Partagez | .

[Pic de la Motte] Pause. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gildarts

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: [Pic de la Motte] Pause. [Libre]    Sam 4 Fév - 10:55
J'avais eu chaud ...
Quand je pense que j'avais failli mourir dans le Dungeon, et que j'avais failli ne plus pouvoir revoir Kanna ...
Bref.
Heureusement, j'en était revenu en quasiment un seul morceau, si l’on oublie mon bras sacrément abimé.
Ce dernier était d'ailleurs la raison de ma présence à Nok, plutôt qu'a Gaïa.
Je n'avais pas envie que Kanna me voie, bras en écharpe, bandages à la tête, et en mauvaise santé.
Elle s'inquièterait beaucoup trop, pour rien, ou presque.
J'étais donc monté en haut du Pic de la Motte, endroit que j'avais apprit à aimer lors de ma formation.
La vue est tellement grandiose, et on se sent vivant, maître de tout, et loin des autres, loin des tracas de la vie quotidienne ...
Comme à mon habitude, je m'était assis au point le plus haut du Pic, juste à coté d'un arbre millénaire sur lequel je m'appuyais afin de ne pas avoir à tenir sur mes jambes.
Ouaip, ce combat m'a quand même sacrément amoché.
Malgré ce que j'essaie de me faire croire, je ne pense pas que je m'en sortirai indemne. On m'avait pourtant prévenu que 48 ans pour explorer le Dungeon, c'était vieux, surtout avec les blessures que je me trimbalais depuis toujours.
Un petit rire rauque m'échappa.
Bien sur que ce n'était pas raisonnable, mais d'un autre côté, avais je le choix ?...
Mais je pense trop.
Je me mit à contempler la vallée qui s'étendait sous mes yeux, comme je l'avais fait lors de ma formation, il y a bien longtemps.
Je ne pus m'empêcher de penser à elle ...
Revenir en haut Aller en bas

[Pic de la Motte] Pause. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1