enfin si, il cherchait la porte pour le second étage, mais le temps de la trouver, il marchait perdu dans ses pensées, carbonisant toute les bêtes sur son passage.

Encore un sanglier … Klaus leva la main et détruisit la grosse chose, continuant de marcher, regardant droit devant lui. Son esprit était tellement ailleurs qu’il ne vit pas tout de suite qu’on l'interpellait et il ramassa la pièce d’or qui avait remplacé le cadavre du sanglier.

_Ma proie ! … Exprès ?! Tu veux qu'on se batte, c'est ça ?!

Se battre ? Klaus se retourna et découvrit un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge. Un peu près sa taille aussi. Il avait des cheveux blancs en bataille et des yeux blancs également. Il n’aimait peut-être pas les couleurs celui-ci ? Mais pourtant il virait au rouge …
Klaus croisa les bras et regarda le garçon dans les yeux. Il l’avait déjà vu quelque part …

Quelque part …

Bon, tant pis.
De son visage indifférent et sa voix calme, il demanda :

_Pourquoi voudrais-je me battre contre vous ?
Seiichi Itô

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [etage 1] Tu veux qu'on se batte ?! (ft- Klaus)   Mar 13 Juin - 16:08
Je m'approchai à grands pas furibonds de Merlin l'enchanteur, qui se retourna, visage même de l'innocence. Ah oui, il avait une robe rouge. Et des cheveux rouges aussi. Et il balançait du feu. Un look original ...
Enfin bref,il me demanda :

Pourquoi voudrais-je me battre contre vous ?

Il se fiche de moi. Le type, non seulement il me vouvoie, mais en plus il me provoquait ! Puis j'examinai mieux l'énergumène. Peut-être qu'il disait la vérité ... Ce qui ne ferait que me confirmer que c'était un imbécile. Et les imbéciles m'enervent. De toute façon, je vais lui remettre les idées en place. Je vocifère, arrivé à son niveau :

A ton avis ? Peut-être parce que tu m'as volé ma proie, sombre idiot ! Tu crois que je vais laisser passer ça ?!

Rugis-je, fou de rage. J'allais obtenir réparation d'une quelconque manière, soyez en assurés.

Dernière édition par Seiichi Itô le Mar 13 Juin - 17:07, édité 1 fois
Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [etage 1] Tu veux qu'on se batte ?! (ft- Klaus)   Mer 14 Juin - 13:37
_Pourquoi voudrais-je me battre contre vous ?

L’inconnu semblait bien énervé. Qu’avait fait Klaus ? Lui qui ne parlait à personne, qui passait à travers la foule, qui faisait tout pour ne pas se faire remarqué ? Sa tête ne lui revenait pas, c'est ça ?
Et ce garçon lui disait vraiment quelque chose …
Arrivé en face de Klaus, l’homme en blanc répondit :

_A ton avis ? Peut-être parce que tu m'as volé ma proie, sombre idiot ! Tu crois que je vais laisser passer ça ?!

C’est tout ? Il s’énervait pour une pièce d’or ? C’était idiot. Très idiot. Enfin … peut-être en avait-il grandement besoin ? Certain aventuriers de plus haut niveau passait souvent leur temps ici pour récupérer de l'argent facilement.
Le jeune mage ne répondit pas tout de suite, continuant de regarder son interlocuteur dans les yeux.
Il mit la pièce qu’il avait dans la main sur l’épaule de l’inconnu avant de croiser les bras.

_Je ne savais pas que vous vouliez abattre ce sanglier.

Oh … Mais si … Ce garçon était un élémentaliste ! Voilà où il l’avait vu, à Selakyn! Bon sang, c’était quoi son nom ?

Bon, il l’avait reconnu, ce n’était pas si mal.

_Vous êtes un élémentaliste, je me trompe ?
Seiichi Itô

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [etage 1] Tu veux qu'on se batte ?! (ft- Klaus)   Mer 14 Juin - 18:13
L'espèce de légume qui végétait en face de moi ne répondit pas tout de suite. Il fallait le temps que la question lui monte jusqu'au cerveau, on dirait.  Il me regardait, l'air stupide, presque bovin. Il mit la pièce qu'il avait prise sur mon sanglier, et me la posa sur l'épaule, en disant :

Je ne savais pas que vous vouliez abattre ce sanglier.

C'est vrai que j'étais juste en train de m'approcher de lui, une lueur meurtrière dans les yeux, et à pas de velours. C'est vrai que c'était pas é-vi-dent. Ou p'tet ben qu'il m’avait pas vu. Ce qui serait normal, vu que j'excellais dans cette discipline. De toute façon, il m'avait rendu ce qui m'appartenait de droit, donc c'était bon. Plus besoin de perdre mon temps avec cet abruti.
J'allai partir en lui disant de mieux regarder quand il me dit soudain :

"Vous êtes un élémentaliste, je me trompe ?"

Me dites pas que je suis tombé sur un de ces imbéciles qui composent ma maison ... De toute façon, s'il espérait que je le reconnaisse, qu'il aille au diable. Je n'avais aucun intérêt à connaitre les membres de ma maison. Bref.
Je répondis à l'énergumène en face de moi :

"Bravo Sherlock. Je maitrise les explosions, et tu le verras vite si tu continues à me faire perdre mon temps."

Il croyait vraiment que j'aillai engager une conversation avec lui ? Il révait debout, le pauvre garçon !
Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [etage 1] Tu veux qu'on se batte ?! (ft- Klaus)   Jeu 15 Juin - 8:44
_Vous êtes un élémentaliste, je me trompe ?
_Bravo Sherlock. Je maitrise les explosions, et tu le verras vite si tu continues à me faire perdre mon temps.

Forcé de constater que ce garçon avait un problème avec lui, Klaus se tut. Il continua de fixer l’énergumène aux cheveux blancs dans les yeux, bras croisés, comme s’il attendait quelque chose. En vérité il n’attendait rien de lui. A par peut-être savoir pourquoi il était si en colère. Ce n’était pas définitivement pas à cause du sanglier. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde n’est-ce pas ?
Les yeux de Klaus allèrent par-dessus l’épaule de son interlocuteur. Un sanglier commençait à charger sur eux. Encore un sanglier. Décidément.
Klaus s’écarta de l’élémentaliste pour lancer une boule de feu sur le monstre qui disparut aussitôt, laissant sa pièce. Il avait prit du galon le mage !
Le jeune homme aux cheveux rouges regarda une nouvel fois l’inconnu avant de commencer à partir. Il ne voulait pas avoir de problème avec qui que ce soit.

_Je vous la laisse.
Seiichi Itô

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [etage 1] Tu veux qu'on se batte ?! (ft- Klaus)   Ven 16 Juin - 16:52
Le type ne réagit pas à ma pique. Il restait là, les bras croisés. Pourtant, le message était clair ! N'importe qui m'aurait laissé tranquille, mais il restait immobile. Dans un sens, je ne pouvais que saluer son stoïcisme, alors que je m'appretais à le faire exploser. Je l'avais prévenu !

Soudain,il se décala et balança du feu derrière moi. Alerté, je me retournai, juste à temps pour voir un sanglier se faire désintégrer.

Il était peut-être pas si nul, le mage ...

"Je vous la laisse"

Je me retourne dans sa direction, et je me met à sourire. Il avait enfin compris que je ne voulais pas de lui. Bon débarras !

Un grognement furieux retentit soudain,vers le sanglier mort. Je me retourne encore, et voit un autre sanglier. Un autre ? Ou plutôt toute une famille, étant donné la quantité de grognements qui retentirent. Ils venaient de toit autour de nous.

Les sangliers se montrèrent petit à petit, chose éétrange, sans charger. Finalement, tous les sangliers furent visibles. Nous étions encerclés.

Je lancai au mage, exite malgré mes paroles sévères: "Tout seul, je me serais pas fait piéger ... Cette fois ci, laisse moi faire !"

J'ignorais que ces bestioles pouvaient faire usage de stratégie. Qu'importe. Mon sourire s'accentua, devenant carnassier. Ils étaient suffisamment nombreux pour calmer mes pulsions meurtrières, étant donné que j'en comptait treize.

Cette fois ci, je ne laisserai pas le mage me voler mes proies. J'ouvris mon sac, et saisit une poignée de bâtons que je lancai vers la droite, en direction de quatre sangliers. Ces bestioles stupides ne réagirent même pas. Je repetai l'opperation quelques fous, afin que tous les sangliers soient proches de bâtons. Néanmoins, je me demandai pourquoi il ne chargeaient pas. J'eus vite ma réponse.

Papa sanglier était venu nous rendre visite. 4 mètres de haut sur deux de larges, il nous fixait de ses petits yeux chafoins. Il grogna une fois, puissamment, et ses fils firent mine de charger. Il n'en eurent pas le temps.

Je fit exploser les bâtons, me mettant à rire, d'un rire dément. Une quinzaine d'ondes de choc se créèrent, faisant disparaitre les fistons. Je tenais à peine sur mes jambes, mais je riais encore, ravi du massacre que je venais de causer. Papa sanglier grogna, ivre de colère, et me chargea. Vide de toute énergie, je m'ecroulai, continuant à rire, en prononçant de mots inintelligibles. La demande en énergie m'avait fait temporairement perdre la raison.
Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [etage 1] Tu veux qu'on se batte ?! (ft- Klaus)   Lun 19 Juin - 20:20
_Je vous la laisse.

Klaus allait partir, oui, vraiment, mais des grognements résonnèrent tout autour d’eux. Les deux élémentalistes se firent vite entourer par une armée, ou une famille, de sangliers.
Le jeune mage n’aimait pas trop ça.

_Tout seul, je me serais pas fait piéger ... Cette fois ci, laisse moi faire !

Tout seul ou a deux, ils étaient plus ou moins piéger, mais il y avait des pièges où on pouvait s’en sortir.
Le jeune homme en blanc sortit des sortes de bâtons de son sac et les lança un peu partout, mais rien ne se fit. Klaus le regarda faire, impassible, se demandant ce qui allait se passer.

Alors que les sangliers avaient tranquillement autour d’eux, un sanglier, beaucoup plus gros que les autres, arriva. Il tapait dans les records celui là ! Il devait faire 4 ou 5 mètres de haut et de large … facilement 2 mètres ! C’était possible d’être aussi énorme ? Ils étaient nourrit au OGM ces monstres ?
Soudain, les monstres se ruèrent vers le duo, mais leur charge s’arrêta aussi net, les bâtons explosèrent et tuèrent instantanément les sangliers.

Le faiseur de bombes de mit à rire, un rire étrange, presque glauque. Klaus n’aimait pas vraiment ça, il ne se sentait pas très à l’aise parmi tout ce chaos et le rire démentiel de son camarade. Il avait l'impression d'avoir un aperçut de l'enfer. Pourtant ce n'était qu'un rire et des ondes de choc. Mais avait-il le choix ?

Lorsqu’il n’y avait plus d'explosions, le jeune homme en blanc tomba à terre, continuant à rire. Klaus ne savait pas si c’était son rire qui lui faisait plier le genou ou toute son énergie consumée. Dans tout les cas il restait le leader de ce troupeau qui chargeait dans leur direction.
Klaus se mit entre lui et son camarade, une aura rougeâtre telle des flammes commençant à l’entourer. Vu la grosseur de l’animal, il allait devoir frapper plus fort.

Klaus se concentra et une boule de feu assez imposante commença à se former devant lui. Lorsqu’elle fut assez puissante (et parce que le sanglier se rapprochait dangereusement) il lâcha toute cette énergie sur son adversaire qui disparut instantanément. Il respira doucement. Même si il avait prit de l’expérience, ce n’était pas encore facile de lâcher autant d’énergie sans ressentir une poigne dans le cœur.
Le mage rouge se tourna vers son camarade, ne sachant pas vraiment ce qu’il allait faire de lui.

_Tout va bien ?
Seiichi Itô

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [etage 1] Tu veux qu'on se batte ?! (ft- Klaus)   Lun 26 Juin - 10:18
Je voyais une grande plaine. Des hommes aussi, dont certains qui en fouettaient d'autres. Cette scène devait me donnait un drôle de sentiment, sans que je parvienne à le décrire. Je connaissait cet endroit.

La scène changea, et je vis ensuite la même plaine dévastée. Elle brulait, d'un feu qui semblait venu tout droit des enfers. Et tous les hommes semblaient morts.

Pourquoi voyais-je ceci ?
Ne dit on pas que lorsque l'on va mourir, on voit sa vie défiler devant ses yeux ? ...

Quel ironie, revoir sa vie sans en comprendre le sens, alors que je suis en quête perpétuelle de souvenirs ! Petit à petit, la scène disparut. Sa y est, l'heure à sonnée. Je suis fin prêt pour un aller simple en enfer. Je fermai les yeux.

"Hé abruti !"

Qui ... ? J'ouvris les yeux, pour me retrouver face à moi même. C'était donc ça, l'enfer ? J'avoue être un peu déçu. Je croyais tomber face à face à des démons qui me bruleraient à petit feu, et voila que je me faisait crier dessus par mon double.

Comme dans un rêve, j’observai mon double. Il avait l'air ... énervé. j'essayai de bouger, mais je ne pouvait pas. Parler ? non plus. J'étais présent ... sans l'être. Étrange expérience.

"Mec, t'as failli nous buter !"

Nous
buter ? Ah oui, c'est vrai que c'est moi.

"Évite de tout lâcher d'un coup comme ça ... (soupire mon double). Faut encore qu'on retrouve la mémoire avant de crever !"

C'est vrai qu'il avait pas tort, l'abruti de moi-même. Mais bon, après tout, c'était la faute de l'autre type qui était dans ma maison ! S'il m'avait pas retenu, on se serait pas fait piéger ... M'enfin, je ferai attention. Visiblement satisfait, mon double me dit :

"Bon, je te renvoie. Fait pas n'imp cette fois ci !"

L'écho de ses paroles me suivit alors que j'avais l'impression de lentement chuter vers l'arrière. Lentement ? Pas pour longtemps, car la chute s'accélérait de minute en minute. Après ce qui me sembla durer une éternité, je ressentit un grand choc, et je perdis connaissance.

"...a bien ?"

J'ouvris les yeux. Plus de danger à l'horizon. Visiblement, mon explosion en chaine avait été efficace. J'avais l'impression de revenir de très loin. Hum. Ce devait sans doute être à cause de ma dépense en énergie ... A l'avenir, faudra que j'y fasse attention. J’essayai de me relever, sans succès. Je n'avais même plus la force de bouger. Trop anéanti pour être arrogant, je dis au mage :

"Je peux plus bouger ..."
Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [etage 1] Tu veux qu'on se batte ?! (ft- Klaus)   Dim 2 Juil - 22:44
_Tout va bien ?

Pas vraiment en apparence, ce garçon avait certainement perdu la raison du à toute cette magie évacuée. Chaque personne réagissait différemment à sa propre puissance, il fallait croire que ce garçon en blanc avait de drôle de façon de subir les effets de sa source magique.

Soudain, il se calma, et semblait reprendre ses esprits, comme une personne à son éveille. Il scruta un moment les alentours pour affirmer qu’il n’y avait plus de danger à perte de vue et semblait essayer de bouger.

Klaus regarda son camarade, de marbre, ne cherchant pas non plus à l’aider à se relever, il le regardait comme un scientifique qui observait une expérience, perplexe. En vérité, Klaus ne savait pas s’il devait s’approcher ou non de cet individu aux allures schizophrène au rire démentiel de tout à l’heure.
Mais finalement, l’élémentaliste en blanc affirma :

_Je peux plus bouger ...

Ah … c’est problématique. Klaus alla à sa hauteur et s’accroupis pour ne pas paraitre hautain devant son camarade. Il le regarda des pieds à la tête, réfléchissant.

_Vous avez dû consommer trop de magie, votre corps en pâtit.

Klaus décida de mettre son camarade bien sur le dos et relever ses jambes pour que son sang circule bien afin qu’il se sente mieux plus rapidement, mais il n’y avait pas de miracle pour ça, il fallait que ce garçon se repose. Klaus finit par s’asseoir en tailleur à coté de son camarade. Ce n’était pas qu’il avait autre chose de mieux à faire, mais il ne voulait pas passer sa journée à s’occuper d’un garçon qu’il venait à peine de rencontrer.
Il demanda de son ton naturellement neutre, voir froid :

_Combien de temps mettez vous pour récupérer ?
Seiichi Itô

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [etage 1] Tu veux qu'on se batte ?! (ft- Klaus)   Jeu 6 Juil - 19:57
Le mage s'accroupit à coté de moi, suite à ma déclaration. Sa cape flottait au vent, créant un mouvement continu, hypnotique. Je la regardai se balancer, indéfiniment ... Il me semblait que le mage m'avait posé une question ... Ou pas. Ma vision devint un peu trouble.

Je sentis mes pieds décoller du sol. Prêt que le mage me faisait un truc, allez savoir. Je n'étais pas en état d'être énervé ... Non, en réalité, et ce pour la première fois, j'étais en paix.

Cette espèce de haine constante qui m'animait avait cessée. Peut-être était ce la raison de mon ardeur au combat ... Un moyen d'échapper à mes émotions ?...

Je crus entendre le mage me poser une question.

Je lui lancai un "Je vais pas tarder à ..." alors que ma vision s'obscurrcissait (encore), et que je plongeai dans un sommeil profond, et sans hallucinations cette fois ci.

(Tu vas devoir t'occuper de moi :p)
Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [etage 1] Tu veux qu'on se batte ?! (ft- Klaus)   Ven 7 Juil - 16:22
Alors que le garçon en blanc semblait se réveiller doucement, il retomba brutalement dans le monde des rêves.
Bon … Klaus n’allait tout de même pas le laisser là … même si il n’avait pas été très agréable, il ne méritait pas de mourir ici.
Klaus agrippa le bras de l’endormi pour le passé sur son épaule et soulever le corps de son camarade. Il devait avouer qu’une personne endormie était vraiment très lourde. Et on n’allait pas se mentir … Klaus n’était pas un dieu du stade, il ne fallait pas trop lui en demander !

Lorsque son camarade – dont il ignorait toujours le nom – fut bien placé sur son dos, le mage se mit à marcher. Ce n’était pas bon de rester longtemps au même endroit et cela évite les mauvaises rencontres. Ainsi, Klaus trouvait là un bon moyen de s’entrainer à manier le feu sans utiliser ses mains. Il espérait un jour maîtriser le feu aussi bien que la télékinésie, et pour ça n’utiliser que son esprit sans communication par ses mains semblait un bon objectif.
Alors que tout allait bien pour lui, l’élémentaliste blanc toujours endormis sur son dos, Klaus aperçut un sanglier au loin, qui avait l’air de ne pas l’avoir vu. C’était une bonne opportunité.

Klaus respira doucement pour se concentrer. Une petite sphère de feu finit par se former devant lui, flottant dans les airs. La taille de la sphère était assez minable. Aller, encore un peu de concentration !
Klaus continua de respirer doucement et la sphère se mit à grandir doucement. Mais, au loin, comme si le monstre avait sentit sa présence, le sanglier se retourna et regarda le mage droit dans les yeux.
Oups.

Klaus se déconcentra aussitôt et sa sphère disparut. Mince. Le jeune homme se reconcentra rapidement alors que le sanglier grattait le sol pour charger. Mais rien à faire, c’était bien trop difficile d’atteindre un maximum de pouvoir et rapidement sans ses mains.
Pour ne pas se faire heurté par le sanglier, Klaus utilisa sa télékinésie pour soulever un rocher et l’envoyer violemment sur la face de l’animal qui vola quelques mètres plus loin, encore en vie.
Deuxième chance.

Klaus respira doucement, ne pensant uniquement à cette boule de feu qu’il veut voir surgir devant lui. Il la veut grande, imposante, il veut un feu qui puisse le protéger, le sauver et détruire son ennemi.
Une sphère de la taille d’une pomme se forma. C’était mieux que rien, mais elle ne serait pas assez efficace contre le monstre qui était en train de se lever.
Bon sang Klaus ! Bouge-toi !

Le jeune homme fixa le centre cyan de la sphère. Ses yeux commencèrent à s’enflammer et la sphère se mit à grossir. Grossir. Grossir. Et finalement elle fut assez grosse pour détruire le sanglier. Klaus ferma les yeux un instant, puis souffla doucement et la sphère partit tel une flèche, droit devant elle, sur le sanglier, qui disparut aussitôt.

Les yeux du mage redevinrent normaux mais il fléchit légèrement, manquant de faire tomber son camarade sur son dos.
C’était sympa deux minutes, mais il ne pouvait pas rester avec lui, admettons qu’il n’allait se réveiller que dans plusieurs heures ? Non, il fallait le ramener à la sortie !
Klaus commença à se rendre vers la sortie du Dungeon mais s’écroula aussitôt.
… Il lui fallait une pause à lui aussi.

(ou pas :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [etage 1] Tu veux qu'on se batte ?! (ft- Klaus)   

[etage 1] Tu veux qu'on se batte ?! (ft- Klaus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1