Partagez | .

Des initiés téméraires ! ou ... fous ? [PV : Gordon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: Des initiés téméraires ! ou ... fous ? [PV : Gordon]   Jeu 9 Fév - 17:31
Merywen finit de se tresser les cheveux avant de jeter un dernier coup d’œil dans la chambre. Tous le monde dormait encore à point fermé. Parfait. Elle se dirigea vers la porte à pas de loup et referma silencieusement cette dernière, aussi habilement qu’un assassin expérimenté. Le jour n’était pas encore levé mais elle ne pouvait plus attendre, et puis elle ne voulait pas prendre le risque d’être repérée. Elle dû étouffer un rire en se déplaçant dans le couloir jusqu’au hall.
La jeune femme réussit à quitter sa Maison plus facilement que prévu. En refermant la grand porte d’entrée, elle eut un petit rire d’amusement et se mit à courir jusqu’aux l’écurie où elle scella un cheval déjà réveillé pour se rendre au Dungeon. Elle y serait bien allé à pied mais …. 37 km en courant c’étai quand même long et épuisant !
Comme Merywen était encore une Initiée, elle n'avait pas le droit de s'y rendre, mais l'aventure ... et l'impatience ... de la jeunesse ...

Merywen et un homme nommé Gordon Stewart s’était donné rendez-vous à l’aube près du Dungeon pour le visiter. Apparemment ça allait être une première pour nos deux aventuriers. Mais Gordon lui avait brièvement expliqué qu’il pouvait projeter ses pensées, un pouvoir vraiment incroyable comparé à ceux de la jeune femme.

Près du Dungeon, la demoiselle aux cheveux rouges laissa sa monture dans une écurie dans Dungeon City, il sera mieux ici qu’attacher à un arbre près du Dungeon. De plus, Merywen ne comptait pas rester dans la bâtisse des jours et l’endroit était assez propre et sûr pour cette brave bête et ses affaires. Elle le descella et le laissa dans le pré près des box, vadrouiller avec d’autres cheveux.
Puis, elle se dirigea devant la porte du Dungeon et attendit son nouveau partenaire de la Maison des Psychés.
Evidemment, elle n’avait pas précisé à ce dernier qu’elle n’était qu’une initiée sinon il n’aurait peut-être pas voulu qu’elle vienne avec lui et elle ne pouvait pas passer à coté d’une telle chance !
La brise matinale souffla dans les cheveux de la demoiselle et attira son attention vers le soleil levant. C’était son premier levé de soleil depuis qu’elle était entrée dans sa Maison il y a à peine quelques jours. Il semblait lui sourire avec ses nuages rosés et ce ciel orangé. Le vent avait l’odeur des cimes et de la verdure qui entourait le Dungeon. En fait, mis à par l’intérieur de cette forteresse, ce monde était relativement paisible.
Alors que le soleil se fit présent dans le ciel, elle aperçut une silhouette familière venir à sa rencontre. Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui faire de grands signes de la main en criant des « He ho ! »
Il était vraiment ponctuel ce garçon !
La jeune épéiste alla à sa rencontre, son grand sourire inconscient sur les lèvres.

_Salut Gordon ! Alors, prêt pour l’aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Stewart

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Des initiés téméraires ! ou ... fous ? [PV : Gordon]   Dim 26 Fév - 16:13
Gordon était arrivé largement plus tot à cause d'une erreur stupide de réglage : Sa montre avançait d'une demi-heure...
Ce detail mis à part, il était de bonne humeur, et était impatient de découvrir le Donjon.
Ayant dormit à dongeon city, il avait pu profité de temps supplémentaire pour acheter de quoi manger et boire dans le Dongeon au marché, mais surtout, des bandages et autres produit médicaux (au cas où... Bon, il saura pas s'en servir en cas de gros problème puisque tout ce qu'il sais de la medecine, ce sont des rapports qu'il avait lu distraitement et qu'il n'avait jamais expérimenté, mais c'est déjà ça).
Bref, tout ça pour dire qu'il était fin prêt à entrer dans le Dongeon et vivre l'Aventure (avec un A majuscule) et que lorsqu'il aperçu Merywen il se dirigea vers elle en marchant tranquillement.

_Salut Gordon ! Alors, près pour l'aventure ?

Gordon ouvri son sac et vérifia son contenu.

Je pense... J'ai de la viande séchée et de l'eau, ainsi que de quoi nous soigner en cas de besoins...

Malgré toute sa préparation, Gordon s'inquiétait un peut, apres tout, nul n'est à l'abri dans le donjon...
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Des initiés téméraires ! ou ... fous ? [PV : Gordon]   Dim 26 Fév - 20:15
_Salut Gordon ! Alors, prêt pour l’aventure ?

Le nouveau compagnon de la jeune femme ouvrit son sac pour vérifier son matériel avant d'ajouter :

Je pense... J'ai de la viande séchée et de l'eau, ainsi que de quoi nous soigner en cas de besoins...

De la nourriture ? Merywen n'y avait pas vraiment pensé. Elle pouvait survivre avec un repas par jour, comme les oiseaux, un peu. Après elle pensait improviser. Enormément improviser. Heureusement que Gordon était là.
La jeune femme acquiesça et traversa la porte du Dungeon. Elle dégaina ses rapières et le petit duo commença à s'aventurer dans les couloirs bien sombres des lieux. Vu qu'ils n'étaient qu'au premier étage, ils n'allaient pas tomber sur des bêtes assoiffées de sang, mais tout de même pas de petites libellules sans défenses.
Le vent était faible à mesure qu'ils s'éloignaient de l'entrée, Merywen espérait en avoir tout juste pour pouvoir utiliser son pouvoir.

Ils étaient maintenant loin de la sortie, leur premier monstre ne devrait pas tarder à se manifester…
Plus détendue devant la sécurité des lieux, tout en marchant, Merywen se tourna vers Gordon et lui demanda :

_Tu penses qu'on va tomber sur qu… ?

Mais la demoiselle ne termina pas sa phrase qu'elle se fit propulser quelques mètres plus loin. Elle était un peu sonnée mais réussit à se relever assez vite et ramasser ses rapières. Heureusement qu'elle avait encore les deux. Devant les aventuriers se dresser un ENORME sanglier. Il devait faire au moins de fois la taille de la jeune femme. Comment avait-elle fait pour ne pas l'entendre lui foncer dessus ? C'est malin ça …

_Bon … oublie ma question.
Gordon Stewart

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Des initiés téméraires ! ou ... fous ? [PV : Gordon]   Lun 27 Fév - 22:15
Immédiatement après avoir passé la porte, Gordon tenta de se forcer à surveiller autour, pour prévenir d'un éventuel danger.
Malgré cela, il fut rapidement distrait et se mis à se demander d'ou venait la lumière alors qu'ils étaient dans un bâtiment... (Certe c'est une question stupide, mais c'est quand même curieux d'avoir de la lumière naturelle dans le Dongeon. Peut être y as t'il des mico-soleils... Oui, je ferme cette parenthèse inutile... Et je fait ce que je veux d'abord. Caractériel !). Il pris son tuyau en main (À défaut de prendre sa vie en main... Je m'excuse pour ce calembour de piètre quantité).

Tu pense qu'on va tomber sur qu... ?  

Cette phrase inachevé suivie du bruit sourd d'un corp qui s'écrase fini par rappeler à Gordon qu'il était dans un lieux légèrement hostile... Quel génie...
Bref, apres avoir jeter un rapide coup d'œil a sa coéquipière, qui décorait joliment le sol soit dit en passant, il regarda la ou se trouvait Merywen une poignée de secondes auparavant et eu la (très) désagréables vision d'un enorme sanglier, et, passé les premiers instant de surprise (Durant lesquels il entendis vaguement un "Bon... Oublie ma question.") pris rapidement la descision de fuir en attirant le sanglier.

EH ! L'HORREUR  ? TU ME SUIS TOUT DE SUITE OU JE T'ÉCLATE !

Puis il tourna les talons et se mis à courir, le sanglier à ces trousse, sûrement plus énervé par le petit truc qui gesticule et crie devant lui que par ces insultes. Courir, oui, mais pas n'importe comment. Il avait espoir de reussir a faire (et donc a faire faire au sanglier) une boucle pour repasser près de Merywen, quand elle se serait relevée de préférence.
C'est à peut près a ce moment la que Gordon se demanda à quelle vitesse pouvait courir un sanglier géant... (D'ailleurs, on peut se poser la meme question que tout à l'heure pour les rivières, d'où viennent elles et... Que je reprenne mon recit ?  C'est bon, j'y vais... Mais on dirait vraiment que vous n'avez jamais entendus parler du comique de répétition.)
Donc, le sanglier gagnant lentement du terrain, l'Illustre jeune homme se dit qu'il était temps d'utiliser son pouvoir pour crer une illusion, et perturber le monstre.
Il se concentra donc le plus possible pour une personne en danger de mort (donc pas des masses) et créa l'illusion d'un mur, légèrement décalé pour que la bête puissa voir Gordon quand même mais placer de manière à le forcer à devier légèrement et donc s'eloigner du Jeune et de sa partenaire également.
Est-ce une réussite ?  Ben non... Le mur apparut, certe, au bon endroit, certe aussi, mais légèrement transparents et tremblant...
Malgré cela, le sanglier ralentit quelque peu et permis a l'explorateur chanceux de reprendre de l'avance.
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Des initiés téméraires ! ou ... fous ? [PV : Gordon]   Mar 28 Fév - 1:39
_Bon... Oublie ma question.

Rapidement, Gordon agit et provoqua le sanglier.

_EH ! L'HORREUR  ? TU ME SUIS TOUT DE SUITE OU JE T'ÉCLATE !

Et se mit aussi rapidement qu'il le put. Le pauvre. Merywen regarda le parcourt de son ami. Il avait l'intention de revenir vers elle pour faire une contre-attaque.
Ok mais …
Merywen regarda ses armes un moment.
Il n'y a pas de vent …
Rah non c'est pas le moment de paniquer  ! La panique n'aide pas du tout à la concentration. Calme toi Merywen, tu peux créer ton propre vent ! tu l'as déjà fais !
La jeune femme respira doucement alors que Gordon utilisait sa magie pour gagner du terrain. Ils sont beaux nos aventuriers !
Merywen se mit à courir (à une allure humaine) de quelques mètres et sentit le courant passer le long de sa peau. L'air coulissant le long de ses bras et semblait s'incruster dans ses lames qui se mirent à briller pendant une fraction de seconde. Parfait.
Mais elle ne pouvait pas s'arrêter pour attendre que Gordon ne passe sinon elle allait perdre sa vitesse. Elle devait se trouver à 50 km/h. Ce n'était pas assez suffisant. La jeune femme se mit à courir droit devant Gordon, et donc le sanglier, sa respiration fut plus rapide. Elle perdait de la vitesse.
Non, non, non calme toi !
Mais la vue du sanglier fonçant sur elle n'était pas une chose très rassurante et Merywen ne dépassait pas les 50 km/h.
Tant pis, il fallait faire avec. Elle cria à son allié :

_Baisse toi !

Puis, s'accroupit et s'élança dans les airs, avec la pulsion et la vitesse, et sa petite taille, elle réussis à sauter par-dessus du psyché et venir planter une de ses rapières sur le front de l'animal. Ce dernier, surprit, et ayant très mal, se mit à gesticuler de douleur. L'épéiste ne lâcha pas sa proie mais une de ses rapières lui échappa et elle s'accrocha férocement à celle loger sur le tête de l'animal.
En furie, la bête continua de gesticuler comme un fou en hurlant de douleur, la petite Merywen essaya d'enfoncer son arme tout en s'accrochant férocement à celui-ci, mais rien à faire. Pourquoi il ne mourrait pas ce truc ?!
Le sanglier fonça sur un arbre immense et réussit à retirer la lame et sa propriétaire de son front. La jeune femme vola une fois de plus et atterrit avec fracas quelques mètres plus loin. ça faisait affreusement mal ! Mais malgré la douleur, elle se releva. Le combat n'était pas encore terminé !
Le sanglier sembla oublier un instant ses ennemis sous le poids de la douleur. Parfait, c'était le moment de l'achever !
Merywen s'apprêta à s'élancer pour lui donner le coup de grâce mais quelque chose n'allait pas ... il manquait quelque chose … où était sa seconde rapière ? Oh non !
En panique, elle se tourna vers son allié et s'écria :

_Gordon ! Gordon j'ai perdu ma rapière ! Je ne peux pas utiliser mon pouvoir sans elle !
Gordon Stewart

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Des initiés téméraires ! ou ... fous ? [PV : Gordon]   Mar 28 Fév - 15:04
Totalement absorbé par sa course, Gordon ne se rendit pas dû tout compte que Merywen s'était relevée, ni qu'elle courrait vers lui.

Baisse toi !

Ne prenant pas le temps de reflechir, il se jeta au sol et vi sa coéquipière le survoler pour se jeter sur le Sanglier (comme c'est plus cour, je l'appellerai Bob à partir de maintenant.) pour lui planter sa rapière dans le crâne.
Malgré les hurlements de douleur de Bob qui lui vrilla les tympans, Gordon tentait de se reprendre pour porter assistance à l'escrimeuse qui, malgré son courage évident, ne devait pas être extrêmement à l'aise sur la tête de Bob.
Pendant que le jeune homme se relevait, Bob chargea un arbre géant et Merywen se fit (j'ai envie de dire "encore" mais Gordon ne se débrouille pas beaucoup mieux) projeter sur le sol.
Bob sembla distrait par la douleur et l'équipé en profita pour (j'ai envie de dire "difficilement" mais...) se relever,

Gordon ! Gordon j'ai perdu ma rapière ! Je ne peux pas utiliser mon pouvoir sans elle !

Repérant rapidement la rapière, la ramassa et se rua vers Bob et sa coéquipière.
Arrivé à proximité, il lança la rapière à Merywen et mis un énorme coup (Enfin... Enorme comme le coup d'une personne par franchement musclé...) de tuyau pour briser l'une des défense du sanglier.
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Des initiés téméraires ! ou ... fous ? [PV : Gordon]   Mar 28 Fév - 15:32
Gordon ! Gordon j'ai perdu ma rapière ! Je ne peux pas utiliser mon pouvoir sans elle !

Avec efficacité, le psyché retrouva rapidement la rapière de l’épéiste. Merywen le vit courir à leur rencontre, son arme à la main. C’était le moment d’être performant. La jeune femme respira lentement pour se calmer et pouvoir rapidement se concentrer. Lorsque Gordon arriva à leur hauteur, il lança l’arme à la jeune épéiste qui le réceptionna aisément. Merywen expira une dernière fois avant de s’élancer vers leur ennemi. Elle gagna rapidement de la vitesse, sauta sur un rocher environnent pour être à la hauteur désiré.
Il ne fallait pas se planter maintenant !
Merywen avait atteins une vitesse proche des 80 km/h, si elle visait bien, s’en était fini de cette bestiole !
Elle porta sa rapière haut, étirant son bras un maximum pour lui donner encore plus de force et de vitesse avant de la faire redescendre d'un coup vif et précis et le loger dans l’œil de la bête. Toute la lame de la rapière s’enfonça jusqu’au cerveau du sanglier, mettant fin à ses jours. La bête tomba à terre, inerte.

Après une seconde pour se remettre de son premier combat, Merywen retira lentement son arme. La lame était recouverte par le corps vitré de l’œil de la bestiole. Ça ressemblait à de la morve transparente, c’était assez répugnant.
Laissant Gordon prendre se qu’il voulait du cadavre, Merywen alla nettoyer sa lame avec des plantes environnante. Puis, revenant vers le cadavre et Gordon qui se chargeait de lui, la jeune femme se demanda si elle devait prendre des morceaux elle aussi mais elle n’y connaissait rien en marchandise. Elle regarda Gordon avant de lui demander ;

_Tu as besoin d’aide ?
Gordon Stewart

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Des initiés téméraires ! ou ... fous ? [PV : Gordon]   Mar 28 Fév - 18:40
Lorsque le corp de Bob (Tu peux R.I.P in peace... Oui, ceci est une référence à Mr Antoine Daniel) s'écrasa lourdement au sol, Gordon (Dont le coup n'avait pas réussi à briser les défenses de Bob) décida de récupérer les dites défenses, non pas en les brisants, mais en brisant la mâchoire sur laquelle elles tenaient (certe, c'est immonde, mais trois des défense seront revendus et la plus longue, transformé en poignard quand Gordon aura le temps mais surtout l'argent pour qu'un artisan s'en occupe.), malgré sa bonne volonté (je plaisante, il était très mal à l'aise.) il ne réussi à récupérer les quatre.

Tu as besoin d'aide ?

Gordon se mis à reflechir rapidement, tentant de se souvenir de toutes ces connaisse en rapport avec la situation.

Je ne sais pas, si on pouvait le dépecer, on revendrait la viande. Le problème, c'est que je n'ai pas de quoi transporter tout la viande, et, si je sort chercher de quoi, le temps que je revienne, l'odeur aura attiré d'autres sanglier.  Par contre, si tu veux bien aller chercher le sac, je peut cacher le corp avec des illusions. De plus, j'ai lut un livre sur la chasse et il y avait un schéma des partie intéressantes et mangeables des sangliers...

Apres son monologue (beaucoup trop long comparé à son utilité), il se laissa tomber au sol . En repensant au combat se rendant compte qu'il n'avait pas le niveau et que sans aide, il n'aurai pas put suivre... Triste vérité...
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Des initiés téméraires ! ou ... fous ? [PV : Gordon]   Mar 28 Fév - 19:31
_Tu as besoin d'aide ?

_Je ne sais pas, si on pouvait le dépecer, on revendrait la viande. Le problème, c'est que je n'ai pas de quoi transporter tout la viande, et, si je sors chercher de quoi, le temps que je revienne, l'odeur aura attiré d'autres sangliers.  Par contre, si tu veux bien aller chercher le sac, je peux cacher le corps avec des illusions. De plus, j'ai lut un livre sur la chasse et il y avait un schéma des partie intéressantes et mangeables des sangliers...

Merywen ne comprit pas tout mais s’exécuta et alla ramasser le sac de Gordon qu’il avait abandonné durant sa course contre la grosse bête. La jeune femme revint avec le sac et le posa à coté de son propriétaire. Elle posa également une de ses rapières sur le sac au cas où le psyché voudrait découper quelque chose. Mais la simple idée d’assisté au dépeçage de l’animal répugna la jeune femme qui alla s’asseoir un peu plus loin sur le gros rocher qui lui avait servir de trampoline. Elle vérifia son état un moment. Des bleus dans le dos à force de rencontrer le sol mais sinon rien de particulier. Pour un premier combat, on pouvait dire que ces deux là étaient vraiment chanceux !
Une choix confortablement assise sur le rocher, Merywen assura jovialement :

_Fais moi signe quand tu auras finis, mais il ne faudrait pas trop tarder, j’ai pas envie de rencontrer un membre de sa famille de sitôt. Une bestiole plus petite et moins effrayante serait la bienvenue.
Gordon Stewart

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Des initiés téméraires ! ou ... fous ? [PV : Gordon]   Mer 1 Mar - 1:40
Fais moi signe quand tu auras finis, mais il ne faudrait pas trop tarder, j’ai pas envie de rencontrer un membre de sa famille de sitôt. Une bestiole plus petite et moins effrayante serait la bienvenue.

Apres une seconde d'hésitation, il decida de se débrouiller seul, comme pour s'excuser de n'avoir servit à rien pendant le combat

Non, je vais me débrouiller mais merci, repose toi un peut.

Gordon sortis une gourde de son sac et la lança à Merywen avant de commencerà récupérer des bout de viande jusqu'à avoir remplit son sac. Il essuya alors la rapière sur une partie propre des poils de Bob.
Cela étant fait, il ramassa une pièce d'or qui traînait par terre à cause du cadavre et la lança avec la rapière vers la combattante.

Tien, c'est toi qui l'a tué, tu la mérite.

Il se dirigea alors vers la rivière pour se laver les mains puis, une fois cela accompli, revint sur ces pas récupérer son tuyau.
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Des initiés téméraires ! ou ... fous ? [PV : Gordon]   Mer 1 Mar - 13:05
_Fais moi signe quand tu auras finis, mais il ne faudrait pas trop tarder, j’ai pas envie de rencontrer un membre de sa famille de sitôt. Une bestiole plus petite et moins effrayante serait la bienvenue.
_Non, je vais me débrouiller mais merci, repose toi un peut.

Ce n’était pas de refus. Merywen ne le montrait pas comme ça mais ça l’avait quand même fatiguée d’utiliser son pouvoir sous le stresse, se faire projeter plusieurs fois et essayer de tenir en rodéo sur le front d’un sanglier !
Gorgon fouilla dans son sac pour prendre une gourde et la lancer à la jeune femme. Elle le réceptionna simplement. Décidément, il savait vraiment bien lancer ce psyché !
Merywen tourna le dos à la scène même si le bruit de la découpe animalière lui donner quelques hauts le cœur. Il fallait qu’elle s’y habitue si elle voulait avancer dans le Dungeon, il y aura bien au moment où elle devra elle-même dépecer un monstre si elle voulait des matériaux rare ou utile comme des os, des défenses, des pattes ou que sas-je ?

Lorsque Merywen entendit le sac se fermer, elle reporta son attention à son compagnon qui lança sa rapière vers elle et une pièce d’or qui se retrouva sur les genoux de la jeune femme. Elle le regarda, étonnée.

_Tien, c'est toi qui l'a tué, tu la mérite.

Oh ! C’était adorable ! Sa première pièce d’or ! A défaut de récupérer des morceaux de sanglier, elle avait une jolie pièce d’or !
La demoiselle rangea ses armes et descendit de son rocher, laissant Gordon faire ses dernières préparations avant de se remettre en route.
Cette fois, ils seraient plus sur leurs gardes. Surtout si tous les monstres avaient la taille de leur dernier hôte.

En s’engouffrant un peu plus profondément, nos aventuriers se retrouvèrent dans un coin où les plantes semblaient vraiment plus imposantes et … bougeaient ? Merywen eut un mouvement de recul en regardant les plantes. Ce n’était certainement pas le vent qui les faisait frémir comme ça.

_G-Gordon … on devrait ... prendre un autre chemin …

Soudain, comme si les plantes avaient compris que leur déjeuner allait s’échapper, une sorte de géante plante carnivore se dressa au dessus des autres (qui elles, étaient totalement inoffensives). Elle s'éleva assez haut pour recouvrir nos aventurier de son ombre menaçante et ouvrit en grand sa mâchoire vers  le duo, montrant ses dents pointues et sa salive toxique.

_AAAAAAAH ! C’EST MONSTRUEUX !
Gordon Stewart

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Des initiés téméraires ! ou ... fous ? [PV : Gordon]   Mer 1 Mar - 21:54
Après s'être mis en marche, Gordon se demanda si l'odeur de son sac n'allait pas attirer vers le duo des cohortes de monstres plus imposants, affamés et puissants les uns que les autres.
Bien sur que non enfin !  Les monstres avaient autres chose à faire que suivre une piste sentant la chaire fraîche alors qu'un cadavre de sanglier "traînait" dans les parages... Non ?
Il s'enfonçaient de plus en plus profondément dans la végétation.

G-Gordon... on devrait... prendre un autre chemin...

Quelques secondes plus tard, une gigantesque plante carnivore montrait son magnifique sourire suintant de toxines sûrement pas très agréables.

AAAAAAAH ! MAIS C'EST MONSTRUEUX !

Et effectivement, ça l'était... (Ceci était une intervention inutile sponsorisé par le ministère de l'inutilité ainsi que celui des biais et sophismes)

ON SE CASSE !

Après ces paroles relevant objectivement du génie et d'une habilité indéniable à construire des discours éclairé et intelligent, presque un niveau d'un Martin Luther King Jr, d'un Théodore Roosevelt ou d'un François Holla... Ouais mais non, pas le dernier, enfin bref, je digresse. Gresse. ( Parce que je dit gresse... Ok c'est nul.)
Donc, après ces paroles, il pris la fuite, en attrapant Merywen par le bras.
Il ne s'arrêta qu'à une distance raisonnable, c'est à dire, hors de la zone "Végétation touffue" (Vous pouvez chercher mais cette zone n'existe pas dans sonic.) pour se laisser tomber au sol.

AH... Ah... ah... Il faudrait... ah.... faire un tas de bois et... ah... mettre le feux à la foret...

Il se releva doucement et commença à rassembler des branches mortes et des brins d'herbe sèches.
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Des initiés téméraires ! ou ... fous ? [PV : Gordon]   Jeu 2 Mar - 1:53
_AAAAAAAH ! MAIS C'EST MONSTRUEUX !

Gordon affirma les dires de sa camarade par un :

_ON SE CASSE !

Il agrippa le bras de Merywen qui était trop figée par cette vision horrifique pour bouger. Ils se mirent à courir loin de cette immonde bestiole. Durant le trajet, Merywen se reprit, elle courrait à l’allure de son ami qui s’arrêta pour reprendre son souffle.

_AH... Ah... ah... Il faudrait... ah.... faire un tas de bois et... ah... mettre le feux à la foret...

Le feu à la forêt ? Merywen s’accroupit alors que Gordon s’était relevé pour faire un tas de branches et de diverse plantes sèches. Elle le regarda faire en réfléchissant.
Il était sérieux ? Il allait vraiment mettre le feu au Dungeon pour une plante carnivore ? Vu sa manière t'entasser le bois, s'était clair qu'il n'allait pas faire une petite cabane pour camper !
Toujours accroupis, elle demanda à son camarade, incertaine :

_Mais Gordon … si on met le feu on ne risque pas d’être prisonnier des flammes nous aussi ? On pourrait juste trouver un autre chemin, non ?
Gordon Stewart

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Des initiés téméraires ! ou ... fous ? [PV : Gordon]   Jeu 2 Mar - 21:09
Mais Gordon … si on met le feu on ne risque pas d’être prisonnier des flammes nous aussi ? On pourrait juste trouver un autre chemin, non ?

Ah... Effectivement, ça serait très bête de mourir comme ça...
Cela dit, s'il n'avait pas été aussi prompt à fuir, et si Merywen ne l'avais pas prévenu, il serait mort.
Ils avaient eu beaucoup de chance (c'est relatif hein, si il avait vraiment de la chance, il ne serait pas tomber sur cette plante.) et n'importe qui pourrait mourir dans cette situation, cette plante est trop dangereuse.
De plus, un combat de front serait bien trop dangereux, principalement à cause du poison.
Les principaux risques de l'incendie sont d'être piégé dedans et... Ouais, attirer les sangliers en grand nombres...

Ouais, tu as raison... On a qu'à sortir de la forêt et mettre le feux de l'extérieur non ?

Il sortis une petite paire de lunette (c'est pour allumer le feux, comme une loupe) de sa poche se dirigea vers la plaine en emportant le tas de bois précédent accumulé.
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Des initiés téméraires ! ou ... fous ? [PV : Gordon]   Ven 3 Mar - 13:46
_Mais Gordon … si on met le feu on ne risque pas d’être prisonnier des flammes nous aussi ? On pourrait juste trouver un autre chemin, non ?

Gordon semblait réfléchir un moment aux dires de sa compagne. Il finit par s’exprimer :

_Ouais, tu as raison... On a qu'à sortir de la forêt et mettre le feu de l'extérieur non ?

Le psyché commença son affaire. Merywen ne dit rien mais n’aimait pas vraiment cette idée de feu. Si les flammes étaient plus rapides qu’eux ? Si l’un d’eux savait contrôler l’eau pourquoi pas mais là on parlait quand même d’un feu de forêt !
Merywen suivit son camarade, avec de la chance si ça se passait mal ils pourraient toujours sortir du Dungeon … avec de la chance …

_Bon ok mais dès que c’est allumé tu lâche le tout et on sort de la forêt rapidement !

Merywen se demanda si c’était du courage ou de la folie de jouer avec le feu. Mais espérait tout de même que Gordon savait un minimum se qu’il faisait.
Gordon Stewart

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Des initiés téméraires ! ou ... fous ? [PV : Gordon]   Lun 6 Mar - 20:28
Bon ok mais dès que c'est allumé tu lache le tout et on sort de la forêt rapidement.

Mais oui, tu t'inquiète pour rien, le feux n'est pas dangereux quand on a l'habitude de s'en servir...

Gordon qui a l'habitude de jouer avec le feu (sans mauvais jeu de mots bien sûr... Bon, j'avoue, il y en a un.) pose son tas à la lisière de la forêt et commence à ajouter des feuilles mortes, touffes d'herbes seches et autres trucs inflammables.
Une fois cela fait, il commença a concentrer les rayon du "soleil" (je vous renvoie au post n°4 de cette "aventure", ou le n°2 de Gordon, c'est selon.) sur le tas pour y mettre le feu...
Sauf que c'est pas la méthode la plus rapide...
Donc ça prend du temps...
...
...
Faudrait penser à apporter de l'alcool la prochaine fois...
...
...
C'EST BON ÇA PREND ! (Merci pour l'attente, mis c'est moi qui décide AHAHAHAH ! )
Des qu'il se rendit compte que le feu était allumé, il commença à s'éloigner tranquillement.

Il n'y a pas de vent donc ça ne peut que brûler correctement !
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: Des initiés téméraires ! ou ... fous ? [PV : Gordon]   Lun 6 Mar - 23:11
_Bon ok mais dès que c'est allumé tu lache le tout et on sort de la forêt rapidement.
_Mais oui, tu t'inquiète pour rien, le feu n'est pas dangereux quand on a l'habitude de s'en servir...

Merywen ne protesta pas. Les seuls fois où elle avait joué avec du feu ça ne s’était pas très bien terminé. Mais bon elle était enfant avec d’autre enfant. Là c’était une exploratrice avec un autre explorateur dans un Dungeon.
Merywen regarda Gordon aller devant la forêt sans l’accompagner. Le jeune psyché mit un peu de temps à mettre le feux à son tas de ramassis, Merywen en profita pour s’asseoir et se reposer, même si elle l’avait déjà fait lorsque Gordon décortiquait le sanglier. Elle se mit à jouer avec l’herbe et les petits fleurs autour d’elle.
Ce n’était pas ci facile de faire un feu. Gordon revint tranquillement vers sa camarade qui se releva, voyant de la fumée sur le tas qu’avait formé le jeune homme.

_Il n'y a pas de vent donc ça ne peut que brûler correctement !

Merywen acquiesça et elle attendit que le feu fasse son affaire. Espérant qu’il n’y avait pas d’explorateurs dans la forêt ou elle serait complice d’homicide involontaire …
Mais ils étaient venus à l’aube, alors qu’à moins qu’un groupe avait passé la nuit dedans ce n’était pas possible … si ?
Merywen regarda les flammes grandirent en se posant mille questions et priant pour que tout se passe bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des initiés téméraires ! ou ... fous ? [PV : Gordon]   

Des initiés téméraires ! ou ... fous ? [PV : Gordon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1