Partagez | .

[Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Sam 4 Mar - 23:45
"Je déteste les flatteurs."

Ça s'annonce mal. Très mal.
J'en ai trop fait. J'aurais dû m'en douter, mais mon baratin passe si bien d'habitude.
Mener en bateau des paysans lambda, je maîtrise. Mais là, je me suis attaqué à trop gros.

*toc toc toc*

Mais ? Mais qu'est ce qu'elle fait, là, la gamine ? Je rêve ou elle vient de tapoter le bec de mon masque ? Elle va voir ce qu'elle va voir, non mais ! Je vais lui apprendre les bo-

"Ça ne me dérange pas mais il faut que tout le monde soit d’accord. Je ne suis pas la chef de ce groupe !"

J'ai bien fait de ne pas la réprimander tout de suite.
Je considère qu'elle nous accepte, reste à voir la réaction des autres.
Suite à cela, elle prit Gildart à part. Certainement pour lui demander son avis, vu qu'il a l'air d'être le chef.
M'enfin, vu la première impression que j'ai laissé, elle va avoir du mal à le convaincre.

Euh... Je peux aussi changer la couleur des objets ou la perception des couleurs d'une personne...

Tiens ? Elle se réveille, la petite ?
Ouah, elle a fait changer de couleur sa veste. C'est... Certainement utile ?
Par contre, changer la perception des couleurs, ça peut être pratique. Je ne peux le nier. Elle a certainement du montrer cette facette de son pouvoir à Merywen, vu la tête qu'elle a fait pendant quelque seconde.

Je m'en fiche qu'il viennent ou non... Mais je pense que l'on devrait commencer à se déplacer avant de se retrouver à 50...

Tiens, gros biscoto. Toujours aussi agréable.
Ce qu'il avance est vrai, cela dit. Si ces gugusses nous accepte, on sera six.
Cinq paires d'yeux, prêt à voir mes tentatives de chapardages.
Pas bon. Pas bon du tout, même.
Mais que faire ? Soit j'attend leur verdict (qui sera certainement négatif, vu que c'est Gildart qui va décider), soit je pars de suite, leur laissant Kiwa sur les bras.
Réfléchis, Driold. Si ils refusent, et que tu as dit que Kiwa était ta compagnonne, tu va devoir la garder avec toi. Et devoir supporter une gamine qui clignote, ça ne va pas pouvoir être possible.
Partir maintenant serais donc plus avantageux pour moi. Et puis, ils se sentiront obligé de prendre sous leurs ailes la petite, et elle aura son groupe. D'une pierre deux coups, mon cher Driold.
C'est le moment de sortir l'un de mes plus beaux baratins.

"Pardonnez mon orgueil démesuré, cela est dû à une de mes potions.Vous savez, j'ai du tester mes potions moi même afin de connaître leur effets. Je cherchais en effet un remède pour soigner une amie proche, qui était très souffrante. Hélas, après plusieurs potions ingurgitées pour découvrir les effets, l'une d'elle m'a rendu très mégalomane. Malgré tous mes tests, pas le moindre remède ne fut trouvé. Elle perdit la vie à cause de mon incompétence, et depuis je suis rongé par les remords. Quand je vis pour la première fois Kiwa, elle me rappela mon amie, et je me suis lié d'amitié avec elle. Mais maintenant, je me rend compte que je lui cause du tort, plus que du bien.
C'est pour cela que je vous supplie de la prendre avec vous. Je suis sûr qu'elle sera plus heureuse ainsi."

Du grand art. Avec ça, pas le moindre doute qu'ils auront tous les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gildarts

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Dim 5 Mar - 11:13
Merywen me regarda un instant, puis fit un sourire au duo.
Elle s'approcha du flatteur, regarda son masque, tapota le "bec" qui en dépassait.
Par pitié ...
Elle vient de manquer de se faire assassiner par l'autre tueur en série, et voila qu'elle va embêter un flatteur de première relativement louche ...
Soit cette fille est définitivement stupide, soit c'est du génie.
Bref.
Merywen prit ensuite la parole :

Ça ne me dérange pas mais il faut que tout le monde soit d’accord. Je ne suis pas la chef de ce groupe !

Et elle haussa les épaules.
Okay, elle est stupide.
J'aurais pourtant essayé de lui ouvrir les yeux ...
J'espère que Ralph ou Ana auront le bon sens de ne pas les accepter.
Merywen s'était approchée de moi, et elle me prit le bras pour m'emmenr un peu plus loin.
Elle veut quoi, me convaincre que Driold est gentil ?
Le monde n'est pas tout rose, ma petite ...
Elle me fit signe de me baisser, et me murmure à l'oreille :

Je t’accorde qu’il est vraiment louche. C’est pour ça qu’on ne peut pas le laisser avec cette fille. Et comme on dit, il faut avoir un œil sur ses ennemis. S’il te plait Gildarts …

Ah, peut-être n'était elle pas stupide en fait.
Elle avait juste pitié de Kiwa.
Remarquez, si moi aussi je me baladais avec Driold, je voudrais fuir le plus vite possible.
Ou tout du moins que l'on m'aide à fuir.
Malgré tout, je me méfies de Kiwa.
Le fait que Driold et elle soit arrivés en même temps ...
Non, je me méfies.

Euh... Je peux aussi changer la couleur des objets ou la perception des couleurs d'une personne...

Kiwa venait de parler.
Avec ce genre d'arguments, elle faisait vraiment pitié.
Soit c'était une ruse, soit elle n'avait vraiment rien à voir avec Driold.
En plus, Merywen me regardait avec ses grands yeux suppliants.

Je m'en fiche qu'il viennent ou non... Mais je pense que l'on devrait commencer à se déplacer avant de se retrouver à 50...

Merci du soutient, Ralph ...
De toute façon, j'aurais du m'en douter.
Ralph ne brillait pas par sa patience.
Bref.
Il allait falloir que je prenne une décision.

Pardonnez mon orgueil démesuré, cela est dû à une de mes potions.Vous savez, j'ai du tester mes potions moi même afin de connaître leur effets. Je cherchais en effet un remède pour soigner une amie proche, qui était très souffrante. Hélas, après plusieurs potions ingurgitées pour découvrir les effets, l'une d'elle m'a rendu très mégalomane. Malgré tous mes tests, pas le moindre remède ne fut trouvé. Elle perdit la vie à cause de mon incompétence, et depuis je suis rongé par les remords. Quand je vis pour la première fois Kiwa, elle me rappela mon amie, et je me suis lié d'amitié avec elle. Mais maintenant, je me rend compte que je lui cause du tort, plus que du bien.
C'est pour cela que je vous supplie de la prendre avec vous. Je suis sûr qu'elle sera plus heureuse ainsi.

Waow.
Splendide.
Il est vraiment doué en discours, l'autre affreux.
Si il soutenait que c'est une de ses potions qui lui avait fait ça, j'avoue que j'avais encore moins envie de l'avoir dans notre groupe.
Si il se rends mégalo en voulant sauver quelqu'un, et qu'en plus il n'y arrive pas, c'est que ses potions doivent être relativement dangereuses.
Et comme je n'avais pas envie de mourir (c'est fou), j'avais les plus grands scrupules à voyager avec lui.
Bref.
Il m'avait toutefois fourni une preuve de la non complicité entre lui et Kiwa.
En effet, derrière ce discours bien rodé, se cachait une volonté de nous refiler Kiwa.
Et étant donné que Merywen me regardait toujours avec ses yeux de merlan frit, c'était l'occasion ou jamais.
Conscient que tous attendais ma décision, je pris la parole, et j'explosai tout ce que je venais de déduire :

Joli discours, tu aurais pu faire pleurer une pierre. Sauf que je suis un peu plus intelligent qu'une pierre, et surtout je suis un peu plus vivant qu'une pierre. Et j'avoue que l'idée d'avoir un alchimiste qui n'est pas fichu de sauver une personne sans s'infliger de sévères effets secondaires ne me plait pas beaucoup.
Quand à Kiwa, ton discours m'a fourni la preuve que vous n'étiez pas liés. Si tu souhaites te débarrasser d'elle, sache que je suis pour qu'elle rejoigne notre groupe.
Si elle peut éblouir les ennemis, ça peut nous être utile.
(et Merywen arrêterait de me regarder avec ses yeux suppliants)

Je regardai les autres membres du groupe :

Vous êtes d'accord avec moi ?
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Dim 5 Mar - 21:26
_Je t’accorde qu’il est vraiment louche. C’est pour ça qu’on ne peut pas le laisser avec cette fille. Et comme on dit, il faut avoir un œil sur ses ennemis. S’il te plait Gildarts …

Gildarts ne dit rien et les deux compères retournèrent vers le petit groupe, comme si de rien n’était. Elle afficha un grand sourire à tout le monde à coté de Gildarts qui était très sérieux. Peut-être qu’il écouterait sa cadette, Merywen sentait que cette Kiwa était une bonne personne. Driold aussi mais il était vraiment trop étrange pour être net. C’était possible d’être gentil et pas net ?

_Euh... Je peux aussi changer la couleur des objets ou la perception des couleurs d'une personne...

Kiwa retira sa veste pour la changer de couleur. Merywen sourit de plus belle, elle trouvait ça plutôt cool comme pouvoir ! Elle pourrait se camoufler en changeant de couleur c’est super intéressant !
Puis, la jeune inconnue fixa l’épéiste qui la regarda également. Elle la fixa longuement et soudain Merywen vit les couleurs se mélanger et disparaître pour laisser place à une vision entièrement rose. La jeune femme cligna des yeux plusieurs fois, ne comprenant pas tout de suite le problème mais sa vision revint assez vite. Merywen resta un moment les yeux grands ouvert, se demandant se qu’il venait de se produire.
C’était trop génial !
Décidément elle devait absolument voyager avec cette fille !
La jeune épéiste regarda une nouvelle fois Gildarts avec des yeux de chat bottés. Ce fut Ralph qui s’exprima haut et fort :

_Je m'en fiche qu'ils viennent ou non... Mais je pense que l'on devrait commencer à se déplacer avant de se retrouver à 50...

Il n’avait pas tord, après ce duo il fallait absolument bouger. Même si techniquement parlant, s’il s’y mettait à 50 ils pourraient peut-être faire la moitié du Dungeon même avec peu d’expériences.
Ralph regarda sévèrement dans la direction de Merywen et Gildarts et elle eut un petit acquiescement pour approuver ses dires.
Bon, il fallait vite rendre le verdict pour aller dans le Dungeon.
Driold s’avança pour parler de sa voix fluette qui faisait grandement sourire Merywen.

_Pardonnez mon orgueil démesuré, cela est dû à une de mes potions. Vous savez, j'ai du tester mes potions moi même afin de connaître leur effets. Je cherchais en effet un remède pour soigner une amie proche, qui était très souffrante. Hélas, après plusieurs potions ingurgitées pour découvrir les effets, l'une d'elle m'a rendu très mégalomane. Malgré tous mes tests, pas le moindre remède ne fut trouvé. Elle perdit la vie à cause de mon incompétence, et depuis je suis rongé par les remords. Quand je vis pour la première fois Kiwa, elle me rappela mon amie, et je me suis lié d'amitié avec elle. Mais maintenant, je me rends compte que je lui cause du tort, plus que du bien.
C'est pour cela que je vous supplie de la prendre avec vous. Je suis sûr qu'elle sera plus heureuse ainsi.

Merywen fit une petite moue. Le pauvre n’a pas du avoir la vie facile, ils devraient lui laisser une chance, non ?
La jeune épéiste se tourna vers Gildarts qui était très perplexe, il avait le regard sévère. Ça ne sentait pas très bon tout ça. Il n’allait quand même pas lui dire non après un aveu aussi triste quand même !

_Joli discours, tu aurais pu faire pleurer une pierre. Sauf que je suis un peu plus intelligent qu'une pierre, et surtout je suis un peu plus vivant qu'une pierre.

Hein ? Merywen aurait bien pleuré mais ce n’est pas une pierre, c’était un peu rustre comme propos !

_Et j'avoue que l'idée d'avoir un alchimiste qui n'est pas fichu de sauver une personne sans s'infliger de sévères effets secondaires ne me plait pas beaucoup. Quand à Kiwa, ton discours m'a fourni la preuve que vous n'étiez pas liés. Si tu souhaites te débarrasser d'elle, sache que je suis pour qu'elle rejoigne notre groupe. Si elle peut éblouir les ennemis, ça peut nous être utile.

Merywen leva un sourcil, Gildarts était très violent dans ses propos mais … c’était possible un plan pareil ? Se débarrasser de sa camarade par un discours ? Non non personne ne ferait ça … si ? La jeune femme ne dit rien, elle ne pensait pas que Driold serait aussi malhonnête et méchant pour sortir une histoire aussi triste juste pour ne pas être avec Kiwa. Si c’était vrai, c’était vraiment ignoble.
Et même si c’était le cas, Gildarts aurait pu être un peu plus souple dans ses propos, la pauvre Kiwa devait se sentir mal à l’aise entre ces deux hommes dont l’un qui ne veut, peut-être, pas d’elle et l’autre qui accepte de la prendre si elle n’est pas accompagnée de son camarade.

_Vous êtes d'accord avec moi ?

Merywen se contenta d’acquiescer en regardant Driold, se demandant encore si c’était vraiment possible d’un plan pareil …
La jeune femme voulait quand même croire que Driold n’était pas aussi mauvais et que s’ils se recroiseront après ça, il pourra le lui prouver.
Maintenant Kiwa avait le choix de les suivre ou rester avec l’alchimiste, l’épéiste espérait qu’elle lui suivrait mais c’était entièrement son désir à présent.
Se doutant que Ralph n’en avait rien à faire, Merywen alla passer son bras sur l’épaule d’Ana et se dirigea vers le Dungeon en l’entrainant avec elle. Elle leva son bras libre avec une grande jovialité.

_Allons-y c’est partie ! On part devant ! dit-elle en faisait signe au reste du groupe avec un grand sourire

[fin pour moi ^^ rdv dans le Dungeon !! Ana are you alive ? Surprised]
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Mar 7 Mar - 16:32
Lorsque la vision de Merywen changea, elle fit des yeux écarquillés, comme si elle cherchait ses repères. Puis quand j'eu finit, un sourire se dessina sur son visage.  Puis elle se mit à regarder Gildarts avec un air suppliant. Elle m'avais accepté ! Un soulagement me parcouru.

"Je m'en fiche qu'ils viennent ou non... Mais je pense que l'on devrait commencer à se déplacer avant de se retrouver à 50 ..."

Le nuage de fumée m'avais aussi acceptée. Ouf. Sa voix semblait peser sur le groupe. Il avait l'ai d'avoir pas mal d'autorité lui aussi. Driold, sûrement un peu perturbé de la réaction des autres à son offre ajouta :

"Pardonnez mon orgueil démesuré, cela est dû à une de mes potions. Vous savez, j'ai du tester mes potions moi même afin de connaître leur effets. Je cherchais en effet un remède pour soigner une amie proche, qui était très souffrante. Hélas, après plusieurs potions ingurgitées pour découvrir les effets, l'une d'elle m'a rendu très mégalomane. Malgré tous mes tests, pas le moindre remède ne fut trouvé. Elle perdit la vie à cause de mon incompétence, et depuis je suis rongé par les remords. Quand je vis pour la première fois Kiwa, elle me rappela mon amie, et je me suis lié d'amitié avec elle. Mais maintenant, je me rends compte que je lui cause du tort, plus que du bien.
C'est pour cela que je vous supplie de la prendre avec vous. Je suis sûr qu'elle sera plus heureuse ainsi "

Il s'inquiétait pour moi et voyait en moi une amie perdue... Je comprend mieux pour il s'était lié d'amitié avec moi d'un seul coup ! Mais je ne pouvais pas l'abandonner. Même s'il avait l'air d'essayer d'embobiner tout le monde, je ne pouvais pas le laisser soufrir.

"Joli discours, tu aurais pu faire pleurer une pierre. Sauf que je suis un peu plus intelligent qu'une pierre, et surtout je suis un peu plus vivant qu'une pierre."

Le doyen regardait Driold d'un air sévère. Que cherchait-il ? Il n'essaye même pas de le comprendre ? Il n'a pas une once de compassion. De loin, je le pensait plus sympa.

"Et j'avoue que l'idée d'avoir un alchimiste qui n'est pas fichu de sauver une personne sans s'infliger de sévères effets secondaires ne me plait pas beaucoup. Quand à Kiwa, ton discours m'a fourni la preuve que vous n'étiez pas liés. Si tu souhaites te débarrasser d'elle, sache que je suis pour qu'elle rejoigne notre groupe. Si elle peut éblouir les ennemis, ça peut nous être utile."

Il était carrément violent ! Et pourquoi parlait-t-il de moi comme ça ?! Je ne suis pas un objet ! "Ça peut nous être utile" !
J'était furieuse contre lui ! Comment un type qui est censé montrer l'exemple peut se comporter comme ça ?

"Vous êtes d'accord avec moi ?"

Ajouta-t-il calmement. Je ne bougeait plus. Je ne savais pas quoi dire. Merywen regardait maintenant Driold avec méfiance... Je me doutais qu'elle n'était pas méchante et ne voudrait pas nous blesser. Cela dit, Gildarts me laissait le choix. Soit je partais avec eux mais sans Driold, soit je venais pas.

Gildarts et Driold étaient en train de choisir mon destin sans que je ne dise rien ! Pas question de me laisser marcher sur les pieds !

"Allons-y c’est partie ! On part devant !"

Merywen et Ana, bras dessus, bras dessous commençaient à se diriger vers le gigantesque donjon. Je mourrais d'envie de mieux les connaître toutes les deux !
C'était à moi de choisir ce que je faisait !
Je prit Driold par la main, et commençait à suivre Merywen en le tirant :

"ON viens avec vous !

Ajoutais-je avec entrain !
Ralph Turner

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Mer 8 Mar - 16:36
Ma voix pesa sur le groupe un instant...
Tout le monde sembla réfléchir un peu avant que le gars a la voix aigüe ajoute :

-Pardonnez mon orgueil démesuré, cela est dû à une de mes potions. Vous savez, j'ai du tester mes potions moi même afin de connaître leur effets. Je cherchais en effet un remède pour soigner une amie proche, qui était très souffrante. Hélas, après plusieurs potions ingurgitées pour découvrir les effets, l'une d'elle m'a rendu très mégalomane. Malgré tous mes tests, pas le moindre remède ne fut trouvé. Elle perdit la vie à cause de mon incompétence, et depuis je suis rongé par les remords. Quand je vis pour la première fois Kiwa, elle me rappela mon amie, et je me suis lié d'amitié avec elle. Mais maintenant, je me rends compte que je lui cause du tort, plus que du bien.

Oh. Une histoire censé nous émouvoir. J'ai vu tellement de cadavres dans ma vie que ce qu'il dit ne m'affecta pas un seul instant.

-Joli discours, tu aurais pu faire pleurer une pierre. Sauf que je suis un peu plus intelligent qu'une pierre, et surtout je suis un peu plus vivant qu'une pierre.

Gildarts était de mon avis apparemment. Vu son expérience, il a sûrement du en voir des pires lui aussi.

-Et j'avoue que l'idée d'avoir un alchimiste qui n'est pas fichu de sauver une personne sans s'infliger de sévères effets secondaires ne me plait pas beaucoup. Quand à Kiwa, ton discours m'a fourni la preuve que vous n'étiez pas liés. Si tu souhaites te débarrasser d'elle, sache que je suis pour qu'elle rejoigne notre groupe. Si elle peut éblouir les ennemis, ça peut nous être utile.

Ça par contre, c'était peut-être pas très utile. Son commentaire mis un froid sur le groupe. Je pense que personne ne s'attendait à ce que Gildarts ne montre aucune compassion...

-Vous êtes d'accord avec moi ?

Il essaye de se justifier maintenant ? Je ne vois pas trop en quoi cela peut l'aider.

Une atmosphère pesante s'était installée et Merywenn ne put le supporter. Elle s'exclama d'un coup :

-Allons-y c’est parti ! On part devant !

Hé bas ! C'est bien la première fois que cette fille fait un truc qui me plaît. Sans ça on ne serais jamais partis ! Je dissipais la fumée autour de moi d'un geste du bras, et j'aperçus les deux nouveaux qui commençaient à suivre Merywen et Ana :

-ON viens avec vous !

S'était exclamé Kiwa. Elle avait l'air plutôt furieuse et determinée. Elle tenait Driold par la main, comme pour l'emmener de force dans le donjon. Je jetais un coup d'œil à Gildarts avant de cracher mes cigares et suivre le reste de mon groupe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Mer 8 Mar - 20:52
"Joli discours, tu aurais pu faire pleurer une pierre. Sauf que je suis un peu plus intelligent qu'une pierre, et surtout je suis un peu plus vivant qu'une pierre.
Et j'avoue que l'idée d'avoir un alchimiste qui n'est pas fichu de sauver une personne sans s'infliger de sévères effets secondaires ne me plait pas beaucoup. Quand à Kiwa, ton discours m'a fourni la preuve que vous n'étiez pas liés. Si tu souhaites te débarrasser d'elle, sache que je suis pour qu'elle rejoigne notre groupe. Si elle peut éblouir les ennemis, ça peut nous être utile."

Bon, ça ne l'a pas fais pleurer, mais au moins il a gobé l'histoire.
Tant qu'il me débarrasse de Kiwa, ça me va.

"Vous êtes d'accord avec moi ?"

Allons, après ce que votre chef a dit, vous ne pouvez qu'accepter sa décision, non ? Vous adoptez Kiwa, je pars, tout le monde est content !

"Allons-y c’est parti ! On part devant !"

Bon, celle qui aurait pu me poser le plus de problèmes accepte sans trop broncher le verdict de Gildarts. Et Ralph la suit, tout se passe comme prévu.

ON viens avec vous !

Ah ah, la bonne blague.
Attend, elle tire sur ma manche, là ?
Ce n'était pas prévu. Elle me considère vraiment comme son amis ? On se connait depuis même pas cinq minutes !
Pas le temps de se plaindre. Je dois trouver un truc, et vite.

Soit je me résigne à les accompagner, mais je suis sûr de me faire surveiller par Gildarts. Pas de vol de bourse, donc pas d'argent. J'explore pour la première fois le Dungeon, mais on risque de se faire ratatiner par des sangliers enragés. Mauvais plan.

Ou bien, je fais comprendre à Kiwa que je ne veux VRAIMENT pas venir. Mais comment faire pour me débarrasser de ce pot de colle sans trop lui faire de la peine ? Je risque de me faire passer pour quelqu'un d'insensible si je suis trop brutal.
Je pense devoir faire de nouveaux un discours pour la convaincre de me laisser.
Dramatique, poignant, et émouvant.
Pour quelqu'un que j'ai rencontré le jour même. Mais la situation l'exige !

"Ma chère, n'insiste point. N'a tu pas entendu ce que leur chef a dit ? Je suis un alchimiste incapable de sauver le moindre patient. Mon incompétence est telle que je m'empoisonne moi même. Ma présence risque de nuire à tous, et je ne veux en aucun cas vous mettre en danger. Vous serez déjà assez en difficulté dans ce lieu mortel, pour qu'en plus ma maladresse ne vous accable d'avantage."

Je presse le dos de ma main sur mon front, feignant de m'évanouir.

"Pars sans moi, je t'en conjure ! Pars, et vis de nouvelles aventures ! Pars, et ne te retourne pas. Je ne t'oublierais pas, et nous nous rencontrerons de nouveaux, j'en suis certain. Adieux, Kiwa."

Je pars, sans me retourner. Digne d'une pièce de théâtre, mon petit numéro a dû la convaincre. Elle n'a pas vraiment le choix, après tout. J'accélère le pas, afin de m'engouffrer dans la foule d'aventurier.

Je suis enfin sortis d'affaire. J'y réfléchirais à deux fois, avant d'aborder un groupe.

[Fin pour moi aussi, à plus tard pour de nouveaux bobards !]
Gildarts

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Ven 10 Mar - 18:20
Merywen montra son accord avec mes propos d'un bref hochement de tête.
Elle n'était peut être pas si stupide finalement ...
Elle s'approcha ensuite d'ana, et, sans lui demander son accord, passa son bras derrière l'épaule d'Ana, et lança, levant son deuxième bras en l'air :

_Allons-y c’est partie ! On part devant !

Et elles partirent.
Pauvre ana, se faire balader ainsi, ce ne doit pas être marrant.
D'un autre coté, elle avait trouvé quelqu'un avec qui s'entendre.
Bref.
Il fallait que les deux affreux fassent un choix.
Si toutefois il avaient vraiment le choix ...
Je pense avoir été suffisamment clair sur mon avis sur la question.
En plus, même si c'est un rôle que je ne voulais pas forcément avoir, il semblerait que les autres se rangent derrière mes décisions.
Peut-être parce que je suis le plus âgé ...
Ou alors parce je dis mon avis sur les choses qui me paraissent importantes ...
Après tout, je ne voudrais pas que les jeunes se fassent blesser dans le Dungeon.
Bref.
J'attends toujours une réponse, qui viendra pro"ON viens avec vous !" lance Kiwa, tirant Driold par la main.

Ah.
AH.
...
La jeunesse ...
Si crédule ...
Elle ne se doutait pas UNE seconde que son prétendu ami voulait se débarasser d'elle ...
Bien entendu, elle n'avait pas mon expérience.
Faut dire qu'en j'ai vu suffisamment de beaux parleurs dans ma vie pour comprendre ce qu'ils veulent en réalité.
Mais la ...
Quand même ...
En plus je l'ai dit ...
Hum.
Bref.
Ralph avait profité de ma minute de stupeur pour me regarder avant de suivre Mery et Ana.
Il avait même craché ses cigares par terre, ce cochon.
Nous n'étions donc plus que trois sur la place.
Visiblement, Kiwa semblait décidée à emmener Driold dans le Dungeon, qu'il le veuille ou non.
Sauf, que ...
Comme je l'avais deviné, Driold n'avait aucune envie de rester avec Kiwa. (me regardez pas ,je sais pas pourquoi.)
Il lui ressortit donc un de ses discours capables de faire fondre les vielles dames :

"Ma chère, n'insiste point. N'a tu pas entendu ce que leur chef a dit ? Je suis un alchimiste incapable de sauver le moindre patient. Mon incompétence est telle que je m'empoisonne moi même. Ma présence risque de nuire à tous, et je ne veux en aucun cas vous mettre en danger. Vous serez déjà assez en difficulté dans ce lieu mortel, pour qu'en plus ma maladresse ne vous accable d'avantage."

Il met même sa main sur son front, le coquinou :

"Pars sans moi, je t'en conjure ! Pars, et vis de nouvelles aventures ! Pars, et ne te retourne pas. Je ne t'oublierais pas, et nous nous rencontrerons de nouveaux, j'en suis certain. Adieux, Kiwa."

Par pitié ...
Ce type en rajoutait VRAIMENT trop.
Un cas particulier dans sa catégorie, quoi.
Mais bon, je ne vais pas revenir sur ce que je penses de lui.
Bref.
Après sa tirade, Driold l'achimiste malchanceux victime du sort se fonda rapidement dans la foule et disparut, sans laisser de temps à Kiwa pour lui répondre.
Le pire c'est qu'après la tirade de Driold, Kiwa allait penser que c'était ma faute si il avait du partir ...
D'un autre côté, si elle croyait ce menteur, c'était son problème.
Je haussai les épaules et commençai moi aussi à me diriger vers le Dungeon.
Je n'allais pas faire la morale à Kiwa, elle était assez grande pour décider par elle même.

HRP : Du coup, il ne reste plus que Kiwa et moi dans ce RP, J'ai vu avec Ralph.
Donc c'est à Kiwa de rep ^^
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   Mar 28 Mar - 19:29
"ON viens avec vous !"

Alors que je menais mon action, toute joyeuse de prendre une décision moi même sans que Driold ou Gildarts s'en mèle, mon "protégé" se dégagea...
Il semblait réfléchir... Que voulait-il ? Je lui donnais une chance de s'en sortir et venir avec nous et il ne me suivais pas ?

Sa voix bizarre et ses paroles intelligemment choisies me déstabilisèrent ! Décidément je ne comprenais rien à ce mec... Il ne sait pas ce qu'il veut ! Alors que je comptais sur lui pour ne pas me sentir trop seule et sympathiser plus facilement le voilà qui me fait un caprice.

Ah ok... Il me joue le coup de la demoiselle en pleurs face au départ de son amant. Je devais en penser quoi ? Je voulais juste l'aider... Ce type est un vrai acteur ! N'avait-il pas joué le jeu depuis le début ? Quel a été son intérêt dans tout cela ?

Et sur ces "émouvantes" paroles il disparut dans la foule.
Gildarts, le seul à être resté pour observer le spectacle tourna les talons et partit vers le donjon. Ça devait bien le faire marrer.
Je me sentais un peu ridicule après tout... Un peu honteuse, je me mis à le suivre. J'éspère que mes aventures dans le donjon seront palpitantes ! Ça me remontera le moral.

HRP : Désolé pour le retard mais me voici de retour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]   

[Place de l'espérence] A la recherche d'une équipe [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2