Partagez | .

[Etage 1] Aie ... (Ft - Elena Volt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gildarts

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso
Equipement/Argent/Pouvoir :

MessageSujet: [Etage 1] Aie ... (Ft - Elena Volt)   Ven 9 Juin - 17:16
Aah, l'étage 1.
Ça doit faire la ... 3ème fois que j'y vais ?
Je fus pris d'un soudain doute: Est-ce normal d'aller 3 fois à l'étage 1 et de rester aussi nul ?
Je me gardai bien de faire part de mes interrogations à Elena.
Faut dire que la fille était pas bavarde.

Lors de la vérification de son badge, elle n'avait pas dit mot, et s'était déplacée directement vers le Dungeon, ce qui m'avait obligé à courir pour la rattraper.
Les jeunes, toujours pressées.
Bref.
J'inspirai une grande goulée d'air.
La seule chose qui ne soit pas dangereuse dans ce Dungeon ...

D'un accord tacite, nous étions partis vers le nord, une fois la porte passée.
Nous n'avions pas de but précis, si ce n'est celui de progresser, bien sur.
Pour cela, il aurait fallu trouver un monstre, bien entendu ...

J'avais voulu parler à Elena du fait que mon pouvoir influençait tout le monde, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire.
Tant pis, je me battrai sans pouvoir, comme j'avais eu l'occasion de le faire auparavant.
J'espère juste que je ne serai pas trop mauvais ...

J'avisai une pierre relativement haute, et dit à Elena :

Je vais grimper dessus, histoire de vois si j’aperçois des sangliers !

Sans attendre de réponse, je grimpai sur le caillou.
Il devait mesurer environ 4 mètres, ce qui me faisait une belle plate-forme d'observation.
Je grimpai avec difficulté, car la roche offrait peu de prises.
Néanmoins, je finis par arriver en haut, après environ 5 minutes d'effort, sur un plateau relativement large.

Je m'assied au bord du plateau, et commençai mon observation.
Au moment ou je ressenti un choc dans le dos, je me fis la réflexion que j'aurais peut-être de faire attention et vérifier si le caillou n'était pas déja occupé.
Ainsi, j'aurais pu voir l'ours qui venais de m'asséner un gros coup de patte.
Forcément, ce choc imprévu me fit dégringolé du caillou.
Je tombai sur le dos, après avoir fait un saut périlleux involontaire.

Aïe ...

Fut tout ce que je déclarai, en voyant la grosse tête de l'ours m'observer du haut de son promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Volt

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Etage 1] Aie ... (Ft - Elena Volt)   Sam 10 Juin - 9:10
J'ai passé la Save rapidement.
C'est énervant de devoir recommencer à l'étage un. Mais bon, peut-être que cette fois-ci on pourra avancer assez loin !

J'entre dans le donjon et me retourne pour vois si Gildarts suis : Bon, il cours un peu et arrivé à ma auteur, il souffle. On dirait un vieux sans forces. J'espère qu'il se débrouillera mieux qu'un vieux en tout cas.

Il pointe un grand rocher du doigt et s'exclame :

"Je vais grimper dessus, histoire de vois si j’aperçois des sangliers !"

Je hausse les sourcils. Drôle d'idée. Et que va-t-il faire de ces informations ? Allons nous les éviter ou élaborer des stratégies d'attaque en supposant qu'ils ne bougent pas ?
Bon. C'est lui l'expert après tout.

Pendant qu'il monte, je reste sur mes gardes. Un enemi peut arriver de n'importe où. Je l'ai déjà apris à mes dépend.

Mais quelques minutes plus tard, j'entends un grand bruit à ma droite ! Je me retourne brusquement, une dague à la main, mais au lieu d'apercevoir un animal en colère, je découvre mon coéquipier allongé sur le dos. Comment est-il tombé ?!

Je lève la tête et aperçois un gros nounours en colère. Ça commence bien ! Pourquoi a-t-il fallu qu'il choisisse la grotte d'un ours comme observatoire lui ?

Mais visiblement l'ours n'en avait pas finit avec Gildarts. Il commence à descendre, utilisant des appuis précaires. Si je ne fait rien, il sera sur Gildarts dans 2 minutes.

Je prépare ma dague entre mon index et mon pouce et la lance sur l'ours ! Droit dans son épaule ! La lame s'enfonce peu mais assez pour lui faire lacher un couïnement et reporter son attention sur moi.

Mais soudain, le voila qui saute et atterit juste devant moi ! Je ne m'y attendais pas ! Je tombe à moitié et commence à courir, posant ma main droite sur ma ceinture, cherchant une arme convenable.

Mais il est trop près. Un coup de patte me fauche les jambes et me fait rouler 1 mètre plus loin. Je me retrouve sur le dos et, alors que je commence à me lever, l'ours m'atterit dessus, me broyant l'épaule droite !

Il me rugit à la figure, dispersant des lambeaux de bave sur moi. Mais rien n'est perdut. J'attrape une grenade et la dégoupille devant son visage. Immédiatement, un voile de fumée nous recouvre violemment et l'ours, surpris, me libère de son poids.

Je me relève aussitôt et cours dans la fumée... Avant de trouver un arbre. Je grimpe et me positionne, prête à surprendre l'ours quand il pointerat le bout de son museau. Mais d'ailleurs, que fait Gildarts ?
Gildarts

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Etage 1] Aie ... (Ft - Elena Volt)   Dim 11 Juin - 22:43
Cette fois, c'est mal barré ...
J'étais allongé sur le dos, et j'avais du mal a bouger
J'suis trop vieux pour ces conneries ...
Tout mes os me faisaient souffrir, et le choc m'avait coupé le souffle.

Mais comme si ça ne suffisait pas, voilà que l'ours, non content de m'avoir fait chuter de son promontoire avait décidé de venir me finir.

J'essayais de bouger tandis que l'ours, massif, commençait sa descente.

Puis dieu décida que mon heure n'était pas venue.
Une dague se planta dans l'épaule de l'ours, ce qui eut pour effet de l'énerver envers son tireur, a savoir Elena.
La brave fille m'avait sauvé, s'exposant au danger.
Car en effet, l'ours lui en voulait.
Je le vis sauter hors de mon champ de vision (j'étais toujours allongé), dans la direction d'Elena.

S'ensuit des bruits de lutte tandis que j'essayais de me relever, mes articulations me faisant souffrir.
Finalement, j'arrivai à me relever, et je degainai mon sabre, afin de porter secours à Elena.
Et ce que je vis me pétrifia d'angoisse.

L'ours était sur Elena, qui semblait blessée.
Mon sang ne fit qu'un tour, et je courrus vers eux, en espérant ne pas arriver trop tard.

Mais Elena avait plus d'un tour dans son sac.
Car une fumée envahit la scène, rendant invisible tout ce qui s'y trouvait.

Malgré tout, je redoutais le fait que l'ours menaçait toujours Elena.
Alors je fis ce que toute personne à ma place aurai fait.
Je foncai dans la fumée.
Je courrus un court instant, quand je me heurtai à un rocher.

Aie ...

Fut tout ce que je prononcai.
Mais, chose étrange, le mur me répondit par un grognement peu amical.
Ce que j'avais pris pour une paroi n'était autre que l'ours en question.

Mais cette fois ci, pas question de se laisser avoir par surprise.
Je me mus en garde tandis que l'ours se retournait, et attendus qu'il passe à l'attaque.
Heureusement, j'arrivai à distinguer suffisamment sa forme afin de pouvoir estimer sa position.
Il lança un coup de patte rageur, un peu au hasard.
Je profit au de cette attaque pour me fendre vers l'avant, arrachant un rugissement à mon adversaire.
Je ne sus dire si j'avais touché un point sensible, mais hé l'avais sérieusement blessé, comme en témoigna le sang qui gig la lorsque je retira ma lame.
Je me remis en garde, attendant une autre attaque du monstre, tandis que la fumée commençait à se dissiper.

L'ours était maintenant en colère, et malgré ses blessures, il avait retrouvé la vue...
Elena Volt

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Etage 1] Aie ... (Ft - Elena Volt)   Lun 12 Juin - 14:47
Perchée en haut de mon arbre, j'attend une ouverture. La bête tourne et tourne, aveuglée par la fumée.
Mes grenades fumigènes pulvérisent une fumée affaiblissante. Mieux vaut éviter d'en respirer et c'est justement ce que l'ours fait !

J'observe son ombre et guette la moindre ouverture même si je pensais attendre un peu que la fumée se dissipe avant d'attaquer.

Mais soudain, une deuxième ombre fait son apparition à l'interieur de la fumée... Gildarts ?
Cet abruti se cogne à l'ours qui grogne et tente de lui asséner un coup de griffes.
Faut-il que j'intervienne ? Non. Mes chances sont réduites. Je n'attaquerais que si Gildarts est vraiment en danger.

Mon coéquipier esquive le coup et je distingue une riposte qui fait rugir l'ours de douleur. Bon, ça va, il s'en sort bien.

Ça y est ! La fumée commence à disparaître ! Je vois bien mieux le terrain maintenant :
Gildarts et l'ours se font face. Notre adversaire est bien abîmé : une large blessure est présente dans son pelage et on peut bien voir que ma fumée "apaisante" fait son effet... Il ne tient plus très bien debout.

L'ours, rageur, se met sur deux pattes pour attaquer Gildarts. C'est une technique pour impressionner son adversaire... Mais ça ne marche pas avec moi !
Je me lève, cours sur une branche semi-fragile en direction du combat et saute pour atterir sur les épaules de l'ours !

Sans lui laisser le temps de réagir, je passe mon couteau sous sa gorge et tranche dans le vif.
La bête hurle de rage et, déséquilibré par mon poids, s'écroule... Sur le dos.

J'avais oublié ce problème.
Je réalise mon erreur au mauvais moment. La chute passe au ralentis, le sol se rapproche lentement, je n'ai pas le temps de me repositionner, je vais devoir assumer le choc... Arrivée au niveau du sol, je suis écrasée violemment par 300 kg de graisse ! Mon souffle se coupe, mon sang ne fait qu'un tour, un voile noir passe devant mes yeux et je perd connaissance sur le coup.
Gildarts

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Etage 1] Aie ... (Ft - Elena Volt)   Lun 12 Juin - 17:04
La grosse bestiole se dressa sur ses pattes arrières et rugit de plus belle.
Elle était vraiment en colère.
En plus, la fumée s'était maintenant totalement dissipée, ce qui me permettait de mieux voir mon imposant adversaire.
Et ce qui lui permettait de mieux me voir.

Je me préparai à esquiver l'attaque du mammifère quand une ombre lui tomba dessus, venant du ciel.
C'était Elena.

Surpris, je baissai un court instant ma garde.
Elena venait de trancher la gorge de l'ours avec une dague.
J'étais bouche bée.
Stupéfait, j'essayais d'assimiler ce qui venait de se passer, tandis que l'immense ursidé tombait sur le dos avec un râle d'agonie.

Un "boum" retentit, m'arachant de ma contemplation muette.
Je lancai, ravi :

Bien joué ! Impressionnant !

Je ne moderai pas mon enthousiasme.
C'était vraiment une technique impressionnante.
Joyeux, je regainai mon sabre, quand je fus pris d'un doute.
Quelque chose clochait.

Tout d'abord l'ours ne s'était pas transformé "pfff".
Au temps pour moi.
Mais surtout, Elena ne bougeait plus.
Elle était allongée.

Soudainement inquiet, je m'approchai d'elle.
Elle semblait avoir perdu connaissance.
Dans le doute, je lui demandai, angoissé :

Elena ? Tu m'entends ?!

Pas de réponse.
Arrivé à sa hauteur, je cherchai ce qui aurait pu lui faire perdre connaissance.
Elle avait une belle plaie à l'épaule, visiblement infligée par l'ours, ce qui me fit un peu me sentir coupable.
Si elle saignait, la blessure ne semblait pas être très inquiétante.
Je l'observai encore un instant.

Min sang se glaca quand je remarquai que sa tête baignait dans une mare de sang.
Ivre d'inquiétude, je lui levai doucement la tête, en mettant ma main juste sous l'arrière du crâne.
Le sang semblait venir de sa tête, mais d'où exactement ...
Soudain, je remarquai la plaie responsable de cette saignée, sur le côté droit du crâne.
Le sang coulait doucement, mais le crâne ne semblait pas brisé ..
Ouuuf.

Je decoupai un morceau de ma cape avec les dents, et lui enroulai autour de la tête.
Certes, je tenais a ma cape, mais pas au point de laisser quelqu'un mourir.
Maintenant, il fallait appuyer sur la plaie afin de faire stopper le saignement.
Je verifiai que le "bandeau" fait avec ma cape tenait bien, puis je transportai Elena, la mettant sur mon dos.
Je l'amenai près du rocher au nounours, et la deposai assise contre le rochet en question.
Je m'assit à côté d'elle, et attendis, montant la garde, et regardant de temps en temps si le saignement, qui avait cessé, reprenait.
Elena Volt

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Etage 1] Aie ... (Ft - Elena Volt)   Lun 12 Juin - 23:46
Ce qui est sur, c'est que cet ours était bien nourri.
Dans mon "sommeil", je revoie des brides de mon passé insignifiant... Mes parents sévère, ma vie à l'armée, cet assassin introuvable.

Tout se bouscule, s'entrechoque. Une douleur à l'arrière de mon crâne me fait souffrir et mes cheveux sont trempés par un liquide chaud à cet endroit.

Je me réveille en sursaut. J'essaye de toucher mes cheveux mouillés mais je ne rencontre qu'un bout de tissu.
En effet, ma tête est emballée dans ce torchon noir, je suis assise contre  un rocher.

Je regarde autour de moi et trouve Gildarts, assis tranquillement en train de monter la garde.
Je détache ce que je prenais pour un chiffon (je viens de me rendre compte que c'était un bout de sa cape) et me tate l'arrière du crâne. Je découvre un croûte. J'ai du saigner.

Je me lève et me déplace jusqu'à côté de mon coéquipier. Je pose une mais sur son épaule pour pouvoir m'asseoir et lui demande :

"Ça aurait été bête de mourir écrasée pas un ours. Merci. On va pouvoir continuer notre chemin."

Je me lève et me prépare à partir, attendant Gildarts.

Hrp : désolé, pas trop inspiré :3
Gildarts

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Etage 1] Aie ... (Ft - Elena Volt)   Mar 13 Juin - 11:13
Bon, visiblement l'ours était la seule créature inamicale de cette zone.
Cela faisait un moment que je montai la garde, et qu'Elena ne s'était pas réveillée.
Si j'étais un peu inquiet, je me rassurai,en me disant qu'avec un choc pareil, c'était normal.
Bref.
Rien ne semblait devoir troubler le calme apparent de l'étage.
J'en profitai pour me reposer un peu.
J'avais de sacrées douleurs au dos, vestiges de ma chute.
Une main se posa sur mon épaule, ce qui me fit faire un bond.
J'avoue, j'avais été surpris.
Mon cœur battait encore la chamade pendant qu'Elena me demandait (car s'était sa main) :

Ça aurait été bête de mourir écrasée par un ours, merci. On va pouvoir continuer notre chemin.

Et voilà qu'elle était déjà prête à partir.
Elle s'était vite remis de sa blessure ...
Je repensai à la façon dont elle s'était débarrassée de l'ours.
Tout bien considéré, Elena est un monstre.
Je haussai les epaules, et lui dit :

Eh bien, puisque t'as l'air d'aller mieux ... Allons y !

Et je lui emboitai le pas.
Elena Volt

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Etage 1] Aie ... (Ft - Elena Volt)   Mer 14 Juin - 11:01
"Et bien puisque tu as l'air d'aller mieux, allons-y !" me réponds-il avec entrain.

Je hoche la tête et ouvre la marche, attentive à n'importe quel bruit ou ennemi. La plaine est calme, pas de sangliers en vue. Je me retourne vers Gildarts et pointe du doigts une forêt luxuriante.

"Allons là-bas, on devrait trouver des choses intéressantes.
Je ne sais pas pourquoi, je souhaite aller là-bas. Peut-être pour changer un peu. Puis la porte menant au deuxième étage doit surement se trouver dans une forêt non ? Ça serait trop simple qu'elle soit tout simplement au milieu d'un plaine ouverte.

Arrivés dans la forêt, nous avançons, il fait chaud et lourd, et la visibilité est réduite. Après quelques minutes d'avancée périlleuse, je me retourne pour demander à Gildarts si il a vu quelque chose mais... Plus de Gildarts.

Bien. Quand est-ce que j'ai réussi à le perdre ? Un peu énervée, je grimpe à un arbre et commence à regarder si je l'aperçois. Ah. Il est là... À environ une centaine de mètres, au beau milieu d'un sentier. Et au dessus de lui, une araignée qui attend qu'il passe au bon endroit pour lui sauter dessus.

Sans réfléchir, je dégoupille une grenade et la lance droit vers l'araignée. Elle rebondit sur sur le thorax du monstre et explose.
À moitié calcinée, elle s'écroule aux pieds de Gildarts, pousse un dernier râle et se transforme en poussière. Je décide de l'appeller pour qu'il me rejoigne :

"Hey ! ..." je m'arrête de crier... Je viens de sentir un lien se former autour de ma cheville. Je baisse la tête... une liane ?
Soudain, cette dernière se tend et me tire viollement vers le sol avant de me trainer à toute vitesse dans la direction opposée de Gildarts.

Le sol me lacère le dos et ma tête heurte le sol, le saignement reprend. J'arrive à attraper une dague et je réussi à trancher la liane qui m'a tirée sur plusieurs centaines de mètres à une vitesse folle.
La pression sur ma cheville s'arrête et je roule sur quelques mètres supplémentaires à cause de la vitesse...

Je me lève difficilement et je me retrouve face à plusieurs lianes semblables à l'autre, qui me regardent tels des serpents énervés.
Je remonte des yeux leurs tiges... Oh. Une énorme plante carnivore me fait face. Gildarts et loin et je ne sais même pas s'il m'a entendu. Il va falloir que je me débrouille seule.

La plante attaque, mais je suis rapide et vigilante, je tranche deux lianes qui tentaient de me saisir. Elle vient de comprendre que je ne suis pas un adversaire facile.

Il faut que j'attaque, ça ne sert à rien de fuir vu la distance sur laquelle elle m'a trainée. Ses lianes forment une sorte de cercle et plongent sur moi toutes en même temps.
Je fais alors une stratégie à laquelle elle ne pouvait s'attendre : je plonge en avant et me met à courir droite vers elle.

Ma progression est rapide. Je tranche et évite toutes ses attaques. Je saute, une dague dans chaque main, pour porter le coup final.
Mais un gargarisme me surprend. La plante tire un crachat gluant droit sur moi. J'esquive au dernier moment, ce qui me fait retomber au sol.
Je regarde l'endroit où s'est écrasée la bave, un trou fumant. Il allait falloir que je fasse plus attention.

Genou au sol, je reprend ma respiration. Je regarde autour de moi... Où sont passés toutes ses lianes ? Elle y a renoncé ou j'ai tout découpé ?

Mais soudain, une de ces tiges vertes sort du sol et m'agrippe la cheville pour me clouer au sol. Je me relève et tire, la pression est trop forte.

Je dégaine ma dague pour couper le lien mais une autre lianne m'attrape le poignet. Avec mon autre main, je saisit alors le premier truc à ma ceinture que je trouve, une grenade incendiaire.

Mais la plante me voit venir et une autre liane sortit de nulle part me saisit le bras et me le plaque contre le corps. Immobilisée, des lianes sortent de partout et en quelques secondes, je suis totalement maitrisée.

La plante me soulève du sol et se prépare à m'engloutir. Mais mes mains sont proches et j'ai toujours mes armes entre les doigts. Avec ma dague je commence à découper le lianes qui lient mes poignets.
Je me rapproche de sa gueule, petit à petit, la liane s'abîme.

J'ai finit de découper. La liane est brisée. Mes poignets libres, je décris un mouvement ample et tranche une bonne partie des lianes qui me maitrisaient. Quand à la grenade incendiaire, elle finit droit dans la bouche de la plante.

Le monstre se consumme dans un râle d'agonie, utilisant ses dernières forces pour me tuer. Des lianes me maîtrisent à nouveau, mais sans grande conviction.

Deux secondes plus tard, la plante s'écroule et les lianes me lâchent. Je m'assoie et souffle, une plante carnivore de moins sur cette planète.
Gildarts

Niveau :
2 / 1002 / 100

Feuille de perso

MessageSujet: Re: [Etage 1] Aie ... (Ft - Elena Volt)   Jeu 15 Juin - 23:20
Elena hocha la tête, puis passa devant, ouvrant la voie.
Elle avancait en regardant un peu partout, tel un animal à la recherche d'une proie.
Ce n'était pas un mauvaise idée, le danger pouvant venir d'un peu partout.
J'essaie de l'imiter, mais je finis par avoir mal au crâne, bougeant ma tête dans tous les sens.
Je laisse ça aux plus jeunes.
Bref.
Après quelques minutes de marche, Elena s'arrête, me montrant une forêt.

"Allons là bas, on devrait trouver des choses intéressantes."

Puis elle part vers la forêt.
Je me demandai ce qu'elle entendait par "choses intéressantes".
Puis je me ravisai, je n'avais pas envie de me décourager.

Je pénétrai donc dans la forêt, en suivant Elena.
Cet endroit était vraiment magnifique : on aurait dit une forêt primale, restée intacte, loin de l'homme.
D'ailleurs, c'était plus une jungle qu'une forêt.
Je m'arrêtai un instant afin d'observer un magestueux arbre, qui faisait facilement 10 mètres de haut, tandis qu'Elena continuait son chemin.
Ces jeunes ...
Quand je jaugeai avoir suffisamment vu ce mastodonte, je regardai autour de moi, et, bien évidemment, je ne vis pas Elena.
Néanmoins, je vis un sentier.
Elle avait du le suivre !
Je m'engageai sur ce sentier, bien décidé à rattraper Elena.

Soudain, une explosion se produit juste au-dessus de moi.
Alarmé, je lève la tête, juste à temps pour voir un cadavre d'araignée tomber.
Hum.
Encore un truc bizarre qui se passe dans le Dungeon, pas de raison de s'inquiéter.

"Hey !"

C'était Elena !
Je me retournai dans sa direction et la vis en haut d'un arbre.
Décidément, elle déborde d'énergie, sa blessure de tout a l'heure ne semble être plus qu'un mauvais souvenir.
Un craquement soudain me fait tourner la tête.
Fausse alerte, c'est le reste du cadavre de tout a l'heure qui venait de tomber.
Je me retournai donc de nouveau vers Ele...
Elle n'était plus sur l'arbre.

Je haussai les épaules.
Ces jeunes, vraiment insouciants ...
Je partis donc vers l'arbre en question, suivant un sentier.
Je continuait a regarder autour de moi, m'inpregniant de la paix qui régnait sur la jungle.

Finalement, au detour d'un virage, je tombe sur Elena.
Elle est assise, semble essoufflee, et avait recommencé à saigner.
Elle lève les yeux sur moi, ou plutôt l'œil, et je lui dis :

"Tu n'as pas l'air en forme ! En même temps, ce n'était pas une bonne idée de faire de l'escalade après t'etre blessée ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Etage 1] Aie ... (Ft - Elena Volt)   

[Etage 1] Aie ... (Ft - Elena Volt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1