Partagez | .

[Etage 1] Blessure mortelle ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gildarts

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: [Etage 1] Blessure mortelle ? [LIBRE]   Mar 31 Jan - 17:51
Je venais d'arriver dans ce fameux Dungeon. Enfin. Il faut dire que j'avais fait quelques kilomètres pour venir jusqu'ici, et j'avais eu la bonne idée de faire le chemin en courant. La bonne blague. Je ne suis pas tout jeune, figurez vous ! Mais j'avais promis de ne m'arrêter qu'une fois dans le Dungeon. Bref.

J'y étais donc, et je pouvais souffler. Je m'assoie dans l'herbe, l'air exténué, et m'attire les regards interrogateurs d'une autre équipe d'explorateurs. Tant pis. Je souffle un bon coup, et regarde autour de moi.

J'en ai le souffle coupé. Tout autour de moi s’étendait une vaste plaine, et j'étais en son centre. Très loin, on pouvait apercevoir une petite canopée d'arbres. Je me sentait détendu ... Étrange, alors que j'étais dans l'un des endroits les plus dangereux de la planète.

Soudain, un cri retentit. Une mission pour Gildarts ! Je me levai instantanément, et me mit à courir (encore). Le cri provenait d'un des gros rochers, au loin. Je redoublai ma cadence.
J'arrive enfin sur les lieux. Et ce que je vois me fige le sang. Un jeune type, environ la quinzaine d'années, pris au piège et cerné par deux sangliers. Ils devaient venir de la forêt non lointaine ...
Pas le temps de réfléchir, je leur fonçai dedans. J'augmente la gravité, ce qui a pour effet de raslentir les deux bestiasses. Le type, heureux que je lui ait créé une porte de sortie, se précipita hors de portée des sangliers., malgré la gravité.
Ces derniers, furax, me regardèrent, et je compris alors qu'ile me tenaient responsable de la fuite de leur goûter.
J'étais dégouté. le type avait filé sans même me remercier, et il me laissait affronter les deux bêtes sans aucune aide. Je regarde autour de moi, personne. Il va falloir que je me débrouille seul.
Tant pis, j'augmente encore la gravité.
les monstres vont être lents, mais je vais être seul.
Je dégaine mon sabre, qui semble peser 10 kg de plus, et me prépare à l'assaut des bêtes.
L'une d'elles, téméraire ou stupide, se jette sur moi. Il semblerait qu'elle ait oublié la gravité, car elle se vautra lamentablement par terre.
J'en profite pour lui planter la pointe de mon sabre dans la bedaine. Vite fait bien fait, personne ne remarque rien.
Je plaisante, bien sur. L'autre sanglier, visiblement un peu moins stupide, profite du fait que je tue la première bête pour me contourner. Et, quand je me redresse, j'ai la surprise de voir deux grosses défenses dépasser de mon bras droit.
Ça faisait bien longtemps que l'on ne m'avait pas amoché à ce point. Il m'avait transpercé le bras droit, mais mon bras gauche restait fonctionnel. Je ramassai donc mon sabre avec ma main gauche, et je pus feinter et trancher la tête du deuxième sanglier.
Tout ça pour deux pièces d'or ...
Bref, je m'était tiré d'affaire. Mais pour combien de temps encore ?
Je me bandai le bras avec un morceau de ma longue cape, comme j'avais eu à le faire auparavant.
Mon bras pissait littéralement le sang. Plié en deux, je soufrai, mais je me devais de sortir du Dungeon en vie.
Malheureusement, j’étais gravement touché, et fatigué du voyage. Après quelques centaines de mètres, je m'écroulai. Tué par un sanglier ... Ah, il est fort, le gildarts, j'vous jure.
Et arriva ce qui devait arriver.
Je m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
kirito yasuo

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: ( première étage du donjon) sauvé Gildarts   Sam 4 Fév - 14:46
Première expédition dans le dungeon.
M’y voilà enfin cela fait des mois, des années que je me prépare. J’entre donc dans le dongeon, a la recherche d’un homme disparu nommé Gildarts. Après avoir fait mes recherches j'avais appris qu’il avait était vu pour la dernière fois dans le premier étage du dongeon. Il avait affronté deux sangliers pour sauver un gamin.
Me voilà donc dans le dongeon a cherché un homme. Grace à ma grande vitesse je peux parcourir de grande distance en peu de temps mais mon manque de niveau ne me permet pas de courir longtemps. Cela fait 45 minutes que je cours et je suis à bout de souffle. Je décide alors de me repose quelques minutes avant de repartir. Alors que j’inspire un grand coup je sens une odeur étrange qui m’interpelle. Je me dépêche alors de boire et de manger et me met à chercher d’où vient cette odeur. Alors que je remonte la piste de l’odeur je trouve une flaque de sang et les os d’un bras. Alors que j’examiner la scène pour déterminer ce qui avait bien pu se passe, j’entent en cri d’derrière moi (grouiiinnnnnn). Je me retourne aussi tôt, cet alors que j’aperçois deux énorme sanglier fonçant droit sur moi. Je reste immobile et attend de pied ferme les deux monstres, j’attendais qu’il soit près de moi, une fois les monstres à 20 mètres de moi je sortais de leurs fourreaux mes katanas et je fonçais sur les créatures. Le sanglier de droite me voyant arrivé avec un masque de loup pris peur et s’écarta. L’autre par contre me fonçait dessus. Arrivé devant moi il essaya de me renverser mais n’y arriva pas par contre j’avais réussi a lui couper une patte mais il arrivé encore à courrire.il revenais alors à la charge mais il fut transpercé par mon katana. Alors que je retiré mon katana de la créature, je fis renversé violemment, le deuxième sanglier était revenu et il voulait venger son ami. Il me blésa à la cuisse droite mais ce n’est pas grave. Il me charge à son tour, et me rate et je n’arrive pas à le blesser. Je me rue sur lui et lui ouvre le coter du ventre. Ils se vide alors de son sang et tombe à terre. Les carcasses deux sangliers gisait devant moi, je les depeussais et récupéré tout : défense pour les revendre, peau pour en faire du cuir et viande pour me nourrir. Je remarquais alors une traîné de sang et la suivait. Après 20 minutes la traîné s’arrêté. J’observé é autour de moi voir s’il y avait une suite et là je vis un corps qui gisais par terre, noyer dans une mare de sang. Je me précipitais sur lui pour voir s’il était encore en vie. Je sentais un pou mais il était très faible il fallait vite le soigner. Je pris la peau de sanglier que j’avais récupéré et j’en couper une bande fine. Je me servais ensuite de c’êtes bande de cuir pour faire un garreau au bras de l’homme. Une fois cela fait je le mis sur mes épaules et le transportait en dehors du donjon. Une fois sorti je le conduisais chez un médecin.je partais vendre les objets que j’avais récupéré (défenses, peau). J’avais réalisé ma première expédition dans le dungeon et j’avais réussie à en revenir vivants, j’étais donc prêt pour commencer à l’exploré.
Revenir en haut Aller en bas

[Etage 1] Blessure mortelle ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1