Partagez | .

Les Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Kagura

Niveau :
87 / 10087 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: Les Pouvoirs   Mar 24 Jan - 16:17
On s'attaque a l'un des autres piliers du Forum : Les pouvoirs.

PRINCIPE :

Le pouvoir, c'est la capacité que vous avez reçue à votre naissance. Vous n'avez jamais vraiment appris a vous en servir, et c'est ce à quoi sert la formation. Ce pouvoir vous orientera vers une maison, je vous conseille donc de regarder attentivement ce sujet avant de continuer celui-ci.
Vous noterez qu'il n'y a pas de restriction particulière au sujet des pouvoirs. Soyez inventifs, et trouvez un pouvoir intéressant.
Je préfère prévenir que certains pouvoirs trop puissants D’ENTRÉE DE JEU seront refusés. On va aussi mettre notre veto sur les pouvoirs influençant le temps.

ÉVOLUTION DU POUVOIR :

Votre pouvoir est un peu pourri. Vous ne tirez que de petites boules de feu, et ce n'est pas très efficace. Heureusement, le Dungeon est là !
Lorsque vous battez un boss, vous récupérerez un objet DE VOTRE CHOIX. Cet objet aléatoire vous permettra d'augmenter votre pouvoir d'un niveau une fois que vous aurez vu votre maître de maison qui vous dira comment l'utiliser.

Exemple : John, niveau 12, va avec ses deux amis vaincre le premier boss. Ils y arrivent, tant mieux. John, un peu étonné, voit une chaussette et la récupère. Il va ensuite voir son maître de guilde, qui lui dit, un peu amusé : "John, pour augmenter ton pouvoir, tu vas devoir mettre cette chaussette à ton pied-droit !". Ainsi, John met sa chaussette, et voit son pouvoir augmenter. Bon OK, au bout d'un moment la chaussette pue, mais bon ...

Bref, vous avez compris le principe.

On va parler maintenant de comment évoluer votre pouvoir : Vous avez votre objet équipé, et vous sentez prêt pour un level up de pouvoir. Voici un tutoriel en 28 paragraphes NAN C'EST COMME VOUS VOULEZ.
Bon, c'est un peu trop enthousiaste, je vous l'admets. Ce n'est pas exactement comme vous voulez. Vous ne pouvez pas faire passer votre pouvoir de "je tire 1 boule de feu yay" a "OIHUOJHIUGHIU PLUIE DE BOULE DE FEU EXPLOSIVES".
Tout simplement, votre pouvoir est plus puissant, mais il n'est pas abusif. Imaginez qu'il reste encore des boss à vaincre, et que chaque boss vous permettra d'améliorer votre pouvoir. Une évolution trop rapide ruinerait complètement le coté RP de votre personnage.
Bon, de toute façon, comme je suis gentil, je vous ai fait un petit formulaire à remplir lors de votre passage de Niveau, que vous n'aurez qu'a me MP.

Code:
NOM :
Prénom :

Pouvoir actuel (petite description):

Objet récupéré sur le Boss :

Endroit ou l'objet est équipé :

Évolution souhaitée du pouvoir (description des changements):

Votre couleur préférée :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-dungeon.forumactif.com

Les Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut