Partagez | .

[Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gildarts

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Sam 4 Fév - 16:14
Bon, cette fois ci, pas question que je me fasse rouler dessus par un sanglier comme l'autre jour.
Je pensait que le Dungeon était suffisamment simple pour pouvoir être exploré en solo, mais à l'évidence, je m'était trompé.
Je n'était pas encore assez puissant, c'est tout.
Voila pourquoi j'avais décidé de trouver une équipe d'exploration.
A plusieurs, on arrivera sans doute à vaincre les monstres sans forcément trop en souffrir.
En plus, je doute vraiment de mes capacités de combat, suite à mes récentes blessures.
Bref, je tergiverse.
J'arrive donc sur la fameuse place de l’espérance, endroit utilisé en général pour recruter une équipe.
En plus, cette place est juste devant la "Save"
Parfait pour des explorateurs, en somme.
Une fois sur place, je regarde l'imposant Dungeon dont la grandeur s'étend devant moi.
Sacré truc, quand même.
Et mon seul moyen de subsistance ...
Je regarde à droite, à gauche.
Des équipes sont vraisemblablement en train d'attendre des coéquipiers.
On peut voir des explorateurs de touts niveaux : Des types avec des sacrées armures, d'autres avec des épées impressionnantes.
Je n'ai pas envie de rejoindre un groupe déjà formé.
C'est décidé, je vais repérer les explorateurs solitaires et leur proposer d'explorer le Dungeon.

Dernière édition par Gildarts le Mar 21 Fév - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Lun 20 Fév - 16:57
Merywen entamait enfin sa première exploration légale en tant qu’exploratrice ! La première et dernière fois qu’elle était entrée dans le Dungeon c’était en tant qu’Initiée et par un hasard absurde, un des professeurs avait découvert sa petite escapade et elle s’était bien faite remonté les bretelles en rentrant !
Mais cette fois rien ni personne ne pouvait l’empêcher d’entrer entre ces murs de pierres. Bien décidée à aller plus loin que la dernière fois, la jeune femme aux cheveux rouges décida de faire partie d’une équipe. Ou au moins d’un duo comme la dernière fois, elle ne se sentait pas encore prête à faire un voyage solitaire et l’idée de se faire des amis était quelque chose de plaisant.
Elle se rendit sur la Place de L’espérance comme lui avait conseillé un villageois de la cité, affirmant que si elle voulait chercher un groupe c’était le meilleur endroit pour ça. Sur place, elle vit effectivement beaucoup de personnes de regrouper à quelque endroit du lieu. Elle commença à se diriger vers un groupe au hasard mais il semblait déjà bien soudé et prêt à partir. Hm, s’incruster comme ça n’était peut être pas la meilleure chose à faire.
La jeune femme décida de voir s’il n’y avait pas plutôt des personnes seules, comme elle, qui, comme elle, n’osait pas rejoindre un groupe déjà formé.
Un peu plus loin sur la Place, la jeune épéiste vit un homme, seul, elle ne voyait pas grand-chose mis à par sa grande cape qui lui couvrait une bonne partie de sa personne. Peut-être qu’il attendait quelqu’un ? Mais Merywen voulait tenter le coup et alla vers l’inconnu.
La jeune femme tapota doucement le dos large de l’homme jusqu'à se qu'il se retourne, lorsqu’il lui fit face, elle le fixa de ses grands yeux bleus et lui sourit joyeusement, sans faire attention aux 30 centimètres qui séparaient leurs tailles respectives. Il semblait plus âgé qu’elle et il n’avait pas l’air bien méchant, espérons qu’il ne la prenne pas pour une enfant tout de même !

_Bonjour je m’appelle Merywen, de la Maison des Equipés, dit-elle de sa voix innocente en lui tendant la main, ça vous direz de faire équipe avec moi pour explorer le Dungeon ?

[copaiiiin /o/]
Gildarts

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Mar 21 Fév - 11:23
Je continue à scruter les aventuriers.
Personne n'est seul.
C'est bien ma veine, le jour ou je cherche des explorateurs seuls, il n'y en pas pas ...
Je pense que je suis maudit.
Ou alors impatient.
N'empêche, je continue à regarder autour de moi.
Il me faut impérativement un groupe.
Soudain, je sens que l'on me tapote le dos.
Je ne sait pas par quel miracle je me retins de sursauter.
Je me retourne (oui, c'était le but initial du tapotement) et me retrouve face (enfin au dessus) à une jeune femme.
Relativement petite (la pauvre, je la dépasse de deux têtes au moins) et bien plus jeune que moi, elle avait de longs cheveux rouges qui encadraient son visage et ses yeux bleus.
Je remarque qu'elle a deux épées de bien meilleure facture que la mienne.
Il serait peut-être temps que je m'en rachète une ...
La jeune femme prit la parole, pendant que je la regardais :

_Bonjour je m’appelle Merywen, de la Maison des Equipés, (elle me tendit la main) ça vous direz de faire équipe avec moi pour explorer le Dungeon ?

Une exploratrice !
C'est ce qu'on appelle une chance incroyable.
Ou de la myopie.
Bref.
J'attrape la main qu'elle me tend, et me présente à mon tour :

Enchanté Merywen ! Je suis Gildarts, de la maison des psychés. Je suis aussi en train de chercher des explorateurs, donc je veux bien rejoindre ton groupe.

Je lui fis un grand sourire après avoir dit ces paroles.
Elle me rappelle ma p'tite fille, cela ne peut que me mettre de bonne humeur.
Mais un détail d'une importance capitale me traversa l'esprit.

Euuh ... T'est déja allé dans le Dungeon ?

Oui, je venais de la tutoyer.
Elle me rappelle ma fille, je vous ait dit ...

[copiiine \o\]
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Mar 21 Fév - 14:18
_Bonjour je m’appelle Merywen, de la Maison des Equipés, ça vous direz de faire équipe avec moi pour explorer le Dungeon ?

L’inconnu se présenta à son tour avec politesse en serrant la main de la jeune femme. Il avait une bonne poigne. En même temps ... Merywen était tellement menue qu’il n’était pas difficile d’être imposant à ses cotés.

_Enchanté Merywen ! Je suis Gildarts, de la maison des psychés. Je suis aussi en train de chercher des explorateurs, donc je veux bien rejoindre ton groupe.

Il sourit, l’air ravis, ce qui enchanta la jeune femme qui le lui rendit. Un autre psyché ? Décidemment elle était destinée à être une camarade de cette Maison. Alors que la jeune demoiselle se demandait quel pouvait être le pouvoir de cet homme, parce qu’il fallait dire que les psychés avaient de sacrés pouvoirs tout de même, ledit Gildarts lui demanda :

_Euuh ... T'est déja allé dans le Dungeon ?

Hm Serait-ce une question piège ? Parce que oui elle y était déjà allé avec Gordon mais tout deux n’auraient jamais dû y entrer. D’ailleurs elle passerait les détailles de cette aventure même si elle avait adoré voyager en compagnie de Gordon.
Mais pourquoi mentir ? Entre futur coéquipier il fallait partir sur de bonnes bases !

_Oui mais j’étais une Initiée alors je ne suis pas allée très loin dans le Dungeon. Je serais plus à l’aise en tant que suiveuse si vous voyez se que je veux dire, ahah

Merywen avait un rire assez gênée. Espérons que ce Gildarts ne revienne pas sur sa position de faire équipe avec elle. S’il était déjà loin dans le Dungeon ça aurait été tout à fait légitime et la jeune épéiste devrait aller voir ailleurs.
Mais qui ne tente rien à rien. Merywen émit un sourire plus joyeux à son futur compagnon d’infortune.

_J’espère que ça ne vous pose pas de problème.
Ralph Turner

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Mar 21 Fév - 15:52
Après 18km de marche à pied, me voici enfin arrivé devant le fameux donjon... Il est plus gros que ce que je pensais !
Du haut de la colline, j’observais ce grand cube de pierre moche... Qui a eu l'idée de construire ça franchement ?
On m'a dit à Selakyn : "Si tu veux de l'argent avec ton pouvoir, va au donjon! Trouve toi une équipe ça sera plus facile !"
Trouver une équipe... Cette idée m'exaspérait ! Ça voulait dire des coéquipiers à supporter, partager avec eux, parler avec eux et devoir les sauver quand ils sont en péril!
Mais j’étais bien obligé si je voulait aller loin dans ce donjon...
Je descendit de mon perchoir et commençait à marcher vers le donjon.
Je voyait tout les aventuriers qui discutaient avec des groupes déjà formés... tant mieux ! Comme ça je n'aurais pas à devoir me former ma propre équipe, j'aurais juste à m'incruster...
Bon ! Je suis arrivé !
Je commençais à distinguer les visages et je me rendis compte qu'il y avait beaucoup de jeunes... Aucun guerrier expérimenté qui pourrait me guider...
Je m'assis par terre, fatigué et sorti 2 cigares que j'allumais et commençai à fumer en attendant de voir quelqu'un de fort...
Tout de suite la fumée m'entoura et je me retrouvait dans ce cocon chaud que j'aimais tant... Loin des autres...
Alors que j'y voyais encore un peu (mes yeux s'étaient habitués à force !) je distinguait à ma droite deux personnes qui semblaient en pleine discussion...
Il y avait un grand gaillard au manteau noir de dos qui me cachait pratiquement l'autre personne qui semblait être une jeune femme frêle...
Ce gars au manteau noir me rappelait quelque chose...quelque chose de lointain, de vieux... Au final c'est lui qui me semblait le plus expérimenté de tout les aventuriers présents ici...
Décidé à éclaircir ce mystère je me levai et marchai vers ces deux personnes oubliant totalement le nuage de fumée qui m'entourait...
La jeune femme était justement en train de finir sa phrase...
-...que ça ne vous pose pas de problème.
Je me mit à côté d'eux et leur dit avec ma voix rocailleuse :
-Salut, vous cherchez des gens pour un groupe ?
Gildarts

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Mar 21 Fév - 16:34
-Oui mais j’étais une Initiée alors je ne suis pas allée très loin dans le Dungeon. Je serais plus à l’aise en tant que suiveuse si vous voyez se que je veux dire, ahah

Donc, c'est la première fois qu'elle vient dans le Dungeon, officiellement tout du moins.
Elle au moins a eu l'intelligence de ne pas aller dans le Dungeon en solitaire.
Contrairement à un certain Gildarts.
Hum Hum.
Elle me sourit, et me dit :

-J’espère que ça ne vous pose pas de problème.

Je vais pour la rassurer, lui dire qu'il n'y a aucun problème, quand un autre explorateur que je n'avais pas vu s'adressa à nous, d'une voix grave :

Ignorant le type qui s'incrustait dans la conversation, je répond d’abord à Merywen :

Pas de problème ! Ce n'est que ma deuxième exploration.

Puis, je me retourne vers l'individu qui venait d'entrer dans la conversation.
C'est un grand homme, qui d'ailleurs me dépasse de quelques centimètres.
Aussi large que moi, il a visiblement une grande envie d'attraper le cancer puisqu'il à dans la bouche deux cigares qui produisent une grande quantité de fumée.
Les cheveux blancs, il se dresse devant moi.
Malgré sa couleur de cheveux, il reste plus jeune que moi.
Je lui donnerai la trentaine.
Nous restons l'un devant l'autre, à nous contempler.
Je ne sais pas encore pourquoi, mais le visage de cet homme ne m'inspire pas confiance.
Il y a quelque chose dans sa stature qui me fait dire qu'avec ce genre de personnes, il vaut mieux montrer tout de suite que l'on ne se laissera pas marcher sur les pieds.
Un ange passa.
Je finis par répondre à sa question, d'un ton froid :

C'est exact. Nous (je regarde rapidement Merywen) recherchons des explorateurs.
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Mar 21 Fév - 17:06
-J’espère que ça ne vous pose pas de problème.

Gildarts allait répondre lorsqu’un individu les interpella. Merywen du lever la tête devant la masse imposante qui se dressait devant elle. Pourquoi il n’y avait que des armoires à glace dans ce monde ? Les gens de petite taille était en voie d’extinction ou quoi ?
Sa voix rauque de fumeur donna un léger frisson à la jeune femme. Ça lui changeait de toutes les personnes souriantes et amusés qui lui est été donné de rencontrer.

_Salut, vous cherchez des gens pour un groupe ?

Ça se voulait aimable. Mais son imposante carrure et son voile de fumée mis un malaise dans le trio. Surtout entre les deux garçons en vérité. L’épéiste sourit et allait répondre à l’arrivant mais le Psyché fut plus rapide et termina la conversation avec Merywen :

_Pas de problème ! Ce n'est que ma deuxième exploration.

Elle acquiesça. Puis, il se tourna vers l’inconnu et le toisa assez … sévèrement. Ils restèrent un moment à se fixer très violemment comme si ils se battaient en silence pour la dernière tranche de steack.
Merywen fit un pas en arrière devant cette aura noire de tension qui était tellement présente qu’elle en était presque visible et odorante. La jeune femme aux cheveux rouges s’apprêta à les séparer doucement pour les calmer mais heureusement Gildarts se reprit et répondit, avec froideur malgré tout, à l’arrivant :

_C'est exact. Nous recherchons des explorateurs.

Les yeux de la jeune femme passèrent de Gildarts à l’inconnu plusieurs fois avant qu’elle ne sourit joyeusement et fit un signe de la main à leur nouveau coéquipier.

_Moi c’est Merywen, je suis une épéiste des Equipés, enchantée ! Et Gildarts est un psyché. Et toi comment tu t’appelles ?

Les yeux de la jeune femme fit un rapide tour du personnage des yeux. Mis à par sa carrure, sa taille et le fait qu’il fumait encore plus qu’un volcan, il n’avait pas l’air si méchant. Et puis s’il était vraiment mauvais il ne ferait pas équipe avec des gens, si ?
Les yeux de la jeune femme s’arrêtèrent sur le sniper de l’arrivant. Un vrai sniper ! Les yeux de Merywen se mirent à briller et d’un sourire inconscient elle demanda à l’armoire à glace :

_Oh tu es un sniper ? C’est super, tu dois être drôlement adroit ! Je peux le voir ?
Ralph Turner

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Mar 21 Fév - 18:06
Ils se tournèrent vers moi, visiblement intrigués...
La fille semblait vouloir répondre mais l'autre fut plus rapide, m'ignora et lui répondit :
-Pas de problème ! Ce n'est que ma deuxième exploration.
Il se retourna ensuite vers moi et nous nous regardâmes un instant...
Il était un poil plus petit que moi mais bien plus vieux... environ 50 ans.
Il avait une cicatrice sur le côté gauche de son visage et un bras métallique... Il a du souvent se battre... Il avait l'air plutôt méfiant et frustré... Et, comme si je représentait une menace, il semblait vouloir protéger la fille...
N'empêche que son visage me rappelait quelqu'un....
-C'est exact. Nous recherchons des explorateurs.
Il avait répondu froidement mais il acceptait ma présence. Il semblait être un bon combattant donc ça m'allait d'être dans son groupe...
La fille, quand à elle, me regardait avec un grand sourire, elle me fit un signe amical et dit :
-Moi c’est Merywen, je suis une épéiste des Equipés, enchantée ! Et Gildarts est un psyché. Et toi comment tu t’appelles ?
Une épéiste ? Elle semblait frêle et je me demandait si elle tiendrais le coup dans le donjon... Contrairement à l'autre elle semblait heureuse de me voir... Cette joie m'exaspérait déjà...
Ses yeux se posèrent sur mon dos et elle dit :
-Oh tu es un sniper ? C’est super, tu dois être drôlement adroit ! Je peux le voir ?
Mais c'est quoi cette gamine ? Elle m'énerve déjà. Je préfère encore que l'on m'insulte.
J'avais presque oublié mon sniper, a vrai dire je m'en sers moins maintenant... Mais le fait de m'en rappeler m'évoque beaucoup de mauvais souvenirs...
Je m'accroupis à sa hauteur et lui soufflai un nuage de fumée à la figure :
-Ouep, c'est un sniper mais il cache un lourd passé... Je m'en suis peut-être... Trop servi. Est-tu sûre de vouloir l'examiner ?
Je lui lançait un regard entendu, espérant calmer ses ardeurs...
Je me tournais alors vers le gars et dit :
-Bien. Vu que vous cherchez des gens, je viens avec vous ! Au fait, moi c'est Ralph.
Anastasia

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Mar 21 Fév - 18:39
C'était la grande heure pour moi, eh ouais, j'allais enfin entrer dans le donjon et commencer à forger ma réputation d'aventurière...

Enfin j'espérais, ma première visite des locaux de ma nouvelle maison ont été désastreux pour mon mental, impossible d'entrer dans le donjon seule, il fallait que je sois accompagnée d'un Explorateur... Mais je ne connaissais personne ! Et puis tout le monde avait déjà une équipe, et puis personne voudrait de moi, vu que j'avais pas d'expérience... Je ne voulais pas attendre deux semaines, je ne pouvais pas tout simplement me résigner à accepter les règles après avoir vécu dans la rue pendant autant de temps, là où le mot règle ne fait pas partie du dictionnaire.

Alors j'ai prit mon sac, mes affaires, mon arc et mes épées, j'ai enfiler mon armure et je me suis mis en route vers le Donjon, le voyage fut long, mais tranquille, et par tranquille j'entend ennuyeux, la solitude est terrible et pire encore sur la route, mais j'était enfin arrivée sur les lieux de mon rêve... C'était la première fois que je mettais les pieds dans la cité qui entourait le Donjon, et je n'était pas au bout de mon émerveillement, des échoppe à perde de vue, des aventuriers aux équipement brillant de milles feux, des gens transpirant l'expérience, l'endroit était animé, mais je m'y sentais toute petite.

Alors que j'arrivais dans la grande place au pied du Donjon, là où tout les groupes se retrouvent, je compris vite mon problème, j'avançais de groupe en groupe, cherchant à capter leur attention, leur regard, en vain.

Excusez moi... Bonjour ! Je Che-... Vous allez dans le Don-... ça vous dirai que je vi-...

Coupée, à chaque fois dans mes paroles par un refus sec parfois brutal, j'était perdue entre les groupes, dans ma tristesse, je ne faisais pas attention, et je finissais par me cogner brusquement à un grand type, la tête enfouie dans un nuage de fumée, impressionnant, un énorme fusil sur le dos, le genre de gars qu'on doit pas trop emmerder, et que justement, je venais sans doute d'emmerder...

Dé... Désolé Monsieur... Je cherche une équipe et... Et j'vous avais ... Pas vu...

Intimidée, j'arrivais à peine à sortir ses mots de mes lèvres, j'avais l'impression que le type pouvait attraper ma tête, et la dévisser comme une bouteille sans le moindre problème...
Gildarts

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Mar 21 Fév - 20:42
L’homme aux cheveux blancs a visiblement compris le message.
En effet, il ne dit rien, me regarde juste, mais sans agressivité.
Bien.
Je veux éviter à tout prix tout problème entre les différents membres, sinon, lors d'un combat, cela pourrait mal finir.
Toutefois, la tension entre nous deux restait palpable.
Heureusement (ou malheureusement pour elle), Merywen décida de calmer le jeu en faisant un signe à l'inconnu et en lui adressant la parole :

-Moi c’est Merywen, je suis une épéiste des Equipés, enchantée ! Et Gildarts est un psyché. Et toi comment tu t’appelles ?

Et, en toute innocence, elle ajouta :

-Oh tu es un sniper ? C’est super, tu dois être drôlement adroit ! Je peux le voir ?

*Facepalm interne*
Va parler à un sniper, alors qu'il sont connus pour être des assassins ...
Je ne lui dirais pas, mais elle venait de retomber dans mon estime.
Un sniper ...
Etrange.
Cela me rapellait un sniper qui avait causé de vrais ravages il y a longtemps.
Je ne suis pas sur que l'on ait arrêté.
Bien évidemment, il devait exister des dizaines d'autres snipers dans le monde, mais j'avais un doute.
De plus, il se baissa vers Merywen, et, ce qui n’arrangea pas mes soupçon, déclara, en lachant une bouffée de cancer :

-Ouep, c'est un sniper mais il cache un lourd passé... Je m'en suis peut-être... Trop servi. Est-tu sûre de vouloir l'examiner ?

D'un autre coté, j'étais peut-être parano ...
Tout les snipers devaient avoir un lourd passé, c'est "normal".
En plus, il lança un regard amical à Merywen, et se tourna vers moi, en disant :

-Bien. Vu que vous cherchez des gens, je viens avec vous ! Au fait, moi c'est Ralph.

Finalement, il semblait honnête, voire sympathique.
Je l'ait mal jugé, c'est certain.
En dépit de certaines manières ... un peu agressives, il serait un bon équipier.
Bref.
Nous étions donc trois.
Est-ce vraiment suffisant pour explorer le Dungeon sans risques ?
Vraisemblablement ... Non.
En effet, une jeune femme qui devait attendre la taille de Merywen venait de se cogner dans le dos de Ralph en disant :

-Dé... Désolé Monsieur... Je cherche une équipe et... Et j'vous avais ... Pas vu...

Elle n'avait pas vu Ralph ?...
Faut le faire quand même.
En plus, d'après ce que je venais de voir, si je n'interviens pas assez vite, Ralph risque de réagir un peu trop violemment.
Je me mis à parler, peut-être un peu trop vite :

Tu cherches une équipe ? C'est parfait, nous cherchons des explorateurs. Tu est évidemment la bienvenue (j’insiste particulièrement sur le mot BIENVENUE afin que Ralph comprenne le message).

Je lance un regard noir à Ralph, lui ordonnant implicitement de ne pas tabasser la nouvelle venue.
Sil vous plait ...
C'est le premier RP de groupe, transformez pas ça en bain de sang ...
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Mar 21 Fév - 22:18

L’inconnu se courba pour être à la petite taille de la jeune femme. Vu de plus prêt il semblait jeune. Lui et elle ne devaient pas avoir une grande différence d’age, pourtant l’inconnu semblait la regarder comme une petite fille. Il lui souffla une immense bouffée de fumée sur le visage et Merywen ne put empêcher une légère toux prendre le contrôle de sa gorges. Toux qu’elle retint sur son poignet pendant que l’homme parla :

-Ouep, c'est un sniper mais il cache un lourd passé... Je m'en suis peut-être... Trop servi. Es-tu sûre de vouloir l'examiner ?

Merywen regarda le garçon droit dans les yeux. En vérité elle était vraiment curieuse et voulait vraiment avoir le fusil entre les mains pour l’observer de plus près mais vu le regard froid et soutenu de l’arrivant, il fallait mieux en rester là. Elle hocha légèrement la tête en guise de réponse. Ce dernier délaissa rapidement la jeune femme pour se tourner vers l’homme et lui répondre, effaçant l’épéiste de son champ de vision :

Merywen sourit, même si elle avait mal vécu la fumée dans ses narines, ils allaient devoir se supporter tout les trois pendant un moment alors il ne fallait pas être susceptible. Tant mieux pour ce groupe, elle ne l’était pas.
Alors que le nouveau trio était prêt à se mettre en route, une jeune femme percuta l’armoire à glace. Merywen se pencha sur le coté pour voir la personne qui avait bien pu louper l’imposante masse qu’était Ralph.

-Dé... Désolé Monsieur... Je cherche une équipe et... Et j'vous avais ... Pas vu...

Pas vu ? Merywen dut mettre quelques doigts devant sa bouche pour ne pas rire. C’était une jeune femme bien drôle qui était un peu plus petite qu’elle et très camouflé sous ses vêtements et sa capuche. Mais elle n’avait pas l’air agressive et plutôt timide, c’était mignon. A cotés de deux mastodontes, une autre fille de son age et de sa taille ne pouvait être qu’agréable pour voyager.
Alors que la jeune épéiste ne voyait pas le danger nommé Ralph, Gildarts intervint avant que toute chose ne puisse arriver :

Tu cherches une équipe ? C'est parfait, nous cherchons des explorateurs. Tu es évidemment la BIENVENUE.

Gildarts regarda d’un œil mauvais Ralph. Merywen était peut-être naïve mais pas stupide, elle avait bien compris que leur ainé lui demandait avec soutenance de ne pas réagir à la bousculade, qui devait être une pichenette vu leur gabaries respectif, de la jeune femme.
Le naturel joviale de Merywen refit surface aussitôt et elle vint prendre la main de la jeune femme pour la serrer dans la sienne avec un grand sourire.

_Oui on serait ravis de t’avoir parmi nous, à quatre ça serait parfait pour partir à l’aventure ! Je m’appelle Merywen, voilà Ralph et Gildarts. Et toi comment tu t’appelles ?
Ralph Turner

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Mar 21 Fév - 22:47

A peine ai-je fini ma phrase qu'un truc me percuta par derrière...

J'écartais la fumée qui m'entourais d'un geste du bras et me retournais pour observer cette petite voix énervante.
Je baissais les yeux et aperçut une jeune femme vêtue de cuir qui me regardait avec des grand yeux apeurés...
Encore une petite... Décidément...  C'est moi qui lui fait peur comme ça ? Je commençais à désespérer de ne plus faire peur à personne avec les deux autres... Et voila que je terrorise quelqu'un maintenant ! J'entendis Merywen pouffer alors que je jetait un regard hostile à la jeune femme apeurée.

-Tu cherches une équipe ? C'est parfait, nous cherchons des explorateurs. Tu es évidemment la BIENVENUE.

Gildarts s'était exclamé violemment et je compris qu'il voulait que j’évite de lui faire trop peur. Il me regardait d'un air furieux...Il a l'air de s'être donné le rôle de chef sans l'accord de personne lui...
Merywen sautilla vers la jeune fille et lui prit la main :

-Oui on serait ravis de t’avoir parmi nous, à quatre ça serait parfait pour partir à l’aventure ! Je m’appelle Merywen, voilà Ralph et Gildarts. Et toi comment tu t’appelles ?

Pour qui elle se prend celle-là ?!  Je me présente si j'en ai envie ! Furieux, je me retournais et parti m'assoir à l'opposé des deux jeunes femmes, à côté de Gildarts...
Je crachais mes cigares sur le côté et m'en allumais des nouveaux.
Je décidais de ne pas prononcer un mot... J'ai rien à dire là-dessus...
Je soufflait un grand nuage de fumée jusqu'à me retrouver de nouveau dans un cocon...
Et j'écoutais en même temps mes 3 nouveaux coéquipiers discuter ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Mar 21 Fév - 23:11
ça va faire trente bonne minutes que je les observes.
Bien installé à ma table, une choppe d'eau de vie à la main, je les scrute depuis la fenêtre de l'auberge. J'ai une vue panoramique sur toute la place, et c'est bien pratique.
Ce groupe a l'air parfait.

Un type âgé avec une grande cape. Une bien belle cape je dois dire, mais la tronche de son épée laisse penser que c'est la cape qui a coûter le plus cher.

Une jeune femme aux cheveux rouges. Deux rapières basique, un équipement simple. Certainement une novice. Vu la taille de la bourse, elle doit avoir une cinquantaine de pièces d'or.

Le dernier arrivé est un grand balourd bien musclé. Enfin je crois, parce qu'avec la fumée qui l'entoure, j'ai un peu de mal à voir à quoi il ressemble vraiment. Dans tous les cas, il en impose avec son gros calibre.
Il doit être plein d'argent : un fusil de ce gabarit, ça coûte cher à entretenir. Des cigares de cette taille, il faut avoir les moyens de se les payer.
Le vieux à l'air de s'en méfier, mais la jeune femme n'a pas l'air d'en avoir peur. Courageuse, la gamine. Ou inconsciente.

Le courant à l'air de passer à moitié entre les deux gars, et la fille semble être gentille.
Un début de conflit entre deux membres d'un groupe et une jeune un peu inconsciente ?
Que demander de plus ?
Si les deux mecs se disputent lors d'un combat, c'est parfait pour subtiliser la bourse du grand dadais. Cheveux-de-feu sera trop occupé à tenter de les séparer. Ah ah ! cheveux-de-feu, parce qu'elle a les cheveux rouges !
Hé hé... Heureusement que l'humour n'est pas nécessaire pour faire des potions.

Bref, avec ce groupe de bras cassé, j'arriverais bien à me faire un petit pactole. Gagnant gagnant, il s'occupe des monstres le temps que je prend le maximum d'ingrédient, et je fais semblant de lancer des fioles dans leur direction pour les convaincre que je sers à quelque chose.
Dès la première embrouille entre les deux hommes, la bourse est subtilisée.
Le plan parfait.

Je laisse un généreux pourboire à l'auberge ( 2 pièces d'or, pour payer la boisson) et je me met en route pour rencontrer le groupe de péquenaud.

Je les vois en train de faire copain copain, quand soudain une encapuchonné fonce dans le baraqué.
Aie aie aie, ça va mal finir pour elle.

Heureusement, l'homme à la cape prend la parole avant le gros qui n'a pas dû sentir le choc.
Il y a du monde sur la place et je n'entend pas tous, juste le  "BIENVENU" qui me fait comprendre que la cape a déjà intégré la capuche au groupe.

Si ils prennent le premier plouc qui se présente, j'ai toute mes chances.
J'ai déjà mon discours en tête :
"Bonjour nobles explorateur,
Je suis Driold, grand alchimiste. Si je puis me permettre, votre groupe n'est composé que de combattant, et aucun de vous n'a l'air d'avoir de quoi se soigner : ne vous inquiétez point, je me propose d'assumer ce rôle clé dans la réussite d'une exploration."

Avec ça, ils seront assommé par mon charisme, et m'accepterons les bras ouverts.
Je met mon sac de potions en valeurs, nettoie avec un mouchoir mon masque et prend une grande inspiration.

"Bonjour nobles explorateur, Je-"
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que des aventuriers me bouscule pour s'engouffrer dans l'auberge. Je tombe à la renverse, faisant tomber deux de mes potions.
Je suis en rage. Ces abrutis ont gâcher mon entré, et ont cassé mes fioles. Il faut que je me retienne d'hurler, mais la colère est trop grande.

" ECTOPLASME A ROULETTES ! TRAÎNE POTENCE !  COLOQUINTE A LA GRAISSE D'HERISSON !"
Anastasia

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Mar 21 Fév - 23:16
Ma grande maladresse passagère semblait avoir porté les fruits inverses à ce que j'imaginais, je n'avais tout de même pas trouvé un groupe alors que je cherchais à m'échapper de cette foule étouffante ? Il semblerait que si.

Le regard pesant du géant n'eut pour effet que de m'écraser encore plus, j'avais appris dans la rue à ne pas énerver les plus forts, et vu sa carrure, celui ci faisait partie de cette caste, néanmoins, une voix derrière lui vint me sauver de son potentiel courroux.

-Tu cherches une équipe ? C'est parfait, nous cherchons des explorateurs. Tu es évidemment la BIENVENUE.

Comment lui annoncer la vérité, je ne suis pas vraiment exploratrice malheureusement, encore qu'initiée, mais je savais au fond de moi, que la meilleure façon d'apprendre n'était pas les cours, mais bel et bien l'action, néanmoins les superviseurs à l'entrée n'allaient pas me laisser passer sans mon badge, badge que je n'avais pas encore obtenu de par mon statut... Alors impossible de leur mentir.

J'allais cracher le morceau sur la vérité de mon statut lorsqu'une jeune femme d'environ ma taille vola vers moi pour attraper ma main et me la secouer énergétiquement, je ne l'avais pas remarquée, malgré ses cheveux flamboyant, et ce à cause des deux hommes bien plus charismatique et présent qu'elle, la jeune dame dégageait une certaine grâce, et plus que tout, elle me mettait bien plus à l'aise, elle possédait cet aura de chaleur qui faisait se sentir bien en sa présence.

-Oui on serait ravis de t’avoir parmi nous, à quatre ça serait parfait pour partir à l’aventure ! Je m’appelle Merywen, voilà Ralph et Gildarts. Et toi comment tu t’appelles ?

Je me détendais d'un coup, retirant ma capuche pour dévoiler ma chevelure blonde, je rendais son sourire à Merywen, et offrait à Ralph un simple hochement de tête, cela fera l'affaire pour lui je pense, alors qu'il part s'asseoir au côtés de Gildarts, je serre donc la main de Mery' avec mon enthousiasme retrouvé, et décide de me présenter.

Enchanté ! Moi c'est Anastasia. Appelez moi Ana' ça suffira. J'ai pas beaucoup d'expérience... Pour ne pas dire aucune, je suis encore initiée et c'est ma première fois dans cet endroit, mais je me défend plutôt bien, je suis très discrète et j'ai un pouvoir de guérison, je suis certaine que ça vous sera utile ! Si vous voulez bien de moi évidemment.

Je remettais brièvement mes cheveux en place, observant du coin de l'oeil les deux hommes l'un à côté de l'autre, ils n'avaient pas l'air des plus sociables, surtout le gros Ralph, qui lui avait l'air d'une brute épaisse, mais il en fallait bien des comme ça, du moins je pense, après tout qu'est-ce qu'une initiée comme moi pouvait bien savoir de concret sur le sujet...

Je restais donc proche de Mery', elle semblait gentille, sympathique et sûre d'elle, et j'avais comme le sentiment que nous nous entendrons bien tout les deux, elle avait deux rapières attachée à la ceinture, une chose que nous avions apparemment en commun était notre ambidextrie, elle aurait peut être quelques conseil sur comment faire contre les monstres du donjon, car à part des rares humains, je n'avais pas combattu grand monde de façon sérieuse pendant ma vie.

L'attitude de Ralph me tracassait néanmoins, et j'était poussée à poser la question tôt ou tard, alors mieux valait le faire maintenant, je me penchait délicatement pour murmurer à l'oreille de Mery'.

Dis... Il est souvent comme ça le grand ? Il va pas nous écraser la tête avec une pierre pendant la nuit j'espère ?
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Mer 22 Fév - 22:49
D'ici, je pouvais déjà voir le donjon. Tellement imposant et immense que je n'arrivait pas à en distinguer le bout !
En bas, je voyait toute la ville construite autour qui fourmillait de monde et d'activité !
Je retrouvait mes rêves d'enfant et une vague de satisfaction mélée au stress m'envahit. J'étais tellement en phase que mes habits et ma veste changèrent de couleurs plusieurs fois et les marchands qui faisaient le voyage avec moi me regardèrent d'un drôle d'œil !
Ça avait beau être des amis de Kime, ils n'avaient jamais vu mes pouvoirs et ça m'amusait de les voir surpris !

Quelques minutes plus tard, j'arrivait au pied du donjon...
Il paraissait tellement plus grand vu d'ici que j'en tombait presque à la renverse !

On s'arreta près d'une auberge d'où je distinguait plus clairement les groupes d'aventuriers.
En effet, les explorateurs forment souvent des équipes afin de mieux s'en sortir dans le donjon. Peut-être que je devrais faire de même pour une première fois ?
Je me mit alors à observer attentivement les différents groupes déjà formés lorsque j'aperçus, non loin de l'auberge, un groupe avec deux jeunes femmes ! Comme moi !
L'une était en tenue de cuir, sa chevelure blonde à l'air et l'autre avait d'étonnants cheveux rouges tréssés et tenait fermement la main de la blonde... Elle s'entendaient sûrement déjà bien mais je sentai que je pouvais me lier d'amitier avec elles.
Par contre, à côté d'elles étaient postés deux montagnes (Pas de vraies, mais à côté des fines jeunes femmes c'etait la meilleure façon de les qualifier) qui semblait plus fermés. L'un d'entre eux semblait plus agé que la moyenne d'âge des aventuriers, il pourrait sûrement me donner des conseils ! Le deuxième, quand à lui, était enveloppé dans un épais nuage de fumée si bien que je le distinguait à peine...
Plongée dans ma contemplation, les marchands me firent sursauter lorsqu'ils me dirent qu'ils me laissaient pour aller à l'auberge. Je leur fit un signe de la main et il rentrèrent à l'intérieur. Un gars avec un masque bizarre en sortit aussitôt. Il semblait fier et prêt à annoncer quelque chose... A vrai dire je ne pouvait pas lire sur son visage.
Un groupe d'aventuriers le bousculèrent et il tomba à la renverse. J'entendit du verre se briser et des liquides de différentes couleurs s'éparpillèrent...et vu que ça ne suffisait pas, il atterit la tête la première... juste devant mes pieds !
Il se retourna vers les aventurier l'ayant bousculé, malgré le fait qu'ils aient disparu à l'intérieur de l'auberge et hurla, visiblement fou de rage :

"ECTOPLASME A ROULETTES ! TRAÎNE POTENCE !  COLOQUINTE A LA GRAISSE D'HERISSON !"

Je ne sais pas pourquoi je fit ça mais je m'accroupit à ses côtés et lui demandai avec un sourire qui se voulait sympatique :

"Euh... Ça va ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Jeu 23 Fév - 0:26
"Euh... Ça va ?"

Bien sûr que non que je ne vais pas bien ! Je suis tombé comme le pire des baltringue et j'ai une grosse tâche violette sur mon manteau !
Mais un alchimiste de mon envergure se doit de rester courtois envers les femmes, même si la situation dans laquelle je suis n'est pas des plus charismatique...

Je me relève d'un bond, remet en place mon masque et tente de ne pas refaire tomber plus de fioles :

"oui oui, tout va bien. J'ai juste fais une petite chute à cause de ces garnements, et me suis un tout petit peu emporté..."

Je n'avais pas fais attention, mais cette femme a des cheveux vert. Vert clair, c'est original.
Pas de bourse d'or apparente, et un équipement qui ne sort pas de l'ordinaire. Elle doit chercher un groupe pour rentrer dans le Dungeon, j'imagine. Elle est jeune, et paraît amicale.
Un peu comme l'autre avec les cheveux rouge, en fait.

Tiens, en parlant d'elle, son groupe ne s'est pas fait la malle , au moins ?

Ouf, ils sont encore en train de taper discute. La femme à capuche à l'air d'être déjà adoptée, vu l'entrain de Merywen.
Et donc le gros s'appelle Ralph, et le vieux Gildarts.
Très bien.

Enchanté ! Moi c'est Anastasia. Appelez moi Ana' ça suffira. J'ai pas beaucoup d'expérience... Pour ne pas dire aucune, je suis encore initiée et c'est ma première fois dans cet endroit, mais je me défend plutôt bien, je suis très discrète et j'ai un pouvoir de guérison, je suis certaine que ça vous sera utile ! Si vous voulez bien de moi évidemment.

Aie aie aie, une guérisseuse !?
Non non non, c'était mon rôle, ça !
Enfin, elle est novice. Pas de quoi s'inquiéter, je ferais certainement mieux le boulot qu'elle.
Si je lance la bonne potion, bien entendu. Je n'étiquette jamais l'effet, par manque de temps. Et par flemme, surtout.

Je repars donc vers le groupe, oubliant presque la jeune fille.
Je ne peux pas l'abandonner comme ça tout de même. Ce n'est pas poli, ni respectueux. Et surtout, si je la recroise dans le dungeon, et que j'ai besoin d'aide, elle ne m'aiderais pas. J'imagine déjà la scène :

" Hé, mais c'est le petit médecin ! il m'avait laissé en plan, la dernière fois ! Pourquoi l'aiderais-je ?"

J'en ai des frissons. Il vaut mieux que je sois en de bon termes avec tous le monde, du moins jusqu'à temps que je leur pique leur bourse.

"Dis donc, ma chère, tu ne rechercherais pas un groupe de fervents explorateurs ? J'étais en route pour tenter de me faire intégrer en l'un d'eux, ne m'accompagnerais-tu pas ? Je suis sûr qu'ils nous accepterons. Et puis, si ils sont trop nombreux, pourquoi ne pas faire équipe à deux ! qu'est ce que tu en dis ?"
Gildarts

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Jeu 23 Fév - 13:11
Visiblement, Ralph avait comprit le message (en même temps, qui ne l'aurait pas compris ?) puisqu'il ne s'énerva pas contre la nouvelle venue.
Merywen s'approche d'elle, et lui serre la main en souriant :

Ralph s'assoit à coté de moi.
Il semble furieux.
Peut-être est ce parce qu'il n'a pas pu assouvir sa soif de violence sur la jeune femme qui lui est rentré dedans.
Ou alors que ses cigares n'ont plus bon gout, comme il les recrache.
Il en allume de nouveau, et se laisse envelopper dans un nuage cancérigène.
N'empêche ... Comment fait-il pour respirer là dedans ? ...
Bref.
Visiblement, se faire approcher par une femme aussi grande qu'elle détendit la nouvelle,  puisqu'elle retira son capuchon, rendit son sourire à Merywen, hocha la tête en direction de Ralph, (M'ignora ? T_T) et s'adressa à nous :

Une initiée ...
De toute façon, que l'on soit initié ou explorateur, on n'a quand même un pouvoir.
Et c'est pas la courte formation qui va nous aider à mieux se débrouiller.
Je n'avais donc rien contre le fait qu'elle nous accompagne.
En plus, son pouvoir est très utile.
Pendant ma réflexion, elle s'était approchée de Merywen et murmurait à son oreille.
Au moins, elle s'entendraient bien.
Bien mieux qu'avec Ralph.
HumHum.
Ou moi.
...
Pourquoi est ce que j'effraie les gens ?
Oui, je suis très déçu.
Bref.
Je me reprends, et lance :

Personnellement, le fait que Ana soit une initiée ne me dérange pas. En plus, son pouvoir nous sera très utile, je sais de quoi je parle. Êtes vous d'accord avec moi ?

Je ne voulais pas prendre cette décision tout seul.
Si jamais ça tourne mal ... "Brr"
En plus, son pouvoir aurait été bien utile à l'époque ou j'avais encore mon bras gauche.
Donc je persiste à croire qu'un pouvoir comme celui ci serait bien utile.
Mais est-ce le cas de tout le monde ?
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Jeu 23 Fév - 18:52

Merywen fut aux anges de voir que sa nouvelle camarade semblait plus détendue lorsqu’elle vint lui prendre la main. Elle comprenait parfaitement que son accueille n’a pas été des plus … chaleureux, avec notre cher Ralph, malgré l’intervention de leur ainé.
La jeune arrivante se découvrit pour laisser place à un visage très charmant et de beaux cheveux blonds. Elle était vraiment jolie, pourquoi se cachait-elle sous sa capuche ?
La jeune inconnue sourit à sa copine de taille et hocha la tête en direction de l’armoire à glace et de Gildarts.

_Enchanté ! Moi c'est Anastasia. Appelez moi Ana' ça suffira. J'ai pas beaucoup d'expérience... Pour ne pas dire aucune, je suis encore initiée et c'est ma première fois dans cet endroit, mais je me défends plutôt bien, je suis très discrète et j'ai un pouvoir de guérison, je suis certaine que ça vous sera utile ! Si vous voulez bien de moi évidemment.

Wouah … en plus d’être gentille elle avait un pouvoir super intéressant ! Merywen se sentit un peu minable à coté de tout ce petit monde, deux grands gaillards et une soigneuse … bon, elle espérait ne pas être un poids pour eux maintenant.
Merywen se tourna un moment pour regarder Ralph s’asseoir à coté de leur aîné, qui lui semblait impassible, l’air vraiment contrarié. Elle sentait bien que ce n’était pas uniquement à cause d’Anastasia et lui aurait bien demandé se qui n’allait pas mais vu son caractère, il lui aurait certainement dit, gentiment, de se mêler de ses affaires. N’allons pas rajouter de l’huile sur le feu.
La voix de la jolie blonde attira son attention et elle se retourna vers elle pour écouter sa question.

_Dis... Il est souvent comme ça le grand ? Il va pas nous écraser la tête avec une pierre pendant la nuit j'espère ?

Merywen se mit à sourire, amusée. Elle espérait aussi à vrai dire, mais elle comptait surtout sur Gildarts pour les protéger des guerres internes du groupe. La jeune femme regarda une nouvelle fois le duo des garçons en souriant encore plus avant de revenir vers sa nouvelle amie. Elle lui murmura pour ne pas être entendu des garçons :

_Je ne le connais que depuis cinq minutes, mais je ne pense pas qu’il soit si méchant que ça. Les apparences sont parfois trompeuses.

Merywen se retint de rire. Oui les apparences sont parfois trompeuses mais Ralph laissait vraiment penser qu’il n’était pas un homme des plus agréables. La jeune épéiste espérait qu’elle ne se trompait pas et qu’elle pouvait tout de même se fier à lui, malgré tout.
Gildarts s’avança vers le duo des filles et parla d’une voix décidé :

_Personnellement, le fait que Ana soit une initiée ne me dérange pas. En plus, son pouvoir nous sera très utile, je sais de quoi je parle. Êtes vous d'accord avec moi ?

La jeune femme aux cheveux rouges sourit à Gildarts en guise de réponse. Elle se mit à coté d’Ana et passa son bras sur l’épaule de cette dernière pour montrer qu’elle avait déjà adopté leur nouvelle camarade. Elle offrit un regard amical à Anastasia avant de répondre pour elle et Gildarts :

_La première fois que je suis allée dans le Dungeon, nous étions deux initiés alors je ne vois pas du tout le problème. Et comme le dit Gildarts, tu as un pouvoir vraiment génial.

Merywen avança vers Ralph, entraînant Ana avec elle. Elle lâcha sa camarade lorsqu’elles arrivèrent devant le garçon, pour se pencher sur la fumée toxique qui entourait leur compagnon. Les mains posées sur ses genoux, elle essaya de distinguer quelque chose à travers le voile blanc mais il n’y avait rien à faire.
Oubliant le mauvais caractère de ce dernier, elle chassa un peu la fumée du visage du sniper et lui sourit. Il avait l’air moins méchant lorsqu’il ne la regardait pas de haut. Elle lui demanda d’une voix douce et calme :

_Ça te convient, Ralph ? …

La jeune épéiste s’arrêta un moment. Elle voulait partir sur de bonnes bases avec tout le groupe mais il semblerait qu’avec Ralph, c’était ... un peu mort. La fumée cacha une nouvelle fois le visage blasé de ce dernier et Merywen s’accroupit d’avantage pour être à sa hauteur. En espérant qu’il ne décide pas de l’étrangler sur le champs, elle lui demanda, tout aussi doucement :

_Je suis désolée si j’ai fais quelque chose qui t’as vexé mais ça serait bien que tu nous accepte, Ana tout comme moi. Je ferais tout pour ne plus te contrarier, d’accord ?
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Jeu 23 Fév - 19:32
Le jeune homme se releva d'un seul coup, remis son masque étrange bien en place et il plaçat un bras protecteur autour de petites bouteilles de verre colorées que je n'avais pas vu avant.
C'est ça qui a du se casser !

"oui oui, tout va bien. J'ai juste fais une petite chute à cause de ces garnements, et me suis un tout petit peu emporté..."

Me voila rassuré... Ça m'aurait génée de devoir trimballer un bléssé !
Il parlait d'une drôle de façon et ses propos me firent sourire...
Il m'observa un instant puis se tourna vers le groupe que j'avais aperçu juste avant sa chute ...

Ouf ! Ce groupe a l'air plutôt récent ! La fille aux cheveux rouges s'appelait Merywen, le plus vieux Gildarts et le nuage de fumée semblait s'appeler Ralph...

L'homme qui se tenait toujours en face de moi semblait pensif, il les observaient avec intêret... Il voulait lui aussi faire partie de ce groupe ?

Je n'avait pas vraiment eu le temps de l'observer et il était vétu d'une robe en tissu noire... Avec son masque il pourrait faire peur mais sa voix aiguë m'empêchait de me méfier de lui.

Soudain, sûrement perdu dans ses pensées, le masqué commence à se diriger vers le groupe. Il m'a déjà oubliée ?
Il s'arrête d'un coup et se retourne vers moi :

Dis donc, ma chère, tu ne rechercherais pas un groupe de fervents explorateurs ? J'étais en route pour tenter de me faire intégrer en l'un d'eux, ne m'accompagnerais-tu pas ? Je suis sûr qu'ils nous accepterons. Et puis, si ils sont trop nombreux, pourquoi ne pas faire équipe à deux ! qu'est ce que tu en dis ?"

Ah d'accord ! Je venais de me faire un nouveaux compagnon de voyage d'un coup ! Il a dût se sentir lié à moi d'une quelconque façon.
Sur le coup de la surprise mes vêtement passèrent du rouge piment au bleu océan puis redevinrent normaux alors que je considérait son offre.

Nous semblions tout deux vouloir aller dans le même groupe et voyager avec lui ne me dérangerait pas, il semblait sûr de lui et plutôt doué.
Je lui fit un sourire complice et jetait un coup d'œil rapide au groupe formé... Merywen essayait désespéremment de discuter avec Ralph la fumée... Il avaient quand même l'air sympas !

"Pourquoi pas ? Lui répondis-je avec un sourire grandissant, "ce groupe avec la fille au cheveux rouges m'intrigue et ça me rassure d'être accompagnée ! On peut faire un bon duo !"

On commença alors à se diriger vers le groupe et, en marchan, je lui tendit la main en signe d'amitié :

"Moi c'est Kiwa, et toi ?"
Ralph Turner

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Jeu 23 Fév - 20:41
Assis tranquillement dans mon cocon je me demandais pourquoi je continuais à rester avec ce groupe...
Peut-être que je les aimait bien au fond...

-Enchanté ! Moi c'est Anastasia. Appelez moi Ana' ça suffira. J'ai pas beaucoup d'expérience... Pour ne pas dire aucune, je suis encore initiée et c'est ma première fois dans cet endroit, mais je me défends plutôt bien, je suis très discrète et j'ai un pouvoir de guérison, je suis certaine que ça vous sera utile ! Si vous voulez bien de moi évidemment.

Merywen avait réussi à la rassurer d'une façon assez étonnante ! Son enthousiasme avait beau m'exaspérer, il avait l'air de plutôt bien marcher sur l'ambiance du groupe et je sentis Gildarts se détendre un peu...
En voyant la nouvelle je n'aurais pas parié sur un pouvoir de guérison...
Personnellement, ce pouvoir m'interressait peu car, vu que je me défend surtout à distance, je suis rarement blessé...
Mais pour le reste du groupe, cela pouvait présenter un avantage certain...

-Personnellement, le fait que Ana soit une initiée ne me dérange pas. En plus, son pouvoir nous sera très utile, je sais de quoi je parle. Êtes vous d'accord avec moi ?

Il a du se rendre compte qu'il se prenait trop pour le chef du groupe et ça me plaisait...
Mais en même temps je n'avait pas spécialement envie de donner mon avis...

-La première fois que je suis allée dans le Dungeon, nous étions deux initiés alors je ne vois pas du tout le problème. Et comme le dit Gildarts, tu as un pouvoir vraiment génial.

Le fait que ce soit une initiée ne me dérangeait pas plus ça... Au final j'avais juste besoin que les ennemis soient distrait pas une cible mouvante pour que je puisse les abattre...

Il n'y eu plus un son pendant un instant puis un courant d'air se fit et je vit apparaître la bouille énervante mais joyeuse de Merywen se pointer à l'interieur de mon cocon...

-Ça te convient, Ralph ? …

Pffff elle peut pas me laisser tranquille deux secondes elle ? La fumée la cacha un instant mais elle faisait tout pour que je puisse la voir...

-Je suis désolée si j’ai fais quelque chose qui t’as vexé mais ça serait bien que tu nous accepte, Ana tout comme moi. Je ferais tout pour ne plus te contrarier, d’accord ?

Non ! Elle s'excuse ! Si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est les excuses ! Et en plus elle me reproche mon comportement ?! Une colère aussi rapide que violente passa dans mon esprit puis en réfléchissant je me disait que Merywen était le ciment de cette équipe et que je ne pouvais pas non plus m'énerver contre elle et lui faire peur...

Refusant tout de même à lui faire le moindre sourire je répondit à tout le monde en la regardant droit dans ses yeux bleus :

"-Ça me va."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Jeu 23 Fév - 22:21
Elle avait l'air surprise que je lui demandait de faire équipe.
J'ai peu être été un peu trop entreprenant ?
En tout cas, elle m'a bien étonné aussi quand ses vêtements sont passé du rouge au bleu, pour revenir à leur couleurs d'origine. Je ne sais pas si c'est un tour de passe-passe d'élémentaliste, mais ça a fait son petit effet, de clignoter comme ça.

Suite à son sourire, je compris que ma proposition ai été acceptée.

"Pourquoi pas ? Ce groupe avec la fille au cheveux rouges m'intrigue et ça me rassure d'être accompagnée ! On peut faire un bon duo !"

Un bon duo ? Si son pouvoir est de clignoter de toute les couleurs, on est pas prêt d'atteindre le deuxième étage. M'enfin, elle pourra servir de leurre, c'est toujours pratique pendant que je cours me cacher.

Bon, c'est pas tout ça, mais je n'est toujours pas pu causer avec le groupe, moi. Avec la gamine au basque, j'espère ne pas passer pour un baby-sitter.

"Moi c'est Kiwa, et toi ?" dit-elle, en me tendant la main.

"Driold, alchimiste renommé. Spécialiste en potion de combat, et toujours prêt à couvrir vos arrières ! Pas besoin de s’inquiéter en cas de blessure et autre coup de mou, une potion est ça repart !"

On dirait un colporteur qui essaye de vendre sa marchandise, mais au moins elle pense que je suis un bon soigneur. Autant essayer de gagner sa confiance tout de suite.

J'aperçois Merywen qui parle a Ralph.

-Je suis désolée si j’ai fais quelque chose qui t’as vexé mais ça serait bien que tu nous accepte, Ana tout comme moi. Je ferais tout pour ne plus te contrarier, d’accord ?

"-Ça me va."

Elle a réussi à le convaincre d'accepter Anastasia. Et sans que la brute s'énerve, en plus.
Si j'engage la discussion avec elle, j'ai toute mes chances d'être accepté. Et avec Kiwa à mes côtés, ça va sûrement la pousser à nous prendre
Gnihihi, elle m'est bien utile, la petite.

"Mademoiselle ? Excusez-nous de vous déranger, mais nous cherchons un groupe, mon amie et moi. En voyant le vôtre, nous sommes tombé sous le charme : Un grand fusilier musclé, un guerrier au sabre étincelant, une femme discrète et mystérieuse armée de deux épées et vous,  combattante agile et gracieuse maniant deux rapières aiguisées ! Pour nous, vous êtes le groupe parfait. Moi, je suis Driold, alchimiste et soigneur de renommé, capable de vous rendre plus fort grâce à mes potions exceptionnelles. Je suis accompagné de Kiwa, qui peut... Heu... Changer de couleur ? C'est bien ça ?"

J'espère qu'elle aura la décence d'esprit de se présenter plus en détail une fois que j'aurai fini mon Baratin. Elle n'a pas intérêt à tout gâcher.

« Bref, je suis sûr que nous vous serrons d'une grande aide une fois dans le Dungeon ! »
Gildarts

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Mer 1 Mar - 17:54
HRP:

Merywen me sourit.
Vraisemblablement, elle avait déjà adoptée Ana, puisqu'elle se mit à coté d'elle et passa un bras protecteur autour de son épaule.

_La première fois que je suis allée dans le Dungeon, nous étions deux initiés alors je ne vois pas du tout le problème. Et comme le dit Gildarts, tu as un pouvoir vraiment génial.

Deux pour, et personne contre.
Visiblement, Ana était destinée à rejoindre notre groupe.
Merywen s'approcha ensuite de la collonne de fumée qui portait le nom de Ralph et lui demanda :

-Ça te convient, Ralph ? …

AieAieAie ...
Même moi, j'avais compris qu'il ne fallait pas embêter Ralph.
Franchement, cette fille était stupide.
Ou extrêmement téméraire.

Aaah !
"PAF"
(facepalm interne, de nouveau).
Ouuui, la bonne idée, demander au tueur en série de nous accepter.
Bien sur ...
Mais, par le plus grand des hasards, Ralph, que je soupçonnais vouloir tuer Mery, répondit un simple "Ça me va", après un léger temps d'attente.
P'tet bien qu'on avait une chance de ne pas tous y passer, finalement.
Bref.
Nous étions quatre, avec une personne qui peut soigner les bobos des autres.
Je pensai que nous étions fins prêts quand ...
(quel suspense !)
Deux personnes virent nous interrompre.
Le premier individu était un digne représentant de savant fou : Un masque de étrange et un peu flippant, un sac rempli de bouteilles en verres brisées (ma foi, pourquoi pas.)
La deuxième personne semblait beaucoup plus sympathique.
C'était une jeune femme aux cheveux verts, un peu plus grande que Merywen (décidément, elles sont toutes naines).
Bref.
L'alchimiste peu engageant se mit à parler à Merywen, et étonnamment, une petite voix flutée sortit du masque :

Mademoiselle ? Excusez-nous de vous déranger, mais nous cherchons un groupe, mon amie et moi. En voyant le vôtre, nous sommes tombé sous le charme : Un grand fusilier musclé, un guerrier au sabre étincelant, une femme discrète et mystérieuse armée de deux épées et vous,  combattante agile et gracieuse maniant deux rapières aiguisées ! Pour nous, vous êtes le groupe parfait. Moi, je suis Driold, alchimiste et soigneur de renommé, capable de vous rendre plus fort grâce à mes potions exceptionnelles. Je suis accompagné de Kiwa, qui peut... Heu... Changer de couleur ? C'est bien ça ? Bref, je suis sûr que nous vous serrons d'une grande aide une fois dans le Dungeon !

Une fois la tirade de l'alchimiste terminée, je n'eus qu'une chose à ajouter :

Je déteste les flatteurs.

Voilà, un simple phrase, efficace.
Que voulez vous que je dise de plus ?
Certes, Kiwa qui pouvait changer de couleur (incroyable) ne s'était pas encore présentée, mais étant donné qu'elle côtoyait cet homme, je ne pouvais que ne pas l'apprécier.
Bref.
J'espère que les autres membres du groupe ne seront pas assez stupides pour se laisser convaincre par le flatteur que j'avais devant moi.
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Mer 1 Mar - 18:59
_Je suis désolée si j’ai fais quelque chose qui t’as vexé mais ça serait bien que tu nous accepte, Ana tout comme moi. Je ferais tout pour ne plus te contrarier, d’accord ?

Il va l’étrangler ? Il va vraiment l’étrangler ?

_ Ça me va

Ah non … ouf … Merywen sourit puis se releva, prête pour l’aventure ! En se retournant, un homme étrangement vêtu et une jolie fille aux cheveux verts s’approchèrent du groupe.
L’étrange homme parla d’une voix si aigue qu’il élargit le sourire de la jeune femme. Lorsqu’il alla vers le trio, l’épéiste pensait qu’il s’adressait à Ana mais il était bien tourné vers elle.

_Mademoiselle ? Excusez-nous de vous déranger, mais nous cherchons un groupe, mon amie et moi. En voyant le vôtre, nous sommes tombés sous le charme : Un grand fusilier musclé, un guerrier au sabre étincelant, une femme discrète et mystérieuse armée de deux épées et vous,  combattante agile et gracieuse maniant deux rapières aiguisées ! Pour nous, vous êtes le groupe parfait. Moi, je suis Driold, alchimiste et soigneur de renommé, capable de vous rendre plus fort grâce à mes potions exceptionnelles. Je suis accompagné de Kiwa, qui peut... Heu... Changer de couleur ? C'est bien ça ? Bref, je suis sûr que nous vous serrons d'une grande aide une fois dans le Dungeon !

Merywen continuait de sourire mais elle n’était pas stupide. Ce type était clairement louche ! On ne flattait pas ainsi les gens juste pour partir à l’aventure avec eux. C'était si gros, tellement gros que même un aveugle l'aurait vu ! A défaut de ne pas avoir peur de Ralph, elle se méfiait tout de même de cet alchimiste. Cependant, la fille qui l’accompagnait était toute mignonne et inoffensive.

_Je déteste les flatteurs.

Heureusement que Gildarts était là pour dire se qu’il fallait.
Merywen regarda son compagnon qui avait un air bien sévère. La jeune femme aux cheveux rouges alla devant l’alchimiste en souriant. Devant le duo, elle offrit un sourire à la jeune fille qui devait avoir son age, Kiwa ? C’était mignon. Si on remplaçait le a par un i elle avait le nom d’un oiseau. Ou d’un fruit. Mais Merywen pensa plutôt à l’oiseau. Et une fille avec un nom pareil ne pouvait pas être méchante. En plus avec un pouvoir pareil elle était totalement inoffensive !
D’ailleurs en parlant d’oiseau, elle aimait bien le masque de Driold. Elle se pencha pour essayer de voir quelque chose sous ce masque mais rien à faire. Elle se redressa et tapota trois fois de son index le bec du masque de l’alchimiste, comme si c’était un oiseau. Et avant qu’il ne réagisse, elle ajouta :

_ça ne me dérange pas mais il faut que tout le monde soit d’accord. Je ne suis pas la chef de ce groupe !

Merywen haussa les épaules en guise de pardon et désigna Ana et Ralph comme si c'était eux qu'il fallait convaincre et alla vers Gildarts, laissant Ana et Ralph donner leur verdict. La cadette prit le bras de ce dernier pour l'emmener quelques pas plus loin et fit signe à son camarade de se baisser pour lui murmurer dans l’oreille, faisant bien attention à se que les nouveaux arrivant ne puissent pas entendre se qu’elle allait dire :

_Je t’accorde qu’il est vraiment louche. C’est pour ça qu’on ne peut pas le laisser avec cette fille. Et comme on dit, il faut avoir un œil sur ses ennemis. S’il te plait Gildarts …

Merywen n’était pas certaine du diction mais si ça pouvait convaincre son ainé … Puis elle s’écarta de ce dernier pour lui faire une petite moue en joignant ses mains. Elle espérait qu’Ana suivrait et Ralph … Si Ralph refusait elle ne pouvait plus rien pour cette pauvre Kiwa.
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Mer 1 Mar - 19:41
"Driold, alchimiste renommé. Spécialiste en potion de combat, et toujours prêt à couvrir vos arrières ! Pas besoin de s’inquiéter en cas de blessure et autre coup de mou, une potion est ça repart !"

Driold ? Drôle de nom. Et drôle de personnage. On aurait dit qu'il cherchait à attirer une clientèle inexistante.
Pendant ce temps là, la fille aux cheveux rouges, Merywen, avait glissé la tête dans le nuage de fumée.
Comment faisait t-elle pour ne pas étouffer ?!

"Je suis désolée si j’ai fais quelque chose qui t’as vexé mais ça serait bien que tu nous accepte, Ana tout comme moi. Je ferais tout pour ne plus te contrarier, d’accord ?"

Cette fille semblait si gentille ! Comment avait t-elle pu vexer quelqu'un ? Soit je me trompais sur son compte, soit Ralph était extrêmement susceptible.

"Ça me va."

C'est tout ?! Pas très bavard lui.
Driold s'avança vers Merywen et dit :

"Mademoiselle ? Excusez-nous de vous déranger, mais nous cherchons un groupe, mon amie et moi. En voyant le vôtre, nous sommes tombé sous le charme : Un grand fusilier musclé, un guerrier au sabre étincelant, une femme discrète et mystérieuse armée de deux épées et vous,  combattante agile et gracieuse maniant deux rapières aiguisées ! Pour nous, vous êtes le groupe parfait. Moi, je suis Driold, alchimiste et soigneur de renommé, capable de vous rendre plus fort grâce à mes potions exceptionnelles. Je suis accompagné de Kiwa, qui peut... Heu... Changer de couleur ? C'est bien ça ?"

Euuuuh... Il avait un façon originale de se présenter... Que cherche t-il ? Mais bon. S'il est aussi fort qu'il le dit il devraient quand même accepter. Changer de couleur... C'est ce qui se passait quand mes émotions ressortaient. Mais j'avais quand même d'autre tours dans mon sac !

« Bref, je suis sûr que nous vous serrons d'une grande aide une fois dans le Dungeon ! »

"Je déteste les flatteurs."

Gildarts avait répondu sèchement. Sa voix résonna comme un gong. Apparemment personne ne voulait le contredire.
Il semblait évidemment que c'était lui le chef du groupe.
Il me lanca un oeil mauvais... Génée, je baissai les yeux, un peu honteuse d'arriver comme ça.

"Ça ne me dérange pas mais il faut que tout le monde soit d’accord. Je ne suis pas la chef de ce groupe !"

Merywen s'était approchée et observait minutieusement Driold. Elle souhaitait nous laisser une chance... Mais je compris qu'elle refusait de choisir seule et qu'elle voulait connaître l'avis de Ralph et de la blonde.

Elle pris Gildarts à part et lui glissa quelques mots à l'oreille...
Lorsqu'il revinrent je décidais tout de même de clarifier les chose sur mon pouvoir ! Personne n'accepterai une fille qui clignote !

"Euh... Je peux aussi changer la couleur des objets ou la perception des couleurs d'une personne...

Pour leur montrer plus clairement, je retirais ma veste et la faisait passer du noir au marron, puis au rouge. Puis je me concentrais un peu plus et je fis sorte que Merywen voit le monde en rose pendant un court instant.
Après ces petits tours je regardait le groupe, un peu génée, et attendis leur verdict.
Ralph Turner

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Mer 1 Mar - 20:57
-Ça me va.

Voila... J'éspère qu'ils vont me laisser un peu tranquille maintenant...

-Mademoiselle ? Excusez-nous de vous déranger, mais nous cherchons un groupe, mon amie et moi. En voyant le vôtre, nous sommes tombé sous le charme : Un grand fusilier musclé, un guerrier au sabre étincelant, une femme discrète et mystérieuse armée de deux épées et vous,  combattante agile et gracieuse maniant deux rapières aiguisées ! Pour nous, vous êtes le groupe parfait. Moi, je suis Driold, alchimiste et soigneur de renommé, capable de vous rendre plus fort grâce à mes potions exceptionnelles. Je suis accompagné de Kiwa, qui peut... Heu... Changer de couleur ? C'est bien ça ?

Un énergumène masqué venait de débarquer et nous faisait tout un speech sur sa force et sa puissante. Personnellement, sa voix était tellement aigüe que je n'y cru pas une seconde. A ses côtés se trouvait une jeune femme aux cheveux verts... Encore une petite...

-Bref, je suis sûr que nous vous serrons d'une grande aide une fois dans le Dungeon !

"Je déteste les flatteurs."

Pour une fois, j’étais d'accord avec Gildarts. Ce type venait nous ennuyer... La fille quand à elle sembla se ratatiner sous le poids de la honte...

Ça ne me dérange pas mais il faut que tout le monde soit d’accord. Je ne suis pas la chef de ce groupe !

Comme par hasard ! Revoilà Merywen qui contredisait la logique... Mais bien sur, elle réussirait à faire craquer Gildarts...
Ah tiens ! La voilà justement en train de lui chuchoter deux trois mots à l'oreille...
Malgré tout elle semblait vouloir entendre notre avis à Anastasia et moi...

-Euh... Je peux aussi changer la couleur des objets ou la perception des couleurs d'une personne...

Kiwa semblait vouloir justifier ses pouvoirs... Elle pris sa veste et la changea de couleurs plusieurs fois... Je n'en voyait pas trop l’utilité...
Puis elle se concentra en regardant Merywen et ça eu l'air de lui faire quelque chose...

Puis Kiwa nous regarda, attendant notre avis... Personnellement, je n'avais aucune envie de donner un avis mais je sentais que Merywen viendrait encore m'embêter si je ne répondait pas...

-Je m'en fiche qu'il viennent ou non... Mais je pense que l'on devrait commencer à se déplacer avant de se retrouver à 50...

Je regardait alors Merywen et Gildarts d'un air sévère histoire de leur montrer que j'en avait marre d'attendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   

[Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant