Partagez | .

[pic de la Motte] Une piste prometteuse [Solo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ralph Turner

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: [pic de la Motte] Une piste prometteuse [Solo][Terminé]   Jeu 23 Fév - 12:01
Hors RP : Ptite musique d'ambiance pour la lecture : https://www.youtube.com/watch?v=1TWYo3MfKOg

Me voici arrivé à Nok, une ville remplie de savants et de découvreurs...
Mais aussi une ville dirigée par une mafia puissante et indétrônable... Forcement, si les plus grand chercheurs vivent ici, les mafieux ne peuvent éviter une telle occasion...
Aujourd'hui, des informations avaient fuitées... Je n'étais pas ici par hasard.
Un assassin de renom avait une mission ici... Et lorsque l'on est un assassin, il faut toujours couvrir ses arrières et ne jamais informer qui que ce soit de sa position... Même les gens pour qui l'on travaille...
Il se trouve que cet assassin est dans le circuit depuis un bon moment et il notamment connu pour un assassina particulier... Le mien.
Il y a quelques semaines de cela, il m'a laissé pour mort chez moi et a disparu dans la nature... Je le retrouve enfin et ai bien l'intention de venger la disparition de ma femme, Lia...
Vu que je suis censé être mort, je restait caché dans l'ombre...
La ville était très calme...
Elle ressentait la tension présente...
En effet, je n'était surement pas le seul à avoir capté cette information et aujourd'hui, des dizaines de tueurs expérimentés devaient se trouver dans cette ville...
Des mafias adverse voudraient surement voir disparaître cet assassin...
Je montais alors en haut d'un talus à l’extérieur de la ville qui me permettrait d'en voir une bonne partie...
J'installais mon sniper, m'allumait deux nouveau cigares et attendit patiemment la venue de ma cible à travers la vision de ma lunette...
J'attendis une heure voir deux... Et comme je l'avais prévu, je vis des tueurs de renom et des assassins infaillibles...
La ville était silencieuse, les habitants s'étaient barricadés chez eux...
Soudain, une silhouette passa dans l'ombre d'une maison...
Je centrait ma lunette sur elle et je vit un homme, de dos, habillé en noir, avec un cadavre à ses pieds...
Alors qu'il se retournait pour voir s'il n'était pas suivi, j'aperçus son visage et des souvenirs me revinrent...
Ce rictus malicieux... Cette balafre...
Aucun doute.
Je crache mes cigares... Souffle un grand coup... et charge mon fusil...

"Clic...Clac"

Ce son, je l'avais entendu trop de fois.... Des souvenirs passent devant mes yeux, des visages, des cadavres, des cris, des pleurs...
Mon passé me rattrapait...
Je ne doit pas perdre mon sang-froid ! Je me concentrait afin de ressentir la balle de plomb qui se logerait dans la tête de mon adversaire...
une lueur de vengeance et de colère s'alluma dans mes yeux... Je n'était plus le Ralph qui vivait des aventures dans un donjon avec des coéquipiers...
Je redevenais le tueur que j'était, sans âme, sans espoir...

Mon doigt allait presser la détente mais je vit une autre  silhouette se glisser derrière ma cible...
Une silhouette de femme...
Elle portait deux dagues, habillée dans une tenue de cuir noir , elle avait un foulard et la seule partie de son corps que l'on apercevaient était ses yeux bleus et ses longs cheveux oranges...

Mon corps se figeât. Était-ce possible que ce soit ...
Avant que je n'ai eu le temps de réagir, elle avait égorgé l'assassin et partait en courant...
J'étais abasourdi... La femme qui venait d'assassiner ma cible n'était autre que Lia !

Je rangeais mon sniper dans mon dos et me mit à courir sans faire attention au gens qui m'observaient !
Je bousculait un enfant, faisait tomber une femme et arrivait sur les lieux du crime, deux cadavres sous les yeux...
J’allai me lancer à la poursuite de Lia quand des gardes m'interpellèrent :

"-Hé vous ! Restez où vous êtes !"

Il me barraient la route vers Lia ! Je ne pouvait pas me faire arrêter ! Je me mis alors à fuir le plus loins possible, les gardes à ma poursuite...
Je n'aurais aucun mal à les semer mais j'avais perdu de nouveau Lia et je me posais des questions sur moi même...
J'étais sur le point de redevenir un assassin... Et j'avais peur des conséquences que cela pourrait m'apporter...
Résigné et horrifié je courais vers un destin qui ne s'annonçait pas des plus joyeux...
Revenir en haut Aller en bas

[pic de la Motte] Une piste prometteuse [Solo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1