Partagez | .

[Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Jeu 23 Fév - 23:50
J'avais beau passer une bonne partie de mon temps ici, le port me fascinera toujours !
Des dizaines de bateaux amarrés, prêts au départ, fesaient jouer les reflets du soleil tapant sur leurs carroseries ! Un embrin me titillat les narines, une mouette cancannat, mes vêtement virèrent au bleu et je me détendit...
J'ai quand même de la chance d'être une élémentaliste ! Ils ont bien choisit l'emplacement de leur maison !
Un plage de sable fin et un port ... Que demander de mieux ?
Je me baladait tranquillement en attendant Merywen, une jeune femme avec qui je m'était liée d'amitié dans le donjon il y a quelques jours de cela !
Vu le grand groupe que nous étions, nous n'avions pas eu l'occasion de trop échanger toutes les deux mais elle m'avait fait part de son envie de voir le port !
Je lui ai donc proposé de venir y faire un tour avec moi, et nous sommes tombées d'accord sur aujourd'hui !
Je ne voyait pas vraiment ce qui pourrait être pire, il faisait beau, les mouettes volaient librement, des couples se baladaient sur la jetée... L'idéal quoi !
Assise tranquillement sur un poteau d'amarage, je regardais l'horizon en me demandant quelles aventures aurais-je encore à vivre ?
Un chat miaula à ma droite, un beau chat noir au yeux bleus perçants. Je ne pus m'empêcher de le faire passer au rose mais vu que sa nouvelle couleur ne lui plaisait visiblement pas je le fis redevenir noir...
Cette journée était parfaite. Je n'ai pas d'autres mots.
Je guettait l'arrivée de Merywen avec hâte ! La nature joviale et sympathique de Merywen correspondait bien avec mon caractère discret ! Grâce à elle j'arrivait mieux à m'ouvrir et m'exprimer !
Le chat sur mes genoux miaula de nouveau et je vis alors apparaître une fine silhouette apparaître... Etait-ce Merywen ?
Ma joie augmenta et mes vêtement ainsi que le chat se mirent à changer de couleur de plus en plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Ven 24 Fév - 0:31
Quelques jours après son aventure dans le Dungeon avec le ‘’grand’’ groupe qu’elle avait rejoint, Merywen s’était lié d’amitié avec la jolie fille aux cheveux vert. Précisons les cheveux verts parce qu’Anastasia était aussi très ravissante. D’ailleurs, les cheveux de l’élémentaliste étaient surement ce qui lui avait plus au départ, c’était original et ça lui allait bien avec son caractère discret et son visage angélique.
La jeune élémentaliste lui avait donné rendez-vous chez elle, au port plus précisément, un lieu qui ne pouvait que plaire à la jeune femme qui fut élevée dans un village de pécheurs.
Accompagnée de son fidèle oiseau au plumage aussi rouge que ses cheveux, Merywen arriva enfin (oui c’est tout de même un voyage !) au port de Selakyn. Le paysage était magnifique, cette étendue d’eau lui était familière et un sentiment de bien être l’envahit. La douce brise de la cote souffla dans ses cheveux. Elle se sentait comme chez elle. Merywen adorait sa Maison et Kagura était un super mentor, mais entouré de champs, c’était un peu un dépaysement pour elle. Cirinci, l’oiseau de Merywen, quitta son épaule en chantant, lui aussi semblait heureux de revoir la mer.
La jeune épéiste scruta les alentours à la recherche de sa nouvelle amie. Il y avait du monde malgré tout et vu sa petite taille elle n’avait pas assez de hauteur pour retrouver rapidement l’élémentaliste. Dans le ciel, son oiseau se mit à voler à un point précis près du ponton. Merywen se dirigea vers ce point et aperçu la jolie jeune femme aux cheveux verts. Cirinci était décidément vraiment très intelligent !
Merywen alla vivement vers Kiwa, qui clignota de milles couleurs comme une boule de disco (même si ça existe pas dans ce forum, ok), en lui faisant des grands signes de la main et s’écriant, se fichant un peu du monde autour d’elle :

_Oh eh ! Kiwa ! Kiwa !

Elle se retrouva rapidement devant la jeune femme qui avait un chat sur les genoux. Il était chou. La jeune épéiste sourit joyeusement à son amie :

_ça me fait très plaisir de te voir ! Comment vas-tu depuis le Dungeon ? Ce port est génial, tu as vraiment de la chance ! Et j’aimerais te présenter quelqu’un !

Merywen se recula un peu et tendit le bras parallèlement au sol. Son oiseau vint s’y poser délicatement et avec une grâce digne des plus grands, sans enfoncer ses griffes dans le bras de la jeune femme. Il sautilla jusqu’à son épaule et on pouvait très clairement constater qu’il faisait un peu plus que la tête de sa propriétaire et que son plumage avait la même couleur que les cheveux de celle-ci. Il se mit à passer son visage dans la chevelure de Merywen comme pour lui faire un câlin, ou par timidité envers l’amie de sa maîtresse. La jeune femme aux cheveux rouges resta un peu à l’écart de Kiwa, seulement à cause du chat mais pointa tout de même son oiseau du doigt pour son amie.

_Je te présente Cirinci, c’est un oiseau unique de ma région, tu n’en trouveras nul part ailleurs.
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Ven 24 Fév - 9:20
Lorsque Merywen me vit, elle accéléra le pas et me fit de grands signes :

"Oh eh ! Kiwa ! Kiwa !"

La belle femme aux cheveux rouges n'avait pas perdu son entrain et elle semblait heureuse de me retrouver !

"Ça me fait très plaisir de te voir ! Comment vas-tu depuis le Dungeon ? Ce port est génial, tu as vraiment de la chance ! Et j’aimerais te présenter quelqu’un !"

Avant que j'ai eu le temps de prononcer un mot, elle se posta face à moi, droite et fière, avec son bras droit bras tendu.
Un oiseau vint alors s'y déposer gracieusement.
C'était un oiseau magnifique, au plumes rouges comme les cheveux de mon amie ! Je n'en avait jamais vu de pareil ! Il semblait heureux en compagnie de Merywren et je ne doutais pas un seul instant de l'amour de Merywen pour cet oiseau !
Il enfoui alors sa tête dans les cheveux de son amie qui me dit toujours aussi joyeuse :

"Je te présente Cirinci, c’est un oiseau unique de ma région, tu n’en trouveras nul part ailleurs."

Je restai émerveillée devant cet oiseau ! En même temps, je ne savais trop quoi répondre à Merywen, elle m'avait posé des questions puis présenté son oiseau !
Génée, je devint toute rouge (Mes habits notamment), mes sentiments on tendance à se refléter sur mes vêtements... au moins ça devrait plaire à Cirinci !

"Ton oiseau est magnifique ! Je n'en ai jamais vu d'aussi beau !"

Je repensais à ce qu'elle m'avait dit en arrivant, Merywen était heureuse de me voir !
Rassurée, je m'attachait les cheveux en queue de cheval, afin de me sentir tout de suite plus à l'aise. Merywen, elle, tressait ses cheveux d'une façon magnifique, ce qui mettait beaucoup en valeur son visage chaleureux !
Cette fille était d'une gentillesse sans égal et je ne sais pas pourquoi je doutais encore de moi...
Je lui fit un grand sourire et lui répondit :

"Moi aussi je suis heureuse de te voir ! Nos aventures me manque un peu mais sinon je vais très bien et toi ? "

Toujours assise sur mon poteau, je me tournai de nouveau vers la mer au reflets magnifiques et l'horizon éblouissant :

"J'adore cette vue et j'adore cet endroit ! Je suis extrêmement heureuse d'être une élémentaliste rien que pour ça !

Que pense-tu d'une simple balade sur les bords du quais ? La journée est magnifique ! Et tu me racontera l'histoire de ton oiseau !"
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Ven 24 Fév - 13:13
_Je te présente Cirinci, c’est un oiseau unique de ma région, tu n’en trouveras nul part ailleurs.

La pauvre Kiwa n’avait même eut le temps de placer un mot, mais les retrouvailles entre l’épéiste et son compagnon était vraiment récentes ce qui donnait une énergie presque explosive à la jeune femme.
Les habits de Kiwa se mirent à virer au rouge. Merywen n’avait pas encore le décodeur des couleurs mais la miss semblait rougir. Oups, elle avait peut-être trop parlé, maintenant Kiwa ne savait plus où donner de la tête.

_Ton oiseau est magnifique ! Je n'en ai jamais vu d'aussi beau !

Merywen eut un léger rire d’approbation. Et encore, Kiwa ne l’avait pas entendu chanter, ces oiseaux avaient un chant comparable aux échos envoutants des sirènes, si toutefois elles existaient.
Kiwa s’attacha les cheveux, dégageant son visage tout mignon. Puis, elle sourit à sa camarade :

_Moi aussi je suis heureuse de te voir ! Nos aventures me manque un peu mais sinon je vais très bien et toi ?

Merywen acquiesça en guise de réponse. Ah les aventures ! Il faut dire que c’était une sacrée aventure effectivement, et Merywen pensait réellement que les premières aventures d’une vie étaient des choses inoubliables. Avec de la chance, elles en riront lorsqu’elles seront vieille et à la retraite !
Kiwa se tourna vers l’horizon d’eau et la jeune femme aux cheveux rouges suivit son regard. Décidément la vue de la mer était une chose vraiment plaisante.

_J'adore cette vue et j'adore cet endroit ! Je suis extrêmement heureuse d'être une élémentaliste rien que pour ça !

C’est vrai qu’il y avait de quoi être fier d’un tel endroit, les crépuscules et aubes devaient être magnifiques sur les reflets aquatiques et sur les coques de bateaux, traversant leur voile pour se déposer délicatement sur les briques de pierre et les poutres de bois qui formaient le port, ainsi que le sable de la plage.
Ah oui … le rouge du crépuscule avait cette chaleur là sur les ports, Merywen l’avait presque oublié.

_Que pense-tu d'une simple balade sur les bords du quais ? La journée est magnifique ! Et tu me raconteras l'histoire de ton oiseau !

Toute joyeuse à cette idée, Merywen sourit à son amie, elle vint lui prendre la main tendit que son oiseau s’envola près d’un bateau. La jeune épéiste aida son amie à se relever, laissant le chat descendre de ses genoux. Debout, Merywen constata que Kiwa était plus grande qu’elle, elle n’en était pas sûr dans le Dungeon mais effectivement elle la dépassait de presque 10 centimètres. Tant mieux dirons nous, ça ne pouvait mettre la demoiselle aux cheveux verts qu’à l’aise !

_C’est une idée génial ! Mais fait attention je pourrais parler de Cirinci pendant des heures !

Merywen se mit à coté de son amie et passa son bras sous celui de cette dernière, comme de vraies copines en balade. Elle commença à l’entrainer de long du quais avec entrain, mais tout de même d’un pas lent, c’était une balade.

_Alors avant que je ne parte sur une longue histoire et si tu me racontais la tienne ? On a pas vraiment eu le temps de discuter alors je ne connais rien de toi.
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Ven 24 Fév - 13:54
_Que pense-tu d'une simple balade sur les bords du quais ? La journée est magnifique ! Et tu me raconteras l'histoire de ton oiseau !

Visiblement, cette idée plût a Merywen ! Toute contente, elle m'attrapa par la main afin de m'encourager à me lever.
Un peu déçue de faire descendre la boule de poils toute chaude qui roupillait sur mes jambes, je me levais pour me retrouver aux côtés de Merywen.

"C’est une idée géniale ! Mais fait attention je pourrais parler de Cirinci pendant des heures !

Pendant des heures ! Ce petit oiseau ne devait pas être un simple compagnon ! Il s'était posé près d'un bateau et semblait profiter du soleil. Avec les reflets de l'astre, il semblait flamboyer.
Ça me donnait encore plus envie d'en savoir plus !
Merywen m'attrapa le bras et nous commençâmes à marcher...

Alors avant que je ne parte sur une longue histoire et si tu me racontais la tienne ? On a pas vraiment eu le temps de discuter alors je ne connais rien de toi.

Parler de moi ? On m'a rarement demandé ça. Voyant que mes habits continuaient à teinter sur le rouge je m'efforçais de leur faire reprendre leur couleur normale. Ça me faisait chaud au cœur de bavarder avec quelqu'un que je considérait vraiment comme une amie !

Oh, tu sais je n'ai pas vécu grand chose dans ma vie avant l'aventure dans le donjon...

Je me décidais quand même à lui parler de Kime, le marchant qui devint mon père, et des bon moments passés avant sa mort mais j'évitai de lui parler de mes parents que je ne considérait plus comme tels...
Pour éviter de gacher la balade, je ne lui parlai pas non plus de mes problèmes récurrents comme le fait que les gens fassent plus attention à mes cheveux qu'à moi ... J'ai vraiment des préoccupations débiles ! Merywen m'appréciait elle !
Devrais-je lui en parler ? Merywen est mon amie et elle ne me jugera pas.
Non. Il y a des moment plus propices à ça ...
Ma veste était devenue bleue... Pour me changer les idées je relançais la conversation sur elle :

"Et toi ? Comment a tu rencontrée Cirinci ? Cette histoire m'interresse vraiment !"

J'entendit un miaulement rauque derrière moi, le chat nous avait suivi et suivai Cirinci des yeux avec envie. Heureusement l'oiseau était assez intelligent pour comprendre son manège et jamais un gros balourd comme ce chat ne pourrait l'attraper !
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Ven 24 Fév - 14:45
_Alors avant que je ne parte sur une longue histoire et si tu me racontais la tienne ? On a pas vraiment eu le temps de discuter alors je ne connais rien de toi.

Kiwa se changea une nouvelle fois en tomate. Mais Merywen trouvait ça mignon et ne le lui fit pas remarqué. Une mignonne petite tomate.

_Oh, tu sais je n'ai pas vécu grand chose dans ma vie avant l'aventure dans le donjon...

Merywen non plus à vrai dire, et en écoutant l’histoire de son amie, elle se rendit compte que la plupart des aventuriers avaient eu une enfance plus ou moins difficile. A cotés de tout ce petit monde, elle avait eu une vie envieuse. Elle n’avait pas perdue ses parents, elle n’a pas été élevé à la dure, elle n’a jamais manqué de rien et son village était un petit coin de paradis qui n’avait jamais connu ni brigands ni pirates.
Pendant son récit, la jeune épéiste trouvait son amie assez préoccupé. Parler de soi n’était guère facile, mais il y avait autre chose, une chose qu’elle ne disait pas. Merywen n’allait pas insister, si elle voulait en parler, elle le ferait en temps voulus. Sinon, la jeune femme aux cheveux rouges accepterait son silence.

_Et toi ? Comment a tu rencontrée Cirinci ? Cette histoire m'intéresse vraiment !

Qui l’eut cru qu’un jour elle raconterait ses histoires d’oiseaux ? Mis à par pour d’autre éleveurs de volatiles, ce n’était pas très intéressant. Merywen leva les yeux au ciel pour regarder son oiseau profiter des courants venteux. Elle aimait le voir voler ainsi, c'était une chose qu'elle avait en commun avec ces êtres des vents.

_Cirinci …

Elle se remémora ses doux moments passés avec lui. Ces journées d’entrainements et de dressages. Toutes les fois où elle s’inquiétait pour lui quand il ne revenait que des jours plus tard.

_Je suis née dans un petit village d’éleveur d’oiseaux et de pécheurs, sur l’eau non loin d’une montagne. On dresse ces oiseaux nommés gwaen à repérer les zones de pèche et à envoyer des messages. Mais plus à pécher je dois dire puise qu’ils n’aiment pas être loin de leur région. J’ai rencontré Cirinci lorsque je suis allée faire une randonnée dans la montagne avec des amis. On a trouvé un nid mais tous les œufs ont été dévorés par les bêtes environnantes, sauf un qui était caché sous le nid. On n’a jamais retrouvé la mère et on décida de prendre l’œuf pour le ramener à la volière du village. Mais il naquit dans ma main en court de route. Comme il m’avait prit pour sa mère je me suis occupée de lui. Comme les autres, il apprit à repérer les zones de pèches, envoyer des messages et reconnaître son environnement. C'est un excellent pisteur et un compagnon unique !

Merywen prit une pause en repensant à son départ, elle avait du l’enfermer pour ne pas qu’il la suive, il s’était tellement débattu dans la  volière en hurlant que ça lui avait déchiré le cœur, mais elle ne savait pas si elle pouvait le garder et il lui avait vraiment manqué. Merywen sourit et continua :

_J’ai du le laisser à mon village pour entrée dans la Maison des Equipés. Mais on m’a raconté qu’une fois la volière ouverte, il a filé à ma recherche. Il s’était fait capturé par des braconniers et vendus à un marchant ambulant qui passait près de Gaïa. J’ai tout de suite reconnu son chant et on s’est retrouvé. Si le Destin existe, je crois qu’il ne veut pas que l’on soit séparé, ahah.

Merywen avait un rire sincère. Qu’il s’appelle Karma, Destin, Energie Cosmique ou Lyos, elle était heureuse qu’il ne veuille pas que son petit Cirinci et elles soient séparées. Raconter cette histoire lui avait rappelé de tendre souvenirs, elle revoyait encore l’œuf éclore dans ses mains et ses amis ne sachant que faire devant le petit oisillon affamé.

_J’espère que je ne t’ai pas ennuyé avec cette histoire, elle n’était pas aussi intrigante que ça.
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Ven 24 Fév - 22:39
"Et toi ? Comment a tu rencontrée Cirinci ? Cette histoire m'intéresse vraiment !"

Merywen resta pensive un instant, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle observait son oiseau qui volait librement. Malgré leur attachement mutuel, je sentait bien que cet oiseau avait besoin de liberté.

"Cirinci..."

Drôle de nom tout de même ! Je me demandai comment elle avait bien pu le trouver...

"Je suis née dans un petit village d’éleveur d’oiseaux et de pécheurs, sur l’eau non loin d’une montagne. On dresse ces oiseaux nommés gwaen à repérer les zones de pèche et à envoyer des messages. Mais plus à pécher je dois dire puise qu’ils n’aiment pas être loin de leur région. J’ai rencontré Cirinci lorsque je suis allée faire une randonnée dans la montagne avec des amis. On a trouvé un nid mais tous les œufs ont été dévorés par les bêtes environnantes, sauf un qui était caché sous le nid. On n’a jamais retrouvé la mère et on décida de prendre l’œuf pour le ramener à la volière du village. Mais il naquit dans ma main en court de route. Comme il m’avait prit pour sa mère je me suis occupée de lui. Comme les autres, il apprit à repérer les zones de pèches, envoyer des messages et reconnaître son environnement. C'est un excellent pisteur et un compagnon unique !"

Un gwaen ? Je n'avais jamais entendu ce nom là... En tout cas je trouvais l'histoire de Merywen mignonne et je me demandait quel effet ça faisait d'avoir un oiseau comme compagnon ou ami.
Merywen fixa le sol un instant puis sourit et continua :

"J’ai du le laisser à mon village pour entrée dans la Maison des Equipés. Mais on m’a raconté qu’une fois la volière ouverte, il a filé à ma recherche. Il s’était fait capturer par des braconniers et vendu à un marchant ambulant qui passait près de Gaïa. J’ai tout de suite reconnu son chant et on s’est retrouvé. Si le Destin existe, je crois qu’il ne veut pas que l’on soit séparé, ahah."

Ça me fit sourire de voir que cet oiseau avait lui aussi vécu une histoire difficile avec une bonne fin ! J'était heureuse d'en savoir un peu plus sur Merywen et Cirinci !

"J’espère que je ne t’ai pas ennuyée avec cette histoire, elle n’était pas aussi intrigante que ça."

Merywen se soucis de ce que j'en ai pensé ? Décidement elle m'éttonne aujourd'hui ! Comme je savais que le regard des autres pouvait beaucoup compter je lui décidait de la rassurer sans lui mentir ! Ça m'avait plu ! Je lui fit mon plus beau sourire et dit :

"Mais non ! J'ai beaucoup aimé ton histoire ! D'ailleurs ça m'intrigue à un moment tu as dit..."

"Miauuww !!"

Le miaulement du chat me fit sursauter ! Sans le vouloir j'avais fait clignoter Merywen ! C'était rigolo mais bon. Il pouvait pas aller chercher son repas ailleurs lui ? Cirinci s'était posé sur l'épaule de Merywen et semblait observer le chat derrière nous avec une peur nouvelle...

"Euh... Tu as dit que tu avait reconnu son chant il a un chant caractéristique ? Est ce que ..."

"Miauuww !!"

Décidément ! Je me retournais afin de botter les fesses a ce chat et me figeait... Je comprenait pourquoi Cirinci s'était posé : Le port était devenu désert excépté une trentaine d'yeux luisants qui nous observaient en silence ...
À vrai dire, je ne m'attendait pas vraiment à voir ça.
À leur tête, un chat au pelage rose me regardait furieusement... Oups ! J'ai oublié de lui rendre son pelage noir après avoir clignoté ?
Il miaula et tout les autres lui répondirent ! La moitié avait l'air de vouloir venger leur chef alors que l'autre moitié envisagaient sûrement la délicieuse perspective de retrouver du gwaen dans leur assiette ce soir...

"Euh... Mery ? On fait quoi là ?"

Je pensais que rien ne pourrait nous arriver aujourd'hui... J'avais visiblement tort !
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Sam 25 Fév - 13:28
_J’espère que je ne t’ai pas ennuyée avec cette histoire, elle n’était pas aussi intrigante que ça.

Les deux jeunes femmes s’échangèrent un regard. Merywen avait l’impression que sa camarade n’était pas habitué à se qu’on s’intéresse à son avis. C’était pourtant une base au sein d’un groupe, d’amis, de famille. Et même si elle a été adoptée par un marchand, s’il l’avait élevé comme sa fille il devait se soucier d’elle, non ?
Kiwa offrit un radieux sourire à la jeune épéiste qui n’avait pas quitté le sien

_Mais non ! J'ai beaucoup aimé ton histoire ! D'ailleurs ça m'intrigue à un moment tu as dit...

Un miaulement assourdissant se fit entendre derrière les deux demoiselles. Kiwa sursauta, se qui entraina un sursaut à Merywen (comme les bons bailleurs, il y a les bon sursautteurs). Merywen passa d’une couleur uni à sa couleur original. C’était franchement amusant ! Si amusant qu’elle en oublia le chat et Cirinci poser sur son épaule. Elle regardait ses vêtements, puis ses cheveux, est-ce que ses cheveux avaient changé de couleur du coup ? Oh elle aurait bien aimé avoir les cheveux blonds ou bruns pour voir.

_Euh... Tu as dit que tu avais reconnu son chant il a un chant caractéristique ? Est ce que ...

Kiwa ne finit pas sa phrase que le chat recommença à s’époumoner. A vrai dire, Merywen était tellement intriguée par son changement de couleur qu’elle n’entendit que à moitié la question et continua de se demander si finalement les cheveux blonds lui irait bien, un blond comme Ana par exemple, ou un blond plus électrique ?
Kiwa se détacha de Merywen qui quitta ses pensées pour regarder sa camarade. La jeune femme s’arrêta net. La jeune épéiste fit un pas sur le coté pour comprendre pourquoi Cirinci voulait attirer son attention et pourquoi Kiwa ne bougeait plus. Une armée de chat se dresser derrière le chat qui était sur les genoux de Kiwa tout à l’heure.
Comme une déclaration de guerre, un miaulement en chœur s’éleva. Ca ne présageait rien de bon tout ça …

_Euh... Mery ? On fait quoi là ?

Pourquoi elle lui demandait à elle ? Gérer une trentaine de chats n’était pas dans ses habitudes, c’était une ornithologue, pas une dresseuse de félins !
Elle aurait bien proposé de seulement redonner au chef sa couleur initiale et partir sans bobos mais dans les yeux luisants de tout ces chats, ça n’allaient certainement pas se passer ainsi.

_Euh je ne sais pas …

Merywen fit un geste de la main à son compagnon pour qu’il s’envole. Au moins lui serait en sécurité. Tuer tout ces chats n’était pas une bonne idée, elles pourraient se faire pointer du doigts pour … violence envers les animaux ?
Elles pouvaient essayer de leurs faire peur mais ils étaient quand même une trentaine et bien furieux, et elles … deux. Les félins ayant un bon odorat pourrait les pister facilement, mais si elles courraient assez vite et loin, peut-être que ces chats abandonneraient.
La jeune épéiste sortit ses rapières en fixant les chats. Non elle n’allait pas les tuer ! Mais pour pouvoir utiliser son pouvoir elle devait avoir ses deux armes en mains. Puis, elle se tourna vivement vers Kiwa et lui demanda :

_Tu cours vite ?
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Dim 26 Fév - 16:54
Euh... Mery ? On fait quoi là ?

Mon amie semblait aussi déconcertée que moi par cette apparition soudaine de tout ces chats en colère.
Elle hésita :

"Euh je ne sais pas..."

Nous restâmes face aux félins un instant... Je regardait autour de moi... À droite, la mer, à gauche la ville et derrière nous, la suite de la jetée... C'est par ici que la suite de la balade était censé aller. Ça me parraissait bien loin maintenant ! Etait-ce une bonne idée de fuir ? Les chats sont plutôts rapides non ?

J'aurais pu les aveugler un instant pour nous permettre de fuir mais aveugler 30 chats nécessitait un quantité énorme de magie et je m'écroulerai sûrement après... Donc, inutile.
Merywen avait fait envoler Cirinci à la grande déception de nos amis. Ça m'aurait bien aidé de pouvoir voler moi aussi, là, maintenant.

La femme aux cheveux rouges sorti ses rapières qui lui permettaient non seulement de se battre mais aussi de courir plus vite !
Et, en effet, elle me regarda et dit :

"Tu cours vite ?"

Sur le moment, j'était d'accord avec elle... C'était la meilleure solution. Mais j'avais déjà vu Merywen se battre et je savais qu'elle était vraiment rapide lorsqu'elle tenait ses armes, elle était comme un coup de vent, innatrappable !
Je ne sais pas si j'arriverai à la suivre...
Tant pis ! De toute façon c'est à moi qu'il en voulait ce chat ! Et puis si elle me distance elle sera en sécurité.
Je ne pouvais pas me permettre de mettre mon amie en danger !
Je suis assez maligne pour m'en sortir ! S'il le faut je me cacherais.

Ce "danger" (Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce terme pour des chats) me rappellai les bons souvenirs du donjon ! Retrouver Merywen m'avait fait du bien mais maintenant je me sentai vraiment vivante !

Alors que les félins se raprochaient prudemment, je regardais à mon tour Mery et lui répondis, avec une lueur d'amusement et de défi dans le regard :

"Je me débrouille, on fait la course ?"

Je savais au fond de moi que je n'avais aucune chance contre elle, mais ça m'amusait de la défier. Je lui fit un sourire complice, je devins orange de la tête au pieds (Oui, c'est la couleur que je prends quand je me concentre, me juge pas.) Et je partis en trombe !
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Dim 26 Fév - 21:50
_Tu cours vite ?

Kiwa avait l'air plutôt enchantée à cette question, se qui élargit le sourire de la jeune femme. ça allait être amusant !
La jeune demoiselle aux cheveux verts se tourna vers sa camarade et semblait la défier amicalement, même si elle se doutait que l'épéiste était presque imbattable à la course.

_Je me débrouille, on fait la course ?

Merywen eut à peine le temps d'acquiescer que Kiwa devint toute orange comme une clémentine (ou comme une orange) et partie d'un bond.
Les chats se ruèrent vers les jeunes femmes. Merywen eut un léger sourire avant de tourner sur elle-même, créant un vent assez puissant pour repousser la première rangée de chats qui ralentir les autres, puis elle se mit à courir à son tour.
Un humain en moyenne courrait à 35 km/h, un chat devait faire 40 km/h. A l'aide de son pouvoir et un mistral favorable, la jeune femme devait bien tourner autour des 100km/h, elle n'aurait aucun mal à les semer, mais elle ne pouvait pas en dire autant de sa camarade. Si Merywen ne ralentissait pas les chats, Kiwa allait sûrement prendre assez cher. Surtout que les félins sont des prédateurs assez sauvages, et n'allaient pas lui laisser que des petits coup de museau.
C'était certainement très vilain, mais Merywen se retourna vers les chats qui n'allaient pas les lâcher d'aussitôt et donna de vifs coups de rapières dans leur direction. Créant des vents assez puissant pour qu'ils plantent leur griffes afin de pouvoir rester sur place. La jeune femme leur tira la langue comme une enfant et se remit à courir. Elle regarda par-dessus son épaule pour constater que certains avaient tout de même abandonné, mais il en restait encore pas mal. Si elle se concentrait bien, elle pourrait tous les repousser assez fort pour qu'ils se retrouvent dans l'eau. Ils pouvaient toujours remonter par les rampes plus loin. Et un chat avec des poils mouillés ça court forcement moins vite !

Merywen regarda un instant Kiwa filant devant elle. Bon, concentration. Concentration.
La jeune femme se retourna vers les derniers chats, dont leur infaillible chef, déterminée comme si elle avait un sanglier géant devant elle, alors que ce n'étaient que des chats.
Elle leva ses rapières très haut et fendit l'air d'un coup sec comme un oiseau qui prenait son envol. Son geste était vif et le vent créé assez puissant pour les repousser assez loin, pas dans l'eau comme elle l'espérait mais assez loin pour que Kiwa s'échappe sereinement.
Tout de même assez fière, la jeune épéiste leur fit un signe de main, amusée et se retourna pour courir. Elle dépassa aisément sa camarade et alla s'asseoir sur un gros rocher qui trainée là, nullement fatiguée. Elle avait rangée ses rapières et avait croisée les jambes comme si elle attendait depuis un moment.
Elle sourit lorsque son amie vint à sa rencontre.

_C'est vrai que tu te débrouilles, dit-elle en lui faisant signe de se retourner, tu as quand même réussis à semer une armée de chat ahah !
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Mar 28 Fév - 1:28
Au début, je me concentrais uniquement sur ma course. Le chat avait l'air plutôt furieux, il valait mieux ne pas ralentir !
Je me surpris moi-même de ma vitesse ! Malgré le fait que je n'avais pas spécialement des chaussures faites pour courir, (Rappelons-le, cette journée était censée être tranquille) j'allait quand même très vite.
Derrière moi, il y eu un grand coup de vent. De temps en temps j'entendais Merywen se rapprocher de moi puis s'arrêter, puis revenir, elle devait faire des manoeuvres pour ralentir les chats.

Alors que ça faisait quelques secondes qu'elle n'était pas revenue à ma distance, je décidai alors de me retourner afin de voir ce qu'elle faisait.
Voyant qu'elle était face aux chats, je constatait également qu'ils étaient moins nombreux, je trébuchais et tombais à la renverse !

Mon épaule heurta le sol en premier, je me mit à déraper sur un ou deux mètres et une vive douleur me traversa le bras !
Je commençais alors à me relever et vis Merywen lancer une véritable tornade à nos ennemis.
Elle m'impressionnait ! Ses épée lui donnaient vraiment un style de combat inimitable !

Je me remis à courir, toujours aussi rapidement malgré la douleur à l'épaule et le sang qui coulait de mon genou.

Merywen me doubla sans difficultés et partit s'assoir sur un rocher.J'avais, sans aucun doute, perdu la course.
Contrairement à moi, elle semblait en pleine forme et me faisait un grand sourire :

"C'est vrai que tu te débrouilles, dit-elle en me faisant signe de regarder derrière moi, tu as quand même réussis à semer une armée de chat ahah !"

Je me tournais et, tout les chats avaient été balayés ! Je me mis à rire avec elle. Puis un voile noir passa devant mes yeux et je tombais à genoux.
Je retirais alors ma veste et je vis que ma blessure à l'épaule était plus grave que je ne le pensait, un caillou avait du percer la veste et m'ouvrir l'épaule et une partie de mon bras, je perdait beaucoup de sang.
Je regardais alors Mery avec un grand sourire :

"Bien joué ! J'aurais du me douter que c'était toi la bourrasque de vent qui me suivait ! Au final, tu as gagné ! Mais tu vera quand je..."

Le monde tourna autour de moi, et je posait une main à terre, le sang continuait de couler... Mery avait envoyé valser trente félins et moi je m'était fait rétamer par le sol ! Je me sentais tellement ridicule !
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Mar 28 Fév - 2:05
_C'est vrai que tu te débrouilles, dit-elle en me faisant signe de regarder derrière moi, tu as quand même réussis à semer une armée de chat ahah !

Kiwa se retourna pour confirmer les dires de son amie et les deux jeunes femmes se mirent à rire. Puis, soudainement, Kiwa tomba. Merywen se précipita vers elle par réflexe pour voir si tout allait bien. Elle était peut-être juste fatiguée d'avoir autant courut mais Meryxen voulait en être sûre. Kiwa retira sa veste et la jeune femme aux cheveux rouges découvrit une plaie bien ouverte sur l'épaule de la jeune élémentaliste. Elle était bien courageuse de n'avoir rien dit !
Merywen était tellement concentrée sur les chats qu'elle n'avait même pas vu que sa camarade s'était blessée.
Malgré la douleur, Kiwa afficha un sourire à Merywen qui ne savait vraiment pas quoi faire devant tout ce liquide rouge. Pourquoi rouge … Pourquoi le sang était-il rouge ? …

_Bien joué ! J'aurais du me douter que c'était toi la bourrasque de vent qui me suivait ! Au final, tu as gagné ! Mais tu verras quand je...

Comment pouvait-elle ironiser avec une plaie aussi grosse dans l'épaule ?
Kiwa posa une main à terre. Malgré son sourire son corps la trahissait. Que faire ? Merywen n'avait aucune connaissance en médecine, ce n'était pas un cours qui la passionnait étant enfant.
Pourtant, c'était une journée censée bien se passer !

_On est en ville, il doit bien y avoir un médecin quelque part ! Accroche toi !

Merywen prit le bras de son amie pour la passer sur son épaule et agrippa ses cuisses pour la soulever sur son dos mais avait-elle décollé du sol qu'elle s'écroula aussitôt, face la première. C'était vraiment minable ! Kiwa n'était pourtant pas lourde, mais Merywen avait la force d'une brindille !

_Pardon Kiwa, ça va ?

Comment pouvait-elle bien aller ? Elle était blessée et perdait beaucoup de sang ! Merywen retira sa veste qu'elle jeta sur le rocher et passa une main sur sa bouche. Elle s'était un peu ouvert la lèvre, rien de grave.
Les épaules nues par son top blanc, son tatouage était très visible. Tant pis, ce n'était pas un secret.
Merywen refit le même geste, elle agrippa plus fermement les cuisses de Kiwa et força sur ses jambes au moment de se lever. Dieu que c'était dur ! Merywen serra les dents et fit un pas, puis un deuxième. Elle réussit à toucher ses rapières du bout des doigts et voulut courir plus vite.
Mais fallait-il courir …
A quoi ça servait d'être l'humaine la plus rapide du monde si elle était incapable d'aller vite si elle ne courrait pas ?
La jeune femme essaya de rassurer la blessée tant bien que mal  :

_T'inquiète pas ça va aller, tu sais où on peut trouver un médecin ?

Alors qu'elle n'avait fait que quelques mètres vers la ville, Merywen sentait qu'elle faiblissait. C'était le moment de prier pour qu'une âme charitable vienne les aider !

_Kiwa parle moi, ne t'évanouis pas !
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Mar 28 Fév - 10:55
Tout autour de moi semblait irréel... Je sentait la chaleur du sang qui coulait sur mon bras, ma vue se brouilla, tout devint flou.
Que se passait-il ? Je n'arrivais plus à raisonner, mes sens diminuaient... La seule chose dont j'avais envie c'était de me laisser aller, rejoindre le trou noir qui commençait à me rattraper...

"On est en ville...médecin...accroche toi !"

La voix de mon amie était lointaine et peu compréhensible... Elle était si loin que ça ?
Des voiles noirs passaient devant mes yeux, des souvenirs me revinrent, mon ancienne vie, nos aventures dans le donjon, la balade sur la jetée...
La balade ? Oui c'est vrai, on se baladait et,... Il y eu ces chats, la chute...
Ah ! La douleur s'amplifiait !
Je sentait des mouvements, des bruits, des appels, mais tout s'éloignait de plus en plus...
J'essayais de me concentrer deux minutes, et me rendit compte que j'était dans le bras de Mery.
Sa chevelure magnifique au vent, c'était la seule chose que j'apercevais clairement...
Je vis approximativement son visage... Elle semblait faire un effort considérable et un filet de sang coulait sur son menton.

"...médecin ?"

Qu'est ce qu'elle avait dit ? Elle était là mais je ne l'entendait presque plus.
Merywen se battait pour m'aider, elle refusait de faiblir alors que j'était pratiquement inconsciente...
Ravivée par la force de mon amie, je fis de mon lieux pour me concentrer et évaluer la situation...

"Kiwa parle moi, ne t'évanouis pas !"

J'était à bout de force... Mon corps voulait s'arreter mais je ne pouvais pas abandonner ! Le sang continuait à couler !

"Mery... Il faut arrêter...je repris mon souffle un instant et entrepris de descendre de ses bras, elle ne pouvais pas me transporter jusqu'a la ville c'était évident. Je ne voulait pas qu'elle se blesse en voulait m'aider...
...le saignement..."

Je fis deux pas mais j'était incapable de tenir sur me jambes. Je serais encore tombée si Mery n'avait pas été là pour me rattraper... Elle avait l'air très inquiète et je m'en voulait de gâcher cet après-midi...

"Si tu empêche le sang de couler,... tu pourra ... aller chercher de l'aide... Je suis désolée... Mery... Désolée..."

Je me sentait tellement honteuse d'avoir besoin d'aide que je la pris dans mes bras et lachais un sanglot...
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Mar 28 Fév - 13:24
_Kiwa parle moi, ne t'évanouis pas !

_Mery... Il faut arrêter...

Kiwa s’écarta de Merywen pour descendre en reprenant son souffle. Pauvre Kiwa ce n’était décidemment pas son jour ! Merywen la laissa faire, il fallait avouer que si Kiwa n’était pas descendu, elle serait certainement tomber, entrainant la jeune élémentaliste avec elle.

_...le saignement...

Avec courage, Kiwa essaya de tenir debout, mais l’épéiste voyait très bien que ça n’allait pas et entreprit de rattraper la demoiselle lorsqu’elle vacilla. Merywen fit asseoir son amie, moins elle ferait d’effort, mieux ça irait. Enfin, c’est ce qu’elle pensait …

_Si tu empêche le sang de couler,... tu pourras ... aller chercher de l'aide... Je suis désolée... Mery... Désolée...

Merywen sourit légèrement, essayant de rassurer sa cadette mais cette dernière se rua sur elle pour la prendre dans ses bras et pleurer.
La jeune épéiste fit de grands yeux ronds dissimulés par l’accolade. Merywen finit par tapoter gentiment le dos de Kiwa.

_Allors ne t’en veux pas, c’était mon idée, une sacré mauvaise idée.

Merywen repoussa gentiment son amie par les épaules et ancra ses grands yeux bleus dans ceux ambrés de la jeune fille. Puis, elle lui offrit un sourire.

_Je suis très heureuse que tu m’accordes ta confiance. Dis toi qu’au moins cette journée restera inoubliable !

Aussitôt, écoutant son amie, Merywen retira sa ceinture, les fourreaux de ses rapières qui y étaient accrochés et utilisa sa ceinture pour arrêter la pression sanguine et du coup l’hémorragie. Mais la jeune femme n’avait aucune connaissance médicale et espérait que ça devait le faire en attendant de trouver de l’aide. Pendant qu’elle serrait la ceinture sur le bras de la blessée, Cirinci plana près des jeunes femmes. Merywen leva les yeux et lui ordonna :

_Cirinci, trouve-moi un médecin pour m’indiquer le chemin.

L’oiseau, qui avait comprit l’importance de sa mission, se rendit en ville pour chercher ce qui ressemblait de près ou de loin à un cabiné médical.
Si ça avait été le contraire, si c’était Merywen qui était blessée, ça aurait été une tache moins ardue de se faire soigner par Kiwa.
Merywen allongea son amie sur le dos et alla vite chercher sa longue veste pour la poser sur Kiwa. Puis, comme frappé par les événements, elle se rendit compte qu’elle avait du sang plein les mains.
Pourquoi le sang était aussi rouge … ?

Cirinci revint assez rapidement et Merywen dégaina ses rapières pour le suivre.

_Je reviens vite Kiwa, tout va bien se passer.

Enfin, c’était ce qu’elle croyait. Merywen fonça à toute allure en suivant son oiseau rouge. La jeune femme bouscula beaucoup de monde mais elle n’avait pas le temps de s’arrêter pour s’excuser. L’oiseau s’arrêta devant une bâtisse où on pouvait très clairement lire que c’était un établissement médical. Merywen ouvrit la porte dans un fracas comme si sa vie en dépendait. Enfin, la vie de Kiwa en dépendait !
Dans la pièce, il y avait pas mal de monde et certains furent interpellés par ses mains aussi rouge que ses cheveux.

_J’ai besoin d’un médecin ! Mon amie perd beaucoup de sang sur la jetée !
_Calmez vous mademoiselle, où est votre amie ?
_Sur la jetée !
_Ecoutez, on a beaucoup de travaille, prenez une carriole et amenez votre amie ici.
_Mais le temps que je trouve une carriole elle sera dans un état critique !

_On ne peut rien faire pour vous, mademoiselle.

Comment ça ? Tu n’es pas médecin ? Tu n’es pas censé aider et sauver des vies ? Merywen serra les poings. Ça faisait des années qu’on ne l’avait pas énervé comme ça. La jeune femme, de ses 1m55, prit le médecin par le col de sa veste et l’assassina du regard.

_Prends tes affaires et viens avec moi ! Si mon amie meurt je te promets que tu vas te souvenir de mon visage pendant le restant de tes jours !

Intrigué, le médecin regarda la rapière que tenait férocement Merywen dans une main, et l’autre qu’elle avait laissait à l’entrée. Toute la salle regardait la scène, il était tant de ravaler sa fierté. Le médecin acquiesça et ordonna à une jeune femme avec une blouse de prendre les commandes de l’établissement. Il prit rapidement une sacoche remplit de choses dont Merywen ne connaissait pas le nom et sortit de l’établissement. La jeune épéiste lui ordonna de suivre Cirinci jusqu’à Kiwa pendant qu’elle cherchait une carriole pour transporter la blesser jusqu’à l’établissement.

Merywen utilisa ses pouvoirs pour faire le tour de la ville et enfin trouver une location de carriole. Elle alla voir le propriétaire des lieux et s’empressa de lui demander son cheval le plus rapide. Le propriétaire fixa la monture à l’embarcation avec efficacité mais Merywen avait l’impression qu’il prenait un temps fou. La jeune femme donna quelques po convenus et s’empressa de retrouver Kiwa et le médecin.
Arrivée devant eux, Merywen sauta du véhicule vers son amie pour s'enquérir de son état. Elle lui prit la main et demanda avec de l'inquiétude dans la voix :

_Kiwa ça va ?
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Mar 28 Fév - 16:54
J'était tellement sonnée que j'avais du mal à faire des choses censée... J'était passée du rire aux larmes en une fraction de seconde !
Heureusement Merywen était là pour me réconforter :

'Allors ne t’en veux pas, c’était mon idée, une sacré mauvaise idée."

Je me doutai bien qu'elle essayait de me remonter le moral, sans ces chats, tout ce serai bien passé.

"Je suis très heureuse que tu m’accordes ta confiance. Dis toi qu’au moins cette journée restera inoubliable !"

Je souriait à cette affirmation, Mery savait choisir ses mots. Elle retira alors sa ceinture et l'attacha sur ma blessure pour stopper l'hémorragie. La douleur me fit tourner la tête mais je tint bon.

"Cirinci, trouve-moi un médecin pour m’indiquer le chemin"

Mery regardait en l'air et je devinais que son oiseau était au dessus. Elle m'allongea sur le sol et la fatigue m'accabla. Je n'arrivais plus à bouger et mes yeux se fermèrent un instant...
Lorsque je les rouvrits, mon amie était partie et sa veste était posée sur moi.
Je n'arrivais pas à me lever, je me sentait encore trop faible...
Le sang s'était remis à couler à travers la ceinture mais plus faiblement...

Je savais qu'elle ne m'avais pas abandonné, elle était partie chercher de l'aide, c'était sur.

Un homme en blouse blanche était accroupi à côté de moi et me regardait d'un drôle d'air... Il avait l'air un peu perdu et m'observait attentivement.

Lorsqu'il se rendit compte que je l'observais aussi, il se jeta précipitamment sur sa mallette et sorti un bandage.
Il me fit asseoir, retira la ceinture et appliqua le bandage après avoir mis du désinfectant...

Il n'y allait pas de main morte. Il me fit tellement mal que je m'évanouis un instant. Lorsque je me réveillais, le gars m'observait toujours avec attention :

"Euh ! Avec ces bandages vous êtes tranquille, j'ai stoppé l'hémoragie. Mais vous devriez rester sans bouger un moment, vous avez perdu beaucoup de sang. Il ne vaut mieux pas que vous soyez transportée pour l'instant.

Je ne réussis pas à répondre... La terre bougeait trop. Depuis quand le monde tanguait ?
J'était tellement dérangée que je n'entendit pas Mery arriver...
Elle me pris la main et me demandat précipitamment :

"Kiwa, ça va ?"

Je luttait de toute mes forces pour rester concentrée et sa sollicitude me touchait. Je lui fit un sourire en serrant sa main :

"Je..."

Le monde tourna à 90° et je me retrouvais de nouveau par terre.

"Ça... ça va. Je suis juste... un peu...fatiguée..."

Mes yeux se fermèrent et je sombrais dans le monde des rêves...
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Mar 28 Fév - 20:00
_Kiwa, ça va ?

Evidemment qu’elle n’allait pas bien, Merywen avait de ces questions parfois ! Kiwa sourit, pour rassurer son amie sans doute.

_Je ... Ça... ça va. Je suis juste... un peu...fatiguée...

Kiwa ferma les yeux. Merywen resta un moment étonnée. Elle était morte ? Les grands yeux saphir de la jeune femme se tournèrent vers le médecin qui la rassura aussitôt :

_Elle a simplement perdu connaissant. Elle a perdu trop de sang. Elle a besoin de repos. A son réveille, donnez lui des nutriments et qu’elle ne fasse pas trop d’effort.
_Il faut la transporter ?
_Le mieux serait qu’elle ne bouge pas afin de ne pas ouvrir sa plaie.

Merywen remercia le docteur et ils allongèrent l’élementaliste près du rocher pour la mettre à l’ombre.
Le médecin repartit en ville après que Merywen ait payé le dérangement. La jeune femme regarda la carriole qu’elle avait louée. Hm … elles pourront toujours faire un tour quand Kiwa sera réveillée.
Cirinci vint se poser sur les genoux de l’endormit en regardant sa maîtresse qui fixait ses mains. Le sang était un peu partie mais elle en avait mis un peu partout sur ses vêtements et ses rapières.
Pourquoi … ses cheveux avaient la couleur du sang ? …
Le doux chant de son oiseau chassa ses mauvaises pensées. Comme si ce dernier avait vu la détresse de sa maîtresse, il chanta à pleins poumons ce chant si unique au monde qui nourrissait de vie le cœur de Merywen. C’était décidément la plus belle chose qu’elle ait entendu de sa vie.
La jeune femme alla près de l’eau pour nettoyer tout ça, laissant son oiseau continuer de chanter pour elle et la belle endormie.
Après avoir nettoyé tout se qu’elle pouvait, Merywen vint s’adosser au rocher près de Kiwa pour écouter Cirinci chanter. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier ce ménestrel et s’endormit à son tour.
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Mar 28 Fév - 21:49
Mon sommeil fut peu agité. Je dormais comme un roc.
Le manteau noir du sommeil pesait sur mon corps et mes yeux, m'empêchant de me réveiller.

Au bout de quelques heures, je ne saurais pas dire combien, un courant d'air frais me fit frissoner.
Je me réveillait toute engourdie d'avoir dormi sur le sol...
Qu'est ce que je faisait ici déjà ?

Lorsque j'essayai de me lever, une douleur au bras me surpris. Ah oui c'est vrai... Je me rappelait maintenant de tout ce qui s'était passé... Ou était Merywen ?

Ah. Tout va bien. Elle s'était tranquillement endormie à côté de moi, avec son oiseau dans les bras. La complicité de ces deux là me fascinait.

Un autre courant d'air frais passa et je me rendis compte qu'il faisait nuit. La pleine lune me permettait d'y voir clair.
Puis soudain, je me rendis compte que j'était encore recouverte de la veste de mon amie !
Il faisait froid et la pauvre Mery n'avait que son haut blanc sans manches sur le dos !

Pris d'un terrible doute je me déplaçais vers elle et touchait ses joues, ses mains. Elle était frigorifiée ! Sans la chaleur de Cirinci, elle serait sûrement dans un sale état ! Ce dernier me lança un regard implorant et je compris qu'il avait deviné l'ampleur de la situation.

Je pris sa veste et la recouvrait, je parti ensuite chercher la mienne, qui était restée par terre et la recouvris une fois de plus.
J'entrepris ensuite de la frotter vigoureusement pour la réchauffer. Heureusement, elle respirait encore et semblait se détendre au contact de la chaleur.

Lorsqu'elle fut réchauffée, je m'allongeais à ses côtés et, en la gardant au chaud avec mon corps et me mis à regarder la lune magnifique...
Mery m'avait sauvé la vie aujourd'hui. J'était heureuse d'avoir une amie comme ça.

Je ne sais pas ce que nous ferons quand elle se réveillera.
Mais, pour l'instant, la seule chose qui m'importait c'est qu'elle soit au chaud.
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Mer 1 Mar - 13:49
Dans son sommeil, notre Merywen fit un drôle de rêve. Un souvenir plus précisement. Elle était chez elle, à Zéphérite et il y avait son grand frère. Elle lui demandait de lui faire un tatouage sur son épaule, mais elle ne savait pas quoi, quelque chose qui la représentait elle et son pouvoir. Donnant toute sa confiance à son ainé, ce dernier s’exécuta. La sensation de l’aiguille contre sa peau … était froide. Tout son corps était froid même. C’était réellement cette sensation qu’elle avait ressentie lorsqu’il lui avait fait son tatouage ?
Son frère lui avait fait un magnifique tatouage d’une aile d’oiseau. Il partait de son omoplate, remontait à son épaule et descendait jusq’à son coude. Lorsqu’elle bougeait le bras, l’aile bougeait aussi, comme un oiseau. Ça la représentait bien effectivement. Assez fier, son frère lui demanda seulement de ne pas le montrer à tout le monde, ses parents seraient furieux de savoir que leur fille se 15 ans s’étaient faite tatoué par son propre frère qui devait montrer l’exemple. Cirinci, encore oisillon, vint se poser sur cette même épaule et semblait approuver le tatouage de sa maîtresse.

_Tu vois, on est pareil comme ça !

Soudain, Merywen se sentit au chaud. Elle ne savait pas si c’était la présence de son cher grand frère ou une sensation extérieure, mais elle se sentait bien.
Alors qu’elle commençait à se réveiller, elle gardait toujours le visage de son frère devant elle. C’était peut-être la personne qui lui manquait le plus dans son village, elle se demandait s’il s’en sortait, s’il ne s’inquiétait pas trop pour son inconsciente de sœur.
Lorsqu’elle fut totalement sortie des bras de Morphée, Merywen découvrit sa veste sur elle et Cirinci sortie sa petite bouille de la veste pour la frotter contre la joue de la jeune femme qui se rendit compte qu’elle était dans les bras de Kiwa.

_Coucou ! dit la jeune femme en plein émergence

Merywen leva les yeux pour constater qu’il faisait nuit. En même temps, quelle journée ! Oulala et quelle fraîcheur ! Merywen quitta les bras protecteur de son amie pour se redresser et mettre sa veste, elle fit quelques petits sauts pour se réveiller instantanément et se tourna toute joyeuse vers Kiwa comme si aucune d’elle n’avait frôlé la mort. Elle sourit de toute ses dents et demanda :

_J’ai loué une carriole tout à l’heure ! On peut toujours faire un tour avec, en plus le ciel est super beau ce soir !

Plus rien ne pouvait leur arriver ce soir … si ? Mery prit la main où Kiwa n’était pas blessé pour la relever et l’entrainer vers la carriole qui était toujours là. La pauvre monture à du bien s’ennuyer durant tout ce temps. Lorsque les jeunes femmes furent installées, Merywen donna un petit coup de rennes et la brave vête avança tranquillement le long de la jetée.

_Sacré journée tu ne trouves pas ?

Cirinci vint poser un gros fruit sur les genoux de Kiwa.
A oui, les nutriments ! Heureusement qu'il était là, Merywen avait complètement oublié les conseilles du médecin.
Puis, l'oiseau vint se poser sur l’épaule de Kiwa et commença à chanter. Certainement pour la remercier d’avoir prit soin de sa maîtresse.

_Oh vous avez fait copain-copain quand je dormais ? C’est mignon !
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Mer 1 Mar - 23:23
Après quelques minutes, Merywen finit par se remettre à bouger.
Son gwaen ouvrit les yeux et piailla de joie et de soulagement en la voyant se réveiller petit à petit.

"Coucou !" s'écria-t-elle.

Elle se leva et commença à sauter et bouger pour se réchauffer et me regarda joyeusement :

"J’ai loué une carriole tout à l’heure ! On peut toujours faire un tour avec, en plus le ciel est super beau ce soir "

J'étais contente de retrouver la bonne humeur de Merywen ! Elle avait vécu de mauvais moments aujourd'hui. Mais on aurait presque pu penser qu'il ne s'était rien passé si je n'avais pas le bras droit tout engourdi et recouvert de bandages...

Merywen m'aida à me relever en prenant soin d'éviter ma blessure et m'aida à monter dans la carriole.
Elle secoua les rennes et le cheval se mis à avancer.

"Sacré journée tu ne trouves pas ?"

C'est le cas de le dire ! D'abord attaquées par des chats puis blessure profonde ! C'est dur de faire pire pour une balade !
En plus de cela mon amie a failli finir frigorifiée !
Cirinci se posa sur mes genoux et y déposa un beau fruit. Je compris qu'il me remerciait d'avoir sauvé son amie.
Puis il se posa sur mon épaule et chanta. Je ne l'avais pas encore entendu chanter ! Son chant était mélodieux et inconcevable. Ce n'était pas les chants désagréables des oiseaux qui te réveillent le matin mais un vrai rêve ! Quand je l'écoutait, mes pensée vagabondaient et je voyais des collines verdoyantes, un cours d'eau, une légère brise tiède... Le bonheur !

"Oh vous avez fait copain-copain quand je dormais ? C’est mignon !"

Je pouffais un peu et répondit en souriant :

" Oui. Je pense qu'il m'est reconnaissant de l'avoir aidé à te réchauffer tout à l'heure ! Tu était toute froide !"

Je ne lui parlait évidemment pas de la frayeur que nous avoions en nous rendant compte qu'elle était gelée et dans un état critique. Et je pense qu'on a eu notre dose de mauvais moments.

Je me replaçais un peu mieux dans mon siège et du vent passa sur mon coup. Je remontais un peu le col de ma veste, fermait la fermeture éclair, me détachait les cheveux et croisait les bras devant moi. Je me sentait plus au chaud maintenant.

Je regardait alors Merywen qui n'avait qu'une veste plutôt légère, contrairement à moi, et lui demandait :

"Tu n'a pas trop froid comme ça ?"

Le vent s'était amplifié et de magnifique vagues s'écrasaient maintenant contre la digue. Cirinci arreta de chanter et descendit entre nous pour se mettre au chaud et je lui gratouillait un peu la tête. Ça aime ça les oiseaux ?

Toute l' ambiance crée par le vent et les vagues associée à la pleine lune et aux étoiles installait une certaine poésie dans cette balade.

"Au final, on a eu de la chance que la balade continue jusque cette nuit ! Sans ces chats nous n'aurions peut être jamais vu ça !"
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Jeu 2 Mar - 1:41
_Oh vous avez fait copain-copain quand je dormais ? C’est mignon !
_Oui. Je pense qu'il m'est reconnaissant de l'avoir aidé à te réchauffer tout à l'heure ! Tu étais toute froide !

Merywen fit une petite moue. C’était pour ça qu’elle avait froid dans son rêve ? Et qu’en se réveillant aussi ? En même temps avec un top et un short elle ne pouvait certainement pas s’aventurer dans des endroits glacés.
Kiwa ferma ses vêtements pour être bien au chaud et regarda sa camarade.

_Tu n'a pas trop froid comme ça ?

Oh c’est vrai que le temps s’était rafraichi avec le repos du soleil. Merywen ne répondit pas tout de suite à son amie et regarda les vagues.
C’était très mélodieux.

_Au final, on a eu de la chance que la balade continue jusque cette nuit ! Sans ces chats nous n'aurions peut être jamais vu ça !

Merywen quitta sa rêverie et regarda le ciel qui était illuminé par des centaines d’étoiles et une lune aussi ronde que la plus belle des baies. Elle était si belle la lune avec son halo qui l’entoure et ses petites taches argentés. Mais c’est vrai qu’il faisait un peu froid tout de même. Merywen imita sa camarade et passa sa longue tresse devant pour mettre sa capuche. Elle passa sa veste sur ses cuisses pour que seuls ses mollets soit nus.

_C’est vrai. Comme quoi les mauvaises choses en apportent des bonnes !

Merywen prit son oiseau et souleva sa veste pour que ce dernier si engouffre. Il s’allongea sur ses cuisses et la jeune femme abaissa doucement le tissu, ne laissant apparaître aucune plume du gwaew. Puis elle regarda le ciel une nouvelle fois.

_Dis Kiwa …

Merywen leva doucement la main vers la lune même si elle savait que c’était une chose inatteignable. Mais par ce geste elle avait tout de même l’impression de s’y rapprocher.

_Tu ne t’ai jamais demandé pourquoi tu avais le pouvoir que tu possèdes ?
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Jeu 2 Mar - 14:20
Merywen regarda la lune, pensive. Elle passa sa tresse rouge devant elle et se couvrit un peu plus.

"C'est vrai. Comme quoi les mauvaises choses en apportent des bonnes !"

Cette idée positive me laissait pensive... Certaines personnes vivaient des choses qui les hantaient toute leur vie...
Mais bon. Profitons du moment !
Cirinci se glissa sous la veste de Merywen et disparut. Ça doit être pratique d'être tout petit parfois.

"Dis Kiwa ..."

Mon amie, qui observait toujours la lune, tendait la main vers elle. Comme pour essayer de la toucher.

"Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi tu avais le pouvoir que tu possèdes ?

Sa question m'éttonna. Elle était redevenue sérieuse d'un coup et je compris que ma réponse était décisive.
Je ne sus trop quoi répondre... J'attendis quelques instants en observant mes mains, avant de parler :

"Je ne sais pas vraiment... Ça ce développait quand je me retrouvais seule. Vu que la solitude faisait souvent partie de ma vie, j'ai vite appris à m'en servir.
Je pense qu'il y a une raison. Mais je n'ai jamais vraiment creusé.

Sa question devait la toucher personnellement. Se posait-elle des questions sur elle-même ?

"Pourquoi tu me demande ça ?"

Je lui jetait un regard confiant pour lui faire comprendre que j'était prête à l'écouter.
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Ven 3 Mar - 12:57
_Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi tu avais le pouvoir que tu possèdes ?

Merywen continua de contempler la lune encore un moment. Mais écouta son amie lui répondre.

_Je ne sais pas vraiment... Ça ce développait quand je me retrouvais seule. Vu que la solitude faisait souvent partie de ma vie, j'ai vite appris à m'en servir. Je pense qu'il y a une raison. Mais je n'ai jamais vraiment creusé … Pourquoi tu me demande ça ?

Kiwa fixa Merywen, cette dernière lui sourit en rebaissant sa main. La jeune élémentaliste avait l’air de prendre cette question à cœur. Enfin, Merywen aussi au fond mais elle ne pensait pas que Kiwa lui répondrait avec un si grand sérieux. Elle agrippa sa longue tresse pour occuper ses mains et répondit, son éternel sourit sur le visage :

_Lorsque mon Maître de Maison m’a demandé si je voulais vraiment visiter le Dungeon, il m’a raconté un peu son histoire et m’a dis que lui voulait s’y rendre pour la gloire étant jeune. Moi j'aimerais bien rencontré Lyos. On raconte que si on termine le Dungeon le dieu Lyos reviendra et nous révélera tous ses desseins. On dit aussi qu’on avait 1% de chance de naître avec un pouvoir. 1% c’est si peu, alors pourquoi lui, pourquoi toi, pourquoi moi ? C'est la question que j'aimerais lui poser.

Merywen s’arrêta un moment. C’est vrai que finalement c’était plutôt sérieux comme conversation. Elle termina sa réponse cependant :

_En général je ne me pose pas trop de question sur la vie, pour moi il faut la prendre comme elle est mais si il y a bien une question qui m’a toujours traversé l’esprit depuis que j’ai découvert mon pouvoir c’était ; pourquoi moi ? Et pourquoi ce pouvoir ci ?

Merywen finit par avoir un petit rire avant de poser sa main sur l’épaule de son amie, avec douceur pour ne pas lui faire mal.

_Mais on le saura tôt ou tard ! C’était juste une question comme ça !
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Sam 4 Mar - 12:31
"Je ne sais pas vraiment... Ça ce développait quand je me retrouvais seule. Vu que la solitude faisait souvent partie de ma vie, j'ai vite appris à m'en servir. Je pense qu'il y a une raison. Mais je n'ai jamais vraiment creusé … Pourquoi tu me demande ça ?"

Merywen prit ses cheveux dans le mains et me répondit avec un sourire mystérieux :

"Lorsque mon Maître de Maison m’a demandé si je voulais vraiment visiter le Dungeon, il m’a raconté un peu son histoire et m’a dis que lui voulait s’y rendre pour la gloire étant jeune. Moi j'aimerais bien rencontrer Lyos. On raconte que si on termine le Dungeon le dieu Lyos reviendra et nous révélera tous ses desseins. On dit aussi qu’on avait 1% de chance de naître avec un pouvoir. 1% c’est si peu, alors pourquoi lui, pourquoi toi, pourquoi moi ? C'est la question que j'aimerais lui poser."

1% seulement ? Je ne savais pas que nous étions si rare. Avec le regroupement impressionnant de mages la dernière fois, je ne pouvais pas l'imaginer.
Puis je me rappelait la réaction de mes parents lorsqu'ils virent que j'avais un pouvoir...
Les autres aventuriers semblaient être bien accéptés pourtant...

"En général je ne me pose pas trop de question sur la vie, pour moi il faut la prendre comme elle est mais si il y a bien une question qui m’a toujours traversé l’esprit depuis que j’ai découvert mon pouvoir c’était ; pourquoi moi ? Et pourquoi ce pouvoir ci ?"

C'est vrai qu'il est difficile d'imaginer Merywen assise dans un coin en train de réfléchir au sens de sa vie.
Mais sa question est pertinente et j'espère être avec elle le jour ou elle trouvera Lyos.
Elle posa sa main sur mon épaule et ajouta, comme pour détendre l'atmosphère :

"Mais on le saura tôt ou tard ! C’était juste une question comme ça !"

Je la regardais un instant en me disant, une fois de plus, que j'avais de la chance de la connaître ! Mais je me rendis compte qu'elle m'avais parlé de son gwaen mais pas vraiment d'elle même :

"Dis moi, tu ne m'a pas beaucoup parlé de toi. Tu as de la famille, des amis proches ? Pourquoi est-ce que tu a décidée de devenir une exploratrice ?"

J'espère que je ne l'ennuyais pas trop avec mes questions... Il se faisait tard et, malgré notre sieste, je ne voulais pas la fatiguer encore plus :

"Si tu ne veux pas répondre je comprendrais, au final, c'est toi qui a le plus mal vécu les péripéthies de tout à l'heure !'

Je lui adressais un sourire encourageant. La pauvre, elle m'a vu au bord du malaise, perdant mon sang et elle trouve encore le moyen de sourire !
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Sam 4 Mar - 18:09
_Mais on le saura tôt ou tard ! C’était juste une question comme ça !
_Dis moi, tu ne m'a pas beaucoup parlé de toi. Tu as de la famille, des amis proches ? Pourquoi est-ce que tu a décidée de devenir une exploratrice ?

Kiwa s’arrêta un moment avant de reprendre :

_Si tu ne veux pas répondre je comprendrais, au final, c'est toi qui a le plus mal vécu les péripéties de tout à l'heure !

Kiwa sourit à son amie. Merywen retira sa main de l’épaule de la jeune élémentaliste et regarda une nouvelle fois la lune en se laissant un peu glisser sur sa place. Elle fit une petite moue pour réfléchir. Sa vie n’était pas aussi intéressante que ça, il n'y avait pas grand chose à raconter en vérité.

_Ce n’est pas que je ne veux pas répondre mais je n’ai pas vraiment une vie trépidante.

Ses yeux revinrent vers Kiwa et elle lui sourit affectueusement avant de se redresser, la carriole continuant d’avancer doucement le long de la jetée.

_Je m’entend bien avec tout mon village où j’y ai mes parents, ma grand-mère et mon grand-frère. Comme je te l’ai dis, c’est un village de dresseurs et de pécheurs, mais ça ne m’intéressait pas de suivre la traces de mes ancêtres. J’aimais les virés en bateaux, les randonnées en montagnes, je n’arrivais pas à rester en place. Puis quand j’ai découvert mon pouvoir je me suis dis que je ne les avais pas eut par hasard et que ceux qui en avaient, étaient destinés à devenir des explorateurs. Je suis donc partie de chez moi et me voilà !

Merywen haussa les épaules, toujours en souriant.

_Beaucoup disait que c’était stupide de risquer sa vie dans un endroit pareil et que j’étais très jeune, que si je devais partir ça serait plus dans 10 ans encore. Peut-être qu’ils ont raison, que je suis trop jeune et trop naïve mais …

Merywen s’arrêta un moment pour réfléchir, puis elle mit un doigt devant sa bouche comme pour dire à Kiwa que c’était un secret, même si ce n’était pas vraiment un secret en vérité. Mais c’était ce qu’elle chérissait pour le moment, son rêve et ses désirs. Tous le monde la trouvait naïve à croire de pareils choses et Kiwa en fera peut-être partie de ces gens, mais Merywen s'en moquait un peu, personne ne pouvait l’empêcher de rêver.

_J’ai toujours rêvé de ces voyages et de ces aventures que l’on raconte sur le Dungeon et je voulais faire de ces rêves ma réalité.

[Kiwa c’est ‘’gwaew’’ pas ‘’gwaen’’ Smile ça veut dire vent/orage]
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Sam 4 Mar - 23:10
"Si tu ne veux pas répondre je comprendrais, au final, c'est toi qui a le plus mal vécu les péripéties de tout à l'heure !"

Mery me souria. Puis se mit à réfléchir. Ma question avait l'air de la déranger... Sur le moment je m'en voulais un peu mais elle finit par me répondre :

"Ce n’est pas que je ne veux pas répondre mais je n’ai pas vraiment une vie trépidante.

Elle plongea ses yeux dans les miens et continua avec son sourire familier :

"Je m’entend bien avec tout mon village où j’y ai mes parents, ma grand-mère et mon grand-frère. Comme je te l’ai dis, c’est un village de dresseurs et de pécheurs, mais ça ne m’intéressait pas de suivre la traces de mes ancêtres. J’aimais les virés en bateaux, les randonnées en montagnes, je n’arrivais pas à rester en place. Puis quand j’ai découvert mon pouvoir je me suis dis que je ne les avais pas eut par hasard et que ceux qui en avaient, étaient destinés à devenir des explorateurs. Je suis donc partie de chez moi et me voilà !  
Beaucoup disait que c’était stupide de risquer sa vie dans un endroit pareil et que j’étais très jeune, que si je devais partir ça serait plus dans 10 ans encore. Peut-être qu’ils ont raison, que je suis trop jeune et trop naïve mais...

Elle s'arrêta et mis son doigt sur sa bouche. Elle allait me confier quelque chose à garder secret ? À moi ? Un peu génée je l'écoutais continuer :

J’ai toujours rêvé de ces voyages et de ces aventures que l’on raconte sur le Dungeon et je voulais faire de ces rêves ma réalité."

Soulagée, je me rendis compte qu'elle était un peu comme moi, quand j'admirais les aventuriers aller au donjon !
Pourquoi voulait-t-elle garder cela secret ? Je n'ai pas vraiment compris mais je décidais de respecter sa demande silencieuse...
Je lui rendis son sourire et dit :

"Moi aussi j'avais envie de vivre ces aventures, les aventuriers forts qui défiaent les danger... Ça me fascinait ! Mais mon pouvoir me faisait peur. Il est peu utile... Toi tu deviens sacrément forte avec tes épées, tu a bien fait de choisir cette voie ! Et puis sans ce choix je ne t'aurais jamais rencontrée !

Son gwaeW ronflait maintenant tranquillement sous la veste de mon amie. Je me réchaufait petit à petit et je devins orange puis commençais à me diriger vers le rouge... Comme si le fait d'être rouge allait me réchauffer...
Puis soudain, un souvenir me traversa l'esprit :

"Mery ! Tout à l'heure dans la panique je crois que je t'ai fait changer de couleur un instant ! Ça ne t'as rien fait ? Je n'avais jamais fait changer de couleur un humain !"

Ça m'inquiétait quand même un peu. Les animaux ça ne les affecte pas (ou ça les rend juste furieux) mais un humain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   

[Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant