Partagez | .

[La méga fontaine de la Mort] Un imposteur ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: [La méga fontaine de la Mort] Un imposteur ? [LIBRE]   Dim 29 Jan - 19:41
Voila, mon périple est finalement terminé. J'avais laissé Yosaku à Gaïa, car nous étions séparés pour rejoindre nos maisons respectives. Ca m'avait fait tout drôle de voyager sans lui, étant donné que nous avions habitude de tout faire à deux. Nous nous étions toutefois promis de se retrouver à Dungeon City.

C'était très étrange, les voyages sans Yosaku. J'était tellement habitué à sa présence que je imaginais le voir parmi les voyageurs qui se dirigeaient vers Agualis. J'avais beau savoir que sa destination est Nok, j'avais souvent l'impression de le voir. A un moment, j'ai même parlé à quelqu'un qui s’appelait Yosaku, et qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Yosaku. Mon imagination est fébrile, quand elle s'y met.

Mais là n'est pas le sujet. J'avais finalement atteint la ville d'Agualis, ville ou résident lmes renforcés auxquels j’appartiens désormais. J'avais hâte de rencontrer le maître de ma maison, par le chemin.
Mais avant ça, je m'était mit devant la méga fontaine de la mort, et je la regardait.
Elle me rappelait tout les moments que nous avions passés, Yosaku et moi, à naviguer sur les flots, à la recherche de bandits et de trésors ... L'émotion me monta à la gorge.
Mais nous nous reverrons bientôt !
Sauf si il est mort.
Bref.

Je regardait donc cette fontaine, quand je remarquait un individu ressemblant fort à Yosaku en train de contempler la fontaine également. Plus je l'observait, et plus il me rappelait Yosaku : Ses vêtements, ses cheveux ...
Dans le doute, je le regarde attentivement mais je n'ose pas l'approcher. Je vais d’abord voir si ce n'est pas un imposteur ! Je connait tous les tics de Yosaku, il ne me trompera pas !

Dernière édition par Johnny le Dim 19 Fév - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosaku

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [La méga fontaine de la Mort] Un imposteur ? [LIBRE]   Mar 31 Jan - 18:34
Incroyable ! Une fontaine géante au milieu de la montagne ! En parlant de ça, la montagne est vraiment très plate et pleine de sable je trouve...

Déjà depuis le début de mon voyage j'avais commencé à douter... Quand j'ai quitté Johnny à Gaïa, il m'a dit que la maison des psychés se trouvait à l'intérieur de la montagne, dans la ville de Nok...

Lorsque j'ai demandé au garçon de la gare où se trouvait mon train, il m'a dit : "Regardez la carte de la gare !". Comme je restait perplexes face à ces terribles accusations il enchaîna : "Regardez : nous sommes ici ! Donc votre train est à l'est !".

Le trouvant bien sur de son coup je lui posait une question piège : "Mais où se trouve l'est ?". "Mais l'est est toujours à droite sur une carte !" me répondit-il tout heureux en pointant la carte du doigt.

Cet élan d'optimisme m'énerva et je partit donc sur ma droite sans lui laisser le temps de continuer.

Je prit le premier train que je vis et parti pour Nok !

Durant tout le trajet, Johnny me manquait beaucoup. Pour l'oublier je décidais de parler à tout les gens que je croisais. Comme je fondait en larme à chaque fois cela les énervait... Il ne comprenaient donc pas que je pleurait un ami ? Il me manquait tellement que je cru même l'apercevoir plusieurs fois ! J'ai même cru lui parler à un moment mais je savais que c'était impossible, il partait pour la maison des Renforcés...

Puis plus on approchait de la destination, plus la montagne ressemblait à un désert...

Et maintenant me voici, devant cette fontaine géante... Et là-bas encore quelqu'un que ressemble à Johnny... Il me manque tellement !
Johnny

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [La méga fontaine de la Mort] Un imposteur ? [LIBRE]   Mer 1 Fév - 12:58
Plus je regardait l'individu, plus je doutai. Il ressemblait certes étrangement à mon comparse, mais je ne voyais pas d'éléments me prouvant formellement que c'était bel et bien lui.

Il me jeta un regard, et j'eus l'impression que je lui faisait penser à quelqu'un ... Le vrai Yosaku m'aurait reconnu, c'est évident ... D'un autre coté, il avait l'air désespéré, comme je le suis, comme si quelqu'un lui manquait ...

Allez, il est temps Johnny. Porte ton statut d'homme, et va lui parler. Je m'approche doucement de lui, mais, après quelques mètres, tout courage m'abandonne. Je ne pourrais jamais aller lui demander frontalement ! Et si c'était un inconnu ? Et si, pris de rage, il décidait de me découper en rondelles ?

Je me mis a reculer tout doucement, espérant que l'autre ne remarque pas mon manège ... Heureusement, il ne remarqua rien. Je me cache discrètement et continue à l'observer. Il ressemble quand même beaucoup à Yosaku ...

Je remarque alors son air complètement paumé et un peu stupide que j'avais l'habitude de voir chez Yosaku. Pas de doute; c'est lui !
Je sors de ma cachette et court vers lui, heureux de le revoir vivant !

Dernière édition par Johnny le Dim 19 Fév - 12:52, édité 1 fois
Yosaku

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [La méga fontaine de la Mort] Un imposteur ? [LIBRE]   Mer 1 Fév - 14:08
Cet étranger là-bas m'intriguait de plus en plus... Mais comment se fait-il qu'il ressemble autant à Johnny?

Lui aussi me dévisage mais tourne vite les yeux... Il est bizarre. Serait-ce une stratégie afin de m'assassiner?

On dirait qu'il essaye de m'observer discrètement mais c'est totalement raté ! Il recule et se cache... Je voit bien qu'il essaye de m’embrouiller!

Il semble réfléchir, quand soudain il sort de derrière son tas de sable et fonce vers moi!

Oh mon dieu! Je n'ai pas le temps de réfléchir! Un sourire sadique se dessine sur ses lèvres! Il vient me tuer ! Que faire? Que faire?

-Arrière assassin! Si tu fait un pas de plus je te tranche la gorge! M'exclamais-je sans grande conviction.

Je ne sais pas quoi faire! Il semble bien armé lui aussi!
Il faut que je trouve un moyen de m'enfuir ...
Johnny

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [La méga fontaine de la Mort] Un imposteur ? [LIBRE]   Mer 1 Fév - 14:50
L'homme qui ressemblait a Yosaku se mit à sourire d'une façon qui ne m'inspirait pas confiance ... je m'était donc trompé ?! C'est terrible !

Il dégaina son arme et me lança, déterminé à m'affronter :

-Arrière assassin! Si tu fait un pas de plus je te tranche la gorge !

AAAAAAAAAH MAMAN JE VEUX PAS MOURIR !!! Je m'apprête a fuir, mais mon instinct me dit que mon agresseur n'aura pas beaucoup de mal à me rattraper ... Je fais donc ce que toute personne censée aurait fait.
Je me redresse, et je déclare, tentant un bluff :

Tu ne me fais pas peur ! Je suis Johnny, le plus faible de tous les chasseurs de prime ! Si tu oses m’affronter, alors le terrible Yosaku viendra me venger, et il est bien plus puissant que moi !

Je tremblait intérieurement (oui, c'est possible).  Je devais a tout prix profiter d'une distraction de la part de mon adversaire, afin de m'enfuir sans qu'il ne me remarque, car sinon s'en sera fini de moi !

Yosaku

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: u   Mer 1 Fév - 15:06
Il stoppa net et une lueur de défi s'alluma dans ses yeux :

Tu ne me fais pas peur ! Je suis Johnny, le plus faible de tous les chasseurs de prime ! Si tu oses m’affronter, alors le terrible Yosaku viendra me venger, et il est bien plus puissant que moi !

Je regarde à droite à gauche : aucun moyen de m'enfuir, juste du désert !

Dans la panique je rassemble mes souvenirs... J'ai déjà entendu parler d'un certain Jhonny... Et Yosaku me rappelle quelque chose... Pas de doute il doit être redoutable !

Est-ce que je dois me battre ou lui faire peur ?

Il est bien trop fort pour avoir peur! Et c'est impensable de l'affronter!

Je tente alors une technique infaillible, je pointe mon doigt vers le ciel, derrière lui :
- Oh ça alors ! C'est incroyable !

Au moment ou il se tournera je m’enfuirai en courant !
Johnny

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [La méga fontaine de la Mort] Un imposteur ? [LIBRE]   Mer 1 Fév - 17:18
Mon terrible agresseur tourna la tête a droite, puis à gauche. Cherchait il à fuir ? A moins qu'un complice arrivait, et qu'il le cherchait ... Je devais trouver le moyen de m'enfuir le plus vite possible !

Il a l'air d'hésiter. Va t'il soudainement se jeter sur moi ? Je raffermis ma poigne sur mon épée, et me prépare à l'assaut.  

Une expression d'horreur totale passe alors sur son visage. Visiblement terrifié, il hurle, montrant un point invisible car derrière moi :

- Oh ça alors ! C'est incroyable !

Je me retourne, peu disposé à me faire attaquer dans le dos par une créature sournoise et terrifiante, et ne vois absolument rien. Je reste quand même sur mes gardes, on ne sait jamais. Je continue donc à regarder le toit. Une bonne minute.
Finalement, je me retourne de nouveau, car je venais de me rappeler que mon adversaire pouvait lui aussi m’attaquer dans le dos !
Mais était il seulement encore là ?...

Yosaku

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [La méga fontaine de la Mort] Un imposteur ? [LIBRE]   Dim 5 Fév - 15:17
Suite à mon cri, l'ombre d'un doute passe sur le visage de mon adversaire qui se retourne sans même réfléchir ! Héhé ça marche à tout les coups!

Ni une, ni deux je me met à courir vers la ville. Je me retrouve vite dans un quartier qui m'est totalement inconnu... Je cours le plus vite possible, je vire à droite puis je prend la première à gauche! Je suis fatigué mais mon courage infini m'empêche de m’arrêter! Il est sûrement à mes trousses!

Des voiles noirs passent devant mes yeux, je ne sais plus où je vais... Au bout d'un moment l’enchevêtrement des maisons s'arrête et je me retrouve face à une fontaine gigantesque! Il y en avait donc une autre dans cette ville!

Et là-bas... Que fait-il ici? Mon ami! Mon frère est ici! Johnny! Je cours vers lui manquant de tomber et m'exclamais-je à son intention :

- Johnny !*je reprend mon souffle* Aide moi! Un assassin me poursuit! Au secours!
Johnny

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [La méga fontaine de la Mort] Un imposteur ? [LIBRE]   Dim 5 Fév - 15:31
Au moment ou je me retourne, croyez moi ou non, je me retrouve nez à nez avec Yosaku !
Il pourra certainement m'aider contre mon agresseur qui à disparu !

Mais il a visiblement lui aussi des problèmes. Il est essoufflé, et me dit, paniqué :

Johnny !Aide moi! Un assassin me poursuit! Au secours!

Quoi ? Yosaku était lui aussi aux prises avec un dangereux brigand ?! Et moi qui comptait sur lui pour me sauver ... Mais le principal était que nous avions réussi a nous réunir, car, tout les deux, nous n'avons jamais été vaincus.

Je prend mon courage à deux mains et dit à Yosaku, tout en affermissant ma prise sur mon épée :

Moi aussi je suis poursuivi ! Attendons les ! A nous deux, ils n'ont pas l'ombre d'une chance !

Dos à dos, nous attendions les brigands, comme nous avions combattus autrefois. Il pouvaient bien venir, tiens ! Je les attends de pied ferme ...

Dernière édition par Johnny le Dim 19 Fév - 12:53, édité 1 fois
Yosaku

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [La méga fontaine de la Mort] Un imposteur ? [LIBRE]   Dim 12 Fév - 16:12
A peine Johnny m'aperçut qu'il compris que j'avais des problèmes !
Moi aussi je suis poursuivi ! Attendons les ! A nous deux, ils n'ont pas l'ombre d'une chance !
Quel bon ami ! Il sut me redonner du courage et nous nous mîmes dos dos à dos afin d'attendre nos agresseurs respectifs...
Je ne sais pas combien de temps on attendis comme ça... Une heure... Deux heures... Peut-être plus ?
Je décidais finalement à dire à Johnny :
Tu pense qu'il sont partis en se rendant compte de notre puissance ou alors qu'un restaurant délicieux les a appâtés au point de nous laisser tomber ? Car si c'est la cas je veux découvrir ce délicieux restaurant !
Il est vrai que j'avais faim... Mon ventre gargouillait sans cesse et je voulais manger un bon repas en compagnie de mon ami retrouvé !
Johnny

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [La méga fontaine de la Mort] Un imposteur ? [LIBRE]   Dim 12 Fév - 17:35
Nous restâmes dos à dos, attendant l'attaque des brigands. Une heure. Deux heures. Non seulement s'était long, mais je commençais réellement à me demander si j'allais mourir avant l'arrivée des bandits. D'un autre côté, si jamais je finissait en poussière, les brigands n'auraient pas la satisfaction de m'avoir tué. Yosaku finit toutefois par briser le silence qui s'était installé :

Tu pense qu'il sont partis en se rendant compte de notre puissance ou alors qu'un restaurant délicieux les a appâtés au point de nous laisser tomber ? Car si c'est la cas je veux découvrir ce délicieux restaurant !

Son ventre gargouilla. Le mien également. Il faut croire que rester aux aguets ainsi n'est pas très bon pour l’appétit. De plus, si l'on allait déjeuner, je pourrais discuter avec Yosaku, que je croyais mort.
Je rengainai mon épée.

-Très bien, les lâches bandits ont fui. J'ai moi aussi très faim. Allons donc trouver un restaurant. Mais avant cela ... (je me mis à pleurer de joie en serrant Yosaku dans mes bras) YOSAKU ! T'EST VIVANT !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La méga fontaine de la Mort] Un imposteur ? [LIBRE]   

[La méga fontaine de la Mort] Un imposteur ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1