| Sujet: Mr.Kagura [Terminée] Jeu 26 Jan - 19:13 | | Mr.Kagura Equipés Maître  Age : 42 ans Taille : 1m84 Peau : Blanche, légèrement bronzée. Cheveux : Cheveux courts et noirs, légère mèche vers l'avant. Corpulence : Fin et musclé Sexe : ♂ Pouvoir : Long Sword Avatar : Google images + paint.Net x) - Mental:
-
Mr.Kagura est un solitaire. S'il a accepté ce poste, c'est juste pour renouer avec son ancienne vie, un peu de nostalgie peut-être... Mais ce n'est pas un mauvais maître, au contraire. Il est reconnu pour sa flexibilité et sa capacité a pardonner. Toutefois, si vous voulez le mettre en colère, il vous suffit de lui mentir. Il ne supporte pas le mensonge. Vous l’apercevrez souvent en bordure des terrains d'entrainements, occupé a regarder les jeunes s'entrainer, venant parfois de lui même donner des conseils.
- Physique :
-
Mr.Kagura est un homme solide, taillé dans le roc. Rien qu'en voyant sa stature et son maintient, vous pouvez ressentir que ce n'est pas n'importe qui. L'air sévère, il aime fixer les gens avec son œil unique. Si vous regardez bien, vous pouvez vous rendre compte que Mr.Kagura a de nombreuses cicatrices acquises lors de ses anciennes explorations. Il a également une musculature légère, qui sied parfaitement à un épéiste. Vous pouvez également voir qu'il porte un bandeau étrange autour de sa tête, et qu'il a une tenue étrange, au lieu d'une armure.
- Pouvoir:
-
Sera révélé au bon moment ...
- Histoire:
-
Une lame étrange ... Un œil en moins ... Et TOI ?
Prénom ou surnom : Admin Anniversaire : 1er Août Loisirs : S'occuper du forum Tu aimes : Les histoires cool Tu détestes : Les fautes d'orthographes (elles me hantent !) Ton rêve : Dangereux d'y répondre x) Comment es-tu arrivé ici ? Étant le fondateur du forum, j'ai pas eu trop de mal Des idées pour améliorer le Forum ? Un meilleur fonda ? Petit mot de fin : Yay.
Dernière édition par Mr. Kagura le Ven 27 Jan - 17:28, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: Mr.Kagura [Terminée] Jeu 26 Jan - 19:13 | | Par les pouvoirs qui me sont conférés, je m'auto valide ! |
|