Partagez | .

On finira bien par trouver ! [Ft Mery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Volt

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: On finira bien par trouver ! [Ft Mery]   Jeu 15 Juin - 22:29
L'étage numéro un... Je le connais par cœur maintenant. Je ne vois même plus où je pourrais trouver cette satanée porte !
Je suis au sommet d'un arbre et je regarde si j'aperçois quelques chose...
Elles ressemblent à quoi d'ailleurs ces portes ? On m'en a parlé mais je n'ai jamais eu de description exacte...
Est-ce que ça marche par téléportation, comme la Save ?

Après, c'est dur de chercher sur 10km²... Je me met donc à marcher à vitesse rapide dans des directions un peu aléatoires en prenant soin d'éviter les monstres...

Mais alors que j'avance, je vois au loin une jeune femme au cheveux écarlates à l'orée d'une forêt...
Peut-être qu'elle pourra me renseigner ?
Je me rapproche petit à petit et elle semble penchée sur quelque chose et le regarde avec attention...

Mais la fille a baissé sa garde ! En efdet, derrière elle, une araignée observe la possibilité d'un bon repas en perspective... J'ai dit une araignée ? Non, en fait il se trouve que j'en apercois deux autres et que la fille est totalement encerclée !

Mais que fait-elle ?! Je me met à courir dans sa direction, je dégaine deux dagues et hurle :

"Attention ! Autour de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: Re: On finira bien par trouver ! [Ft Mery]   Mar 20 Juin - 0:12
Bon bon bon, ça faisait combien de temps qu’elle tournait en rond comme ça ? Moins d’une journée heureusement, mais ça commencé à faire un moment qu’elle cherchait cette fichue porte. Ça allait se passer comme ça pour chaque étage ? Galère, galère.

La demoiselle s’arrêta à l’orée de la forêt et regarda son oiseau qui s’envola, espérant faire mieux que sa maîtresse. Merywen se mit alors à regarder le sol. Très intéressant comme sol. L’herbe était douce, la terre était fertile. Comment le sol pouvait être aussi bien entretenu dans un lieu aussi hostile ? Ça devrait ressembler à une forêt morte, mais non, c’était plutôt une belle forêt et un très beau sol.
Mais quel beau sol, franchement. C’était fascinant !

_Attention ! Autour de toi !

Merywen se retourna, revenant sur terre, lentement, et se réveilla instantanément en voyant une immonde araignée à peine à un mètre d’elle. D’une vitesse ahurissante, elle dégaina ses rapières et coupa en deux le visage du monstre qui disparut.
Mais commença autour ? La jeune femme se retourna et vit une autre énorme chose qu’elle trancha en deux également mais elle ne vit pas la troisième bestiole qui bloqua son petit corps dans une toile. Merywen perdit ses armes, impuissante, elle vit l’énorme chose se pencher au-dessus d’elle et lui montrer de monstrueuses mandibules.
La jeune femme poussa un cris de terreur devant ces immondes chose mortels.

[HS : désolée je sais pas sur quoi Mery aurait pu phaser par terre ^^’]
Revenir en haut Aller en bas

On finira bien par trouver ! [Ft Mery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1