Partagez | .

[BedTime] Chasser un arbre ? Quelle idée ! [En cours ; PV : Ralph + 1 UNIQUE personne libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: [BedTime] Chasser un arbre ? Quelle idée ! [En cours ; PV : Ralph + 1 UNIQUE personne libre]   Lun 27 Fév - 13:19
Un rayon de soleil passa sur mon visage, je me réveillais. J'avais apparemment mal fermé les volets hier.
Fatiguée, je me levais difficilement, m'étirais, baillait.
Je restai assise sur mon lit un instant avant de décider enfin à me lever.

Je me trouvai dans l'hôtel BedTime. Ma chambre était plutôt petite mais je m'y sentais bien. Cela m'a permis de dormir près du donjon.

J'avais réussi à négocier une chambre avec une douche pour 2 po de plus. Je décidais donc de profiter de ce privilège.
Sous le jet d'eau, je me demandais ce que je faisais ici...

Le bras droit du maître de maison des élémentalistes nous avait ordonné d'aller chasser Ent'tier, un arbre mouvant qui attaquait les aventuriers...
Nous ? Oui, on m'avait envoyé le chasser avec Ralph.
Pourquoi nous ? Tout simplement parce que nous étions les explorateurs les plus récents de la maison de élémentalistes.
Ils voulaient voir nos compétences...

Ralph était un combattant plutôt costaud sans étâts d'âme.
J'avais déjà combattu dans son groupe mais vu que nous étions un bon nombre, je n'entendait que les coups de sniper qui descendaient les monstre au loin.

Oui, Ralph est un sniper.
Cela m'embetait un peu car je ne suis pas très forte pour me battre au corps à corps, seule, et lui passait son temps loin de nous...

Bref, je lui avait donné rendez-vous dans le hall d'entrée de l'hôtel.
Je me lavais, me séchais, m'habillais, me coiffais et sorti de la chambre...
C'était l'aube, peu d'aventuriers étaient réveillés.
J'avais donné rendez-vous à Ralph à l'aube, en espérant qu'il ne soit pas trop en retard...

"Bien dormi mademoiselle ?"

La voix de l'hôtesse d'accueil m'avais fait sursauter. Je payais ma note,m'asseyais tranquillement dans un fauteuil à disposition et, les jambes croisées, j'attendis Ralph.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Turner

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [BedTime] Chasser un arbre ? Quelle idée ! [En cours ; PV : Ralph + 1 UNIQUE personne libre]   Lun 27 Fév - 22:47
18 km à pieds. Encore...
Il faudrait peut être que je pense à économiser un peu d'argent un jour...
Quand je pense que Kiwa a dormi au chaud à l’hôtel...
Bas ! Elle s’achète pas 30 cigares par jours elle !

Pfff... Aller chasser un arbre... Franchement mais quelle idée lui est passée par la tête au bras droit du maître ?
Mais bon, vu qu'il y a une récompense de 500 po dessus je vais pas cracher dessus !

Il nous a choisi tout les deux car nous étions nouveaux dans la maison et que nous avions déjà fait le donjon tout les deux dans le même groupe.
Ça ne m’enchantait pas vraiment de faire un groupe (je pense que vous avez compris que je ne suis pas très social) mais Kiwa était une fille plutôt discrète et je la préférait à cette folle de Merywen...

Le pouvoir de Kiwa était peu utile et j’espère pour elle qu'il va évoluer un peu...
Elle pourra au moins faire briller les ennemis pour que je les vois mieux.

J'arrivais enfin devant l'hôtel, une grande bicoque qui hébergeais de nombreux aventuriers et poussait la porte.

La salle d’accueil était plutôt grande avec de nombreux fauteuils. Je repérais vite ma coéquipière aux cheveux verts mais un petit type bien habillé m'aborda :

-Monsieur, on ne fume pas dans le hall !

Il toussa mais soutint mon regard.
C'est vrai que j'ai mes cigares dans la bouche... Je les oublie tout le temps...
Je commençais en effet à enfumer déjà toute la pièce...

Vu que je ne pouvais plus me permettre de gâcher mes précieux cigares, je fit un signe de la main à Kiwa pour qu'elle vienne à l'extérieur avec moi.
A peine elle fut sorti que je lui dit :

-Salut, on y va ?

J'était pressé d'en finir alors je voulait faire vite. Pas question de passer une heure à bavarder.
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [BedTime] Chasser un arbre ? Quelle idée ! [En cours ; PV : Ralph + 1 UNIQUE personne libre]   Mar 28 Fév - 10:19
Quelques minutes passèrent avant que Ralph n'arrive.
C'était la deuxième fois que je pénétrais dans le donjon... La première fois ne s'était pas spécialement mal passée mais cette fois-ci on y allait qu'à deux...

Non, je ne dois pas être pessimiste ! On peut y arriver ! Ralph sait se battre !
Ah ! En parlant du loup, le voila qui débarque ! Je ne l'ai peut-être pas dit mais Ralph est bien plus grand que moi et bien plus costaud ! Habillé avec sa veste blanche habituelle, la fumée n'avait pas encore eu le temps de l'envelopper, il venait d'entrer.

"Monsieur ! On ne fume pas dans le hall !"

Le directeur de l'hôtel était venu près de Ralph et le regardait d'un air sévère malgré leur différence de carrure...
Un peu inquiète (Pour le directeur surtout) je m'avançait vers eux pour empêcher un drame.
En effet, il vallait mieux éviter de défier Ralph.

Heureusement, ce dernier garda son sang froid et me fit signe de le rejoindre dehors. Je le suivi en m'excusant au passage auprès du directeur qui semblait se remettre de ses émotions. Il n'a pas du être très rassuré...

Àpeine sortie Ralph me dit :

"Salut, On y va ?"

Il faudra qu'il revoie ses formules de politesses lui. Il avait l'air exaspéré, je décidait donc de partir au plus vite pour ne pas le contrarier.

"On y va."

Lui répondis-je avec une lueur de défi dans le regard. Je ne le laisserai pas me marcher sur les pieds !
Nius restâmes face à face un instant avant que je me décide à partir vers le donjon.
Qui sait ? Si ça se trouve on va bien s'amuser !

[Suite du Rp -> Into the Dungeon]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BedTime] Chasser un arbre ? Quelle idée ! [En cours ; PV : Ralph + 1 UNIQUE personne libre]   

[BedTime] Chasser un arbre ? Quelle idée ! [En cours ; PV : Ralph + 1 UNIQUE personne libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1