Partagez | .

[étage 1] Un duo badasse |PV : Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: [étage 1] Un duo badasse |PV : Elena]   Ven 9 Juin - 14:33
Arrivé devant les employés qui contrôlait les badges, Klaus montra le sien. Niveau 2 ? ça voulait dire quoi niveau 2 ? que c'était la deuxième fois qu'il y allait ? Il faudrait qu'il se renseigne sur le sujet la prochaine fois ... ou dans un bouquin, il faut moins parler quand on regarde dans un bouquin.
Lorsqu'Elena montra son badge, il vit qu'elle était niveau 1. Elle lui avait pourtant bien que qu'elle n'était jamais allée dans le Dungeon, mais en y repensant ...
Bon Dieu ça voulait dire qu’il était responsable d’elle ?!
Trop tard pour faire demi-tour. Et puis elle avait l’air débrouillarde avec ses dagues et ses bombes, elle allait s'en sortir. Il ne devait pas trop s’inquiéter, si lui avait survécu à un sanglier géant et un ours déchaîné elle le pouvait aussi.

Les deux aventuriers entrèrent donc dans le Dungeon, Klaus ne regardait pas vraiment sa compagne, elle était assez grande pour avoir l’intelligence de le suivre. L’environnement était le même qu’à sa première aventure ici. Son premier affrontement dans ce lieu étrange.

_Elena. Je me doute que vous avez un passé qui vous a entraîné à ce genre de situation, mais soyez très attentive. Tout ce qui est ici n’a qu’un but : vous tuer.

Klaus s’avança vers un buisson et arracha une branche remplie de très belles baies d’un bleu miroitant, si attirante, si appétissante. Il présenta la branche à la jeune femme en la regardant dans les yeux.

_Monstres, baies, eau.

Puis il lâcha la branche et continua son chemin, observant les environs avant d’entendre un bruit. Comme si quelque chose ou quelqu’un grattait la terre. Il mit vivement son bras devant Elena qui le suivait, pour l'arrêter. Il se tourna ver elle, avec un visage de marbre, mit un doigt sur sa bouche pour qui intimer le silence.
Il s’avança de quelques pas pour regarder à quel genre de monstre ils avaient à faire.
Un sanglier.
Vraiment … c’était le monstre de base dans cet étage, c’est ça ?
Klaus se retourna vers Elena pour savoir si elle préférait passer devant ou préférait-elle qu’il y aille et qu’elle le couvre.
Y aller à deux étaient peut-être la meilleure option mais ils ne se connaissaient pas et travailler ensemble alors qu'ils ne savaient rien l'un de l'autre allait être compliqué.

Dernière édition par Klaus le Sam 10 Juin - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Volt

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Un duo badasse |PV : Elena]   Ven 9 Juin - 16:20
Nous montrons nos badges aux employés de la Save mais Klaus fait une moue en voyant mon niveau...
Me juge-t-il faible juste parceque je n'ai jamais exploré ce fichu donjon ?
Ah les mecs. Ils pensent toujours qu'il faut nous protéger, nous les filles.
Mais il va vite se rendre compte que je ne suis pas un petit truc fragile.

A peine entrés, Klaus prend la tête de notre duo en avançant d'un pas assuré. Il ne se retourne pas vers moi mais je l'entend prononcer ces paroles :

"Elena. Je me doute que vous avez un passé qui vous a entraîné à ce genre de situation, mais soyez très attentive. Tout ce qui est ici n’a qu’un but : vous tuer."

Il arrache une branche d'un buisson et me la montre tout en plongeant son regard dans le mien :

"Monstres, baies, eau."

Je hoche la tête doucement, tout en mémorisant le couleur des fruits de ce buisson... S'il n'avait pas été là, j'en aurait peut-être mangé. Il jette la branche à terre et nous poursuivons notre chemin.

Brusquement, il me barre le chemin avec son bras droit et s'arrête de bouger. Je pose ma main droite sur une de mes dagues par précaution.
Il se tourne vers moi et pose son doigt sur ma bouche pour me faire signe de ne pas faire de bruit...
Je lui fait un sourire, la discretion c'était mon truc.

Nous faisons quelques pas alors que j'aperçois un sanglier... Enfin, si on peut appeller ça comme ça. Il était gros. Très gros peut-être 1 m 50 de haut je dirais.
Klaus me regarde et me fait comprendre qu'il veut que j'engage le combat... Du moins, c'est ce que j'ai compris.

Je lui lance un regard malicieux et commence à contourner la bête. Klaus avait intérêt à me laisser faire ou mon attaque ne servira à rien.

Je fais bien attention à rester hors de son champ de vision et face au vent pour éviter qu'il ne sente mon odeur. Une fois dans son angle mort, je commence à m'approcher de lui furtivement...

J'avance rapidement mais il ne m'entend pas. Enfin si, mais trop tard. Il se tourne vers moi en grognant mais je suis trop bien placée. Je me glisse sous lui et lui tranche la gorge net.

Il gémit de douleur et tente de m'infliger un coup. Trop lent. Il s'écroule, s'évapore et une petite pièce d'or le remplace... Je n'avais pas encore vu ce phénomène.

Je regarde la dague meurtrière et essuye le sang resté dessus... Puis je jette un regard à Klaus avec mon unique œil.

"Trop facile."
Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Un duo badasse |PV : Elena]   Sam 10 Juin - 1:30
_Trop facile.

Très efficace cette demoiselle. Elle avait eut ce "petit" sanglier très facilement d’une manière très professionnelle. Rapide, discrète, soignée.
Mais quelque chose dérangeait Klaus. Cette fille avait un dédain assez prononcé pour ses adversaires. Est-ce que lui aussi ? Il ne s’en rendait pas vraiment compte.

Le jeune homme sortit de sa "cachette" et alla tranquillement prendre la pièce d’or qui avait remplacé le cadavre du monstre. C’était tout de même un bon moyen de devenir riche, tuer des sangliers.
Il alla vers la jeune femme, lui prit la main pour y déposer la pièce. De marbre, de sa voix habituellement calme :

_C’est la votre.

Puis il se retourna et continua sa route.

_Et toutes celles qui suivront.

Klaus n’avait pas besoin d’argent. A quoi ça servait ? Bon, hormis se loger dans Dungeon City pour éviter les allers et retours à Selakyn, marcher 4h n’a jamais tué personne. Et dormir à la belle étoile non plus.
Evidemment, un jour il aura besoin d’une épée digne de ce nom, et voudra certainement son indépendance dans une des maisons de Dungeon City, mais en attendant il ne pensait juste qu’à mieux maîtriser ses pouvoirs.
Soudain, alors qu’il marchait, Klaus entendit un craquement. C’était Elena ? Non, puisse que la terre se mit à trembler légèrement sous ses épaisses bottes.
Le jeune homme revint vers sa compagne, et sans un mot, posa une main sur son bras pour les décaler de quelques pas en arrière avant de voir deux ÉNORMES (oui plus de 2 mètres hein) sangliers passer justes sous leur nez. Les deux monstres ralentirent pour faire demi-tour et regarder leurs adversaires. Chacun était deux dans leur camp, c’était parfait. Klaus n'était nullement impressionner par leur taille. La première bête qu'il avait rencontré ici mesurait à peu près leur gabarie.

_Je m’occupe de celui de gauche, si vous permettez.

Klaus marcha en direction des monstres qui se préparèrent à foncer sur leur adversaire. Il tourna son poignet et une flamme jaillit de sa main. Il aurait bien aimé utiliser ses pouvoirs de télékinésie pour changer, mais il devait mieux maîtriser le feu avant de pouvoir retourner à son pouvoir de prédilection.
Bon, vu la grosseur de la bestiole, il fallait mieux un peu plus de magie. Les yeux de Klaus se mirent à flamboyer et du feu commença à jaillir de tout son corps. C’était surement une mauvaise idée d’utiliser autant de magie d’un coup, mais il n’avait pas de deuxième chance, s’il manquait son adversaire, celui-ci allait peut-être se retourner contre Elena. Et même si elle était très forte, pouvait-elle gérer deux sangliers de cette taille ci ?
Qui mènera la danse ?
Elena Volt

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Un duo badasse |PV : Elena]   Sam 10 Juin - 19:53
Klaus, qui avait pris le soin de ne pas bouger de son buisson, s'approche de la pièce et la récupère.
Puis il m'attrape la main et pose l'objet doré dans ma paume :

"C'est la votre."

Il me tourne le dos et ajoute :

"Et toutes celle qui suivront."

Mon regard va de la pièce d'or au magicien, veut-il dire qu'il va me donner toutes les pièces que l'on récoltera ? Même celle des monstres qu'il tuera ?
Un peu troublée, je m'avance pour l'interpeller et lui demander des précisions mais un tremblement de terre m'interrompt.

Klaus recule et me saisit par le bras pour me faire reculer aussi. C'est alors que passent deux sangliers bien plus gros que le précedent à l'endroit où nous nous trouvions deux secondes plus tôt !

Ils se retournent et nous font face.

"Je prend celui de gauche, si vous permettez." me dit Klaus.

Pourquoi est-il si poli, si sérieux ? J'aime bien que l'on me respecte mais dans l'action, c'est plus facile si l'on évite les bonne manière.
En attendant, sans me laisser le temps de répondre, je sens l'air se réchauffer à côté de moi. Le mage avait une de ses mains enflammée... Un élémentaliste.

Un sourire se forme au coin de ma bouche :

""Ça me va. Essaye de ne pas mourir."

Je lance une de mes dagues sur la bête de droite qui se plante au milieu de son crâne mais s'enfonce à peine.
Le monstre grogne et commence à me charger mais j'avais prévu le coup ! Je me met à courir, le plus loin possible de mon allié.

Je cours plutôt vite en ligne droite, mais pas autant qu'un sanglier en colère qui charge, alors il faut que je slalome entre les rochers, les arbres. Après quelques centaines de mètre, je n'entend plus de bruit derrière moi.

Je me retourne, plus de sanglier. Mince ! Je voulais le fatiguer pas le semer ! Mais soudain, une forme sort de l'ombre à ma droite ! Que fait-il ici ?! Mes réflèxes me permettent d'éviter son coup mais me voila déséquilibrée, je chute et, lorsqu'il revient à la charge, je n'ésquive pas une deuxième fois.

La bête me heurte en plein ventre et je vole sur quelques mêtre avant de rencontrer un rocher.
Ma tête tourne, je suis à terre, j'essaye de me relever mais ma jambe droite répond mal.
Je lève la tête, le sanglier s'approche doucement, avec un air fier.
J'arrive à m'asseoir dos au rocher et attrape à ma ceinture une grenade incapacitante. Je la jette aux pieds du sanglier, ferme les yeux et me bouche les oreilles...

Boum

Je rouvre les yeux, cet imbecile de sanglier l'a observée jusqu'au dernier moment. Alors forcément, ça ne m'éttonerais pas qu'il soit devenu aveugle et sourd. Je m'approche de lui en boitant, il gémit et se recroqueville, il a perdu tout ses repères.

Quelques secondes plus tard, ma dague tranche sa jugulaire et il se vide de son sang avant de mourir et disparaître.
Je récupère la pièce et m'assoie exténuée.
Ma jambe droite est en sang et je suis bien abîmée. Mais je pense pouvoir encore me battre.

Mais pour le moment je n'ai qu'une seule idée en tête : comment s'en sort Klaus ?
Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Un duo badasse |PV : Elena]   Lun 12 Juin - 10:58
_Ça me va. Essaye de ne pas mourir.

... Ce n'était pas vraiment son intention.
Vive, Elena engagea son combat en lançant une dague sur son adversaire, mais ça n’avait pas l’air très efficace. Le monstre charge et Elena cours pour l’attirer ailleurs.

_Non !

Même si elle savait se débrouiller seule, ce n’était pas une bonne idée de se séparer. Comment pouvait-il l’aider s’il ne la voyait pas ?
Mais Klaus avait un autre sanglier à fouetter, il espérait que sa coéquipière ne soit pas blessée.

Le sanglier frotta le sol de son sabot tendit que les flammes du jeune homme grandissait autour de lui. S’il réussissait à grillé ce monstre d’un coup, ça voudrait dire que sa dernière expérience dans le Dungeon l’aura vraiment aidé.
Le sanglier chargea vers l’élémentaliste qui se concentra encore un peu avant de tendre ses bras vers son adversaire et laisser toutes les flammes qui l’entouraient prendre la vie du monstre.
Le sanglier se prit de plein fouet les flammes meurtrière du jeune homme et agonisa quelque seconde avant de disparaitre, laissant une pièce d’or derrière lui.
Les yeux de Klaus redevinrent normaux instantanément et plus aucune flamme ne s’échappait de son corps. Il regarda ses mains un petit instant.
Il était beaucoup moins fatigué que la première fois et il n’avait pas consommé tant d’égernie qu’il le pensait.
C’était ça niveau 2 ? Ça voudrait dire qu’il avait gagné en puissance ? Parfait.
Klaus fit un geste des yeux et la pièce laissée par le monstre vint vers lui. Il la prit en marcha vers là où devait se trouver Elena. Elle n’avait pas besoin de savoir qu’il avait des pouvoirs de télékinésie, même si elle paraissait droite, il ne la connaissait pas, et il avait appris à ses dépends qu’il ne fallait pas donner sa confiance à n’importe qui. Mais Klaus espérait qu’Elena allait bien tout de même.

Boum

Aïe ? Certainement une bombe de la jeune femme, mais était-ce une bonne chose ?
Klaus se mit à courir en direction du fracas, voyant une sorte de fumée étrange s’élever dans les airs. Il arriva au lieu de l’affrontement un peu tard, Elena avait déjà finit son job, assise.
Après un bref tour de sa personne, les yeux se Klaus se perdirent sur la blessure à la jambe de la jeune femme. Il s’avança vers elle et s’accroupit pour être à sa hauteur.

_ Ça va ?

De plus près la blessure était assez profonde, dans l’idéal il pouvait cautériser la plaie avec ses pouvoirs, mais pas certain que la jeune femme apprécie de se faire rôtir. Klaus regarda Elena dans les yeux, ne sachant pas vraiment quoi faire pour elle, un bandage ?
Même s’il était un peu inquiet au fond, rien ne paraissait sur son visage de marbre. Pas très démonstratif le garçon. Il demanda, calme :

_Tu as de quoi te soigner ?
Elena Volt

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Un duo badasse |PV : Elena]   Lun 12 Juin - 16:34
Je souffle, mes forces sont faibles.
Alors que je pensais a lui, le jeune homme aux cheveux rouges argentés arrive en courant vers moi puis se met à ma hauteur.

Il n'a pas l'air bléssé. Il a du liquider son adversaire sans problème... Pas comme moi.

Ça va ?

Me demande-t-il. Il regarde ma jambe... Je la regarde aussi et lorsque j'aperçois la blessure, me tête tourne et une vive douleur, qui pour l'instant ne s'était pas encore declarée, me fait grincer des dent et je ne peux m'empêcher de lâcher un couinement ridicule.

Klaus semble, quant à lui, tout à fait serein, comme si il avait déjà affronté cette situation plusieurs fois auparavant.

"Tu as de quoi te soigner ?"

Je ne sais plus. Normalement je prévois toujours toutes les possibilités mais celle ci a du me passer au dessus.
Je fouille dans ma sacoche et arrive quand même à trouver un vieux foulard.
Ça pourrait empêcher le sang de couler un instant mais pas éternellement.

"Non, pas vraiment..."

Je tend le foulard pour lui montrer que je ne suis pas vraiment équipée mais je ne sais pas vraiment ce que nous pouvons faire.  
Mais à rester ici, nous risquions de nous faire attaquer à tout moment.
Klaus est un mage du feu. Il pourrait cautériser la plaie.
Il est intelligent, il y a surement déjà pensé.
Finalement, il va peut-être me servir ce vieux foulard.

"Il n'y a qu'une chose à faire... Vas-y."

J'écarte les lambeaux de mon treilli qui pourraient géner Klaus dans son opération puis je m'allonge sur le dos pour ne pas voir le spectacle.
Je met le chiffon dans ma bouche pour pouvoir mordre et diminuer la douleur.
Je ferme les yeux.
Et je me prépare à souffrir.
Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Un duo badasse |PV : Elena]   Lun 12 Juin - 19:33
_Tu as de quoi te soigner ?

Elena fouilla dans ses affaires, ne sortant qu’un foulard de ses recherches. Il purrait lui faire un bandage avec ça, mais elle n’allait pas être opérationnelle.

_Non, pas vraiment...

Au moins elle se rendait compte qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose avec ce bout de tissu. Elle lui prouvait encore une nouvelle fois son intelligence. Il commençait à bien apprécier cette fille. Même si présentement il avait du mal à s’en rendre compte à cause de cette plaie rougeâtre qui occupait ses pensées.

_Il n'y a qu'une chose à faire... Vas-y.

La demoiselle releva son bat pour laisser la plaie à l’air libre, et ne pas entraver les soins de Klaus. Puis elle s’allongea et mit le chiffon dans sa bouche. Apparemment prête à accepter la souffrance.
Klaus n’aimait pas l’idée de faire du mal à quelqu’un, même si ça avait été mon métier pendant un temps.

_Je vais essayer de faire vite.

Le jeune élémentaliste commença à poser sa main sur la plaie. Il vérifia que sa camarade avait bien les yeux fermés. Ne pas regarder la douleur l’allégeait étrangement.
Le jeune homme se concentra, respira doucement, puis, d’un geste de ses yeux rouges sombres, utilisa ses pouvoirs de télékinésie pour rapprocher la peau, laissant très peu d’ouverture à la plaie. Moins le feu touchait l’intérieur de sa chair, moins ça serait douloureux.
Puis, doucement, il passa son pouce le long de la balafre en y mettant la dose nécessaire de feu pour cautériser la plaie. Une fois l’opération achevé, il posa sa main entière sur la plaie pour absorber le surplus de chaleur, espérant que sa soulage un peu sa coéquipière.

_C’est fini Elena, vous avez été très courageuse.

Klaus retira sa main de la jambe d’Elena et se mit en tailleur en face d’elle. Mine de rien, c’était plus facile de lâcher tout son pouvoir que de se concentrer pour ne pas transformer la jambe d’une personne en rôti de viande.
Lorsque la demoiselle se redressa, surement pour voir le travaille de l’élémentaliste, ce dernier prit le foulard d'Elena et banda la jambe de celle-ci.
Il aurait bien aimé lui sourire pour lui montrer son soutient, ou ce que les gens font en général dans ce genre de situations, mais c’était une chose qu’il avait du mal à faire, gardant son éternel visage de marbre.
Elena Volt

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Un duo badasse |PV : Elena]   Lun 12 Juin - 21:58
Je sens le mage hésiter... Ce n'est jamais facile comme situation.

"Je vais essayer de faire vite."

Sans blague ! Il avait intérêt à faire vite ! Je suis forte mais quand même !
Je le sens poser sa main doucement sur ma jambe qui se met à me piquer légèrement...
Je sens que ma blessure se referme doucement. C'est lui qui fait ça ?
Puis la chaleur brulante se declenche d'un coup ! Mon hurlement est éttoufé par le foulard que je mord de toutes mes forces !
Je ne sais pas vous décrire cette douleur mais je peux vous dire qu'elle est 30 fois supérieure à ces vieux coups de cornes que vous donnent ces sangliers.

Une fois la plaie cautérisée, je sens sa main se refroidir et absorder la chaleur se qui calme la douleur immédiatement.

"C'est fini Elena. Vous avez été très courageuse."

J'ai l'impression qu'il s'adresse à un enfant en bas âge à qui on vient de faire un piqûre...
Bref. Je me relève pour regarder ma plaie et je constate qu'elle est parfaitement refermée malgré les traces de brûlures et de sang carbonisé. Ça me fera un drôle de souvenir.
Klaus récupère mon foulard et l'utilise pour finir de bander ma jambe.
Je lui suis très reconnaissante. Sans lui, j'aurais fini mes jours dans ce donjon aujourd'hui même.

"Merci Klaus. Je t'en dois une"lui dis-je avec un sourire.

Mais son visage reste de marbre. Cet homme exprime peu ses sentiments.
Je le devine par expérience, il a du vivre des expériences très difficiles dans sa vie.
Je me lève, boitant un peu mais prête à reprendre l'exploration, et lui tend la main pour l'aider à se lever :

"On continue ?"
Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Un duo badasse |PV : Elena]   Lun 12 Juin - 22:33
_Merci Klaus. Je t'en dois une.

Ce n’était pas si grave, débrouillarde comme elle ait, elle aurait trouvé une solution un moment ou un autre, elle avait juste eut de la chance que Klaus ait des pouvoirs de feu. Mais ça fasiait tout de même plaisir à ce dernier d’avoir de la reconnaissance. Ça ne lui était pas arrivé depuis très longtemps. Très très longtemps.
Elena avait un joli sourire, on ne pouvait pas en dire autant de lui. Elle lui tendit la main pour l’aider à se relever.

_On continue ?

Klaus regarda la main tendit de la demoiselle. Il aurait beaucoup aimé lui exprimer l’affection qu’il commençait à avoir pour elle mais … mais c’était difficile …
Klaus se releva sans prendre la main d'Elena et ouvrit la marche, ne jetant aucun regard vers sa coéquipière.
Pardon Elena.
Il marchait à une allure plus lente pour ne pas obliger la demoiselle à appuyer sur sa blessure hors combat. Mais ça le travaillait tout de même d’être aussi froid avec une fille qui essayait d’être sympathique avec lui.
Klaus finit par s’arrêter et se retourner vers Elena. Même si son visage n’exprimer rien, il avait tout de même des sentiments.

_Je suis désolé. Je ne suis pas très …

Mais Klaus ne termina pas sa phrase qu’il sentit quelque chose lui serrer la taille et il décolla hors du sol, se retrouvant dans une immense toile d’araignée. Mais c’était quoi ça ?!
Le jeune homme tourna la tête de gauche à droite avant de voir une ombre se faufiler d’arbres en arbres. Une ombre assez imposante, et une toile assez imposante, pas besoin de deviner leur prochain adversaire.
Klaus brula rapidement sa prison pour se libérer et au moment de toucher le sol, il vit une monstrueuse chose de précipité derrière sa camarade.

_ELENA !!
Elena Volt

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Un duo badasse |PV : Elena]   Mar 13 Juin - 0:37
Klaus ignora ma main tendue et se leva sans répondre, toujours avec son froid habituel. Un mage du feu qui est froid... On aura tout vu !
Il commence à marcher et je le suis d'un pas un peu géné. Je me sens bien avec lui. Il est fort et ne se pose pas trop de questions. Nous formons un bon duo.

Je remarque bien la démarche tranquille qu'il a commencé... Il ne doit pas vouloir que je me fasse mal et ça m'arrangeait plutôt car la douleur était encore un peu présente.

Soudain, il s'arrête brusquement et je manque de lui rentrer dedans. Il se retourne et nos visage se retrouvent seulement à quelques centimètres.
Pourtant, il ne montre aucune émotion alors que de mon côté je suis quand même un peu gênée...

"Je suis désolé. Je ne suis pas très …"

Mais je n'ai pas le temps d'entendre la suite. Je le vois s'envoler droit vers les cieux pour rejoindre une toile d'araignée gigantesque. Super... Je n'aime pas ces bêbêtes là... Assez ignobles.

"Éléna !"S'exclame Klaus en atterrissant au sol après avoir brulé sa prison. Heureusement que je suis une renforcée et que mes réflexes sont aiguisé sinon c'était la mort assurée.

Je saute au dernier moment et esquive le coup vicieux d'une araignée enragée. J'arrive à lui asséner un coup de dague et à lui couper une de ses patte avant.

Je me receptionner parfaitement mais ma jambe bléssée me désequilibre et je pose un genou à terre.
Une seconde araignée, surement celle ayant piégé Klaus au début, profite de ma faiblesse et lance un jet de toile qui capture net mes jambe et me fait tomber la tête la première.
Je n'ai pas le temps d'appeller Klaus que l'araignée se rue sur moi pour m'achever.

Mais j'ai toujours ma dague dans et j'essaye de me battre. Malheureusement, les jambes immobilisées c'est dur !
La bête, ou plutôt le gros insecte, balance un deuxième jet mais cette fois sur mon poignet, pour me désarmer.

Elle tire sur le fil qu'elle vient de lancer, m'attire à elle et m'imobilise avec le reste de sa toile. J'ai l'impression d'être inutile ! Pourquoi je n'arrive pas à me battre ?!
Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Un duo badasse |PV : Elena]   Mar 13 Juin - 1:22
_ELENA !!

Avec des réflexes de mutante, Elena esquiva au dernier moment l’araignée qui l’aurait gobé si elle l’avait prise de plein fouet. Elle réussit même à lui couper une patte avant pendant son esquive
Impressionnant.
Mais Klaus n’avait pas le temps d’admirer les talents de sa camarade que l’araignée, blessée et très furieuse se rua sur lui.
Elle était vraiment moche cette bestiole. Ça ne devrait pas exister des choses aussi laides.
Klaus se releva et son corps se transforma en torche humaine, ses yeux, incandescents. Il n’allait en faire qu’un barbecue de cette immonde bestiole. L’araignée, s’arrêta net en voyant tant de haine dans les yeux de Klaus. Oula. Etait-il en colère ? Qui sait …
En tout cas, il leva sa main vers l’araignée et brouilla mentalement toute les pattes de cette dernière pour l’empêchait de bouger. Le monstre cria au meurtre alors que Klaus avança vers elle, toujours la main tendue. Lorsqu’il fut à portée de main, il toucha la bestiole qui prit feu instantanément et disparut en fumée.
Klaus oublia un moment où il était et regarda la fumée s’envoler.
Fumée … feu … cendre … bois … bûché … torture … Non ! Reprend toi Klaus ! Et Elena ? Où est Elena ?
Le jeune homme regarda un peu partout pour voir la demoiselle se faire traîner par une seconde immonde bestiole. Elle était trop loin de lui et trop près de la bestiole. S’il utilisait le feu il risquait de brûler Elena. La barbe. Ça servait à rien un élémentaliste de feu !
Heureusement le feu n’était pas son seul pouvoir. Klaus prit appuie sur ses deux jambes et prit son épée qu’il lança vers l'araignée. A cette distance il aurait du louper l’araignée, mais il utilisa ses pouvoirs de télékinésie pour que la lame se loge entre les yeux de la bête. L’araignée lâcha sa proie pour aller se tortiller. Klaus accourut vers Elena et s’empressa d’arracher la toile, ne pouvant pas utiliser son feu sur la toile sans brûler la prisonnière.
L’araignée n’était pas morte. Sale bestiole !

_Je m’en occupe.

Klaus se redressa, serra les poings et le feu autour de lui grandit. Les flammes quittèrent son corps pour former une grosse sphère de feu devant lui, se nourrissant de son pouvoir pour grandir. Puis, l’araignée, ayant reprit ses esprits et prête à se battre, accourut de toute ses patte vers l’élémentaliste qui l’attendait. Il projeta sa boule de feu au dernier moment et carbonisa le monstre qui disparut, laissant une pièce d’or derrière elle.
Les yeux de Klaus redevinrent peu à peu normaux et sa respiration devint faible. Il se tourna vers Elena. Apparemment elle allait bien. Tant mieux.
Klaus fit venir les pièces par télépathie. Il n’avait plus la force d’aller les chercher ni de cacher son pouvoir à Elena. Et il les fit léviter devant sa coéquipière avant d’aller s’asseoir sur un rocher. La zone n’était certainement pas sécurisée mais il avait épuisé pas mal de magie depuis leur entré ici, il avait besoin de quelques minutes de repos. Il se mit en tailleur, les mains sur ses genoux, la tête vers le bas, les yeux clos et commença à respirer doucement.
A chaque fois qu'il utilisait trop de pouvoir, il avait l'impression qu'on lui broyait le cœur ou qu'on aspirait son âme.

_Pardon, j’ai besoin de cinq minutes.
Elena Volt

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Un duo badasse |PV : Elena]   Mar 13 Juin - 8:55
Maintenant que je suis à sa merci, l'araignée essaye de trouver la meilleure façon de me tuer.
Je me débat de toute mes force et tente d'attrapper une de mes armes pour pouvoir me libérer mais...
Trop tard.

L'araignée s'approche, ses mandibules s'ouvrent... Elles semble aussi tranchantes qu'une lame aiguisée.
Je me prépare à mourir mais au lieu de déguster une aventurière, la bestiole se mange une épée entre ses innombrables yeux ce qui eu pour effet de la désorienter et de la déséquilibrer. Klaus !

Ignoble jusqu'au bout, le monstre pousse de cris stridents, essayant  de s'ôter l'arme du corps.
Mon coéquipier arrive et me libère rapidement de la toile de l'araignée. Puis il regarde cette dernière et dit :

"Je m'en occupe."

Son corps en feu, Klaus marche vers la dernière survivante. Il commenca alors à former une énorme boule feu et, lorsque le monstre attaque, lui lance dessus.
Araignée : désintégrée.
Il ne semble plus y avoir de traces de son combat contre l'autre monstre... Klaus a du le carboniser sans soucis.

Soudain, Je vois les pièces lâchées par les araignées léviter jusqu'à moi pour finir entre mes doigts. Je regarde Klaus, c'est lui qui a fait ça ? Son pouvoir est vraiment très puissant. Et il n'est que niveau 2 !

Ce dernier s'assoit en tailleur et se met à souffler. Après tant de pouvoir utilisé, il doit être vraiment fatigué.

"J'ai besoin de cinq minutes."

Je hoche la tête, compréhensive et commence à monter la garde pendant qu'il se repose.
Ma jambe commençait à être de nouveau opérationnelle.
Je décide donc de grimper à un arbre pour voir si j'aperçois quelque chose de dangereux ou d'interressant.

Je repère quelques araignée au milieu de leurs toiles mais rien d'assez proche pour nous inquiéter... Je redescend.

Arrivée au pied da l'arbre, je m'assoie et adossée à ce dernier, regarde Klaus, attendant qu'il soit de nouveau en forme.
Je sort mes armes, j'ai récupéré ma dague sur le sanglier et je n'ai utilisé qu'un seule grenage flash. J'ai encore un arsenal bien rempli.

Je lève alors les yeux  au ciel et constate quelque chose : nous sommes dans le donjon depuis longtemps. La nuit commence à tomber.

Il allait falloir dormir dans le donjon. La sortie est loin et nous ne sommes pas assez expérimentés pour affronter des monstres diurnes. Avec ma blessure j'ai besoin de repos et Klaus aussi.

Je m'approche de Klaus et m'asseoie à ses côtés, ma jambe bléssé détendue et l'uatre me servant d'appui pour me tourner vers lui. Je lui explique tranquillement notre situation en espérant  qu'il m'écoute.
Et je finit en rajoutant :

"Nous avons liquidé les monstres de la zone, si nous faisons un camp ici, nous devrions être assez tranquilles."

Je n'ai plus qu'à attendre son avis.
Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Un duo badasse |PV : Elena]   Mar 13 Juin - 15:27
_Pardon, j’ai besoin de cinq minutes.

En vérité, plutôt 30. Voir même une heure. Même si Klaus avait des pouvoirs assez important, il n’était pas assez fort pour les utiliser dans tomber dans les pommes.
Klaus ne fit pas vraiment attention à ce qu’il se passait autour de lui. Il n’était vraiment plus opérationnel, et espérait qu’Elena ne le laisse pas tomber alors qu’il n’est plus apte à se défendre.
Les yeux fermés, il s’assoupit. Il rêva même, un doux rêve qui lui décrocha un léger sourire pendant quelques secondes.
Il finit tout de même par sentir la présence de la demoiselle venir près de lui et se réveilla. Oubliant de quoi il avait rêvé, il savait juste que c’était un rêve apprécié.

_Nous avons liquidé les monstres de la zone, si nous faisons un camp ici, nous devrions être assez tranquilles.

Klaus ouvrit faiblement les yeux et regarda le ciel. Nuit ? Il fallait une première à tout. Et Elena avait raison, il fallait qu’ils se reposent tout les deux, la sortie trop loin et vagabondé dans le noir dans un lieu aussi dangereux n’était certainement pas une bonne idée.
Le jeune homme acquiesça, sans regarder sa coéquipière, et commença à se lever pour l’aider à monter le camp. Mais ses jambes ne le portait plus et il du se rasseoir aussitôt.
Bon sang, une boule de feu et il était claqué ? Tu parle d’un élémentaliste de feu !
Klaus mit sa main sur son front, couvrant ses yeux en même temps. Il fallait qu’il se reprenne, il n’était pas tout seul dans cette galère.
Le jeune élémentaliste leva la main vers les arbres et fit un geste horizontal comme si il caressait une paroi. Quelques branches lévitèrent jusqu’à eux et Klaus baissa la main. Les branches formèrent alors un tas de bois assez grossier. Mais vu son état physique, il n’avait plus de force pour faire dans la dentelle. Klaus respira un instant avant de tendre sa main vers le tas qui commencèrent à flamber. Du feu, c’est tout ce qu’il pouvait faire. Il n’avait même plus la force de se lever, pour dire. Il espérait que sa camarade n’allait pas lui en tenir rigueur.
Les yeux rivés sur le feu qui commençait à prendre forme, il déclara de son ton calme :

_Je suis trop faible pour faire autre chose.
Elena Volt

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Un duo badasse |PV : Elena]   Mer 14 Juin - 1:52
Klaus lève la tête et observe le ciel. Ses yeux sont rougis par la fatigue. Il a besoin de repos, nous ne pouvons pas entreprendre un trajet périlleux maintenant.
Il essaye de se lever pour commenver à m'aider mais chancelle aussitôt avant de se rasseoir.

Pendant qu'il lutte contre lui même, je monte à un arbre et coupe quelques feuilles épaisses et larges qui pourront nous servir de matelas pour la nuit. Nous n'avions pas le temps, ni la force nécessaire pour construire un abri... Il faut espérer qu'il ne pleuve pas cette nuit. Mais nous sommes dans le donjon, c'est un endroit clos non ? Je ne sais pas s'il peut pleuvoir. Mais espérons que si c'est le cas, l'eau ne sera pas empoisonnée comme celle des lacs...

Je reviens, les bras chargés, vers Klaus qui a eu la bonne idée de nous faire un petit feu de bois.

"Je suis trop faible pour faire autre chose." dit-il sans pour autant paraître depité ou déçu de son état actuel.

Je passe derrière lui et étale les quelques feuilles que j'ai rammassé pour lui construire un matelas de fortune.

"Je prend le premier tour de garde. Repose toi, tu l'as largement mérité."

Je plonge mon unique oeil dans les siens et ajoute silencieusement : Et merci de m'avoir sauvé la vie deux fois.
je ne lui dis pas, mais maintenant j'ai un profond respect envers cet homme.
Il m'intrigue beaucoup. Je me demande ce qu'il a vécu dans sa vie pour devenir aussi impassible. Plusieurs scénarios qui me viennent d'anciens camarades de l'armée me reviennent... Un choc peut amener à cet état d'esprit comme la perte d'un proche. Mais il y a aussi le brisage moral avec l'emprisonnement, la torture.
Je décide de chasser ces mauvaises pensées.

Je le regarde séverement pour lui indiquer que je ne lui laisse pas le choix. Et part récupérer quelques feuilles supplémentaires pour moi.
Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Un duo badasse |PV : Elena]   Mer 14 Juin - 13:21
_Je suis trop faible pour faire autre chose.

Elena entreprit d’installer une sorte de matelas feuillus pour être plus confortablement installé.

_Je prend le premier tour de garde. Repose toi, tu l'as largement mérité.

Elle était gentille.
Elena le regarda dans les yeux en le remerciant de lui avoir sauvé la vie. Et semblait insister pour le premier tour de garde. Klaus l’allait pas résister, il n’en avait pas la force de toute façon. Il acquiesça, assez faiblement, et se leva pour se coucher sur le tapis de feuille, dos au feu et à Elena.
Allongé, Klaus regarda son foulard couleur ambre autour de son cou, perdu dans ses pensées, dans ses souvenirs. Plus le temps passait, plus il avait l’impression d’oublier les choses qui l’ont rendu heureux. Sa maison. Son village. Ses amis. Elle …
Le jeune homme porta son foulard à ses narines.
Rien.
Evidemment. Depuis le temps, ce tissu n’avait plus son odeur …
C’était stupide d’espérer. Il pourrait juste essayer de l’oublier, de passer à autre chose, elle lui avait offert une chance de recommencer une nouvelle vie.
C’est donc sur ces pensées que le jeune homme plongea dans le monde des rêves. Rêves qu’il n’arrivait jamais à se souvenirs au réveille.

Troublé, il se réveilla en sursaut lorsqu’il sentit quelque chose lui toucher l’épaule. C’était quoi ? C’était qui ? Que lui voulait cette personne ? Où était-il ? Pourquoi est-ce qu’il faisait noir ? Danger ?
Klaus se retourna violemment en agrippant l’épaule de cette personne et la plaqua sur le sol, tous ses instincts de survie en éveille, levant son autre bras pour la carboniser.
Elena ?
L’élémentaliste se calma immédiatement et lâcha la demoiselle. Il se rappela rapidement qu’il était dans le Dungeon en compagnie d’Elena. Il regarda le feu qui semblait être là depuis des heures. Combien de temps avait-il dormi ?
Klaus se tourna vers sa coéquipière et la regarda dans les yeux. Il était désolé, même si ça ne se voyait pas.

_Je ne voulais pas vous faire de mal, j’ai été surpris, pardon.

Klaus se tourna vers le tas de bois et leva sa main vers le feu pour le raviver.

_Je vais prendre mon tour de garde.

Il se leva pour se mettre sur un rocher, près du feu, espérant ne pas avoir effrayé Elena.
Elena Volt

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Un duo badasse |PV : Elena]   Mer 14 Juin - 16:26
Klaus se couche sans dire un mot. Après quelques minutes, son souffle devient calme et régulier.
Bon. Je décide de faire des rondes autour du camp tout en gardant un œil sur le mage endormi. Il m'avait sauvé la vie deux fois. Il était hors de question que je le laisse mourir.

Après quelques minutes, un bruissement se fait entendre non loin du camp. Je décide de me cacher pour essayer d'apercevoir ce qui approche...

Un araignée (encore une) sort d'un buisson et s'approche du feu de bois, méfiante. C'est alors qu'elle se rend compte de la présence de Klaus... Elle s'approche de lui doucement.

Je sort de ma cachette et me rapproche de l'araignée qui commence à déballer du fil pour empaqueter mon coéquipier. Ces monstres préfèrent "conserver" leur nourriture pour se nourrir quand ils ont faim.

Mais avant même qu'elle ai le temps de le toucher, je saute son son thorax, plante ma lame et la fait glisser ce qui a pour effet  de lui faire pousser un cri strident avant de s'ecrouler et disparaître. Mince. J'espère qu'elle n'a pas attiré tout les monstres de la région.

Heureusement aucun autre monstre ne pointe le bout de son nez. Je décide donc de m'allonger et de le regarder dormir. Il semble tellement plus normal vu comme ça.

Bref, après quelques longues heures, la fatigue commence à m'envahir. Je décide donc d'aller le réveiller.
J'espère juste qu'il sera remis en forme.
Je pose ma main sur son épaule et le secoue un peu... Mais sa réaction ne fut pas celle que j'attendais.

Klaus me saisit à l'épaule et me plaque violemment au sol, me faisait avaler de la poussière au passage. Il lève son autre main et cette dernière s'enflamme.
La tête contre le sol, j'observe Klaus. Je n'ai pas peur, je suis juste surprise. Il semble perdu, chercher ses repères...

Ses yeux se posent sur mon visage et sa prise se desserre immédiatement. Je me relève en toussant un peu et en remuant mon épaule.

"Je ne voulais pas vous faire de mal, j'ai éte surpris, pardon."

Quels genres de rêves fait-il pour être aussi réactif au réveil ?
Il remet des flammes dans le feu et ajoute :

"Je vais prendre mon tour de garde."

Et il s'asseoit sur un rocher. Bien. Au moins il a compris. Je m'allonge et ferme les yeux, prête à lui confier ma vie une nouvelle fois...
Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Un duo badasse |PV : Elena]   Mer 14 Juin - 17:05
Elena s’endormit assez rapidement. Klaus la regarda un instant.
Les êtres humains semblaient si fragiles et démunie lorsqu’ils dormaient. Est-ce que lui aussi ? C’était fort probable.
Le jeune homme regardait le ciel nocturne. Il n’aimait pas le noir mais la nuit ne le dérangeait pas, c’était assez paradoxal. La nuit tout semblait paisible, calme, silencieux, même si le danger était pus facile à camoufler dans l’obscurité. La nuit il y avait la lune, les étoiles, ces petites choses si blanche, si pure, si calme.
Les yeux du jeune homme revinrent sur la demoiselle. Il ne pensait pas s’endormir aussi profondément, même si il aimait bien cette fille, ils se connaissaient à peine, il ne pensait pas mettre sa vie entre ces mains.
Klaus se leva, mit sa capuche et commença à marcher autour du camp. Il pouvait presque entendre la brise chanter entre les feuilles des arbres. C'était si agréable. L’air était plutôt frais.
Klaus revint sur le camp pour rallumer le feu et voir si Elena dormait bien. Elle semblait effectivement dormir profondément. Il retira doucement son manteau pour le poser sur le corps de sa coéquipière, veillant à ne pas la réveiller. Puis retourna sur son rocher, contemplant le feu, gardant tout de même une oreille attentive au cas où un monstre rugirait de nul par.

Le jour arriva enfin. Klaus alla vers la demoiselle, et sans la toucher, l’appela doucement pour ne pas la brusquer :

_Elena ? Elena ? Le jour se lève.
Elena Volt

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Un duo badasse |PV : Elena]   Jeu 15 Juin - 13:00

Un duo Badasse (Ft Klaus)

Je m'endors sans problèmes, l'œil chaud et protecteur de Klaus surveillant les alentours. Mes rêves sont souvent agités... Je rêve du passé, des mes tourmentes, des gens que j'ai tué... Je repense à mon père, mort, la mâchoire brisée, ses yeux en sang, il me regarde avec mépris et rigole... Puis je tombe en arrière, je me revoie, allongée à terre, mon ennemi tient un couteau et l'approche doucement de mon œil gauche, je ne peux pas bouger. Il s'approche et me dit de la voix de Klaus :

"Elena ? Elena, le jour se leve."

Le temps se fige, mon ennemi me regarde bizarrement... Une trappe s'ouvre sous moi et je tombe dans un gouffre sans fond.

Mon œil s'ouvre brusquement mais je ne bouge pas. Une douleur fantôme me déchire à l'endroit où se trouvait mon oeil gauche.

Je m'asseoit et m'étire pour délier les courbatures de la nuit. Klaus me regarde de loin... Il a pris soin de ne pas risquer de se faire plaquer au sol lui.

Je me lève et récupère les armes que j'avais mises de côté pour dormir...

Ma jambe ne me fait plus mal. Une grosse cicatrice s'est dessinée mais tant pis, ça ne m'en fera qu'une de plus.

Je regarde Klaus, il a l'air d'avoir récupéré.

"Est ce que tu te sens assez en forme pour continuer ?"

C'est lui qui décidera si nous devons rentrer ou pas. Je le suivrais peut importe ce qu'il décide. Seule, je ne sais pas si je pourrais tenir longtemps et si il est fatigué, je ne peux pas le laisser faire le chemin retour seul. Donc, soit nous rentrons ensemble, soit nous continuons ensemble.

Klaus

Niveau :
3 / 1003 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Un duo badasse |PV : Elena]   Jeu 15 Juin - 14:45
_Elena ? Elena ? Le jour se lève.

La demoiselle se réveilla plus doucement que lui. Elle s’étira tel un chat, maudissant peut-être ce sol trop dur. Klaus la regarda faire, il fallait avouer que c’était tout de même mignon.
Lorsque la demoiselle se leva pour prendre ses affaires, Klaus récupéra son manteau avec lequel il l’avait couverte.

_Est-ce que tu te sens assez en forme pour continuer ?

Klaus fixa encore un moment Elena avant de regarder le feu s’éteindre. Il enfila son manteau et remit son foulard en place, méditant sur la question.
Il avait complètement récupéré, oui, mais passer trop de temps dans le Dungeon n’était pas forcement une bonne idée lorsqu’on n’était pas habitué. Physiquement, ils étaient tous deux prêt à se battre, mais le mental était très important, plus important. Il fallait donc mieux rentrer. Pour une deuxième expérience c’était plutôt une bonne chose pour lui, et pour Elena c’était largement suffisant.
De toute façon ils trouveront bien des ennemis à abattre sur le chemin du retour.
Klaus se retourna vers Elena. Vu son envie d’avancer, elle ne comprendrait peut-être pas son raisonnement malgré son intelligence. Le jeune élémentaliste se mit à tripoter son foulard tout en avançant vers la sortie, ne laissant pas le choix à la demoiselle.

_Je préférerais sortir du Dungeon.
Hachi

Niveau :
92 / 10092 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [étage 1] Un duo badasse |PV : Elena]   Jeu 15 Juin - 19:08
//Archivé//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [étage 1] Un duo badasse |PV : Elena]