Partagez | .

10/02/17 [EVENT passif] La saint-Valentin est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Kagura

Niveau :
87 / 10087 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: 10/02/17 [EVENT passif] La saint-Valentin est là   Ven 10 Fév - 18:03
C'est bientôt la St Valentin ! C'est donc l'occasion d'offrir des cadeaux à vos amoureux(ses) !
Heureusement, le Dungeon est là pour ça ! En effet Lyos à prévu un enchantement provisoire du Dungeon pour cette fête d'importance s'il en est !
Désormais, vous avez une probabilité incroyable de vous faire attaquer par de faibles fleurs peu efficaces (elles ne sont que niveau 1) qui,lorsque vous les vaincrez, en plus de vous laisser les récompenses habituelles, laisseront derrière elles une "pomme d'amour", qui, d'après votre grand mère, peut faire tomber la personne de votre choix amoureuse de vous ! (durée de votre choix, bien sur)
Attention, les pommes d'amour ne sont pas les seules choses laissées par les plantes, Oh non ! Lors de leur mort, elles libèrent un gaz incolore et inodore qui VOUS fera tomber amoureux de la personne la plus proche (pour une durée de votre choix).

La plante en question :

Plus sérieusement, c'est le PREMIER évent du Forum ! Yay !
Un évent "passif" vus que nous sommes peu nombreux, mais je voulais marquer le coup !
Toutefois, si jamais vous avez envie qu'on fasse un vrai évent EN PLUS, ben dites le moi (j'ai plein d'idées ... Machiavéliques)
De plus, cet évent est une bonne façon de créer une relation entre vos personnages (Oui, même si on est très peu nombreux)
Voila, amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-dungeon.forumactif.com

10/02/17 [EVENT passif] La saint-Valentin est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1