Partagez | .

[place de l’espérance] Un duo badasse !! |PV : Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: [place de l’espérance] Un duo badasse !! |PV : Elena]   Jeu 8 Juin - 13:11
Klaus se retrouva sur la place de l’espérance. Il ne savait pas trop pourquoi. Il n’était pas du genre à aller vers les autres, introvertie, ce n’était pas facile d’admettre sa solitude. Le jeune homme croisa les bras en regardant tout ce petite monde, certains groupes se formaient déjà, composés de différente personnes, des grandes, des petites, des élancées, des musclées. C’était assez charmant de voir que pour entrer dans un monde aussi mortel, tout le monde était accepté, comme quoi personne n’est un poids dans l’adversité.
Silencieux, l’élémentaliste se demanda s’il ne devrait pas entrer dans le Dungeon seul encore une fois et prendre de l’expérience avant d’entraîner une personne avec lui. C’était dangereux lorsqu’on était seul, c’était encore plus dangereux de devoir s’inquiéter pour quelqu’un tout en pensant à sauver sa propre vie.
Un groupe d’aventurier passa devant le jeune homme qui fit un pas en arrière pour leur laisser le chemin, mais n’avait pas vu la personne derrière lui et la percuta, doucement, mais la percuta tout de même.
Il se retourna sans geste brusque pour ne pas donner de coups perdus. C’était une jeune femme d’à peu près son age avec de longs cheveux sombres.

_Pardonnez moi mademoiselle, je ne vous avez pas vu, je ne vous ai pas fait mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Volt

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [place de l’espérance] Un duo badasse !! |PV : Elena]   Jeu 8 Juin - 13:33
Bon. Voilà le fameux donjon. On peut le voir de loin. De très loin. On ne peux même pas en voir le haut ! Je vais y aller pour la première fois alors que je n'ai pas beaucoup d'informations sur comment ça marche là dedans.
C'est important les informations, si on ne sait pas où on va c'est la mort assurée. Et je me doute bien que l'exploration de cet endroit ne va pas être une partie de plaisir.

Alors que j'arrive à la place de l'éspérance, une sorte de petite ville située au pied du donjon, je me rend compte qu'il y a de nombreux groupes d'aventuriers formés... Il rigolent, ils discutent, se rassemblent.

Je n'ai absolument pas pensé à la possibilité de faire un groupe. Peut-être que ça serait plus prudent, mais je n'avais pas envie de me traîner un boulet.

Je m'avance un peu et, arrivée au milieu de la place, je sors mes armes et commence à compter : j'ai beaucoup d'armes. Les renforcés se servent uniquement de leurs aptitudes physiques normalement, mais moi, je préfère mettre toute les chances de mon côté.

Puis, tout à fait normalement, je sors mes grenades. C'est pratique les grenades, surtout en cas de fuite. Et alors que je prend la troisième grenade explosive dans mes mains, quelqu'un me bouscule et elle m'échappe !
Heureusement, j'arrive à la rattraper in extremis et, serrant l'outil mortel entre mes mains, je me retourne et me retrouve face à face avec un jeune homme au cheveux rouges argentés qui dit tranquillement :

"Pardonnez moi mademoiselle, je ne vous avez pas vu, je ne vous ai pas fait mal au moins ?"

Mes yeux s'enflamèrent, je n'aime pas être traitée comme une petite chose fragile. Je dégaine très rapidement une dague et l'appuie sous sa gorge :

"Tout vas bien ne t'inquiètes pas ! Tu as juste failli nous tuer mais ça va ! Je ne sais pas ce qui me retient de dégoupiller cette grenade et de te l'enfoncer dans ta gorge !"

Je tenait la bombe dans ma main d'un air menaçant... J'espère qu'il ne va pas se degonfler et partir en pleurant, je déteste les lâches !
Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [place de l’espérance] Un duo badasse !! |PV : Elena]   Jeu 8 Juin - 13:48
"Pardonnez moi mademoiselle, je ne vous avez pas vu, je ne vous ai pas fait mal au moins ?"

La jeune femme n’avait pas l’air ravis. Il lui avait vraiment fais mal ? Il s’était excuser quand même, elle n’allait pas le tuer pour si peu.
Mais lorsqu’il sentit quelque chose de froid et métallique sous sa gorge il comprit que si. Elle allait le tuer pour si peu …

_Tout vas bien ne t'inquiètes pas ! Tu as juste failli nous tuer mais ça va ! Je ne sais pas ce qui me retient de dégoupiller cette grenade et de te l'enfoncer dans ta gorge !

Klaus la regarda, avec un air assez … indifférent en fait. Il ne savait pas vraiment comment réagir face à ce genre de personne. Face à toutes les personnes en vérité. Et il ne craignait aucunement cette demoiselle, si elle voulait vraiment le tuer, elle l’aurait fait.
Il décroisa les bras et posa deux doigts sur la lame sous sa gorge et la baissa doucement, regardant la jeune femme dans les yeux.

_Vous ne devriez pas jouer avec des grenades ici, c’est dangereux pour tout le monde, réservez ça pour le Dungeon.

Son ton était calme, posé, limpide, sur de lui. Il en fallait plus pour lui faire peur si c’était son but. Il recroisa les bras mais continua de regarder son interlocutrice dans les yeux. Une très mauvaise habitude à perdre.

_Et ce n’est pas en mettant un couteau sous la gorge d’une personne que vous passerez vos nerfs.
Elena Volt

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [place de l’espérance] Un duo badasse !! |PV : Elena]   Jeu 8 Juin - 14:03
Le type aux cheveux rouges n'a pas l'air impressionné du tout ! Il a même l'air ennuyé. Il pose tranquillement ses doigts sur mon arme et la baisse doucement sans me quitter des yeux, un frisson me parcours rapidement sous la pression de son regard, il a du vivre des choses difficiles pour ne pas céder a la panique...

Au fond de moi, un respect envers cet homme étrange se créa.

"Vous ne devriez pas jouer avec des grenades ici, c’est dangereux pour tout le monde, réservez ça pour le Dungeon."

Il croise les bras de nouveau et ajoute :

"Et ce n’est pas en mettant un couteau sous la gorge d’une personne que vous passerez vos nerfs."

Ce type me prend de haut mais raisonne intelligemment. Je souffle légèrement, le stress à cause de la grenade parti, je range mes armes à ma ceinture, remet mes cheveux en place et lui tend la main avec un air sérieux :

"Je t'ai sous-estimé mage. Je me présente, Elena Volt de la maison des renforcés."

Je suppose que c'est un mage vu ses habits amples et légers.

"Que dirais-tu de te joindre à moi pour explorer ce donjon ? Ça va être ma première fois, et je cherche quelqu'un d'expérimenté."
Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [place de l’espérance] Un duo badasse !! |PV : Elena]   Jeu 8 Juin - 14:18
_Et ce n’est pas en mettant un couteau sous la gorge d’une personne que vous passerez vos nerfs.

La demoiselle soupira. Calmée peut-être ? En tout cas ça en avait bien l’air. Elle rangea son matériel qui lui paraissait assez conséquent et se mit présentable. Il ne savait pas vraiment s’il devait partir ou rester, lui tourner le dos ne serait pas polie mais comme il l’avait énervé, il fallait peut-être partir maintenant qu’elle était calme … que faire ?
L’inconnue lui tendit la main, le visage sérieux. Elle n’avait pas l’air méchante comme personne, seulement un tantinet explosive dirons nous.

_Je t'ai sous-estimé mage. Je me présente, Elena Volt de la maison des renforcés.

‘’mage’’ ? Il n’avait pas été qualifié de mage depuis bien longtemps. Depuis son arrivé ici on l’appelait ‘’élémentaliste’’, ce n’était pas pour lui déplaire, il trouvait cela plutôt honorifique de pouvoir contrôler les éléments. Et mage ... ça lui rappelait d'assez mauvaises choses.

_Que dirais-tu de te joindre à moi pour explorer ce donjon ? Ça va être ma première fois, et je cherche quelqu'un d'expérimenté.

Klaus regarda la main tendu de la jeune femme. Etait-ce une bonne idée ? Mais parfois il fallait arrêter de se poser des questions, dans la vie.
Il serra la main de l’exploratrice et reposa son regard sur le sien.

_Klaus. Enchanté.

Inutile de préciser qu’il était un élémentaliste, elle l’avait deviné, évidemment.
Il lâcha sa main après ces deux mots et continua de lui parler avec son timbre de voix habituel : calme et serein.

_Je n’y suis allé qu’une fois avant cela. Si cette situation vous convient alors faisons route ensemble.
Elena Volt

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [place de l’espérance] Un duo badasse !! |PV : Elena]   Jeu 8 Juin - 16:50
Il attrape ma main et je me rend vite compte qu'elle est plutôt chaude. Il me la serre légèrement :

"Klaus. Enchanté"

Klaus... Je n'ai jamais entendu ce nom. Peut-être vient-il d'une contrée de l'Ouest ? Il ne précisa pas de quelle maison il venait... Un Psyché ou un élémentaliste surement.

"Je n’y suis allé qu’une fois avant cela. Si cette situation vous convient alors faisons route ensemble"

Oh. J'étais certaine qu'il y était allé plus de fois que ça pourtant. Tant pis, il a l'air costaud alors ça m'arrange.
Nous commençons alors à nous diriger vers ce donjon étrange... Il va quand même falloir que je couvre mes arrières. Je ne lui fait pas encore confiance.

Hrp : Voili Voilou. Rdv au donjon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [place de l’espérance] Un duo badasse !! |PV : Elena]   

[place de l’espérance] Un duo badasse !! |PV : Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1