Partagez | .

[Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Dim 5 Mar - 19:21
_J’ai toujours rêvé de ces voyages et de ces aventures que l’on raconte sur le Dungeon et je voulais faire de ces rêves ma réalité.

Kiwa avait écouté Merywen tout le long, bien attentive à sa camarade, elle lui sourit avec bienveillance.

_Moi aussi j'avais envie de vivre ces aventures, les aventuriers forts qui défiaient les dangers ... Ça me fascinait ! Mais mon pouvoir me faisait peur. Il est peu utile... Toi tu deviens sacrément forte avec tes épées, tu a bien fait de choisir cette voie ! Et puis sans ce choix je ne t'aurais jamais rencontrée !

Merywen sourit attendrit, Kiwa était vraiment mignonne. L'épéiste voulait la rassurer sur son pouvoir, il était peut-être assez faible pour le moment mais elle était certaine qu’en évoluant il pouvait être très puissant et très dangereux pour ses adversaires. Merywen avait juste la chance que son pouvoir l’oblige à savoir manier une arme, ce n’était pas le cas de sa jeune amie. Mais en apprenant à utiliser une arme, une lame, un pistolet ou même un bâton comme Gordon, la petite élémentaliste serait surement très redoutable. Et puis en changeant de couleur elle pouvait être comme un caméléon et disparaître dans le décor. Merywen espérait qu’un jour Kiwa se rende compte que son pouvoir est merveilleux et très puissant comparé à ce qu’elle pense et ce que tout le monde semble croire en la voyant.
La jeune élémentariste changea de couleur d’un doux orange vers un rouge plus vif, comme un couché de soleil. C'était vraiment jolie à voir.

_Mery ! Tout à l'heure dans la panique je crois que je t'ai fait changer de couleur un instant ! Ça ne t'as rien fait ? Je n'avais jamais fait changer de couleur un humain !

Merywen regarda un instant son amie avant de rire. Elle resta assise pour ne pas pousser son oiseau qui était déjà loin dans le monde des rêves, sur ses genoux, mais la jeuen épéiste exprima avec de grands gestes un sentiment joyeux :

_C’était trop génial ! Au début je me suis sentie un peu bizarre comme si on avait posé un fin voile sur moi mais sinon j’ai trouvé ça très amusant ! Ça doit être super pratique si tu veux jouer les espionnes ! Tu changes ta couleur d’yeux, de cheveux, de vêtements et ton teint et tu peux jongler comme ça sans que personne ne puisse vraiment te reconnaître ! Ou quand tu poursuis une personne, tu le fais changer de couleur et comme ça tu le retrouve très rapidement ! Ahah, j’adore ton pouvoir !

La jeune femme aux cheveux rouges s'arrêta pour reprendre son souffle. Elle avait loupé quelques inspirations dans son allègrement. Merywen finit par rire de nouveau, à sa propre bêtise, et lorsqu'elle réussit enfin à se calmer, elle plongea ses yeux dans ceux de son amie et ajouta, toujours souriante :

_Tu ne devrais pas craindre ton pouvoir, il ne fera jamais de mal à personne si tu ne le souhaites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Ven 10 Mar - 17:03
Merywen éclata de rire. Elle semblait amusée de ma demande. Rassurée, je respirait à nouveau. Elle n'a pas du trop mal le vivre !

"C’était trop génial ! Au début je me suis sentie un peu bizarre comme si on avait posé un fin voile sur moi mais sinon j’ai trouvé ça très amusant ! Ça doit être super pratique si tu veux jouer les espionnes ! Tu changes ta couleur d’yeux, de cheveux, de vêtements et ton teint et tu peux jongler comme ça sans que personne ne puisse vraiment te reconnaître ! Ou quand tu poursuis une personne, tu le fais changer de couleur et comme ça tu le retrouve très rapidement ! Ahah, j’adore ton pouvoir ! "

C'est vrai que je n'ai jamais pensé à cette possibilitée... Le camouflage. D'habitude j'utilisais ce pouvoir pour perturber mes ennemis.
Disparaître du monde, se camoufler dans une ombre, sur une pierre... Ces idées me fascinaient !

"Tu ne devrais pas craindre ton pouvoir, il ne fera jamais de mal à personne si tu ne le souhaites pas."

Je poussai un soupir de soulagement et regardais mes mains... Je les fis changer de couleurs, elle devinrent aussi noires que mon blouson, et, quand je les posaient dessus elle disparaissaient...
Est-ce qu'il y aurait moyen de prendre une couleur invisible ? Je n'avais jamais essayé !

Cette idée était tellement inimaginable que je me senti obligée d'essayer. Je fermais les yeux, imaginait tout mon corps, de mes pieds, aux chaud dans mes bottes, jusqu'au bout de mes doigts gelés en passant par mon épaule douloureuse.
Puis progressivement, je rassemblais mon énergie pour disparaître.

Une couleur "invisible"... Lorsque je lançais l'impulsion, un frisson glacé me parcouru, ma tête tourna, mon épaule me fit souffrir... Je sentais, le vent, le froid, la mer, la chaleur de Merywen et Cirinci à mes côtés.
Tout mes sens eclatèrent, puis je ne voyais plus rien, n'entendait plus rien et ne voyait plus rien.

Une grande panique me pris. Ça avait marché ?
Je rouvris les yeux, j'était allongée sur le côté et j'était de nouveau fatiguée. Cet effort était si intense que j'ai du m'évanouir un court instant. Décidement !

Vu que la carriole avançait encore, je me doutais que ça n'avait duré qu'un court instant.
Je demandais à Merywen en me relevant :

"A...Alors ça a marché ? J'ai disparu ?"
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Sam 11 Mar - 19:26
_Tu ne devrais pas craindre ton pouvoir, il ne fera jamais de mal à personne si tu ne le souhaites pas.

Kiwa semblait rassuré après les paroles de son amie. C’était une bonne chose. La jeune élémentaliste semblait essayer quelque chose sous les yeux interrogateurs de Merywen.
Kiwa ferma les yeux et semblait à la fois sereine et concentrée. Tout son corps commença a fondre dans le décor comme une vision qui s’évapore sous les yeux de l’épéiste qui n’osait pas déranger l’élémentaliste dans son élan.
Kiwa disparut totalement, il ne restait plus rien d’elle, physiquement en tout cas. Merywen leva sa main, hésitante, pour essayer de toucher le néant, là où aurait du se trouver Kiwa. Puis, par la lumière des rayons de lune, elle vit comme une forme tomber sur le coté. C’était à peine visible, tel un fin fil transparent.
Kiwa réapparut si soudainement que Merywen eut un léger sursaut. La jeune femme aux cheveux verts se redressa d’elle-même et demanda :

_A...Alors ça a marché ? J'ai disparu ?

Merywen sourit. Kiwa devait être si concentrée qu’elle ne s’était même pas rendu compte de se qu’elle avait fait. Elle était impressionnante et elle ne s’en rendait même pas compte. Elle applaudit et affirma avec entrain :

_Tu étais complètement invisible c’était géniale ! J’ai juste perçut une présence lorsque tu t'es couchée mais en t’exerçant tu apprendras sûrement à être complètement invisible même lorsque tu te déplaceras !

La lune était bien haute maintenant, peut-être à son zénith. Merywen prit les rênes qui guidait la monture et fit tourner celle-ci vers la ville, la laissant faire son cheminement. Brave bête.

_Je pense qu’on s’est bien dépensé il serait peut-être temps de rentrer il commence vraiment à faire froid. On te dépose et j’irais ramener la carriole avant d’y aller.

Merywen ne voulait pas quitter sa nouvelle amie mais elle venait quand même de tourner de l’œil et elle était blessée, il fallait qu’elle se repose. Cirinci aussi, le pauvre.
A cette heure ci elle risquerait d’en réveiller plus d’un, il va falloir qu’elle soit discrète lorsqu’elle ira dans son dortoir, à Gaïa. Avec toutes ces escapades c’était un miracle qu’on ne la vire pas de la Maison. Kagura était trop laxiste à son égard. Laxiste tout court en fait. Mais bon c’était mieux que le contraire.
La jeune femme se tourna vers son amie et sourit une nouvelle fois.

_En plus comme ça je pourrais voir ta Maison ! Bon de loin mais ça sera toujours mieux que rien ahah
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Lun 12 Juin - 11:37
Le sourire joyeux de Merywen me répondit immédiatement !

_Tu étais complètement invisible c’était géniale ! J’ai juste perçut une présence lorsque tu t'es couchée mais en t’exerçant tu apprendras sûrement à être complètement invisible même lorsque tu te déplaceras

Ses paroles me firent chaud au cœur ! Je n'avais pas l'habitude de recevoir des compliments. Être en compagnie de Merywen me faisait un bien fou.

Elle tira les rênes pour faire dévier notre moyen de transport vers la ville.

_Je pense qu’on s’est bien dépensé il serait peut-être temps de rentrer il commence vraiment à faire froid. On te dépose et j’irais ramener la carriole avant d’y aller

Je souriais faiblement. C'est vrai que j'étais fatiguée mais je n'avais aucune envie de voir cette journée, ou plutôt cette soirée, avec mon amie s'arrêter.
Je repensais à toutes ces péripéthies que nous venions de vivre et ne pus m'empêcher de pouffer un peu.

Merywen se tourna vers moi et souria.

_En plus comme ça je pourrais voir ta Maison ! Bon de loin mais ça sera toujours mieux que rien ahah

Je lui rendis son sourire sans répondre pour autant. La fatigue était vraiment forte. Je posais ma main sur l'épaule de mon amie pour lui signifier que j'étais toujours présente mais hors service.

-Merci, Mery. Je me suis bien amusée aujourd'hui avec toi. Ça me change de mon quotidien.

Nous avançâmes un petit peu puis je rajoutais :

-Je peux faire quelque chose pour te remercier ?

Une mèche de mes cheveux verts passa devant mes yeux. J'en avait honte de cette couleur. On s'était beaucoup moqué de moi. Trop souvent. Ça me demanderais trop d'effort pour maintenir une autre coloration.
Mes cheveux devinrent bleus océans a cause de la légère tristesse qui s'imprégna en moi sur le moment.
Avant de repasser au vert. Merywen n'avait fait aucune remarque sur mes cheveux.
Peut-être que j'ai une vraie amie maintenant.
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   Lun 12 Juin - 18:49

Kiwa sourit faiblement. La journée avait été vraiment longue et difficile pour les filles, pour Cirinci aussi mais lui était déjà en train de dormir.
La jeune élémentaliste posa sa main sur Merywen qui la regarda. Elles étaient vraiment fatiguée toute les d’eux.

_Merci, Mery. Je me suis bien amusée aujourd'hui avec toi. Ça me change de mon quotidien … Je peux faire quelque chose pour te remercier ?

Merywen aussi s’était drôlement bien amusée, il y a eut plus de peur que de mal.

_Quelque chose ? Hm …

Merywen réfléchit un moment. Puis reporta son attention à la jeune fille, lui souriant de toute ses dents, et affirma, avec une grande sincérité :

_Prend soin de toi Kiwa. Te savoir en bonne forme me ferait très plaisir … Ah ! Je crois que c’est là.

Les filles arrivèrent devant une grande bâtisse, la plus imposante de la ville. Ça avait l’air très joli à l’intérieur. Ça brillait tellement à travers les fenêtres, ça devait être chaleureux, accueillant, elle aimerait bien y entrer pour voir. Mais les Maisons ne pouvaient pas être visitées par les autres factions sous bonnes raisons.
Merywen regarda les quelques allés et venus des élémentalistes dans leur bâtisse. Ils avaient l’air sympathique.
La jeune femme regarda Kiwa. Puis, Merywen passa un bras par dessus l'épaule de son amie et lui donna un bisous affectif sur la joue.

_Merci encore pour cette journée, j’espère qu’on se reverra bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]   

[Le port]Une journée censée bien se passer ![Pv : Merywen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2