Partagez | .

[Etage 1-2-3-4 jusqu'à trouver l'arbre quoi ] Chasser un arbre ? Quelle idée ! [PV :Kiwa et 1 UNIQUE personne libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ralph Turner

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: [Etage 1-2-3-4 jusqu'à trouver l'arbre quoi ] Chasser un arbre ? Quelle idée ! [PV :Kiwa et 1 UNIQUE personne libre]   Sam 4 Mar - 22:26
-Salut, On y va ?

-On y va.

Me répondit Kiwa sur le coup. Elle me regardait fièrement... Pour me montrer que je ne lui faisait pas peur peut être ?
Ça m'arrange... On perd pas de temps.

Kiwa est l'aventurière que je "connais" le mieux. Du fait que nous avons déjà fait partie du même groupe et qu'elle est dans la même maison que moi.
A vrai dire, je la connais mieux que les autres vu que je ne cherche jamais à sympathiser...
Après quelques instants de duel de regards, elle me tourne le dos et pars d'un pas décidé vers le donjon.

Quelques minutes silencieuses plus tard, nous arrivâmes face au donjon. Il ne m'avait pas manqué lui !
Je n'aime pas spécialement y pénétrer mais il le faut bien si je veux me payer mes cigares.

Nous passâmes la Save et arrivâmes à l'étage 1...
Une grande plaine. Avec des ruisseaux des arbres et des cailloux...
Un endroit qui pourrait être sympa sans ses sangliers énormes qui le peuplaient...
Bon. Nous y voilà. Il faut maintenant réfléchir à une stratégie... On doit chercher un arbre... Dans une plaine... La bonne idée...
Je pointais alors une colline qui semblait assez élevée et dit à Kiwa :

-Bon. Maintenant que nous y sommes, je vais me poster en haut de la colline là-bas et observer dans ma lunette voir si j'aperçois un arbre différend des autres...

Je ne voulais pas qu'elle me suive... Je me sens bien mieux seul devant mon sniper.
Je ne voulais pas lui donner d'instructions, elle se débrouillerait très bien toute seule...
Je regardait à droite, à gauche, aucun ennemi en vue...
Je m'allumais de nouveux cigares et partais en fumant et courant vers mon point sans lui laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Etage 1-2-3-4 jusqu'à trouver l'arbre quoi ] Chasser un arbre ? Quelle idée ! [PV :Kiwa et 1 UNIQUE personne libre]   Dim 5 Mar - 0:48
"On y va."

Je décidais de ne pas parler avec lui durant le trajet. Bonne ambiance.
Il faut dire qu'il ne donnait pas vraiment envie de discuter !
En arrivant face au donjon, je me remémorai tout les bons souvenirs passés avec mes compagnons... Est-ce que je vais autant m'amuser avec Ralph ? J'en doute...

Arrivés à la Save, un employé nous regarda d'un drôle d'œil. C'est sur que un duo constitué d'une fille assez petite et d'un grand gaillard costaud fumant, il doit pas voir ça tout les jours !

Permettez-moi de vous rappeler que l'étage 1, dans lequel nous débarquâmes, est en fait une plaine de 10 km sur 10 km. Autant vous dire que pour trouver un arbre, qui en plus, attaque par surprise (C'est ce qui était écrit sur l'avis de recherche) va être dur à trouver...

"Bon. Maintenant que nous y sommes, je vais me poster en haut de la colline là-bas et observer dans ma lunette voir si j'aperçois un arbre différend des autres..."

Ralph me montrait une colline qui surplombait le reste de la plaine. C'était une bonne idée, son sniper devrait pouvoir couvrir une longue distance.
Mais avant même de me laisser donner mon avis, il partit, avec de nouveaux cigares, et me laissat toute seule.

Evidemment, je devais me débrouiller pour trouver l'arbre toute seule de mon côté. Que devais-je attendre de lui ? Rien.
Je partit donc à l'opposé de Ralph et me mit à inspecter chaque arbre.
Je n'étais pas vraiment prudente... Cet endroit m'inspirait plutôt confiance.
Enfin, jusqu'à ce qu'un sanglier me fit face, furieux.

Il grogna et se prépara à charger. Je fis donc ma spécialité, je l'aveuglait grâce à mon pouvoir et partit en courant ! Malheureusement il savait aussi se déplacer à l'odorat. Il me rattrapa sans difficulté, mais, incapable de "viser" juste, manqua son coup.

Je courais de toute mes forces vers Ralph. Mon pied heurta un caillou et je me retrouvais alors par terre, avec un sanglier qui approchait à toute blinde. Je m'était rapprochée de mon coéquipier et il devrait pouvoir faire quelque chose ! Si tout du moins, il daigne m'aider :

" Ralph ! criais-je Ralph ! Fais un truc ! Aide moi !
Ralph Turner

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Etage 1-2-3-4 jusqu'à trouver l'arbre quoi ] Chasser un arbre ? Quelle idée ! [PV :Kiwa et 1 UNIQUE personne libre]   Dim 5 Mar - 10:02
Arrivé en haut de la colline, je me retournais et vit que Kiwa partait seule de son côté... Tant mieux.
Je posais mon sniper, m’allongeai, et, mon œil dans la lunette, commençai à observer les alentours...
Je voyais de nombreux arbres... Sous lesquels se baladaient des sangliers... Il va falloir les affronter si l'on veut pouvoir observer les arbres de plus près...
C'est alors qu'un grognement se fit entendre derrière moi. Je me retournai et vit un sanglier, plutôt de petite taille qui m’observait avec rage.

Alors que j'essayais de me relever et de sortir mon sabre, il me chargea.
Je plongeai sur le côté pour l'éviter et il se retrouva dans le nuage de fumée qui m'entourait.
Il grogna de plus belle et se racla la gorge, il toussait ? Profitant de cette occasion, je sorti mon sabre et commençai à insuffler mon énergie dedans.
En effet, mon arme étant fait de plomb, un métal mou mais que je pouvais contrôler, je devais la renforcer.

Le sanglier eu à peine le temps de sortir la tête de la fumée que je la lui tranchait net.
Un autre grognement, bien plus grave, se fit entendre...
Visiblement je venais de tuer, non sans difficulté, le plus petit de la bande. Deux autres sangliers venaient le venger : l'un faisait facilement 1m60 de hauteur alors que l'autre était un poil plus petit.

Je n'avais aucune chance face à ces deux mastodonte. Il fallait que je rejoigne Kiwa.
Je récupérais mon sniper et me mit à courir vers ou elle était partie, les sangliers à mes trousses.
Mais quelques mètres plus loin, je la vit au sol, un sanglier qui semblait un peu perdu face à elle :

Ralph ! s'écria-t-elle Ralph ! Fais un truc ! Aide moi !

Elle ne pouvait pas se débrouiller seule ? J'en avait deux des sanglier moi !
Malheureusement le sanglier finirait par la blesser si je ne faisait rien.
Je sortit mon sniper, et, sans viser, je tirai une balle de plomb. J'utilisais mon pouvoir pour la diriger et la balle vint se loger dans l'épaule du sanglier.
Hurlant de douleur (ou plutôt grognant de douleur) l'adversaire de Kiwa tomba sur le côté.

Mais la quantité d'énergie que j'avais fournie dans cette balle de plomb était énorme et vu que j'avais ralenti, le plus gros des sanglier me heurta de plein fouet et je me mis à voler sur une courte distance avant d’atterrir près de Kiwa, le dos en compote...
Ne m'avouant pas vaincu je me mit à ramper vers mon fusil et dit à l'intention de Kiwa :

-Ralentis les ! Ou occupe les le temps que je tire !
Gildarts

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Etage 1-2-3-4 jusqu'à trouver l'arbre quoi ] Chasser un arbre ? Quelle idée ! [PV :Kiwa et 1 UNIQUE personne libre]   Dim 5 Mar - 11:29
J'étais retourné dans le Dungeon en solitaire.
Certes, les groupes, c'est bien toussa toussa, mais c'est quand même galère à former.
En plus, il faut partager tout les gains ...
Et, j'avoue, l'argent m faisait défaut
Oui, comme d'habitude.
Bref.
J'étais de retour dans la plaine de l'étage 1.
Cet étage était juste splendide, à mes yeux.
Une grande source lumineuse éclairait l'étage comme en plein jour, et un vent faisait claquer ma cape.
Je goutai un instant au silence.
Au silence ...
Au silence ?
J'avoue, ce silence me surprit.
D'habitude, le Dungeon est rempli d'explorateurs courant dans tous les sens pour fuir les hordes de sanglier qui y rodent.
Mais la, pas un bruit.
Etrange ...
Je me met donc à marcher, sur mes aguets.
Ce silence ne me dit rien qui vaille.
Je continue à marcher, puis je me fige.
Des cris !
Quelqu'un à besoin d'aide !
Je me met à courir.
C'est dans ma nature de venir au secours des autres !
Tel un justicier, je sauve les explorateurs des dangers du Dungeon !
(quoi, une haute estime de moi-même ? Pas du tout.)
Je me rapproche de la zone bruyante, et me fige un instant.
Le spectacle qui se déroule sous mes yeux est pour le moins ... saisissant.
Je reconnais Kiwa, au sol, un sanglier blessé derrière elle, et Ralph, étendu par terre, rampant vers son fusil.
Deux sangliers en bon état avaient visiblement encore envie d'en découdre.
Il fallait que je fasse quelque chose !

Ralentis les ! Ou occupe les le temps que je tire !

Ralph venait de parler à Kiwa.
Malheureusement, étendue par terre, je doutai qu'elle puisse faire grand chose.
C'était donc à moi de jouer.
J'arrivai en courant, et dégaina mon sabre.
Je chargai les sangliers.
Ralph avait bien dit de les distraire, non ?
Heureusement pour moi, les sangliers ne m'avaient pas vu venir.
Je plantai mon sabre dans la patte de l'un d'eux, ce qui eut pour effet de faire gémir là bête.
Je ressorti mon sabre de l'endroit ou il était planté, ce qui eut pour effet de faire jaillir un peu de sang de la plaie.
L'autre bestiasse avait eu le temps de se retourner, et me regardai d'un air mauvais.
Ohoh ...
Je mis en garde.
Il fallait que je tienne le temps que Ralph récupère son arme.
Mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur ...
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Etage 1-2-3-4 jusqu'à trouver l'arbre quoi ] Chasser un arbre ? Quelle idée ! [PV :Kiwa et 1 UNIQUE personne libre]   Sam 10 Juin - 13:08
Heureusement, Ralph entendit mon appel à l'aide.
Une balle de plomb siffla à mon oreille et une explosion de sang se créa au niveau de l'épaule du monstre !

Heureuse d'être saine et sauve, je me retournais alors vers Ralph pour le remercier mais je ne vis qu'un nuage de fumée se déplacer en volant devant moi pour s'écraser un peu plus loin.

"Mince."
Pensais-je "Ralph a l'air d'avoir des problèmes lui aussi."

À l'endroit d'où la fumée avait décollée se tenaient 2 sangliers à peu près aussi imposants que celui qui se traînait toujours par terre, la patte bléssée.

-Ralentis les ! Ou occupe les le temps que je tire !
me cria Ralph.

Ni une, ni deux, je me relevais pour partir lui prêter main forte. Mais une ombre noire me devança pour planter son épée dans la patte avant d'un des deux animaux.

Puis il se tint face à eux, prêt à se battre. Ce n'était certainement pas question qu'il nous sauve la mise si facilement ! Je voulais montrer que je savais aussi me battre !

Je couru dans la direction du dernier sanglier encore en forme et ce dernier se tournat vers moi en reniflant agressivement.

Mais j'avais plus d'un tour dans mon sac ! Je tendis ma main gauche vers lui et me concentrais pour que toute la lumière et les couleurs environnantes se concentrent dans ses yeux. Il poussa un cri apeuré en reculant, il était totalement ébloui !

Et alors qu'il secouait la tête comme pour se débarrasser de toute cette lumière, je lui sautais sur le dos et m'aggrippais à ses poils durs et rugueux !

Je déguainais alors mon épée courte pour percer sa chair et atteindre directement son cerveau. Il s'écroula, raide mort ! Son cadavre se transforma en une jolie pièce dorée que je récupérais et rangeais dans mon blouson.

Nos deux derniers adversaires étaient allongés sur le flanc, gémissant de douleur. Hors de danger, je décidais d'observer notre allié providentiel et quelle ne fut pas ma surprise d'apercevoir Gildarts !

C'était le meneur de notre grand groupe, la première fois que j'étais rentrée dans le donjon...

Je lui fit un sourire géné et dis, un peu éssouflée :

-Oh, salut Gildarts.

Avant de me diriger vers le sanglier qu'il avait blessé pour l'achever.
Je pris la pièce que ce dernier avait laché et la lançat à Gildarts:

-Merci pour l'aide.
Ralph Turner

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Etage 1-2-3-4 jusqu'à trouver l'arbre quoi ] Chasser un arbre ? Quelle idée ! [PV :Kiwa et 1 UNIQUE personne libre]   Jeu 15 Juin - 16:03

Chasser un arbre ? Quelle idée ! (Ft Kiwa+Gildarts)

Je regarde Kiwa, fait quelque chose vite ! Elle se relève et commence à courir vers les sangliers.
Bien. Le dos en compote, je commence à ramper vers mon fusil... Encore un peu, un peu.

J'entend des bruits de lutte. Je met trop de temps. Kiwa ne tiendra pas assez longtemps ! Je tends mon bras, mes ongles grattent mon fusil.
Je rampe encore un peu... C'est bon je l'ai !

Je fait un effort phénoménal et me retourne vers la scène de combat, un œil dans la lunette, prêt à  tirer.
Mais le spectacle qui me fait face n'est pas du tout celui auquel je m'attendais.
Kiwa est agrippée au dos d'un sanglier et un type en cape noire la regarde faire... Je reconnais cette silhouette...

La jeune femme plante son épée dans le crâne du sanglier qui s'effondre... Je ne la pensais pas capable de tuer un de ces monstre...
Comme si de rien n'etait, elle ramasse la pièce de sa victime et part achever le deuxième sanglier qui me poursuivait, visiblement bléssé a la patte.

Je n'arrive toujours pas à distinguer l'autre type... Je pointe mon fusil vers lui, prêt à tirer s'il devient menacant.

"Oh salut Gildarts."

Gildarts ? Je m'écroule sur le côté, laissant mon dos se reposer. Oh non...
Gildarts est un mage assez vieux qui passe son temps à être inutile et ennuyeux. Pourquoi débarque-t-il maintenant ?

"Merci pour l'aide."

Elle lui lançe une pièce... Il l'avait aidé ? Ohlala, si en plus on doit se partager l'argent alors qu'on gagne déjà pas grand chose.

Un grognement agacé se fait entendre sur la droite. Oh, le poursuivant de Kiwa est toujours à terre. Je récupère mon fusil et lui tire une dernière balle afin de l'achever.
Le bruit retentissant de mon fusil suivit du dernier râle de la bête crée un silence dans la plaine...

Je m'asseoie. Mon dos me fait souffrir mais je passe au delà de la douleur... Sans même le regarder, je dit, à l'intention de Gildarts :

"Qu'est ce que tu fais là toi ?"

Mon air n'est pas amical mais je m'en fiche. J'ai envie qu'il nous foute la paix. On a pas besoin d'un boulet supplémentaire dans le groupe.

Gildarts

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Etage 1-2-3-4 jusqu'à trouver l'arbre quoi ] Chasser un arbre ? Quelle idée ! [PV :Kiwa et 1 UNIQUE personne libre]   Jeu 15 Juin - 23:54
Le deuxième sanglier avait encore envie d'en découdre.
Enfin, je crois, même s'il fait des trucs bizarres ...
Et soudain kiwa lui saute dessus.
Je ne cachai pas ma surprise.
Très honnêtement, je ne la pensai pas capable de se battre.
Et voilà qu'elle était accrochée sur son dos, le cinglant de coups d'épée.
J'aurais du l'aider, mais jetais trop abasourdi par ce qui était en train de se dérouler sous mes yeux.
Et d'un coup bien placé, kiwa tue la bbête, qui se transforme en pièce.

L'air de rien, elle me lance un "Oh ! Salut Gildarts" accompagné d'un sourire gene avant d'aller achever le sanglier que j'avais blessé.
Elle me lance ensuite la pièce obtenue, me disant :

"Merci de l'aide !"

Je rattrapai la piece, ce qui me fit sortir de ma léthargie, et me fit clore la bouche, qui était restée grande ouverte.
Je lui répondit :

"Je passai par là, quand j'ai entendu des bruits. Je suis donc venu voir ce qui se passait, c'est normal !"

Je ponctuai ma déclaration d'un sourire. Kiwa, en quelque sorte, me faisait un peu penser à ma fille.
J'eus soudain un doute.
Et Ralph ?
J'entendis une détonation, ce qui me fit me retourner vers lui.
Il venait d'abattre le sanglier restant.
J'en déduisit qu'il allait bien.
Il redescendit de son promontoire,et, arrivé a notre hauteur,me demanda, l'air énerve (comme toujours) :

"Qu'est ce que tu fais là toi ?"

Je lui répondis, sans être affecté par son air patibulaire (je m'y etais habitué) :

Je passai par là, et vous sembliez avoir besoin d'aide. Mais je vous retourne la question ! Qu'es-ce que vous faites là ? Tout les deux ?"

J'avais du mal à imaginer que Kiwa et Ralph se soient mis en équipe pour "juste" explorer le Dungeon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Etage 1-2-3-4 jusqu'à trouver l'arbre quoi ] Chasser un arbre ? Quelle idée ! [PV :Kiwa et 1 UNIQUE personne libre]   

[Etage 1-2-3-4 jusqu'à trouver l'arbre quoi ] Chasser un arbre ? Quelle idée ! [PV :Kiwa et 1 UNIQUE personne libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1