Partagez | .

[Etage 1] La première exploration, enfin ... [Ft - Toute la bande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gildarts

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: [Etage 1] La première exploration, enfin ... [Ft - Toute la bande]   Lun 5 Juin - 17:51
Une fois tout le monde convaincu (ou presque), nous partîmes vers le Dungeon.
Je fermai la marche, tandis que nous nous dirigions vers la "Save".
C'est effectivement le point de départ de toute exploration, la "Save" s'étendant autour de l'entrée de ce dernier.
En chemin, nous croisâmes relativement peu d'explorateurs, comparés a l'affluence de personnes sur la place.
Plus nous marchions, plus la taille du Dungeon devenait impressionnante.
Avait-il seulement une fin ? pensai-je en voyant la tour se perdre dans les nuages ...
Finalement, nous arrivâmes dans la Save.

La Save était un grand bâtiment agréable et bien ventilé, puisque qu'effectivement il n'avait pas de toit.
Ainsi, nous ne mourrons pas à cause des cigares de Ralph,c'est déjà ça.
Encore une fois, je me demandai ce que feraient les employés s'il se mettait à pleuvoir.
Il devaient avoir un système quelconque contre la pluie.
Mais pouvait il pleuvoir dans ...

Je fus tiré de mes pensées lorsque je remarquai que tout le monde attendait que je parle.

Heu ... Oui ! Avant d'entrer dans le Dungeon, il faut aller se faire contrôler par un employé. Il sont par là bas (j'indiquai avec mon doigt plusieurs comptoirs). Anastasia, tu viendras avec moi en temps qu'initiée. On se retrouve à coté de ce panneau (j'indiquai un panneau en bois) quand ce sera fait. Ok ?

Sans attendre de réponse (Je n'en attendais pas de toute façon), Je partis en direction d'un comptoir derrière lequel se tenait une jeune femme, Anastasia sur mes talons
Elle nous accueillit en souriant :

Bonjour ! Badges et destination s'il vous plaît !

Gildarts, aventurier de niveau ... 2 !

M'exclamai-je, surpris.
Je n'avais pas prit la peine de regarder mon badge depuis ma mésaventure, et j'avais visiblement pris du galon.

Je suis avec un groupe d'aventuriers, et nous nous rendons à l'étage 1, puis nous essayerons de monter d'étages en étages.

Je laissai ensuite Anastasia se présenter de la même manière, puis la jeune femme nous dit :

Très bien, autorisation accordée. Faites toutefois attention, Ent'tier, le monstre recherché, est en vadrouille entre l'étage 1 et 4. Bonne chance !

Merci !

Une fois cette formalité remplie, nous nous redirigeâmes vers le panneau que j'avais indiqué aux autres plus tôt.
Nous arrivâmes en premier, et nous nous mîmes à attendre les autres.

HRP : Bon, j'ai conscience que je serai l'un des seuls à faire ce sujet, conséquence de mon abscence ...
Je vais toutefois laisser une semaine s'écouler avant de répondre à nouveau, voir si certaines personnes seraient de retour.
Les personnes qui ne répondrons pas dans ce délai seront mes fidèles zombies, c'est à dire que je les ferai bouger et combattre à votre place.
Encore une fois je m'excuse de mon absence, et espère vous revoir tous un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Etage 1] La première exploration, enfin ... [Ft - Toute la bande]   Mar 6 Juin - 15:04
Partie devant, Merywen s’arrêta lorsqu’elle arriva à la Save, pour attendre le reste du groupe, tout du moins, ce qui allait composer le groupe, si groupe il y avait. Parce qu’à par Anastasia qu’elle avait entré de force, elle n’était pas sûr qu’en se retournant, elle trouverait une petite Kiwi ou un Ralph, qui aurait pu changer d’avis au dernier moment.
Mais elle fut heureuse de voir que tout le monde avait suivit le mouvement, tout le monde à par l’alchimiste très étrange mais avec un super masque d’oiseau !
Le groupe se forma avec Gildarts qui fermait la marche. Merywen sourit en jetant un regard à un peu près tout le monde avant de poser ses yeux sur leur aîné qui semblait pensif. C’était certainement celui qui avait le plus d’expérience, qui donc celui qui allait leur servir de guide, et sûrement de chef également.

-Heu ... Oui ! Avant d'entrer dans le Dungeon, il faut aller se faire contrôler par un employé. Ils sont par là bas. Anastasia, tu viendras avec moi en temps qu'initiée. On se retrouve à coté de ce panneau quand ce sera fait. Ok ?

Merywen acquiesça en souriant avant de chercher dans ses poches son badge, en espérant ne pas l’avoir perdu entre temps … Non c’est bon !
Merywen arriva dernière Gildarts et Anastasia pour entendre :

-Je suis avec un groupe d'aventuriers, et nous nous rendons à l'étage 1, puis nous essayerons de monter d'étages en étages.

Le mot ''essayer'' était bien triste. Ils allaient surement monter ! Positif ! Avec un groupe aussi important ils étaient obligés de réussir dans l’étage 1, leur seul échec serait mort assassinés par Ralph.
Merywen regarda par-dessus son épaule pour voir les élémentaristes derrière elle. Oui, décidément, elle devra faire attention à courir plus vite que ses balles.

-Mademoiselle ?

-Oui, pardon, moi ?

-Oui, votre badge s’il vous plait.

-Pardon, tenez.

La jeune femme prit le badge de Merywen et la regarda. Elle s’arrêta un moment et ses yeux passèrent de la jeune épéiste à son badge, fronçant les sourcils.

-Etes vous déjà entrée dans le Dungeon ?

-Oui.

-Mais c’est la première utilisation de votre badge.

-Ah oui ? Je euh …

Il y eut un grand blanc entre les deux jeunes femmes qui se regardèrent. Merywen fit une légère moue, sans répondre à son interlocutrice. Elle n’allait tout de même pas avoué avoir fraudé la surveillance alors qu’elle était une novice, inexpérimentée et totalement insouciante.
Heureusement pour elle, la jeune femme ne chercha pas plus loin et lui rendit son badge, la laissant passer. Ouf. Merywen la remercia et marcha rapidement vers le panneau, au cas où cette femme changerait d’avis. Même si en théorie son erreur passée ne pouvait pas l’interdire à l’entrée du Dungeon.
Arrivée devant Gildats et Ana, elle fit un signe de garde à vous, un grand sourire sur ses joues.

-Paré chef !
Ralph Turner

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Etage 1] La première exploration, enfin ... [Ft - Toute la bande]   Mar 6 Juin - 21:45
Bon. Notre "petit" groupe enfin formé, nous commençons à nous diriger vers la Save.
Cet endroit où il faut passer pour qu'il vérifient que tout nos papiers sont en ordre, qu'on est bien des explorateurs... Et tout... Et tout...

Je déteste la paperasse. Je n'y comprend rien. Alors quand on me dit de remplir des papiers ben forcement je m'énerve ! Et après ils me traitent d'agressif ou violent... Ces gens là ne connaissent rien à la violence. Ce sont tous des fils à papa qui sont nés avec une cuillère d'argent dans la bouche et qui, maintenant se prennent pour des types super important alors qu'ils nous font juste écrire sur des vieux bouts de papier !

Ils n'ont pas vécu ce que j'ai vécu. Naître dans le sang, la famine, la douleur, la violence ! Ils n'ont pas vu tout leurs proches disparaître ou mourir ! La mafia m'a appris ça. Ta famille ne peut plus compter comme avant, sinon tu souffre continuellement.

Je rumines ces pensées tout en marchant, mes cigares se sciant sous la pression de mes dents frustrées.
Je ne vois même pas que j'arrive a la hauteur de la fille qui vient tout vérifier.
Elle écarte la fumée en toussant avec un large sourire. Elle a du bien s'amuser avec les trois autres passés avant moi.

Mais lorsqu'elle aperçoit mon visage fermé, elle se décompose sur place.

"Keuf... Vous... Keuf... Vous êtes avec eux ?"

"Oui."
Ma réponse froide la laisse perplexe...

"Hum... Euh... Votre badge d'aventurier s'il vous plaît..." ajoute-t-elle avant de se rendre compte que je lui tendait depuis une bonne dizaine de secondes, le regard brûlant de haine.

Elle le prend rapidement, comme si elle avait peur de mon jugement, et me le tend après avoir tout verifié a la vitesse de l'éclair.

"C'est... C'est bon allez-y" Elle était rificule. Un ramassi dégoûtant de peur et de doutes qui ne sait rien de rien. Si je ne me contrôlait pas, ma lame de plomb se serait inconsciemment planté dans sa gorge pour que je puisse la voir se vider de son sang douloureusement.

Bref, je lui arrache le papier des mains et rejoins le groupe des 3 premiers "validés".
J'ai juste le temps de voir Merywen se mettre au garde à vous, comme un petit soldat, devant Gildarts.
Elle a un sourire béat alors qu'elle va peut-être affronter la mort... Et qui sait, elle peut même arriver de derrière.

Arrivant à sa hauteur, je fait exprès de la bousculer pour qu'elle tomber en avant. La pauvre, perdu dans son délire, ne voit rien venir ! Puis je m'accroupis en faisant en sorte que la fumée envahisse ses narines...

"Oups, excuse moi je ne t'avais pas vu... Tu est si petite."
Kiwa Tsutse

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Etage 1] La première exploration, enfin ... [Ft - Toute la bande]   Mer 7 Juin - 9:30
Alors qu'ils partaient tous présenter leurs passeports à la Save, j'hésitais un peu et me demandait si je serais acceptée ou si, du fait que nous soyons un grand groupe, un peu isolée.

J'avais été separée du reste du groupe par Ralph, l'amas de fumée... La dame qui nous vérifiait avait introduit sa tête à l'intérieur et en était ressortie bouleversée.

Qu'avait pu lui dire le grand gaillard ? Elle était tellement térifiée qu'elle me vérifia sans grande conviction :

-Vous pouvez y aller...

J'avais envie de la réconforter mais je ne suis pas très doué pour ces choses là. En genéral je ne fais que les attrister encore plus, alors je préfère garder mes distances.

-Merci.

Mais alors que je m'avançais derrière Ralph, tout en gardant mes distance avec son nuage étouffant, je le vis pousser Merywen à terre !
Il se pencha, comme s'il était désolé, mais venant de lui, ça m'aurait éttonée.

-Oups, excuse moi je ne t'avais pas vu... Tu est si petite.

Dit-il sur un ton de compassion mêlé de moquerie. Je ne comprend pas pourquoi il a fait ça, il a peut-être des comptes à régler avec la fille aux cheveux rouges ?

J'avais envie de m'avancer pour l'aider à se relever, son visage et sa gentillesse m'inspiraient confiance mais je ne voulais pas me frotter à Ralph, alors je préférais rester derrière à attendre que l'on parte.
Gildarts

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Etage 1] La première exploration, enfin ... [Ft - Toute la bande]   Dim 11 Juin - 11:41
Peu après nous arriva Merywen, qui se mit au garde-à-vous devant moi, en disant :

Paré chef !

Avec un grand sourire.
J'espère que c'était de l'humour.
Je ne suis pas autoritaire à ce point, si ?
Après quelques secondes de tergiversation, je lui rendis son sourire.
On va dire que c'était de l'humour.

Puis, je vois arriver Ralph.
En même temps, c'est dur de le rater, avec la fumée qui signalise sa position ...
Il se rapproche de Merywen, et la bouscule, la faisant tomber, puis se penche vers elle, moqueur :

Oups, excuse moi je ne t'avais pas vu... Tu est si petite.

Mon sang ne fis qu'un tour.
Ma main attrapa le manche de mon sabre.
Je n'aime pas les sales types.
Je bouillais intérieurement, et j'allai lui dire ma façon de penser quand ... Je m'abstins.
Après tout, Merywen est une exploratrice, et elle est suffisament grande pour se défendre toute seule.
Si je passe mon temps à la couver, Ralph ne la respectera jamais, et nous aurions le droit à d'autres accidents comme celui-ci.
Néanmoins, j'étais à cran.
Espérons que je n'ai pas besoin d'intervenir ...

HRP : Anastasia sera mon seul zombie. Bon retour aux autres Wink
Merywen

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Etage 1] La première exploration, enfin ... [Ft - Toute la bande]   Lun 12 Juin - 10:25
-Paré chef !

Gildarts ne semblait pas bien comprendre au début mais fini par sourire devant la petite blague de la jeune femme. Il était bien gentil, ou attendrie, va savoir.

Soudain, alors qu’elle allait se retourner pour voir si les deux élémentalistes les suivaient, Merywen se fit percuter par une masse imposante et son corps bascula vers l'avant, elle réussit à mettre ses mains en premier pour ne pas se retrouver face contre terre. La jeune épéiste se retourna, assise, pour voir qui l’avait bousculé avec tant de mépris.
Ralph.
Evidemment …
Le sniper s’accroupit pour être à sa hauteur et lui envoyer une bonne partie de fumée dans la figure. Merywen toussa légèrement, certainement pas habituée à cette odeur cancérigène. Elle fit un mouvement de la main pour évacuer la fumée devant son visage pour regarder Ralph et son air narquois.

_Oups, excuse moi je ne t'avais pas vu... Tu es si petite.

Merywen le regarda, perplexe, sans rien dire. Elle était naïve mais pas stupide, et les personnes naïves apprennent de leurs erreurs, ainsi elle voyait, clairement, comme tout le monde ici, qu’il l’avait fait exprès, ou du moins, qu’il n’était pas du tout désolé.
Bon …
La jeune épéiste se releva et dépoussiéra ses vêtements avant de regarder Ralph. Ce n'était pas lui qui allait lui ruiner son aventure, toujours souriante, disant en toute innocence :

_Il n’y a pas de mal, fais attention la prochaine fois, et si tu fumais moins, tu verrais peut-être mieux où tu mets les pieds ?

En voulait-elle à Ralph ? Certainement pas. Il avait seulement une drôle de manière de taquiner les gens, mais en même temps il n’avait pas l’air de faire quoique ce soit dans la dentelle.
Merywen sourit à Kiwi qui arrivait puis Giltards et Ana pour leur dire qu’elle était ok, pas de mal, pas de chichi et pas de rancune. Puis elle commença à marcher vers le premier étage, appuyant son poignet gauche contre sa rapière tel un accoudoir. Elle se retourna légèrement, enjouée :

_On y va ?
Ralph Turner

Niveau :
1 / 1001 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Etage 1] La première exploration, enfin ... [Ft - Toute la bande]   Lun 12 Juin - 18:33
Ma petite intergection a fait effet. Kiwa s'est figée derrière moi et Gildarts s'est brusquement crispé.
Mais aucun des deux n'ose bouger. Évidemment.

Merywen quand à elle, toussote et secoue les main pour enlever la fumée qui s'introduit dans sa boiche et ses narines.
Elle me regarde fixement avant de se relever, comme si de rien n'était, et de dire :

"Il n’y a pas de mal, fais attention la prochaine fois, et si tu fumais moins, tu verrais peut-être mieux où tu mets les pieds ?"

Un sourire moqueur se dessine sur mon visage. Elle avait clairement compris la provocation mais n'avait pas cédé.
Pour une fois, elle fait un truc qui me plaît.
Elle prend la tête du groupe, totalement détendue et s'exclame :

"On y va ?"

Je me relève, sort mon fusil sniper et vérifie qu'il est prêt pour le combat... C'est bon.
Je jette un regard dénué de sentiments aux autres membres du groupe, crache mes cigares actuels pour en reprendre d'autres et range mon fusil dans mon dos.

Je finis finalement par repondre à Merywen :

"Ouais."

Pour ensuite m'engager dans le donjon, sans attendre personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Etage 1] La première exploration, enfin ... [Ft - Toute la bande]   

[Etage 1] La première exploration, enfin ... [Ft - Toute la bande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1