| Sujet: Description des différents étages Mer 25 Jan - 15:24 | | Voici tous les étages dans lesquels vous pourrez RP ! Je rappelle juste un détail que je n'ai pas précisé dans le sujet sur le Dungeon, un étage mesure 10km sur 10km. Je rappelle également que pour rp dans un endroit quelconque, vous devez mettre [Lieu] devant le titre de votre RP ! ex : [étage 1] YOLO ! - Etage 1:
-
Le premier étage du donjon pourrait s'apparenter à une plaine calme et tranquille. De nombreux ruisseaux sont visibles, et donnent une atmosphère rafraichissante à l'endroit. Il y a également de GROS cailloux a des intervalles réguliers (séparés par un kilomètre quand même). Vous arrivez à cet étage en haut d’une colline, ou vous sentez le vent caresser votre visage. L'accès a l'étage 2 est situé à coté d'un lac au milieu de la plaine centrale. Il se présente sous la forme d'une porte solitaire. Ouvrez cette porte, et vous aurez un aperçu de l'étage 2.Bref, cet endroit semble calme.Vous savez pourtant que ce n'est qu'une apparence. Cet étage est peuplé par des sangliers apparaissant sous les arbres en périphérie de la plaine centrale.
- Etage 2:
-
L'étage 2 est une forêt de pins. Vous débarquez dans cet étage sur une petite plate-forme de bois, à 2m du sol. Cette plate-forme prend appui sur un arbre proche. Vous marchez au milieu de cette grande forêt, et votre vue est dégagée. Au dessus de vous, les arbres étendent leurs branches et semblent vivants. Si vous grimpez en haut d'un arbre, vous serez capable de repérer immédiatement l'accès vers l'étage 3 : En effet, la porte est située tout en haut du plus grand arbre de cette forêt, incrustée dans le bois. Les arbres mesurent une dizaine de mètres, et l'arbre avec l'accès pour l'étage 3 mesure une quarantaine de mètres. Mais dans cette forêt, vous serez chargés par des sangliers, mais également par des grosses chouettes qui tenteront de vous picorer les yeux. Notez que les attaques de ces dernières sont plutôt rares.
- Etage 3:
-
Ce troisième étage est caverneux : En effet, vous arrivez dans une petite cavité, et, quand vous regardez autour de vous, vous voyez qu'il n'y a pas de moyen de sortie. Le seul moyen d'avancer dans cet étage est d'aller de cavité en cavité, ces dernières étant liées entre elles. Cet étage est un vrai labyrinthe. Pour trouver lporte qui vous permettra d’accéder à l'étage 4, incrustée dans la roche d'une cavité aléatoire, il vous faudra un bon coup de bol. D'autant qu'elle semble toujours changer de place ... La légende raconte qu'il existe une grotte qui permettrait d'aller directement à l'étage 7, mais ça reste à prouver... Sinon , vous vous ferez attaquer à intervalles régulières par des espèces de cloportes géants un peu nuls.
- Etage 4:
-
Une nouvelle plaine ! Un vrai plaisir de sortir de la grotte et de ressentir l'air frais lors de votre arrivée au milieu de nulle part. Cette plaine ressemble à celle de l'étage 1, sauf qu'il n'y a pas de ruisseaux, mais un énorme lac. Et au milieu de ce lac, une île sur laquelle se situe la porte vers l'étage supérieur, dans une cabane de pêcheur. La question, c'est : Comment y accéder ? Peut être que les arbres situés en périphérie de la plaine sont un indice ... Sinon, vous ne vous ferez pas attaquer dans cet étage, sauf si vous entreprenez de couper des arbres. Dans ce cas, des petits castors relativement hargneux viendront vous attaquer.
- Etage 5:
-
Une cité abandonnée ... Voila l'impression que donne l'étage 5. Vous arrivez dans une sorte de temple, et la sortie est située dans ce qui s’apparente à un hôtel de ville. Quand vous déambulez dans cet étage, vous vous sentez relativement gêné. La ville fantôme est recouverte de végétation, mais vous ressentez une présence, comme si quelqu'un avait vécu ici ... Entre les immenses battisses, vous pourrez vous faire attaquer par des plantes ayant la faculté intéressante de marcher et de mordre. Faites toutefois bien attention, ces plantes attaqueront toujours en groupe. Et si vous en laissez une filer, elle ira chercher ses congénères plantes, et reviendront encore plus nombreuses. Et faites attention en rentrant dans les maisons, certaines semblent piégées ...
|
|