Partagez | .

La recherche de la force. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Volt

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: La recherche de la force. [Solo]   Jeu 15 Juin - 20:55

La recherche de la force [Solo]

La route qui mène au donjon depuis Selakyn est longue. J'ai préféré y aller à pied, comme à peu près tout les explorateurs en manque d'argent. Il faut dire que les monstres de l'étage 1 payent peu... Lorsque t'en bave pendant dix minutes à affronter une plante carnivore gigantesque, tu est quand même un peu déçu de trouver une vieille pièce d'or claquer sur le sol.

Je suis déjà allé plusieurs fois au donjon, mais seule je fais attention et j'y reste peu de temps. Les seules fois où j'y suis allée en duo furent avec Klaus, un élémentaliste du Feu avec des pouvoirs télékinésiques et avec Gildarts, un psyché écumeur de tavernes.

Bien que j'ai préféré mon expérience avec le premier - car l'autre avait tendance à s'attirer des ennuis - , ces deux gars m'ont déjà sauvé la vie et je leur en dois une. Je ne m'attendais pas à trouver des personnes respectables dans le donjon. La vie m'a appris à me méfier mais aujourd'hui, je leur confierait ma vie sans hésiter.

Sur la route, j'avance rapidement en dépassant des aventuriers exténués. Il faut dire que le soleil tape fort aujourd'hui. Mais j'ai l'habitude des conditions extrêmes, je n'ai aucune raison de m'arrêter ou faire une pause.

Pourtant, j'ai pris un gros sac. Je compte bien faire un long séjour dans le donjon. En effet, maintenant que je commence à avoir une expérience assez développée de l'etage un, je ne peux plus me faire surprendre. J'ai un carnet avec la plupart des bêtes que l'on peut rencontrer à l'étage 1.

J'ai déjà affronté des ours, des sanglier, des plantes carnivores et des araignées. J'ai aussi entendu parler de poissons géants... Il faudra que je me mefie des cours d'eau.

J'ai donc pu noter tout leurs points faibles, je pourrais ainsi me battre de façon optimale.
J'ai également prévu des provisions pour la durée et des kits de soins en cas de cas extrêmes.

Bref, je suis prête. Je ne compte pas me traîner un équipier dans mon périple, cette fois-ci, je compte bien m'améliorer et pourquoi pas trouver cette deuxième porte pour prendre des notes sur le second étage !

Il se fait tard. Je ne vais pas rentrer dans le donjon ce soir, j'ai besoin de me reposer d'abord. Je partirais demain, quand je serais en forme !

Je décide donc de rentrer dans une auberge pour la nuit.
Il y en a beaucoup dans les alentours de la ville principale, c'est un bon commerce : les aventuriers exténués par leur journée de marche, comme moi, accourrent.

Je rentre dans un bâtiment plutot petit et isolé... Au moins, je ne serais pas embêtée par ces ivrognes qu'on peut trouver partout dans les grands bars.

Je pousse la porte et une petite mamie me regarde avec ses yeux plissés de derrière son comptoir :

"Bonsoir mademoiselle, vous désirez une chambre pour la nuit ? Je suis navrée, mon mari est malade, il ne peut pas vous préparer à manger..."

Sa voix tremblotante me fait presque pitié. Elle semble si fragile... Je pose cinq pièces d'or devant elle, tout en sachant que c'est au dessus de ce qu'elle demande, et dis :

"Oui, merci."

Elle ouvre ses yeux en grand et me lâche un timide remerciement... Elle prend la clé de la chambre 4 et me la tend :

"C'est notre meilleure chambre. Bonne nuit."

Je prend l'objet métallique et part m'installer. Dans la chambre 4, un grand lit double place qui semble bien moelleux me fait face.

Fatiguée, je me déshabille et me faufile dans la couette froide avant de fermer les yeux et sombrer dans le monde du sommeil...

By Hachi ©

Dernière édition par Elena Volt le Ven 16 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Volt

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: Re: La recherche de la force. [Solo]   Ven 16 Juin - 13:31

La recherche de la force [Solo]

La nuit fraîche dans cette chambre sans un bruit m'a totalement revigorée ! Je suis prête à aller affronter le donjon.
Un fois habillée et prête à partir je sors de la chambre et me dirige vers la porte de sortie.

Je hoche la tête vers la propriétaire en signe d'adieu mais je n'ai pas le temps de sortir que la porte s'ouvre violement et un type totalement chauve, grand et costaud, habillé en noir, rentre dans l'auberge.

Un autre type, tout petit avec un nez imposant et des yeux globuleux, le suis de très près en ricanant...

Le type costaud tape un grand coup de poing sur le comptoir et hurle :

"Hé la vieille ! Sers nous deux bières ! Et oublie pas le pourboire !"

La mamie me regarde avec des yeux qui me crient de partir en courant... Visiblement, elle connaissait ces gars là.

Le géant suis son regard et se tourne vers moi. Il se lève, s'approche et me regarde avec ses petits yeux plissés.
Le petit, quand à lui reluke mes affaires et dit d'une voix criarde :

"Tu allais partir ?"
Il regarde mon sac, posé sur le côté "Oh. Tu dois cacher un sacré petit pactole ici ! Je peux voir ?"

Et sans attendre ma réponse, il marche rapidement vers mon sac. Je me décale sur le côté pour lui barrer le chemin, ignorant la pression qu'essaye de me faire subir son imposant copain.

"Non."

Les yeux du minuscule type s'enflamment :

"Tu vas me laisser regarder, que tu le veuille ou non ! Brutus ! Fais lui sa fête !"

Je sens une grosse paluche se poser sur mon épaule, je tourne la tête et esquive un coup de poing retentissant.
Ce dernier crée un bruit impressionnant. Si je me prend un autre coup comme ça, je vais finir dans le coma !

Mais maintenant qu'il est lancé, j'en profite pour utiliser sa force contre lui ! Je le fait basculer au dessus de mon épaule et l'envoie valdinguer dans les tables. Oups.

Le petit reste bouche bée. Mais il se ressaisit vite.

"Ça va pas ? On balance pas Brutus comme ça !"

Il plonge ses mains dans une sacoche pour attraper quelque chose mais je ne lui en laisse pas le temps.
Je lui décroche un coup de pied en plein dans son nez dégoutant.

Il vole et s'écrase contre le comptoir.
Brutus quand à lui, s'est déjà relevé. Il a l'air vraiment résistant et costaud, ce serait un renforcé ? Je ne l'ai jamais vu au quartier général...

Il se saisit d'une table... Ah, il en veut encore apparemment. Je me baisse au dernier moment alors que son projectile siffle à mes oreilles à la vitesse du son.

Aucun doute là dessus, il est vraiment très fort. Mais il semble plutôt lent. Je cours vers lui en esquivant une deuxième table. Je prend appui sur une troisième et saute droit vers sa tête. Il tente un coup de poing désespéré. Trop facile. J'esquive, choppe son bras et passe mes jambes derrière sa tête pour faire pression.

Là normalement, je le maîtrise avec une clé de bras. Mais pour un type costaud comme ça, c'est une autre histoire... Il force, force, crie de rage et je sens ma prise se desserer !

Je ne veux pas tenter le diable alors je le lache et lui assène coup de talon dans la figure. Il chancèle, secoue la tête et me regarde de nouveau, avec des petits yeux furieux.

S'ensuit alors un combat inégal. Il tape de toute ses forces mais aucun de ses coup ne touche. Quand à moi, j'esquive tout et lui renvoie des uppercuts, des crochets et même des coups de pieds mais rien n'y fait, il reste debout.

Je décide alors de sortir mes dagues. Tant pis pour lui.
Il me lance un crochet du droit, que j'esquive sans soucis pour plonger sous lui. Je glisse sur le sol et lui tranche la cuisse gauche.

Il hurle de douleur et pose un genou à terre. Je me relève et m'approche de lui, posant une de mes lames sur sa gorge.

"Tu veux encore te battre ?"

Il lève les yeux vers moi et un sourire se dessine sur son visage.

C'est alors que je sens passer autour de moi une sorte de corde qui me plaque les bras contre le corps !

Je me retourne et aperçois son acolyte, avec une sorte de lasso étirable entre les mains... Un équipé ?

En effet, j'avais oublié le petit. Comme ça faisait dix minutes qu'on se battait, l'autre avait eu le temps de récupérer de mon coup de pied.

"Vas-y Brutus !"

Et là, je prend coup de poing magistral. Je vole sur dix mètres et m'écrase contre le mur avant de tomber dans les pommes.

By Hachi ©
Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la force. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1