Partagez | .

Le Dungeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Kagura

Niveau :
87 / 10087 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: Le Dungeon   Lun 23 Jan - 20:02
Le Dungeon est l'élément central du Forum. Il a été créé par Lyos lui-même, et je peux vous dire qu'il n'a pas foiré son coup. Voici donc le principe du Dungeon, ces spécificités et son règlement.

Le Dungeon est une grande et large tour dont on ne voit pas le bout. Il regorge de monstres et de récompenses diverses et variés.
Il marche selon un principe d'étages. À l'étage 1, les monstres sont de niveau 1, et les récompenses seront inexistantes. Par contre, au niveau 8, les monstres seront de niveau 8, et les récompenses seront plus intéressantes.
Vous l'aurez donc compris, le Dungeon a une difficulté croissante en fonction de l'étage dans lequel vous vous situez. Il marche selon le principe très simple de :
ETAGE = NIVEAU DES MONSTRES
Mais pas toujours. En effet, tous les étages qui seront multiples de 10 (10,20,30 ...) comporteront un boss. Ce boss ne peut pas être vaincu par un seul joueur : Il doit être minimum vaincu par une équipe de 2 joueurs.
Après avoir vaincu ce boss, vous arriverez à un abri entre deux étages nommé "Save".
En effet, cet endroit est là où vous reprendrez le Dungeon après l'avoir quitté.
Par exemple, je viens d'arriver à l'étage 9. Mon personnage, seulement niveau 7, juge qu'il serait imprudent de continuer, décide de quitter le Dungeon. Il redescend donc les étages, et s'en va. La prochaine fois qu'il reviendra dans le Dungeon, il devra reprendre son ascension à l'étage 1.
Cette fois-ci, mon personnage fait partie d'une équipe de quatre joueurs de niveau 10. Ils décident de tenter le boss. Chance pour eux, ils arrivent à le vaincre et gagnent une récompense. Ils continuent leur chemin jusqu’à l'étage 11. Puis, fatigués, décident de rentrer. Mon personnage redescend donc jusqu’à la "Save", ou un portail s'est ouvert. Il peut l'emprunter, et rentrer chez lui. Le lendemain, quand mon personnage décidera de reprendre son exploration, il pourra reprendre directement à l'étage 10, à la save.
Votre personnage gagnera des récompenses lorsqu'il vaincra des monstres en combat singulier. Encore une fois, le principe est simple :
ETAGE = LOOT D'OR
Mon personnage de niveau 1 gagnera 1po quand il tuera un monstre à l'étage 1, et le mec trop stylé de niveau 96 gagnera 96po quand il dézinguera un monstre a l'étage 96.
Quant à l'expérience, c'est aussi très simple : Si vous avez envie de nous soumettre votre rp pour un passage de niveau, il vous suffira de nous envoyer le lien par mp. Toutefois, restez RP : un mec lvl 1 qui zigouille son premier monstre et s'enfuit en courant ne passera pas son lvl (sauf cas particuliers). Par contre, une belle suite de rp (environ 4 à 5) ou vous nous racontez vos aventures dans le Dungeon seul ou en équipe peut valoir un passage de niveau ^^

On aborde maintenant le point le plus important : la COHÉRENCE.
Je sais que c'est tentant de faire un rp ou votre personnage de niveau 1 part en mode super héros et tue des 10 aines de monstres, mais ce n'est pas possible. Vous DEVEZ respecter la cohérence du Dungeon : c'est dangereux, inconnu, et effrayant. Nous serons plus tentés de valoriser un RP de galérien que un Rp de super héros.
Bref, on vous fait confiance, alors montrez nous qu'on a raison x)

L'ARGENT :

VOILA. Ça, c'est important.
Trêve de blague, comme c'est expliqué plus haut, vous gagnez de l'argent lorsque vous arrivez à détruire des monstres. Mais concrètement, cet argent, il sert à quoi ? Eh beeeen ... À rien.
Quand je dis à rien, je sous-entends que vous ne pourrez pas acheter des niveaux, ou des améliorations de pouvoir avec de l'argent. L'argent est utile uniquement d'un coté RP.
Avec de l'argent, vous pourrez acheter de l'équipement, louer une maison pour dormir tranquille, acheter a manger ... Bref, l'argent vous sert à vivre, et à motiver votre personnage a aller dézinguer du monstre.
Alors, certes, vous pouvez vous dire "De toute façon, que je me batte à main nue ou avec une épée qui coûte ultra-cher, c'est la même chose" Et c'est vrai ! Seulement, si votre personnage est un minimum sensé, il ne se battra pas à main nues. Seulement, si votre personnage est un minimum sensé, il ne se battra pas à main nues.
Notez que l'attribution d'argent est gérée par VOUS MÊME. On vous fait encore une fois confiance pour rester cohérent, et RP.

DESCRIPTION DES ÉTAGES :

Voilà une description des étages en fonction de l'étage maximum atteint par nos membres :

Étages 1-9 : étages peuplés par la végétation, et relativement éclairés par on ne sait quel prodige. Vous pouvez y trouver principalement des sangliers ou des ours en guise de monstre, et parfois une grosse araignée. Attention a ne pas boire dans les lacs que vous pourrez trouver, l'eau est empoisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-dungeon.forumactif.com

Le Dungeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1